Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
26 juin: Concert au Liban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 11:34 pm    Sujet du message: 26 juin: Concert au Liban Répondre en citant

Il y a 10 jours, j'avais fait une simulation sur Virgin, pour le concert au Biel du 26 juin:

Citation:
Pour l'achat de 10 places en catégorie A, j'obtiens 10 sièges contigüs au rang F!

6ème rang?

Lupette et sa minute de frayeur...

Ce soir, suite au post d'une fan libanaise (Ranalam de org):

Citation:
u]NEWS: (pas bonne du tout)[/u]

Aujourd'hui, j'ai été au virgin megastore et je me suis renseignée sur l'état des réservations pr le concert de Nolwenn.... Je peux vouss dire que je my attendais pas du tout : la dame m'a dit que les tickets se vendaient assez mal et que ce n'est que cette semaine qu'ils ont reussi à en vendre (en quantité)! La dame a du voir que j'étais un peu choquée et elle a tout de suite ajouté que la plupart des personnes viennent pour acheter des tickets pour Placebo, Rock Voisine ou Garou ou meme Debbouze... (et oui y'en a du monde qui vient au Liban ) Apres elle a ajouté qu'en plus il y a Emma Daumas qui venait!!!!
Je lui ai demande si je pouvais voir le plan de la salle et je peux vous dire que les places achetées ne sont pas très nombreuses malheureusement ms je reste optimiste!!! Tout peut encore changer.

En fait, le problème c'est le manque de promo.....il n'y a que des pubs qui passent à la radio alors que pour le concert de Placebo, la pub passe une 50aine de fois à la tv et chaque 2 sec à la radio ...mais bon je crois qu'ils vont essayer de rattraper le coup...Aujourd'hui, jai été dans un grand mall qui sponsorise le concert de Nolwenn) et bien je peux vous dire qu'à chaque du mall, il y a une banderole ou une affiche qui fait la promo du concert de nol et dans la vitrine du virgin il y a une tv ou ils diffusent les clips de nol (jai pu voir le clip de SUE).....

Une derniere news, le 25 il y a une séance de dédicades, ca n'interresse p-e personne maos je le di quand même au cas où!!
La séances se fera à l'ABC achrafiyeh!

Nouvelle simulation sur le site de Virgin:

Aujourd'hui, on en est au rang I, toujours pour 10 places!

Je ne suis donc pas trop surprise par ces nouvelles...

Manque de pub? Une fois de plus, Universal a vu trop grand? Trop tôt?
???

On affréte un avion nolwennien? clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2004 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'ils ont vu... Mais à 90 euros la place en catégorie A (cf. Virgin mégastore) exècre

Tout aussi bien le concert va être annulé. agacé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2004 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

90 000 Livres Libanaises Miss clin d'oeil , cela représente un peu moins de 50 €.

J. Debouzze tourne dans les mm prix au Liban. Pour ce qui est de Garou, les places les plus chères sont à 150 000 LL = +/- 82 €. Placebo: 50 000 LL: +/- 30 €.

Et je n'osais pas le crier trop fort mais, oui, je pense bien aussi que cela va se terminer par une annulation!

Pour l'info, je pense que cette salle comporte environ 1200 places. D'après ce que j'ai pu lire dans le CR d'une fan suisse ayant assisté à un concert de L. Fabia, le 4 mai dernier.

Ils n'auraient pas pu la faire venir à Lons à la place! agacé
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2004 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn partira le 24 pour le Liban pour réaliser son concert le 26.

Elle a eu une petite grippe, elle se repose , et va déjà beaucoup mieux.

Infos de Trista de org
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miss a écrit:

Tout aussi bien le concert va être annulé. agacé

J'aurais préféré me tromper sur ce coup mais c'était prévisible vu le taux de remplissage.

A savoir si sa présence au Star académy Liban était essentielle? Je ne sais plus. Le déplacement valait-il le coup vu le résultat.

Je suis désolée pour les fans libannais qui se faisaient une joie de pouvoir se rendre au concert d'autant plus que ce genre de déconvenue ne risque pas d'encourager Universal? le tourneur? à réserver une salle au Liban pour la future tournée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas son passage à la Starac qui aurait pu suffire à remplir les salles.Sans promo digne de ce nom c'est impossible de remplir les salles or d'après les libanais, la pub était quasi inexistante .A partir de là il ne faut pas s'étonner de l'annulation. pleure .Une fois de plus Universal n'a pas assuré, c'est lamentable.
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment sorry pour les libanais mais je l'avais préssenti... Pas du tout étonnée donc!

En espérant que son tourneur et Universal vont en tirer des leçons!

Et dire qu'à Lons ... agacé

Dernière édition par Lupette le Ven Juin 18, 2004 12:14 pm; édité 1 fois
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah lupettte si tu pouvais nous pressentir un duo avec Garou pour le 3..ca serait le pied

vraimant désolée pour nos amis Libanais.
autant qu'il bat toujours
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Post déplacé d'Ollive78 au sujet du concert annulé au Liban.

Citation:
Post de Trista de org:
Je viens d'avoir Nolwenn suite à l'annonce de l'annulation du concert.
En ce qui concerne le Liban le concert aurait été annulé pour des raisons politiques, il serait trop dangereux pour elle de s'y rendre selon l'organisateur du concert au Liban. Elle est très déçue car beaucoup de monde l'y attendait apparement, mais elle pense que le concert sera reporté cet hiver.

Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raisons politiques? Ah bon! Garou, Placebo et J. Debouzze risquent d'annuler aussi alors! siffle

Ou j'ai raté qq chose dans l'Actu... !?
Ding2nol
Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est Bizarre!
timide

Votez pour Nol : http://nolwenn.site.voila.fr/
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lupette a écrit:

Ou j'ai raté qq chose dans l'Actu... !?

Je sais qu'il m'arrive de râter les infos, d'être sans doute plus au courant de l'actu de Nol que de connaître ce qui se passe sur le globe mais quand même...Il y a des limites à prendre les vessies pour des lanternes :mdr:
Y a t'il instabilité politique au Liban?
Cela reste bien dommage que Nolwenn ne puisse se produire mais un communiqué tel que "annulation pour instabilité politique" me semble un peu risible. siffle
Rana
Petit babilleur

Inscrit: 16 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis libanaise mais j'habite en France.
C'est vraiment dommage d'avoir annulé ce concert sinon je serais bien venue la voir au Liban et même partout où elle sera.

Message corrigé par la ligue anti-langage-sms... Merci de revoir les règles du forum. aidez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: