| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fred51 Nouveau né du forum
Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 5
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 10:10 pm Sujet du message: ESPACE JEUNES FANS - Rien que pour les enfants... :) |
|
|
J'ai deux pitchounes qui aiment Nolwenn, qui chantent ses chansons à pleins poumons en voiture. Je me suis dit aujourd'hui que ce serait sympa de laisser un espace aux enfants fans de Nol' et que les mamans et papas concernés pourraient laisser à leurs enfants la possibilité de s'exprimer: petits textes, poèmes, dessins (à scanner). Qu'en pensez-vous? Comme cela Nol aurait un espace privilégié avec ses petits fans et pourrait pourquoi pas leur laisser un petit mot rien que pour eux. Cette idée peut être reprise sur les autres forums (divine, .org, site officiel...). Il faut bien penser que les petits loups n'ont pas toujours l'occasion de voir Nol' à la télé (parfois c'est trop tard) ou en concert. Ce serait un espace pour eux et un lien privilégié avec leur idole. Voilà juste une idée en passant. Bonne soirée à tous et de joyeux rêves à tous les coeurs d'enfants. Frèd
ps: peut-être que si l'idée vous séduit et que les jeunes fans se manifestent, on pourrait faire un recueil de leurs productions et le faire parvenir à Nol (par ceux qui ont des contacts privilégiés avec elle). |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3496 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve l'idée très bonne Fred. J'espère juste qu'il y aura beaucoup d'autres parents qui auront la même curiosité que Monamipierrot et toi !
Tu peux laisser un message privé MP à Sue, le grand manitou pour voir si c'est possible.
Bienvenue à toi et à tes petites puces.  |
|
|
 |
BenTheStar Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne initiative meme si je n'ai pas encore d'enfants , mais bon j'ai tous mes neuveux et nièces qui connaissent le single par coeur ( Et oui ca marche le bourrage de crane) , je blague biensur
c'est juste que comme je l'ecoute souvent ils se sont habitués et j'ai une nièce de 5 ans qui la connait par coeur , la prochaine fois qu'elle passe me voir j'essaierai d'avoir ses impressions. _________________ Dans le parc les arbres ont poussé, pourtant rien n'a changé.
Il me reste en héritage ces notes qui n'ont plus d'âge.
Le soir dans mon lit c'est Nerval que je lis.
Surtout Fantaisie |
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 842
|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà c'est fait. Ce message est devenu un POST IT c'est à dire qu'il restera en haut du coin des fans et donc plus facile à repérer.
Alors les petites plumes, cet espace est à vous.
 _________________ A Lire : Principes du forum et Aide |
|
|
 |
Fred51 Nouveau né du forum
Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 5
|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 7:47 pm Sujet du message: merci |
|
|
Je remercie Sue d'avoir bien voulu faire un espace privilégié pour les jeunes. Il me semble que ceux qui se sentent jeunes fans (même les vieux de 12 ans peuvent y participer. Ouvrir cet espace de convivialité à nos chers loustics peut leur permettre de vivre pleinement et peut-être sans intermédiaire leur amour pour Nol'. Merci à tous et pleins de super messages à lire et à savourer. frèd |
|
|
 |
Stéphan Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2006 Messages: 33 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
| BenTheStar a écrit: |
Très bonne initiative meme si je n'ai pas encore d'enfants , mais bon j'ai tous mes neuveux et nièces qui connaissent le single par coeur ( Et oui ca marche le bourrage de crane) , je blague biensur
c'est juste que comme je l'ecoute souvent ils se sont habitués et j'ai une nièce de 5 ans qui la connait par coeur , la prochaine fois qu'elle passe me voir j'essaierai d'avoir ses impressions. |
Meme chose pour moi.
Mes deux nièces aiment beaucoup Nolwenn surtout la grande de 6 ans qui connais la star ac et me dit souvent "moi dans star académyeuh c'est Nolwenn ma préférée" avec sa petite voix elle est adorable^^
elle chante souvent "nolwenn oh wo" et de temps en temps je lui rappele le refrain de "cassé" est c'est reparti elle chante ^^ _________________ Tu ne sais rien de mon existence ... |
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 842
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons choisi d'ouvrir une sous partie pour les plus jeunes fans de Nolwenn pour plus de clarté. _________________ A Lire : Principes du forum et Aide |
|
|
 |
|