Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Attention à la marche spéciale Grégory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Attention à la marche spéciale Grégory Répondre en citant

Je viens juste de regarder cette émission qui était destinée à récolter des fonds pour l'association Grégory Lemarchal.
Les élèves de la promo de Gregory étaient présents (Hoda, Mathieu et Nicolas) accompagnés d'Alexia Laoche Joubert ainsi que les parents de Grégory)

Et la question finale portait sur la différence d'âge entre Nolwenn Leroy et Laurent Voulzy. 30 / 33 / 36 / 39 ?

Ils ont passé un extrait de "Cassé" et ils ont parlé à ce moment là de Nolwenn et du pourquoi de cette chanson.
Alexia a précisé que cette chanson était destiné au départ pour Johnny et que la voix de Nolwenn correspondait parfaitement et c'est elle qui l'a chantée.
Jea-Luc Reichman a dit à ce moment là qu'on en apprenait tous les jours.

Nicolas, Alexia accompagnés par le père Grégory ont choisi la bonne réponse c'est à dire 33 ans et ainsi 20 000 € reviendront à l'association.
Bonne réponse pour une bonne cause. bravo

(je ne sais pas si je poste au bon endroit alors si vous pensez que cela va autre part pas de souci!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette anecdote, Martoclo. En parlant de Nol et Voulzy, ils auraient peut-être pu choisir un autre extrait que Cassé mais bon... pas bien grave clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renaud.
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Attention à la marche Répondre en citant

Ce dimanche à Attention à la marche, la question en or qui vallait : 20.000 €, l'ultime question de la dernière marche était celle-ci : Quelle différence d'âge y a t-il entre Laurent Voulzy et Nolwenn Leroy ?
30 - 33 - 36 - 39
C'était Alexia Laroche Joubert, Nicolas de la star ac 6, et Pierre Lemarchal qui devaient y répondre, et ils ont trouvé la bonne réponse --> 33 ans !
Alexia Laroche Joubert a dit par contre une bêtise, Nolwenn n'a pas 22 ans comme elle l'a dit !
clin d'oeil
Bonne journée, salut
L'argent a été reversé a l'association Gregory Lemarchal.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: