| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carver Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 1002 Localisation: Ici et Ailleurs
|
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1627 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est génial. Quelques informations sur la salle du Bataclan.
Le Bataclan
50, boulevard Voltaire - 75011 Paris
Métro : Oberkampf
Réservations au téléphone : 01 43 14 35 35 - Places : 1.200 assises, 1.500 debout
Quels sont les participants prévus cette année outre Nolwenn? _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Carver Illustre pie

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Miss a écrit: |
Quels sont les participants prévus cette année outre Nolwenn? |
Il y a juste Laurent Voulzy et Kent d'indiqués sur le site de la FNAC. |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci CARVER pour l'info.Je viens de faire une réservation.Je n'ai plus
qu'à attendre la réception du billet.
Revoir NOL et mon "pote" LAURENT me procurera beaucoup de joie  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
freetofly Nouveau né du forum
Inscrit: 27 Avr 2005 Messages: 3
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 11:57 am Sujet du message: UNE IDEE EN L'AIR POUR LE CONCERT DU BATACLAN... |
|
|
Bonjour à tous et à toutes !
Bien qu'inscrite sur ce Forum que j'aime à consulter, je confesse que jusqu'à présent je n'y ai laissé aucun message. L'erreur est donc réparée !
Habitant la province comme beaucoup d'entre vous, je n'aurais malheureusement pas l'occasion de monter à la Capitale pour assister à ce concert caritatif.
Aussi, j'ai souhaité m'associer avec quelques membres du site nolwenn.org à cet élan de solidarité, pour proposer aux personnes qui n'assisteraient pas à ce concert -et à celles qui seraient présentes le 23 mars, également- une collecte de fonds, histoire de montrer que nous pouvons tous nous mobiliser pour une noble cause.
J'essaie de relayer l'information sur les divers sites concernant Nolwenn, afin que les fonds récoltés ne restent pas dans le domaine du symbolique. c'est la raison pour laquelle je me permets de poster ici aussi mon idée qui reste encore en suspension, pour l'instant...
Ce petit projet, ne demanderait pas d'organisation lourde -heureusement d'ailleurs, par rapport au délai restreint !- une personne sur .org est déjà pressentie pour recueillir les fonds et établir un chèque global qu'elle remettra aux bénévoles de l'association "Archange Solidarité", le 23 mars 2006.
Je vous soumets donc ce projet, en espérant qu'il puisse vous intéresser, car comme le dit l'adage : L'UNION FAIT LA FORCE -et l'oignon, la bonne soupe ! mais ça, c'est une autre histoire...-
N'étant pas très douée concernant les nouvelles technologies -moi non plus, je n'arrive plus à consulter le site .org actuellement !...-, je vous laisse mon adresse e-mail personnelle pour toute réponse de votre part, demande de précisions, ou autres...
freetofly@lavache.com
Avec mes remerciements pour votre attention.
Bien amicalement.
Agnès. |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1627 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Jolie affiche: elle est cette année une des têtes d'affiche du concert.
Très certainement moins médiatisé que le concert des Enfoirés mais pour une cause assurément tout aussi importante.
 _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Shadok Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005 Messages: 249 Localisation: Québec
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ajoute un commentaire, merci à gégé d'online :
| Citation: |
Archange Solidarite
Le 23 mars prochain, l'association Archange Solidarité organisera à Paris dans la salle du Bataclan la nouvelle édition de son concert annuel de soutien. L'intégralité des bénéfices récoltés sera cette année reversée en faveur de la Fondation Abbé Pierre. Laurent Voulzy et Nolwenn Leroy, déjà présents lors de la dernière édition, vous feront partager cet événement de solidarité et de générosité en compagnie d'artistes amis tel que : Louis Chedid, Lady Laistee, Pierre Souchon, Julien Voulzy, et autres...
+ d'autres surprises
Source : http://www.volubilis.net/rendezvous_0312006.htm |
Si la surprise ça pouvait être M, ben quoi c'est pas une soirée père et fils ?  _________________ http://shadok007.blogspot.com/ |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, "Shadok" : Louis Chédid s'ajoute donc aux anciens du concert de l'année dernière...
| Shadok a écrit: |
Si la surprise ça pouvait être M, ben quoi c'est pas une soirée père et fils ?  |
Là je dis pas non !  |
|
|
 |
Carver Illustre pie

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Shadok a écrit: |
J'ajoute un commentaire, merci à gégé d'online :
Si la surprise ça pouvait être M, ben quoi c'est pas une soirée père et fils ?  |
Je crois qu'il l'aurait annoncé quand même.
Enfin beau plateau d'artistes! |
|
|
 |
freetofly Nouveau né du forum
Inscrit: 27 Avr 2005 Messages: 3
|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 7:39 pm Sujet du message: COLLECTE POUR "FONDATION ABBE PIERRE" CONCERT BATA |
|
|
Bonsoir à tous !
Je vais être brêve -pour une fois !- pour ne saouler personne.
Je fais suite au message que j'avais laissé dans cette même rubrique le 22 février 2006.
Juste vous préciser :
Que l'idée de "collecte" (changez le terme, s'il vous semble impropre) est toujours d'actualité et qu'il serait bon que ce projet soit fédérateur afin de récolter une somme conséquente pour l'Abbé et les trop nombreuses personnes à qui il apporte du réconfort.
Que "juliedebrocéliande" (membre de nolwenn.org) est définitivement la "trésorière" attitrée de ce projet.
Que les chèques doivent lui parvenir pour le Mercredi 15 mars 2006 dernai délai, afin qu'elle puisse, dans un premier temps, les déposer sur son compte et établir le 23 mars 2006 un chèque global, approvisionné.
Adresse de notre aimable trésorière :
IOCHEM Julie
4 Rue masséna
57300 Mondelange
Pour éviter toute fraude, tous les chèques devront être libellés à son nom.
Que rajouter ? Que toutes les sommes sont acceptées, et surtout, SURTOUT, qu'il n'y a aucune obligation à quiconque de donner s'il ne le désire pas, que l'on soit bien d'accord entre nous. Ce serait dommage et navrant qu'un malentendu perdure, ici.
ALEA JACTA EST !
Bon concert aux petits veinards et mes amitiés sincères aux autres, aussi -qu'ils participent ou non à ce projet...-
Douce nuit à vous tous.
Agnès. |
|
|
 |
Charlotte Modeste jacasseur
Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 249
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Au programme de ce concert de soutien, Laurent Voulzy, Nolwenn Leroy , Louis Chedid, Laidy Laistee, Pierre Souchon, Julien Voulzy... L'intégralité des bénéfices récoltés sera cette année reversée en faveur de la fondation Abbé Pierre. Nous comptons tous sur votre présence et sur votre soutien pour cette soirée. |
Est-ce que cela veut dire qu'il s'agit là du fameux concert que Nolwenn souhaitait organiser en faveur de la fondation l'Abbé Pierre ?
Ou bien, y aura-t-il également une autre date un peu plus tard dans l'année. No lo sé...
Quoiqu'il en soit, Nol est fidèle à ses convictions et mène ses engagements de manière volontaire. En voici une nouvelle preuve, si besoin était...
La famille Voulzy/Souchon est réunit auprès d'elle, ainsi que Louis Chedid, nouveau venu ici, mais de la même famille musicale que ses copains du même âge. Que du beau monde en somme et de bons moments en perspective.
Quant à Lady Laistee, dont je ne connais pas la musique, voici :
| Elle fait partie des rares femmes à faire partie de la scène rap française. Avec un tout premier album sorti en 99, Lady Laistee n'en est pas à ses débuts d'artiste. Elle est née en Guadeloupe mais grandit en France. Rapidement, elle prend le mic pour devenir une vraie MC. Elle participe à de nombreuses prestations scéniques en compagnie de Raggasonic et se retrouve sur de nombreuses compilations. Mais à la rentrée 99, Lady Laistee sort son premier album Black Mama. La mygale, son personnage, rend hommage aux femmes. Elle revient en 2005 avec l'opus Second souffle. |
|
|
|
 |
Podea Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 191
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
pour laidy Laistee vous l'avez peut etre entendu en 99 avec sa chanson" et si..."
sinon cette jeune femme qui est egalement maman a aussi collaborer avec joey star
son album sortit en 99 n'a pu etre exploité pleinement car elle a eu un AVC (accident vasculaire cerebrale) qui l'a privé de la marche la parole, elle a du tout réapprendre retrouver ses souvenirs, berf c'est une vraie battante
vous l'avez peut aperçu chez ONPP ou encore la methode cauet |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1411 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Posté par nanou_archange sur online:
Bonsoir à tous et à toutes… (à Paty et ses acolytes ;-) )
Voici quelques petites infos concernant le concert d’Archange Solidarité au Bataclan !
Au programme de cette soirée, Nolwenn Leroy et Laurent Voulzy viendront chanter plusieurs chansons chacun et nous réservent même quelques surprises ;-) Déjà présents lors de la première édition d’Archange Solidarité l’année dernière, ils le seront encore (et plus…) le 23 mars prochain.
Comme l’année dernière, d’autres artistes très connus, moins connus ou très peu connus viendront jouer et chanter sur scène, mais en plus petit comité cette fois-ci. Avec, entre autres bien sûr, Louis Chédid, Lady Laistee, DJ Art & Antoine M, Pierre, Christophe Meyer, Vitto Meirelles et Julien Voulzy.
Une très bonne soirée en perspective, dont l’intégralité des recettes ira cette année à la Fondation Abbé Pierre, une grande cause à nos yeux.
Nous sommes très touchés de votre soutien à l’association de Julien et Aurélien, qui sont de sacrés bonhommes avec beaucoup d’énergie :-) Alors en leur nom, et en celui de nous tous, un grand merci & RDV le 23 mars à Paris… |
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai toujours pas reçu mon billet pour ce concert.
Je commence à m'inquiéter sérieusement  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 2:55 am Sujet du message: |
|
|
Merci à Montafia sur Online pour la set list prévue pour l'instant concernant Nolwenn lors de ce concert :
my song of you et reste encore avec Laurent
mon ange seule
endormi seule avec julien au piano |
|
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Quel régal pour les veinards qui auront la chance d'assister à ce concert !!
Ces chansons sont magnifiques et en live cela devrait encore plus toucher les spectateurs.
Le duo avec Laurent devrait être somptueux
Heureux détenteurs d'une place : profitez en bien.
Nous penserons très fort à vous.
On espère juste un petit compte-rendu ( non je plaisante : un GRAND pour assouvir notre curiosité !!!
Yannick : toujours rien reçu ?
Nolwenn à jamais dans mon
Martoclo _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Et non MARTOCLO,toujours rien reçu Il n'y a que mes fesses qui
se réjouissent car elles évitent de cette façon la fessée de PIENSA
Si j'étais certain d'avoir un billet sur place,j'y serai peut-être allé.
Tant pis pour la fessée.Prévenant comme je suis,j'aurai fait en sorte de me "rembourrer"mes petites fesses  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1411 Localisation: Entre 2 eaux
|
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Yannick, tu te dois d'y aller, tant pis pour tes fesses
N'y a-t-il pas une Fnac près de chez toi où tu pourrais prendre ta place directement ?
N'oublie pas : tu risques de rencontrer l'illustre Miss et la non moins illustre Piensa  |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait Julien Voulzy était ce midi sur C+ à la fin de l'émission de Karl Zéro, juste pour faire la promo du concert pour Archange Solidarité, en insistant sur le fait que cette année tous les bénéfices étaient reversés à la Fondation Abbé Pierre !  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle les filles,j'y serai au concert grâce à la perspicacité et à la gentillesse de Piensa.Aïe Aïe Aïe,je la soupçonne de vouloir me donner absolument la fessée Piensa,pas devant le Bataclan tout de même Et surtout pas devant NOL Cela ne risque pas,car elle défendra illico son petit Yannick
C'est incroyable,je verrai NOL à 4 reprises en à peine 10 jours.
Merci à toi Piensa et tant pis pour la fessée. _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
En voilà une très bonne nouvelle YANNICK
Le minimum que tu puisses faire maintenant ...c'est un CR complet sinon c'est moi en personne qui monterai à Paris pour te la mettre cette fessée
A tous les fans du forum qui auront la chance d'y participer : très bon concert.
Encouragez et applaudissez notre fée pour l'auvergnate que je suis perdue dans mes volcans
Martoclo _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Martoclo.Pas pour la fessée mais parce que tu nous souhaites un très bon concert. Qu'avez-vous toutes à vouloir me donner la fessée?
Moi qui ne fonctionne qu'avec les bisous
Ne t'en fais pas,on encouragera NOL de toute nos forces pour toi et pour tous ceux qui ne pourront pas y être.  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Attention avec les fessées, Yannick, tu risques d'y prendre goût
Ravie en tout cas d'apprendre que tu assisteras au concert. Que de beaux CR en perspective  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui Christelle,Piensa et Martoclo ne savent pas qu'elles prennent des risques en faisant travailler mon imagination Je ferai de mon mieux pour le CR tout en sachant que j'aurai du mal à faire aussi bien que piensa.Surtout,qu'après la fessée,je risque de ne pas pouvoir m'asseoir devant l'ordi.  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
|