| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsuki Nouveau né du forum
Inscrit: 12 Jan 2006 Messages: 14 Localisation: France
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 6:15 pm Sujet du message: Valéry Zeitoun |
|
|
Vers 16H15, sur europe1 dans l'emission "Regards les hommes changer" Il a parlé de Nolwenn en réponse a une question "Nolwenn a du talent,une vraie personnalité,c'est une artiste."
Il a aussi cité Olivia Ruiz. |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Voici le mp3 de son intervention dans l'émission de Frédéric Tadéï.
Merci à Pepsie
V.Zeitoun mp3 _________________
Agenda Nolwenn
Dernière édition par Lupette le Mer Jan 18, 2006 6:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
En tant que manager à la tête du label AZ qu'il a crée chez Universal, il aurait été très content de signer Nolwenn dans son écurie je pense.
Toujours est-il qu'il est sympa d'entendre ce monsieur parler du talent de Nolwenn. C'est plutôt fairplay.
D'autant qu'invité à Canal + pendant la Star ac, il me semble qu'il avait dit qu'il aimerait bien la signer même si elle perdait... Il me semble.
L'histoire en a été autrement... Un bien? Un mal? _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3518 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai Miss. Dans +Clair, Daphné Roulier lui a demandé qui il selon lui devait gagner la Star Ac et il a répondu "Nolwenn, sans hésiter".
Même réponse du chorégraphe blondinet et frisé (son nom m'échappe pour l'instant, ça m'énerve ) qui a dit "Nolwenn et depuis le début".
Il est certain qu'il aurait été content de la signer. En tous cas, il a du flair vu le succès que remporte sa protégée Chimène. Avis non négligeable donc  |
|
|
 |
Charlotte Modeste jacasseur
Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 249
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 9:27 am Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas nier le fait que Valery Zeitoun est une personne très influente et qu'il a un sacré charisme... par conséquent, je ne peux que me réjouir que le monsieur parle de Nol en ces termes dans l'émission de Tadéï.
Plus les figures de ce métier seront nombreuses à afficher leurs opinions positives sur la petite, plus elle gagnera en sérénité et en confiance.
Et lorsqu'on la regarde actuellement sur la promo d'HN, on voit ce que cela lui apporte de lumière et d'éclat supplémentaires.
 |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 10:24 am Sujet du message: |
|
|
| Christelle a écrit: |
Même réponse du chorégraphe blondinet et frisé (son nom m'échappe pour l'instant, ça m'énerve ) qui a dit "Nolwenn et depuis le début".
|
Tu parles du coach de Popstar Bruno Vandelli je pense. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3518 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
| Merci merci merci. Cela m'a trotté dans la tête toute la nuit ! C'est incroyable comme un nom qui vous échappe peut vous rendre dingue, le début de la sénilité peut-être ? A 32 ans, au secours !!! |
|
|
 |
Audrey_spt Petit babilleur

Inscrit: 08 Nov 2005 Messages: 56 Localisation: Lorraine
|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il est évident qu'il a un bon flair : avec Chimène Badi et la réflexion à propos de Nolwenn, pour le moment on peut dire que Chimène Badi fait une envolée spectaculaire, pour Nolwenn c'est encore uu peu tôt mais ça prend un chemin plutôt pas mal.  |
|
|
 |
|