Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dans la Compil de SMAIN sur France Bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nolcéline 97234
Petit babilleur

Inscrit: 22 Nov 2004

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Dans la Compil de SMAIN sur France Bleu Répondre en citant

Coucou,juste pour vous dire que Nolwenn a reçu de beaux compliments de la part de SMAIN et d'Evelyne ADAM.
Je vous explique SMAIN était l'invité de la Compil hier soir à l'occasion de sa prochaine tournée pour feter ses 20 ans de carrière,il explique qui sont les personnes qui lui ont donné envie de faire ce métier,aussi bien des acteurs que chanteurs(MONTANT,BREL etc).
Puis au cours de la soirée il dit que des gens lui ont dit qu'on le voyait plus à la télé,il explique qu'il faut savoir prendre du recul avec cette dernière,meme s'il avoue qu'il est lui meme un enfant de la télé et qu'il la regarde beaucoup,il dit que la télé ne permet pas toujours de montrer sa personnalité du fait du mécanisme utilisé.Alors tout naturellement il évoque la télé réalité et toute la mécanique des chaines notamment avec les pubs,la place acordée à tout cela en prime et dit comprendre car c'est cela qui font vivre les chaines.Il fait une comparaison avec la Star ac et la Nouvelle star qu'il dit préférer pour son coté plus intimiste,émissions qu'il suit via sa fille mais il reconnait qu'on y trouve des talents.
Moi,entre temps j'ai demandée par sms à écouter J'aimais tant l'aimer par sms en envoyant COMPIL à 62030 ce que j'encourage tout le monde à faire,mais comme SMAIN venait de dire qu'il préférait la Nouvelle star car il avait moins de voyeurisme pour moi l'équipe de la Compil ne diffuserait pas le titre en sa présence,quand soudain Evelyne ADAM lit mon message à l'antenne et dit qu'ils n'ont pas j'aimais tant l'aimer dans l'immédiat mais qu'ils ont Nolwenn tout de meme ,alors bizarre car à ma demande ils ont diffusés ces derniers temps rien de mieux au monde,le reve des filles,méusine,mon ange afin de faire découvrir aux auditeurs plusieurs titres de l'album faites-en de meme SVP car si vous entendez ce titre a été demandée par Céline de Montpellier,il ya de fortes chances que ce soit moi,mais je suis martiniquaise.
Revenons à nos moutons,c'est pas grave pour le titre demandée l'essentiel c'est la diffusion d'une chanson de notre fée,nolwenn ohwoo est diffusée et ensuite SMAIN dit qu'il l'a rencontrée furtivement à une émission télé, qu'elle est jolie, qu'elle a une très belle voix et qu'elle a une longue carrière devant elle et Evelyne ajoute "c'est tout ce qu'on lui souhaite" et qu'elle est belle physiquement mais aussi intérieurement et SMAIN acquiesce,voilà ça fait plaisir heureux .Le meilleur pour la tournée de SMAIN et MERCI à Evelyne ADAM et SMAIN pour ses compliments . bravo et MERCI à France Bleu de soutenir notre princesse.Nolwenn,on T'AIMe,merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Céline pour cette info salut .
De très belles choses dites sur Nol par Smain et Evelyne ADAM . De telles remarques font plaisir à entendre : Une belle voix , promise à une belle carrière , belle physiquement mais aussi intérieurement . On ne peut que se réjouir de tels compliments .
Tu soutiens Nol avec toujours autant de conviction et de générosité . Cela mérite d'être souligné . Si je peux me permettre , fais cependant attention à ton budget d'étudiante .
Tu as du être terriblement contente d'entendre ton message à l'antenne.
Tu as donc été récompensée . bravo à France Bleu .
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Céline. Bravo pour ton soutien indéfectible à Nolwenn bravo
Je suis allée faire un tour sur le site de France bleu mais pas de mp3 de l'émission à l'horizon...
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci NolCéline pour cette info . Ils sont beaucoup d'artistes et de V.I.P. à dire de très belles choses sur Nolwenn. Smain rejoint la longue liste de ceux qui reconnaissent que Nolwenn à une très belle voix , qu'elle est belle physiquement mais aussi intérieurement et qu'elle est promise à une belle carrière .Nous ne sommes pas des VIP mais il y a longtemps que nous avons affirmé cela et nous sommes là pour la soutenir dans sa longue ascension.
Tant mieux que des artistes nous rejoignent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: