Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tout ce qui se dit sur les forums généralistes... c'est ICI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Messager du XXI
Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Tout ce qui se dit sur les forums généralistes... c'est ICI Répondre en citant

FORUM CHARTS IN FRANCE

Je vous conseille vraiment d'aller faire un tour sur le site Charts in France et dans le forum consacré au classement de cette semaine. Que de commentaires positifs sur Nolwenn: je n'ai relevé que deux messages qui disaient ne pas être content de sa première place mais sur 7 pages de forum !!! hallucine je n'arrivais pas à le croire. Par contre si vous êtes de M. Pokora c'est peut être mieux de l'éviter consternation Donc voilà, moment sympa en perspective !
Audrey_spt
Petit babilleur

Inscrit: 08 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Re: Nolwenn dans les forums Répondre en citant

Messager du XXI a écrit:
je vous conseille vraiment d'aller faire un tour sur le site Charts in France et dans le forum consacré au classement de cette semaine.

As-tu un lien à nous proposer stp ? merci heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lien direct sur le forum: http://www.chartsinfrance.net/communaute/forum1

Site à mettre dans tes favoris Audrey si tu veux rester au courant des dernières ventes. clin d'oeil
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info MESSAGER DU XXI et merci pour le lien PIENSA.
je m'en vais jeter un oeil salut
BenTheStar
Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été voir le forum , et cava il y'a de bonnes critiques pour cette premiere place au classement , parcontre beaucoup de mechancetés envers M Pokora , le pauvre (enfin je ne vais pas me plaindre c'est peut etre la nouvel tete de turc de la télé réalité , Nol lui a donné sa place et j'en suis bien heureux)
Surtout Fantaisie
Audrey_spt
Petit babilleur

Inscrit: 08 Nov 2005

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piensa a écrit:
Lien direct sur le forum: http://www.chartsinfrance.net/communaute/forum1

Site à mettre dans tes favoris Audrey si tu veux rester au courant des dernières ventes. clin d'oeil

Merci beaucoup Piensa, voilà qui est fait ! heureux
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un post que j'ai lu sur un forum de télé-réalité: http://www.realtv-fr.net/

L'auteur: Adèle Muguette, une fan d'Emma Daumas.
Sa réflexion est assez intéressante et peut nous apporter quelques réponses quant au fait que certaines personnes ne puissent pas accrocher à Nolwenn.

Citation:
Bon beh alors je vais me lancer puisqu'il y en a que que ça intéresse clin d'oeil

si la chanteuse nolwenn a tendance à me laisser de marbre (question de goût), le phénomène nolwenn m'interpelle beaucoup. à mes yeux cette jeune femme est un phénomène et même si elle se défend d'être une îcone je pense qu'à son corps défendant elle a tout les ingrédients pour en être une.

Déjà elle a ce côté brune ténébreuse qui lui sied parfaitement et j'ai été particulièrement étonnée qu'elle se lance dans le registre jeune fille en fleur, insouciante, que je trouve en décalage avec l'aura qu'elle dégage car oui elle a véritablement une aura et je pense que c'est la seule qui à mes yeux à l'heure actuelle, à son humble niveau faut relativiser quand même hein clin d'oeil , a cette caractéristique à l'instar d'une mylène farmer (je ne parle pas du registre, ni de l'univers mais bien de ce pouvoir attractif qui agit sur les fans, dont certains me semblent entretenir à son égard une passion exacerbée du même niveau que certains fans de l'ange roux).

maintenant elle a fait des choix qui pour ma part ne collent pas à l'image (car oui un artiste c'est aussi une image quoiqu'on en dise) qui émane d'elle, ne serait ce que dans sa façon de se comporter en dehors de ses interprétations. elle a souvent une forme de maniérisme élégant dans ses attitudes et ça dénote. Et je trouve ce maniérisme plus naturel que ses minauderies ohwoesques. (pas taper)

alors elle s'essaye effectivement à de nouveaux choix, tente de nouvelles orientations musicales et visuelles mais j'avoue que quand je la regarde je me dis toujours "ya un truc qui cloche". peut être qu'elle reviendra à ce qu'elle me semble, en apparence, être fondamentalement.

on va dire qu'en ce moment elle fait peut être sa "crise d'adolescence artistique". Elle s'embarrasse pour moi de fioritures en ce moment dont elle n'a pas besoin car je serais d'une malhonnêteté rare de ne pas dire que cette jeune femme est charismatique (même si elle ne me touche pas) et que justement son charisme est plus que suffisant et n'a pas besoin de se planquer derrière tous les artifices visuels qu'elle emprunte en ce moment.

on dit souvent c'est l'arbre qui cache la forêt mais avec ses nouveaux choix j'ai l'impression que c'est la forêt qui cache l'arbre et pourtant il est majestueux l'arbre.

Des fois j'ai l'impression que même sa voix n'est pas d'accord avec tous ces changements car l'ayant entendue sur quelques lives, il faut reconnaitre qu'on sent que la tâche reste encore ardue pour l'instant.

De fait elle donne vraiment l'impression de vouloir imprimer sa "nouvelle" identité et du coup à mon sens elle force le trait et que tout cela risque de devenir grand guignolesque et qu'il risque d'y avoir aussi dispersion. j'en veux pour preuve une image très sexualisée sur "papier" (pochette single, livret album), également un peu sur le clip (nuisette, bas, décolleté pigeonnant) et paradoxalement un look que je qualifie pour ma part de "béatrice de montmirail dans les visiteurs" pour toutes ses prestations tv. Bref, à mon avis, à force de se vouloir multiple, elle se perd un peu.

pour en revenir à ses choix de faire des tableaux pour chacun de ses titres sur les plateaux télé, j'avoue que c'est un concept qui me laisse dubitative. autant je pense qu'on peut se permettre beaucoup de choses sur un clip (d'ailleurs si je puis me permettre concernant "ohwo" je l'ai toujours trouvé décousu et même si je suis pour l'originalité je fais partie de ces personnes qui ont besoin qu'une chanson lui raconte une histoire même dans le visuel) autant à mon sens une prestation télé se doit d'offrir justement autre chose qu'un revival du clip. D'ailleurs elle s'appuie tellement sur le visuel que je me demande bien ce qu'elle pourra offrir en concert (le concert justement permettant de faire un rappel de l'univers des clips parfois)

enfin voilà, du fait de mon pseudo et de mon attachement revendiqué pour une certaine blonde, j'espère que mon post ne sera pas pris comme une attaque, une fois de plus :rolleyes:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: