| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seblover59 Nouveau né du forum
Inscrit: 21 Nov 2007 Messages: 2
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 12:50 pm Sujet du message: Ben's Brother : Mon Ange > Find Me an Angel |
|
|
Ben's Brother est un groupe anglais qui viens de sortir un album appelé Beta Male Fairytailes. Très bon album !
Mais surprise en 5eme position de l'album j'écoute la chanson Find me an angel qui est la version anglaise de Mon ange de Nolwenn !
Voici le site de ce groupe où l'album est en écoute.
Je l'ai vu au prix de 12 euros en magasin vraiment pas cher !
http://www.bensbrother.com/ |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Thanks Seblover.
En anglais il s'agit d'une chanson d'amour.
Le groupe a été reçu dans l'émission de radio de Nagui et a joué live en guitare acoustique leur titre "Find me an Angel"
Vidéo des Ben's Brother : Find me an angel
La musique est l'oeuvre des frères Karlegard. (qui ont aussi composé pour Jennifer entre autres) et les paroles originales sont de Jamie Hartman.
En fait, Jamie Hartman a formé un groupe en 2006 les Ben's Brother, avec Kiris Houston (claviers/guitare), Dan McKinna (basse) Dave Hattee (batterie) et enfin Tim Vanderkuil (guitare)
La chanson "Find me an Angel" existait déjà sur l'album "Home" de la chanteuse suédoise de Jennifer Brown. C'est la même chanson et les mêmes paroles.
Il est question de rupture sentimentale qui ne s'est pas bien passée, du sentiment de solitude et de l'espoir de retrouver un jour l'âme sœur.
Mercury a vraissemblablement proposé la musique à Nolwenn, musique qu'elle a choisi pour son texte.
Nolwenn a adapté les paroles et écrit le texte en hommage à la petite Louise.
Le texte anglais (ballade romantico-pop sur le thème de la relation amoureuse) n'a rien à voir avec la version de Nolwenn. (sa rencontre avec une petite fille atteinte d'une maladie incurable) _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Geoffrey Nouveau né du forum
Inscrit: 20 Fév 2008 Messages: 30 Localisation: 40
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas une reprise...  _________________ Geo |
|
|