| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 300 Localisation: Amiens
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 8:31 am Sujet du message: La Provence 10 Août 2007 |
|
|
 _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 291 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno pour l'article,cela fait plaisir de lire de bonnes critiques  _________________ Forever |
|
|
 |
Manuela Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006 Messages: 244 Localisation: Pays des Huîtres et du Cognac ...
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Merci au Quotidien La Provence pour ce bel article et meric à toi Bruno de nous le communiquer.  _________________ "le verbe aimer se conjugue à tous les temps,
mais le meilleur c'est au présent" |
|
|
 |
Roxy Petit babilleur

Inscrit: 23 Juil 2007 Messages: 56 Localisation: marseille
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Merci bruno pour l'article de la provence !
En plus ils disent que des bonnes choses sur Nolwenn et ses prestations!!
Je suis en photo sur cet article!!  _________________ " ainsi passe un ange passé déjà hier " |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Très bel article en effet . Merci Bruno de nous en faire profiter .
5000 personnes pour applaudir Nol . Une chanteuse à part entière . Cela fait vraiment plaisir de lire ces commentaires .
un petit bémol cependant pour le contenu de cet article . Il est encore question de la Star Ac . Difficile de se débarrasser de cette étiquette encombrante . Un jour viendra , je l'espère , ou il ne sera plus question de faire allusion à cette émission , lorsqu'il s'agira de parler de Nol  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Ludwig Petit babilleur

Inscrit: 05 Mai 2006 Messages: 118 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'on parle encore de la Star'Ac mais le plus important me semble t-il c'est de lire "une jeune fille à l'allure de grande dame de la chanson"; elle s'impose de plus en plus comme l'une des grandes voix et des grandes chanteuses françaises; il y a encore du chemin mais la route est bien tracée; Nolwenn a le talent, la volonté et la patience pour faire peu à peu oublier la StarAc. _________________ J'avoue Que j'ai cru à tout
Que j'aime ce qui est fou
Dans l'étrange Rien ne me dérange
Je prends ce qui m'arrange |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3497 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cet article, Bruno
En effet, la Star Ac est évoquée au moins par deux fois dans l'article. En même temps, Nolwenn l'évoque elle-même lors de l'interview, c'est presque inévitable
Petites remarques : le clavieriste ? J'aurais plutôt dit pianiste, moi... Enfin, passons. Sinon Nolwenn n'a pas un "certain talent" mais un talent certain, nuance Dommage qu'ils n'indiquent pas non plus qu'elle a écrit la moitié des textes de l'album, ne parlant que de Voulzy et Souchon.
Enfin, je chipote, l'article est malgré tout positif : spontanée et sérieuse, mystérieuse, ensorceleuse, tendre ou dynamique et surtout "cette jeune fille à l'allure de grande dame de la chanson française". Elle n'en a pas que l'allure, elle en prend le chemin !  |
|
|
 |
|