Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Photo dédicacée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le coin des Fans -> Espace jeunes fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monamipierrot
Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Photo dédicacée Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je m'appelle Pierre, j'ai 33 ans et j'ai 3 filles (quelle chance !)

Désolé je ne suis pas fan de Nolwenn malgrés que j'aime beaucoup sa voix, j'ai simplement une de mes filles (8 ans) qui est fan de Lorie et Nolwenn.

Pour Lorie je lui offert à Noël 2 places de concert, et pour son anniversaire au mois d'avril j'aimerais lui faire la surprise d'une photo dédicacée de Nolwenn.

Mais je ne connais pas l'adresse pour avoir la photo, une adresse sûre où je pourrais écrire à la chanteuse pour lui demander la photo dédicacée.

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Monamipierrot (est-ce une chanson que tu chantes à tes filles ?)

Tu trouveras sur le site une partie "Xtras". Tu y trouveras les 2 adresses auxquelles tu peux envoyer tes courriers.
http://www.nolwennleroy.com/xtra/goodies-fanclub-nolwenn.htm

Bravo super papa ! heureux
Un petit conseil en passant : écoute le nouvel album de Nolwenn et donne-nous tes impressions clin d'oeil
Monamipierrot
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
Bienvenue Monamipierrot (est-ce une chanson que tu chantes à tes filles ?)

Tu trouveras sur le site une partie "Xtras". Tu y trouveras les 2 adresses auxquelles tu peux envoyer tes courriers.
Bravo super papa ! heureux
Un petit conseil en passant : écoute le nouvel album de Nolwenn et donne-nous tes impressions clin d'oeil

Merci Christelle mais dis moi où je peux cette partie "Xtras sur ce site.

Et savez-vous si elle répond à son courrier ?
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu entres sur le site, tu as tout en haut News, Biographie... et la dernière rubrique Xtra (copyright NolwennLeroy.com 2004 siffle )

Tu as l'adresse à St Yorre et l'adresse à Universal. Nolwenn admettait récemment n'avoir pas beaucoup de temps pour répondre aux lettres envoyées à St Yorre mais je ne saurais te dire si elle répond rapidement à toutes les lettres.
Peut-être quelqu'un du forum aura déjà essayé d'écrire à l'une ou l'autre des adresses et pourra te répondre. Je l'espère, venez à notre aide, les amis ! clin d'oeil
Monamipierrot
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon merci Christelle, j'ai trouvé les adresses.

Sympa pour ton aide.

Je pense que je vais tenter le coup, sait-on jamais.

Qui ne tente rien n'a rien ...
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance Monamipierrot.
A mon avis, comme tu vas demander une photo dédicacée, tu devrais la recevoir assez rapidement, je l'espère pour toi et pour ta puce en tout cas clin d'oeil
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison de tenter monamipierrot.Le vieux père que je suis croise
les doigts pour toi.Il ne te faut pas être déçu si la réponse se fait
attendre car NOLWENN a un programme hyper chargé en ce moment.
Je pense cependant que tu obtiendras satisfaction.Il te faudra simplement
être patient
Bonne chance à toi et à ta fille
Laurav
Nouveau né du forum

Inscrit: 21 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin a partir de quel age ??? rires parce que mo j'ai 12 ans et dans ma voiture je chante tjr du NOlwenn rires !!!!!!!!!!!! clin d'oeil
bizzooooo
Little angel
Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si tu recevras la photo dédicacée, en tout cas rapidement, car moi j'ai envoyé une lettre à Nolwenn il y a quelques mois, et elle ne m'a toujours pas répondu. Je ne sais pas alors ce qui se passera pour toi. Désolée. J'espère qu'elle t'enverra ça assez rapidement mais avec tout le courrier qu'elle reçoit, je ne veut pas être pessimiste mais bon ça m'étonnerai que tu la reçois rapidement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le coin des Fans -> Espace jeunes fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: