| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benji Nouveau né du forum

Inscrit: 03 Déc 2005 Messages: 1
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 1:16 pm Sujet du message: Olympia - 10 décembre |
|
|
Cela doit être mon premier post,
Je voulais savoir pour les dates parisiennes du mois de décembre ??? 10 et 11 déc exactement . Aucunes nouvelles ?? En regardant sur le site de l'Olympia, La salle est prise tout le mois de Décembre sauf les 10 et 11.
Quelqu'un d'entre vous a-t'il des nouvelles ??? D'avance merci beaucoup.
Benji. |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3489 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 10:52 am Sujet du message: Olympia le 10 décembre à 18h |
|
|
Merci à jerem leroy de nolwenn-artiste pour cette info :
| Citation: |
| Il y aura finalement pas 2 mais 1 seule date a lolympia suplémentaire pour Nolwenn le 10 decembre 2006à 18h, c'est disponible depuis ce matin 11H je suis au premier rang place 4, telephonez car sur le site rien n'apparait bonne journee |
Je trouvais bizarre qu'il n'y ait qu'une seule date mais d'après Yannick qui vient de téléphoner, la date du 10 décembre 18h est sûre et si ça se remplit bien, ils ajouteront peut être le 11 mais rien n'est sûr pour le 11, donc prenez vos précautions
Le numéro de téléphone est : 08 92 68 33 68
Dernière édition par Christelle le Jeu Oct 05, 2006 11:32 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Nolwenn sera peut être le 11 décembre à l'Olympia...
Mais pas sur scène.
Katie Melua se produit le 11 à 20 heures sur la scène mythique et j'enrage car je rêve de la voir sur scène mais un lundi soir 20 heures, c'est un peu compliqué pour une Lilloise. Je suis tellement déçue que ce ne soit pas un week end. Un coup de folie est si vite arrivé ceci dit...
Donc pas de date supplémentaire le 11 décembre pour Nolwenn.
Donc ceux qui hésitaient encore, n'attendez pas trop pour le 10 décembre Réserver sur FNAC _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Un nouveau spot est diffusé sur TF1 pour promouvoir la tournée et la date supplémentaire à l'Olympia.
Merci à Ch L.F. Télécharger le Spot _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Pepsie Modeste jacasseur
Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 289
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
D'après Sophie(Montafia) qui était au concert ce soir , qui s'est d'ailleurs très bien passé, 2 confirmations:
le clip a bien été tourné au Grau du roi et le DVD sera enregistré à l'Olympia ! |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 812
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le nouvel observateur
| Julie D'Aimée: "Tous les nus me plaisent" (Mercury). L'auteur, notamment, de "Millésime" pour Pascal Obispo, "Si je pouvais lui manquer" pour Calogero ou encore "Tant que c'est toi" pour Natasha St-Pier se lance à son tour. Sa voix douce est soutenue par des guitares abondantes et des mélodies signées Pierre Jaconelli. Julie D'Aimée se produira en première partie de Nolwenn Leroy à l'Olympia à partir du 14 novembre |
http://permanent.nouvelobs.com/culture/20061109.FAP3223.html?1216
Un sujet concernant cette première partie a été ouvert ICI
Equipe de modération |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'espérais et apparemment mon voeu serait exaucé: Teitur serait à l'Olympia pour un duo avec Nolwenn en décembre prochain.
Merci à Juliebroceliande qui a pu rencontrer Nolwenn hier, à Thionville, grâce à Chérie Fm
Le dvd sera bien enregistré le 10/12/2006.
Teitur viendra faire un duo avec Nolwenn pour ce dvd mais n'assurera pas la première partie car c'est Julie d'Aimé . |
Cependant, après un tour sur le myspace de Teitur, je constate qu'il est prévu en concert à Atlanta le 10 ...!?
Je croise les doigts!  _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
D'après Seb, Teitur aurait, je souligne bien le conditionnel, annulé cette date pour être aux côtés de Nol à l'Olympia. A surveiller donc...
C'est vrai que c'est une excellente nouvelle. Il nous fallait ce duo sur le dvd, c'était indispensable !
PS pour Carver : pourquoi une seule chanson sur l'album ?  |
|
|
 |
Pepsie Modeste jacasseur
Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 289
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part une seule chanson suffirait. En effet J'e n'ai pas été emballée par Teitur (à par le duo que j'ai plus pprécié) , j'ai trouvé la 1ere partie bien longue et pour un peu je m'endormais. J'ai de loin préféré Fabien Martin qui au moins met la pêche.Enfin il en faut pour tt le monde....  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Petit appel à l'instant de Martoclo : Nolwenn fait bien le concert ce soir. Des personnes l'auraient vue à son arrivée, elle avait l'air encore bien enrhumée mais elle peut compter sur le public pour la soutenir !
Il y a des affiches TF1 et Chérie fm partout en vue de la captation vidéo. Des batteries de caméras sont d'ailleurs déjà en place.
Voilà pour les premières news d'avant concert
Nouvel appel de Martoclo pendant l'entracte : on sent que c'est filmé. Nolwenn et Julie d'Aimé parlent beaucoup plus apparemment qu'aux concerts précédents ! D'après Martoclo, on entend que Nol est prise du nez. Affaire à suivre.
Sinon, la salle est comble, le public de tous âges : du petit bout'chou aux papys et mamies.
Seul "people" repéré par Martoclo jusqu'à présent : Grégory Lemarchal |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 440 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
merci christelle de nous informer, je suis tres heureuse de voir que nolwenn malgré son rhume a retrouvé sa voix.
je vais attendre impatiemment les premiers cr  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir Martoclo.
Donc, comme je le pensais, Laurent Voulzy était présent pour Reste Encore. Il était plus là en support choeurs et guitare apparemment. Il a eu un discours élogieux pour Nol avant la chanson.
J'ai pu entendre ensuite J'aimais tant l'aimer, toujours aussi émouvant...
Martoclo vient de m'appeler : c'est fini. Très beau concert. Apparemment, une Nolwenn un peu moins naturelle à cause des caméras et un peu gênée sur certaines notes, surtout certains aigus. Mais d'après Martoclo, les fans qui ont fait plusieurs concerts s'en rendent compte. Les autres certainement pas.
Il y a eu le duo avec Teitur également.
Nol très applaudie, beaucoup de standing ovations. Le coup des roses a bien marché. Sur les premières notes, Nolwenn avait les yeux fermés donc n'avait pas vu les roses Elle a porté sa main au coeur en ouvrant les yeux mais a réussi à entonner sa chanson comme si de rien n'était, une vraie pro !
Côté people : Pascal Nègre (qui s'est déchaîné sur Running up that hill apparemment), Muriel et Kay, Kamel Ouali. Certains ont apparemment aperçu Elfy également.
Voilà les premières news, vous en saurez plus avec les 1e CR  |
|
|
 |
Alex13 Petit babilleur

Inscrit: 01 Sep 2005 Messages: 62
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
de mikinol de .org
Waoww .... Vraiment WAOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!! GRANDIOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee !!!!!
Le meilleur des 3 Olympias !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ferai un CR dans la semaine :
En resumé :
-J'ai vu pas mal de membres ... trop pour les citer !
-Nolwenn etait encore malade mais elle a carrement ASSURE, ça ne se voyait pas du tout!
-Julie D'aimé n'a pas fait de seance Dedi
-J'ai appercu Gregory, Elfy (ai pris une photo avec elle), Sofia star ac 3, euh Alexia, Kamel Ouali .. et euh je sais plus!
-Vous allez avoir un DVD d'enfer ...
-La surprise des roses a marché AU TOP !!!!
Voila j'ai l'esprit tout plein de bonnes choses, je me sens bien !! MErci Nolwenn !!
A demain pour un vrai CR ...
Bonne soirée ! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce CR Alex Je reconnais bien là notre Miki
J'ai oublié d'ajouter que notre Fred et notre Thomas portaient tous deux une cravate noire. Martoclo a fait une photo de Fred rien que pour moi, nah
Fred Jacquemin, je crois, portait une casquette.
Voilà tout ce que Martoclo a pu me dire
Merci à taz67 de .org
Public faisait donc la pub du concert !
Dernière édition par Christelle le Dim Déc 10, 2006 11:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir Piensa au téléphone : elle est ravie de son concert.
La pleine puissance que Nol n'a pas pu donner ce soir a été remplacée par une interprétation au top.
5 standing ovations notamment après Mélusine, Mon Ange, 14 février... Un Running up that hill d'anthologie où elle s'est complètement lâchée, un vrai bonheur.
Pour Piensa, Nol était complètement naturelle dans tous ses gestes mais peut être un peu plus "dans sa bulle" donc moins réceptive aux "Nolwenn je t'aime" habituels.
Les reprises en anglais étaient parfaites avec son rhume !
Ca nous promet donc un DVD fantastique avec une interprétation très pointue et beaucoup de nuances
Merci à Ally74 de online pour ce CR, très intéressant surtout pour l'opinion d'une non-fan
Bonsoir, je rentre du concert. C'était vraiment très bien. NOl semblait en pleine forme. Pour la voix, je l'ai trouvé parfois un peu limite dans les aigus, et parfois quand elle chantait plus bas, je l'ai trouvé moins à son aise que d'habitude. Mais voilà, je m'en suis rendue compte parce que je connais l'étendue de ses capacités vocales sur scène. Sinon, pour les autres, cela passe totalement inaperçu.
Le public était en pleine forme, standings ovations à plusieurs reprises, applaudissements très nourris et chaleureux. J'en avais parfois les larmes aux yeux. Sur Owho, ce fut l'éclate totale.
Je précise que j'étais dans la mezzanine, et que c'était super agréable. Nol était radieuse, je ne l'ai pas senti moins naturelle à cause des caméras. Elle a tout donné, c'était magnifique. Et je ne vous raconte même pas les roses... un régal pour les yeux. Un parterre de roses, et dans le haut de l'Olympia des roses partout qui bougeaient de gauche à droite, ou tout simplement qui restaient immobiles...
Pour la petite histoire, j'étais accompagnée d'une petite fille de sept ans qui adore Nol depuis les débuts, et de sa maman, qui est également ma collègue de travail, et qui n'est pas fan du tout de Nolwenn, mais alors pas du tout. Et bien, elle en est ressortie complètement ravie, impressionnée par la voix de NOl (et n'a rien remarqué de particulier par rapport à sa puissance vocale). Mais surtout, ce qui l'a le plus marqué, c'est la ferveur du public envers Nol. Elle en reste sur le derrière. De plus, elle est très étonnée que le public soit aussi large, et de constater qu'il y avait très peu de très jeunes, et à contrario beaucoup de personnes dites "âgées". J'avais beau le répéter au bureau, les gens restaient dubitatifs. Elle vient encore de m'appeller pour me dire qu'elle avait passé un excellent moment, qu'elle ne s'est pas ennuyée une seule seconde, que l'univers de NOlwenn était très agréable. Quant à la petite, elle est définitivement conquise, et est repartie les bras chargés de posters, de badges, de collier...
En bref, ma collègue est surprise, car elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Voilà, je me suis un peu étendue, mais il est toujours intéressant d'avoir les impressions des non-fans. Et ce qui me fait plaisir, c'est que maintenant, elle va la regarder d'un autre oeil, et qu'elle me comprendra d'avantage quant à ma passion pour Nolwenn...
PS : il y avait également Daniela Lumbroso et une de ses filles. Nous n'avons pas vu Daniela sourire une seule fois... |
|
|
|
 |
Armelle Petit babilleur

Inscrit: 03 Nov 2005 Messages: 115 Localisation: Penn Ar Bed
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Aria de Oneline pour les nouvelles.
Salut à tous,
Vous voulez des news de l'OLYMPIA ! hé bien ja vais vous en donner. N'étant pas à la pizza partie, pour cause d'une vilaine chute qui m'a immobilisée ces derniers jours
et m'avait laissée dans l'incertitude de pouvoir assister au concert de ce soir.
Alors raconte. CE CONCERT. C'est de lui que nous attendons des nouvelles..................Je sais, je sais. Mais j'ai vu plus sadique sur ce forum.
Hé bien waouououououh ! un concert superbe, les murs de l'OLYMPIA s'en souviendront. SALLE COMBLE. Une salle chaude, participative, amoureuse et heureuse.
Une salle donc qui dès le départ était acquise dans sa grande majorité à NOLWENN. Elle était attendue. Et la salle a répondu sans peine à quelques fans qui avant le début du spectacle faisait monter l'ambiance.
Première partie
Julie d'Aimé (l'orthographe n'est pas bonne, je m'en excuse).
Mon appréciation sera moyenne. Les mots de ses chansons ne brillent pas dans sa musique, où, en le disant autrement, la musique ne les mets pas suffisament en valeur.
J'ai toutefois aimé sa chanson sur le thème ni Dieu, ni maître, regrettant toutefois un arrangement et une interprétation pas assez nuancée, un peu lourde. Cette chanson
en jazzy pourrait faire un tube .Enfin ce n'est que mon avis. Le public l'a bien applaudie. Et JULIE démarre seulement sur scène. Bonne chance à elle.
Deuxième partie
Beaucoup d'appels avant l'entrée en scène de NOLWENN. Tonnerre d'applaudissements dès l'entrée avec MELUSINE. Standing ovation dès la deuxième chanson :
HISTOIRE NATURELLE. bien d'autres ont suivies. L'amour était palpable dans la salle. Un sans faute pour NOLWENN qui s'est donnée à fond et irradiait de bonheur.
Souvent très émue aussi. IL faut dire aussi que le magnifique décor, tout comme les éclairages ainsi que tous les musiciens qui ne se sont pas ménagés, ont fait de cette soirée, un évènement. Je vais regarder la presse avec attention.
Duo avec TEITUR : j'avais le souffle court devant la beauté de ce duo. Voilà un artiste. A n'en pas douter. Ils se sont reconnus ces deux là, avec raison.
Duo avec Laurent VOULZY : RESTE ENCORE. Un vrai bonheur, LAURENT a été troublé par le chant de NOLWENN. Du coup en a oublié quelques paroles.
J'AIMAIS TANT L'AIMER, très belle interprétation, et excellente idée scénique pour la bande son : lumières noires et NOLWENN.
UNE FEMME CACHEE, NOLWENN OHWO avec artistes et public déchaînés, crescendo avec CASSEE - chorale ardente et sans fausse note. Les chansons anglaises comme on vous les as décrites maintes et maintes fois : très belles.
ENDORMIE au piano pour terminer. La pluie de roses un peu avant. Du plus bel effet et très émouvant. Des remarques de spectateurs derrière moi me permettent de le penser. Et je suppose tout de même que celle a qui celà était destinée a été très touchée aussi.
Voilà, je fatigue.
BRAVO à Nolwenn, à son équipe, ses musiciens qui nous ont fait vivre une merveilleuse soirée.
Et vive la musique. |
|
|
|
 |
Lau~witch Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Nov 2005 Messages: 198 Localisation: *Noisy-Le-Grand*
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous...
Je rentre tout juste du concert, que d'EMOTIONS, de joie, de larmes aussi... C'était tout simplement magique, je sais même pas quoi dire tellement c'était beau lool mais vous inquiétez pas je vais vous faire un petit résumé de cette belle soirée
Tout d'abord je suis arrivée vers 16h30, il y avait déjà tout plein de monde devant l'Olympia et c'était drôle de voir des gens qui faisaient déjà la queue et regardaient l'attroupement de fans sur le trottoir ( )
J'ai retrouvé énormément de fans lool, j'espère pouvoir tous les citer sans en oublier : Mathilde, Audrey, Ronan, Danielle, Murielle et son mari, Josette, Réré, Damien (les deux! lool, Nol-greg et Dam), Julie, Titenolia, Mikinol, Ronan, Etienne, Angie, Thierry, Nicole et Laura (je dois en oublier désolée d'avance mais j'ai la tête qui réfléchit mal en ce moment lool)
Bref nous discutons et Titia arrive pour distribuer les roses, WAOUHHH quels bouquets énormes :ah: Les gens sur le côté se demandaient ce qu'il se passait lool!
Nous avons ensuite demandé à Nicole et Laura qui avaient gagné le concours de TV grandes chaines pour rencontrer Nol (les veinardes) comment s'était passée leur rencontre et comment Nolwenn se sentait, Nicole nous a dit qu'elle parlait un tout petit peu du nez mais que sa gorge semblait aller beaucoup mieux et qu'elle était souriante. Ca nous a rassuré pour la suite!
Ensuite avec Ronan (et Rémy) nous sommes entrés dans l'Olympia, afin de débuter une soirée placée sous la signe de la magie et du rêve, j'étais déjà aux anges... Nous nous sommes placés et j'ai vu Aurélien arriver. Ni une ni deux nous nous mettons à nos places au 2ème rang, wahouwww 2ème rang j'en reviens toujours pas
(LAVINIA (limette) je ne te dirais jamais assez merci de m'avoir prévenu que les places étaient en vente c'est grâce à toi si nous étions aussi bien placés, merci du fond du coeur )
La première partie avec Julie d'Aimé a commencé, j'ai bien apprécié même si c'est un style particulier, elle a de belles chansons (notamment celle sur la voiture que je trouve particulièrement jolie) et elle a un bon feeling avec le public. Son guitariste a l'air super sympa En tout cas je n'ai pas vu passer la première partie, ça nous a bien mis dans l'ambiance
Entracte, certains en profitent pour aller voir Grégory Lemarchal au balcon héhé, très beau ce jeune homme, moi j'ai pas bougé de ma place j'étais trop impatiente lool, il y avait aussi Elfy avec ses cheveux blonds que j'ai repérés de loin lool, Sofia de la Star ac 3, Kamel OUALI, Alexia Laroche Joubert d'après ce qu'on m'a dit mais je ne l'ai pas vue, et Pascal Nègre qui tapaient sur le devant du balcon, d'enthousiasme visiblement , il était à fond dedans!! Faut dire que Nol sait mettre le feu héhé...
Les petits "cui-cui" des oiseaux ont commencé et tout le monde a regagné sa place, Nolwenn est apparue, magique dans sa jolie robe noire, en Mélusine enchanteresse
Pfiou quel classe, quelle beauté, elle imposait par sa présence, toute la salle l'a acclamée à la fin de la chanson et elle a tout de suite enchainé avec Histoire Naturelle, et là c'était vraiment génial, tout le monde applaudissait, l'ambiance était extra!
Il y a eu des standings ovation à quasiment toutes les chansons!!! C'était ENOOOOOOORME!!!
On sentait son émotion grande car elle s'est trompée sur quelques paroles lool, mais rien de grave, et elle a vite repris le dessus c'est passé comme une lettre à la poste Avec Réré ça nous a fait rire, elle était vraiment touchante, on sentait qu'elle était heureuse d'être là et un peu stressée devant tout ce public (tout en sachant que c'était filmé mine de rien!).
Mais comme d'hab elle a relevé le défi comme une pro, ce qu'elle est
Sur les 4 premières chansons on sentait qu'elle avait un peu mal à la gorge mais j'ai trouvé dès "Le rêve des filles" quand elle est revenue toute vêtue de blanc qu'elle ressentait moins la gêne, du moins elle y pensait beaucoup moins et était complètement dans son concert. Je jetais encore quelques coups d'oeil à Réré et Mumu qui avaient l'air de penser comme moi Pas vrai les filles??
Elle assuré le show de façon magistrale en interprétant ses reprises fantastiques de Time after Time, Running up that hill qui a mis le feu, et... L'incontournable Teitur qui lui a fait le plaisir de venir sur scène ce soir avec elle, une chanson si magnifique que j'en avais les larmes aux yeux...
Leurs voix se marient exceptionnellement bien, ils sont vraiment beaux quand ils chantent tous les deux...
De même qu'avec notre cher Laurent Voulzy que toute la salle a acclamé dès que Nolwenn a évoqué son rêve de fille que quelqu'un de spécial a pu réaliser, c'était vraiment la folie... Il est arrivé sous des énormes "LAUREEEENT, LAUREEEENT !!!" et des applaudissements à tout rompre.
Ils ont chanté Reste encore tous les deux, ils étaient émus et du coup toute la salle l'était aussi...
Nol s'est littéralement lâchée sur la réorchestration de "Une femme cachée", avec un déhanché à faire pâlir un curé LOL et une voix sublime, elle a dansé comme jamais et s'est vraiment éclatée avec son public. C'était GENIAAAAAAAAAAAL !!!
Elle disait "Allez l'Olympia!" et nous offrait sa plus belle voix, c'était grandiose...
Je voyais Auré qui n'arrivait même pas à prendre de photos tellement il était subjugué! Il m'a même avoué vouloir profiter du concert à fond et a laissé l'appareil pour les yeux, il a eu bien raison
"Rien de mieux au monde" a également été une tuerie loool, elle était exceptionnelle, communiquait énormément avec le public et semblait à l'aise comme jamais! Franchement je n'en revenais pas!
"J'aimais tant l'aimer" wahou... Elle l'a chanté magnifiquement bien, avec des variations de voix que je n'avais jamais entendu, et a fini les bras en croix, très à l'aise et émue. C'était splendide.
"L'enfant cerf-volant" était également très beau, Nol en a profité pour rappeler qu'il ne faut pas oublier la fondation l'Abbé Pierre et elle a superbement bien chanté. Franchement que dire... Elle a vraiment assuré, sérieusement j'en reviens toujours pas moi!
"14 Février..." ouh la la... Magnifique!!! Le public avait l'air vraiment aux anges, et Nolwenn a très bien chanté, sa voix était vraiment superbe, je me répète je suis désolée, lool mais elle a été applaudie énormément!!!
La surprise a marché comme sur des roulettes, Nol est arrivée pour le premier rappel sur A song for you, elle était super étonnée et ses yeux se sont équarquillés, je crois qu'elle ne s'y attendait vraiment pas! Elle a eu un regard en coin qui semblait dire "ah vous alors!" mdrrr
Elle a salué avec ses musiciens, elle avait vraiment les larmes aux yeux j'ai cru qu'elle allait pleurer, je peux pas exprimer ce que j'ai ressenti à ce moment là mais j'avais la chair de poule, je me disais "Nol pleure pas je vais m'y mettre aussi" lool...
Audrey qui était au balcon m'a dit que sa maman s'appuyait sur le balcon et qu'elle était toute mimi, fière de sa fille aussi je pense
Ah oui je suis un peu dans le désordre mais je voulais aussi vous dire que Nol a chanté Mon ange assise sur la scène, c'était sublime chanté comme ça j'ai adoré J'ai pensé à Elfy qui devait être très émue...
Nol a dit "Oh faut pas que je marche sur les roses il parait que ça porte malheur!" LOL tellement la scène était remplie de roses! Elle ne savait plus où mettre les pieds du coup
Pour finir elle nous a chanté "Cassé", "Nolwenn Ohwo", puis elle est revenu héhé en nous disant "à défaut de nous endormir ensemble, à défaut même de dormir ensemble (ouuuh ) je vais vous chanter une dernière chanson je peux pas vous laisser partir comme ça quand même" et elle s'est installée au piano pour chanter "Endormie", c'était évidemment sublime, tous les gens chantaient et faisaient lentement vaciller leurs roses, je me retournais parfois pour regarder ce beau bouquet gigantesque, quel tableau exceptionnel... PFIOUUUUUUUUUU
Bref que du bonheur, je suis encore sous le coup de l'émotion, Nolwenn sait vraiment communiquer avec son public et lui donner de l'amour, je voyais ses yeux clairs briller et j'étais sur un nuage... Même malade, elle a su donner le MEILLEUR D'ELLE-MEME pour ce concert à la hauteur de mes espérances et même bien au delà;
NOLWENN MERCI POUR CE CONCERT INOUBLIABLE, JE GARDERAIS DANS MON COEUR CES MOMENTS EXCEPTIONNELS DE MUSIQUE ET DE PARTAGE AVEC TOI ET TOUS LES FANS... JE SUIS COMBLEE. MERCI...  _________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis *Lauren* Ohwoooo |
|
|
 |
Mikinol Nouveau né du forum

Inscrit: 04 Nov 2006 Messages: 5 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est parti, j'ai du temps, je m'y mets !
Tout la matinée, exité comme une puce, je ne pouvais plus tenir en place, je suis donc parti de chez moi a 15h.
Je m'attendais a voir Julie D'aimée pour prendre une dedicace pour une membre du forum mais elle n'a pas fait de seance et je ne l'ai pas vu .. Desolé Maud !
J'arrive a l'Olympia a 15h15 ... j'apperçois de loin Chouchou, Réré, Limette, Dede, Arnaud, Damien .. l'equipe des fidels !
Ils ne m'ont pas rassuré quand ils m'ont annoncé qu'ils avaient vu Nolwenn et qu'elle etait encore bien prise du nez !!
Le temps passe et je rencontre les membres, j'ai donc vu Bruno et son epouse, Xxxxx, Guyma, Papillon, Nounouka, Yannick, Viany, Mala, Limette, Dede, Guizmo, Thierry et a la fin, Eileen et je regrette de na pas avoir pu passer plus de temps avec elle .............. Et encore et encore !!!!
On parle, on fait des photos, on rit, on gele !!!
J'etais avec Bruno et Papillon quand deux cameraman nous approche, nous filment, nous posent des questions, et nous disent que c'est pour le making of du DVD .. ro la honte !
Et puis arrive une Twingo pleine de roses !! AHhhhhhhhhhhh !
Tita, soisic et l'equipe dechargent les roses, les photos viendront !! Je prends mes deux roses ..
Vers 17h15, entrée dans la salle, toujours pas de verification pour les appareils photos !
Jusqu'a 18h10 .. Distribution des roses dans TOUT l'Olympia, j'ai participé a la distribution .. fallait bien expliquer l'operation aux gens qu'ils nous fassent pas un coup foireux !!
Premiere partie ... euh je peux pas trop juger parce que j'etais dehors avec Noemie et VAL06 (Oui oui c'est pas bien mais bon ...) ... on a apperçu Elfy, j'ai pris une photo avec elle, super gentilles toute mignonne !!
Puis on a apperçu Sofia de la star Ac 3 .. pis aussi du bas de la scene, Gregory Lemarchal !
Apres entracte ... on continue a distribuer les roses ... On panique un peu .. NOrmal ! Je passais dans la salle avec mon Teechirt I LOVE NOLWENN et mon gros bouquet de roses a distribuer et puis bah le camera man m'a pas loupé (ZUT) ..
et vient le "Bonsoir a tous !!!!!" de Nolwenn!
Les fameux petits cuicui commence ... une ambiance de folie reigne deja dans la salle .. des appels constants "NOLWENN, NOLWENN" !!!! LA SALLE ETAIT AU COMPLET !
Les tonnerres, la harpe de Moosssieur Thomas et ses ptits clins d'oeil a Julie (Hein Julie ... ) .. Public dechainé !!
Et le Rideau blanc TOMMBBBEEE !! Je stress, je me dis, pourvu que sa maladie ne lui fasse pas faut bond .. Et puis "Jai gardé le silence ...." Et la j'ai tout de suite compris que sa voix allait TRES TRES TRES BIEN et que le concert allait bien se deroulait !!!
Melusine, ma chanson preférée, du moins une de mes preferées ... super, quelle voix !!! Vraiment je me demandais "mais elle a pas pu guerir en 1 heure" !
Puis, Elle nous presente son cabinet de Curiosité .. Et Mystère ..Et Histoire Naturelle (Petit pb de paroles Pardonné hein :d ) ...Des standings ovations a toutes ces chansons avec egalement MON ANGE !
Running up that Hill AU TOP .. Nolwenn avait une de ces peches !! Wahouuuuu !! Un RIEN DE MIEUX AU MONDE du tonnerre, Un 14 fevrier emouvant, un SUIVRE UNE ETOILE super intime et magique !
Nolwenn etait super concentrée elle maitrisait super bien .. En meme temps TRES TRES TRES proche du public qui lui meme etait sacrement entousiaste et specialement en pleine forme !
L'enfant Cerf Volant, Time After Time, Le duo avec Teitur .. Decidement Nolwenn l'aime bien clui la !!!
puis le duo avec Laurent Voulzy, un enorme standing ovation pour son entrée en scene !!!! Toujours autant d'humour ce Laurent !!! Merci ! (Par contre c'est " Ainsi vont les glaces Dans les lacs engloutis" et pas "les lacs endormis" mdr .. mais ça la bien fait rire Nolwenn !!!!
En tout cas, super complicité et bcp de compliments de la part de Laurent!
Le reve des filles aussi j'allais oublier .. Grand moment, le violon, la flute !
J'aimais tant l'aimer .. GRand moment, super jeu de lumieres pour cette chanson !!
Et je le redis, en Orchestre (parce que en Balcon c'etait un peu froid) ... LE public etait super !! et standing a quasi toutes les chansons !!!
Le decor toujours aussi beau !!! Et les jeux de lumiere encore mieux reussis qu'en Octobre !! Bravo ! Niveau son, extra aussi ... pas bcp de problemes d'oreillettes aussi temps mieux !!
Et puis .... le rappel .. Ahhh le rappel "vous aimez le blues" .. et la .. les premieres notes .. puis TOUTES LES ROSES se levent, Nolwenn ouvre grand les yeux et rit !!! OPERATION REUSSIE .. la suprise etait extra !
ça donnait super bien.. la salle etait sublime avec toutes ces roses levées .. par contre, on avait dit ne pas jeter les roses mais les poser ..bon .. certains n'ont pas été avertis !
Nolwenn ne savait pas si ça portait malheur de marcher sur des roses (Oui bon on peut pas penser a tout hein ) ! .. Tapis de roses sur la scene !! Super !
CAssé .. moment clé ... version tres longue, dailleurs le concert a été bien long j'ai remarqué !! Donc Oui, CASSE, que j'aime cette remix !! WAOWWW !
Et NOlwenn Ohwo ... l'ambiance est a son comble ... Tout le public chante !! Content d'avoir pu avoir 3 petits contacts physiques avec ta ptite main Nolwenn ! :d
Et puis Endormie, deja la fin ... SNIF SNIF ... Une belle fin ... Un concert parfait jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!!!
A la fin , Nolwenn : "SOURIEZ VOUS ETES FILMES" !
Pour le DVD, vous allez etre tres agreablement surpris, il y avait 3 ou 4 cameras dont tout en haut dirigé par qqun ... c'etait du serieux, un vrai travail de pro !!!
Bravo aussi aux musiciens qui ont été AU TOP !!!
Apres le concert, je sort de la salle avec toute la tite compagnie ... j'attends un peu devant l'entrée des artistes en attendant ma mere ... J'ai vu Alexia Laroche Joubert, Teitur et Kamel OUali Sortir ..
Mais je n'ai pas eu le temps de voir Nolwenn !
Je rentre ... les yeux pleins d'etoiles .... je me sens bien ... Triste un peu en meme temps, c'etait mon dernier concert pour HNT .. Fier d'avoir assité aux trois spectacles de L'Olympia, ce qui represente beaucoup pour moi!!!!
Et je peux vous dire que l'evolution est remarquable et c'est aujourd'hui mon spectacle preferé des trois pour sa perfection !!!! Je suis vraiment comblé, tu a été super, ya pas d'autres mots, cette soirée restera gravée dans ma memoire .. je n'oublierai jamais ce concert !
On a vraiment été transporté dans son univers, c'etait vraiment special ce soir la !!!!!
TRes content d'avoir pu faire la connaisssance de bcp bcp de membres !!!! On est une vrai tite famille mnt !!
Merci a Damien, sans qui je n'aurai jamais pu avoir de place et sans qui je n'aurais jamais été aussi bien placé !!!!
J'ai pris qques photos, pas bcp ! je vous les posterai dans la semaine !
MERCI NOLWENN !! ET TOUTES MES FELICIATATIONS POUR AVOIR ASSURE MALGRE TON ETAT DE SANTE PAS AU TOP !!!!!!!!!!!!! Chapeau !
Vivement le DVD !
A demain pour ceux qui vont a RTL !!!
*Va se coucher et faire des beauxxxxx reves !!!!*
Michael
************************************************ _________________ Mon site > http://mikinolwenn.free.fr |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 440 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 7:10 am Sujet du message: |
|
|
merci a aria via armelle laureen et mikinol pour vos superbes cr. j'attendais avec impatience ce matin de pouvoir vous lire! combien j'ai regretté de ne pouvoir etre avec vous et partager ce moment magique ou nolwenn a su aller chercher des ressources cachées pour ne pas décevoir ses fans et qu'elle a su prendre le dessus sur la fatigue et la maladie. Que d'émotion dans vos cr. j'ai été tres émue a leur lecture.
vivement la sortie du cd et du dvd  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Merci Aria, Armelle, Lauren et Miki pour vos CR. J'avoue que toutes ces impressions m'ont vraiment rassurée et soulagée. Et oui, j'étais un peu inquiète pour la voix de Nol, on ne se refait pas...
Tout ce que vous nous racontez me donne encore plus envie d'avoir le DVD et surtout me fait regretter de ne pas avoir été parmi vous hier soir.
Petite anecdote de Piensa que j'ai oublié de vous conter hier : lors de la standing ovation pour Laurent Voulzy, celui-ci a semblé tout gêné et dire qu'il fallait applaudir Nol et pas lui. Il s'est d'ailleurs vite sauvé de scène après la chanson. Un grand artiste, humble et surtout une belle complicité et amitié avec Nolwenn. |
|
|
 |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Je suis ravie d'avoir pu faire un des derniers de cette tournée, j'ai ainsi pu me rendre compte de "l'évolution" depuis la fin septembre...
L'olympia a toujours cet effet sur moi mélange d'euphorie et de nostalgie, rencontre avec certaines personnes, brèves retrouvailles avec d'autres... moments partagés intenses, une image magnifique des roses levées à la première note de "my song for you", Titia, encore un grand merci pour nous en avoir mis plein les yeux, la tête et le coeur...
Toute l'émotion vue sur ton visage quand les gens ont brandi leur roses était pour moi un des plus beaux moments de cette journée !! oui c'est réussi... bravo à tous.
Mes deux coups de coeur restant encore et toujours "running up that hill" et Time after time.
Un très beau 14 février nous a envahi d'émotion hier soir... et puis je repensais à il y a un an pile où j'étais à Nantes pour écouter Nol chanter Ohwo pour la première fois... découvrir cette chanson "ovni"@F, cette chorégraphie !! et un an après l'entendre à l'olympia ! en étant quand même je dois le dire toutes particulièrement au point... c'était géant..
et puis que dire de ce KC, un anthologique KC....
J'avais oublié la lumière...mais ca d'autres en parlent ou la photographie tellement mieux que moi _________________ aussi dure est la vie
elle est belle aussi
car autant le coeur est lourd
autant qu'il bat toujours |
|
|
 |
Marie A. Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006 Messages: 142 Localisation: NANCY 54
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Peur... oui j'avais peur ce week-end. Soit je me démenais pour tenter de penser à autre chose, soit je me laissais aller à une léthargie pour me fondre dans une quasi tristesse. J'avais en effet lu sur le site les propos d'une personne (Eric je crois) qui avait réagi vertement à l'annulation du concert de Marseille et je fus sidérée par ses mots. Mais quel est ce monde où il y a si peu de place pour la compassion, l'humanité tout simplement ? Nolwenn ne serait-elle qu'une machine à chanter ? Nolwenn malade et des propos virulents fusent ? Oui, la compassion est décidément devenu un sentiment rare...
Donc, ce week-end j'étais partagée entre la peur d'une nouvelle annulation du concert à l'Olympia avec des réactions similaires et la peur que Nolwenn ne soit pas au top mais vienne malgré tout, et que dans ces deux cas de figure, il y ait beaucoup trop de gens aux propos et réactions véhéments. Donc ce matin, c'est avec appréhension, je dois bien le reconnaître, que je vois les CR : Nolwenn était donc bien là au rendez-vous ! et puis à mesure que je les lis, un poids se dénoue peu à peu et je retrouve le sourire. Je vois du bonheur dans vos CR, je vois du beau, de l'exceptionnel et je suis heureuse tout simplement...
Je suis heureuse pour tous ceux qui ont pu vivre ces instants magiques et bien évidemment, oui bien évidemment, j'attends le CD du concert et surtout, surtout le DVD ! J'aurais tant voulu être à vos côtés, vous rencontrer et partager l'inoubliable...
Marie. |
|
|
 |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Oui tu peux être rassurée elle était là.. et le plus "drôle" c'est que on l'a tellement porté que ce matin beaucoup d'entres nous restent sans voix..  _________________ aussi dure est la vie
elle est belle aussi
car autant le coeur est lourd
autant qu'il bat toujours |
|
|
 |
Ibiscus Modeste jacasseur
Inscrit: 14 Déc 2005 Messages: 200
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vais redire ce qui a déjà été dit par les autres, les CR reflétent exactement ce que nous avons ressenti donc je ne vais pas être trés originale
Une Nolwenn en pleine forme malgré son rhume encore présent que l'on a perçu à de rares occasions.
Bravo à notre chauffeur de salle à l'entracte : il s'est déchiré la voix pendant 1/4 d'heure nous demandant d'applaudir Nolwenn, de l'appeler, nous faisant des OWho, ça n'a pas super bien pris au départ, j'avais un peu peur d'une ambiance froide et bien je n'ai pas été déçue !!!
Un public parisien chaud bouillant, des standing ovations quasiment à chacune des chansons, la dernière partie du concert s'est terminée debout pour toutes les personnes de la partie orchestre ( je ne sais pas trop ce qui se passait au-dessus).
Donc Nolwenn dedans et trés à l'aise dés le début, bien dans sa peau et dans son corps, une communion parfaite avec le public et sur ce point je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'elle est dans sa bulle lorsqu'elle ne répond pas aux "je t'aime" lancés par le public.
Que voulez-vous qu'elle réponde ?? on sent que ça la touche profondément, qu'elle est sur son petit nuage et nous rend 1000 fois tout cet amour reçu par ses interprétations magistrales !!
Je ne l'ai pas sentie génée par les caméras, il est certain que leur présence a eu un impact sur le spectacle tout comme sur le public qui a mon avis, sachant que c'était filmé, s'est littéralement déchainé !!!
J'ai adoré l'Olympia du 9 octobre dernier mais là avec mon mari, nous étions ébahis, tant cela n'avait rien à voir sur tous les plans !!
Bref, spectacle extraordinaire et surtout courrez vite acheter le CD et DVD live à sortir  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Je quitte chez moi relativement tôt afin de me rendre chez l'une de mes nièces
où je dois récupérer un neveu et un petit neveu . Sachant qu'ils apprécient
énormément Nolwenn , j'ai voulu leur offrir une place de concert afin qu'ils
puissent la voir enfin sur scène . Nous quittons la Seine et Marne dès 14H15 et ,
nous voila dans le parking de l'Olympia à 15H15 .
Il a beaucoup été question de Nolwenn tout au long de cette petite heure de trajet .
j'ai entre autre dit à mes deux jeunes accompagnateurs que nolwenn aura besoin de notre soutien
tout au long du concert car elle est probablement encore un peu malade et que le soutien du public
lui fera un bien immense . Tu peux compter sur nous m'a dit mon petit neveu de 9 ans .
Nous avons mis à profit le fait d'être arrivé tôt à Paris pour nous balader un peu dans la capitale .
je n'ai pu m'empêché d'avoir une petite pensée pour Armelle . Sa balade Parisienne n'a pas été de tout repos
avec moi avant le concert du 9 octobre à L'Olympia . Mes accompagnateurs du jour étaient eux en pleine
possession de leur moyen . la perspective de voir Nolwenn sur scène pour la première fois ne devait
pas être étranger à cela .
L'avant concert
Après notre petite balade Parisienne , nous voila de retour à l'Olympia vers 16H30 .
cela fait plaisir de voir inscrire COMPLET sur l'affiche de Nolwenn .
Je m'en vais demander à quelqu'un du guichet la contenance exacte de la salle : 2000 personnes me répond dit-il .
Je ne pouvais pas m'empêché d'éprouver une certaine fierté . Je rencontre entre temps des têtes connues .
Elisabeth entre autre . Le public de Nolwenn est vraiment fidèle . C'est ce qui fait sa force .
elle est aimée par tous et nous n' hésitons pas à faire des kilomètres pour la voir .
certains viennent souvent de très loin et ils y viennent à chaque fois avec un plaisir sans cesse renouvelé .
Un tel public mérite vraiment un coup de chapeau . .
Elisabeth se joint à nous pour une petite crêpe ( j'adore . Mes origines Bretonnes sans doute ) d'avant concert .
Nous avons tout fait pour que l'addition soit réglée par mon petit neveu . Je n'ai pas assez d'argent sur moi a-t-il répondu .
Si c'est cela , vous payez votre part et je paye la mienne ! là j'aurai assez d'argent !
elisabeth et moi , nous n'avons rien voulu entendre , allant jusqu'à faire appel au responsable de la crêperie ,
pour que Damien puisse faire face à ses responsabilités : payer l'addition .
Si tu ne paye pas l'addition , tu resteras faire la plonge a-t-il dit . La réponse de Damien ne c'est pas fait attendre :
pas question car Nolwenn m'attend !
de retour vers l'Olympia nous constatons qu'il y a de plus en plus de monde .
Une très longue file d'attente qui fait plaisir à | | |