Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Valéry Zeitoun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsuki
Nouveau né du forum

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Valéry Zeitoun Répondre en citant

Vers 16H15, sur europe1 dans l'emission "Regards les hommes changer" Il a parlé de Nolwenn en réponse a une question "Nolwenn a du talent,une vraie personnalité,c'est une artiste."
Il a aussi cité Olivia Ruiz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le mp3 de son intervention dans l'émission de Frédéric Tadéï.

Merci à Pepsie

Arrow V.Zeitoun mp3

Dernière édition par Lupette le Mer Jan 18, 2006 6:43 pm; édité 1 fois
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que manager à la tête du label AZ qu'il a crée chez Universal, il aurait été très content de signer Nolwenn dans son écurie je pense.
Toujours est-il qu'il est sympa d'entendre ce monsieur parler du talent de Nolwenn. C'est plutôt fairplay.

D'autant qu'invité à Canal + pendant la Star ac, il me semble qu'il avait dit qu'il aimerait bien la signer même si elle perdait... Il me semble.

L'histoire en a été autrement... Un bien? Un mal?
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Miss. Dans +Clair, Daphné Roulier lui a demandé qui il selon lui devait gagner la Star Ac et il a répondu "Nolwenn, sans hésiter".
Même réponse du chorégraphe blondinet et frisé (son nom m'échappe pour l'instant, ça m'énerve têtu ) qui a dit "Nolwenn et depuis le début".

Il est certain qu'il aurait été content de la signer. En tous cas, il a du flair vu le succès que remporte sa protégée Chimène. Avis non négligeable donc clin d'oeil
Charlotte
Modeste jacasseur

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas nier le fait que Valery Zeitoun est une personne très influente et qu'il a un sacré charisme... par conséquent, je ne peux que me réjouir que le monsieur parle de Nol en ces termes dans l'émission de Tadéï.
Plus les figures de ce métier seront nombreuses à afficher leurs opinions positives sur la petite, plus elle gagnera en sérénité et en confiance.
Et lorsqu'on la regarde actuellement sur la promo d'HN, on voit ce que cela lui apporte de lumière et d'éclat supplémentaires.
heureux
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:

Même réponse du chorégraphe blondinet et frisé (son nom m'échappe pour l'instant, ça m'énerve têtu ) qui a dit "Nolwenn et depuis le début".

Tu parles du coach de Popstar Bruno Vandelli je pense.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci merci. Cela m'a trotté dans la tête toute la nuit ! C'est incroyable comme un nom qui vous échappe peut vous rendre dingue, le début de la sénilité peut-être ? A 32 ans, au secours !!!
Audrey_spt
Petit babilleur

Inscrit: 08 Nov 2005

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est évident qu'il a un bon flair : avec Chimène Badi et la réflexion à propos de Nolwenn, pour le moment on peut dire que Chimène Badi fait une envolée spectaculaire, pour Nolwenn c'est encore uu peu tôt mais ça prend un chemin plutôt pas mal. bravo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: