Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
24/12/04 - Voeux 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Messages de Nolwenn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sweeticyfaerie
Nouveau né du forum

Inscrit: 24 Déc 2004

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2004 8:54 pm    Sujet du message: 24/12/04 - Voeux 2005 Répondre en citant

JOYEUX NOËL & BONNE ANNEE 2005 !!!
Bonjour à tous,

Vous avez été très nombreux à me faire parvenir des témoignages d'amitié et de soutien: lettres, cartes de voeux, cadeaux, fleurs, chocolats (mauvais pour la ligne...).
Devant cette avalanche d'attentions, de gentillesse, d'amour et surtout en lisant ce que vous m'écrivez, j'ai pu mesurer encore une fois à quel point j'avais de la chance de vous avoir.
A quel point aussi vous avez une juste perception de ce qui constitue mes aspirations en matière artistique.
Vous comprenez parfaitement ce vers quoi je veux me diriger et vous me soutenez sur ce chemin que j'ai choisi, qui n'est pas pas le plus facile, certes...mais qui est pourtant le seul compatible avec ma nature profonde, ma recherche d'absolu, de sincérité et de vérité.

Tout comme moi, vous savez prendre les distances nécessaires avec ce que vous pouvez lire ou entendre à mon sujet.
Comme moi, vous riez des attaques perfides... mais le plus souvent très lourdes et peu subtiles dont je suis régulièrement la cible.
Comme moi, vous pensez qu'une carrière qui dure se réalise dans les efforts et la difficulté.
Bref, en cette période de Noel, loin des polémiques et de la haine gratuite, vous avez su trouver les mots qui rassurent.
J'ai trouvé auprès de vous toute la chaleur et la fidélité d'une véritable amitié et pour cela je ne vous remercierai jamais assez.

J'embrasse mes amies Emeline et Sarah qui cette année ont encore assuré !!!

Un grand MERCI aux webmasters ainsi qu'aux membres de tous les sites qui me soutiennent.

Je sais qu'en cette période de fête, certains parmi vous sont dans la peine.Toutes mes pensées les plus sincères les accompagnent.

Que 2005 puisse réaliser tous vos souhaits !!!
Cette année, nous allons certainement nous revoir pour une seconde tournée...alors ce sera forcément une merveilleuse année pour nous tous !!!
Plein de bisous d'amour! calin
*NOLWENN*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florent
Nouveau né du forum

Inscrit: 10 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2004 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nolwenn de prendre le temps de passer sur tous tes sites..

Merci d'avoir aussi pensé au mien clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vine
Petit babilleur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2004 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Nolwenn de laisser un petit mot sur tes forums.
Plein de bonnes choses pour toi et ta famille pour ce noël et cette année 2005.
Te revoir sur scène, je crois qu on en a tous hate calin
Elvira
Petit babilleur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2004 11:50 pm    Sujet du message: Re: JOYEUX NOËL & BONNE ANNEE 2005 !!! Répondre en citant

sweeticyfaerie a écrit:
Vous comprenez parfaitement ce vers quoi je veux me diriger et vous me soutenez sur ce chemin que j'ai choisi, qui n'est pas pas le plus facile, certes...mais qui est pourtant le seul compatible avec ma nature profonde, ma recherche d'absolu, de sincérité et de vérité.

La vérité, la sincérité et j'ajouterai la simplicité sont gage de durée.
Je pense que tous tes fans sont, en ce réveillon de Noë,l plus que touchés par ton petit mot.
Plus besoin de smiley. Merci du fond du coeur.
Que 2005 soit l'année de la serénité chère Nolwenn et cher tous. clin d'oeil
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2004 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre du réveillon et je constate qu'un superbe dernier cadeau de Nolwël m'attend ici...
Merci chère et tendre Nolwenn.
Même si cette année se termine dans le doute et l'attente, je vois avec plaisir que tu es maintenant rassurée sur l'amour et le soutien dont tu bénéficies. Nous sommes nombreux à être "tombés en amour" et nous ne serons pas les derniers, assurément.

Qu'importe les attaques si méchantes soient-elles, tu reviendras en mai pour faire taire les mauvaises langues et retrouver ton public.
Travaille ta voix, prends ton temps pour faire les bons choix (les tiens), écoute les conseils de Monsieur Lolo (au delà de l'artiste, c'est un mec bien), entoure-toi des bons professionnels qui à l'avenir auront les compétences pour te laisser faire ton chemin plus sereinement, suis ton étoile...
Et surtout prends bien soin de toi pendant ce léger repos. Détruis les barrières qui t'empêchent d'avancer comme tu veux, chasse tous tes démons, amuse-toi, VIS !

C'est le 3ème Noël que nous passons ensemble. Ce n'est que le début d'une très longue histoire. Une si BELLE HISTOIRE.
calin
Merci.
Où que tu ailles, je serai là.
Cuando llores, cuando sufras tambièn, pensaré en ti.
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2004 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

xmas

Merci de nous avoir fait passé à nouveau une si belle soirée. Tu nous apporte énormément, si Noël est signe de retrouvailles, partage, générosité, etc... je crois que ce soir nous auront été très gâtés.
autant qu'il bat toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ch L.F.
Petit babilleur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2004 3:53 pm    Sujet du message: JOYEUX NOËL & BONNE ANNEE 2005 !!! Répondre en citant

Nolwenn !... ton message m'a beaucoup ému... il déborde de gentillesse, d'amour, de générosité... de lucidité... quel beau cadeau encore après les moments de concert et d'après-concert ! du 20 novembre... à viiite pour l'album... et à se retrouver sur plusieurs dates de la tournée... heuuu, le premier concert de cette 2ème tournée ce sera où et J-?... je rigooole... très bon travail avec Lolo... ! ... prends beaucoup de plaisir... tu rends la vie tellement belle !... quelle effervescence sur les différents forums à la suite de ton message... que d'étoiles tu fais naître pour briller dans les coeurs... très bon moments de fin d'année pour toi et ta famille !... sans oublier Hinouk et tous ceux qui te sont chers... pleins de grandes choses pour toi pour 2005 !... tu es une Artiste qui saura évoluer... tu as un côté passionné en perpétuelle recherche... tu débordes d'idées... MeRcI Nolwenn pour toute l'Emotion que tu nous procures !
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une surprise, c'est une surprise! heureux heureux heureux

En me connectant ce matin, après avoir fait une "pause forums" pendant 2 jours, j'étais à cent lieux d'imaginer trouver un post de toi ici! heureux

Message rempli de sincérité, d'amour, de générosité ... Merci!

Ai hâte de te revoir sur scène à nouveau! C'est J-? au fait? clin d'oeil

Beaucoup de bonheur pour 2005!
An_a
Petit babilleur

Inscrit: 18 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nolwenn d'avoir pris le temps de nous adresser tes voeux.

Je te souhaite une année 2005 scintillante... beaucoup de bonheur... que tous tes souhaits se réalisent...

Comme tout le monde ici, j'attends avec impatience de découvrir ce que tu nous mijotes avec amour depuis quelques mois... clin d'oeil

Prends soin de toi et sois heureuse auprès des personnes qui te sont chères.

Je t'embrasse fort.

Antonella
Fran
Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Juin 2004

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi Nolwenn pour tes voeux, je te présente également les miens, ainsi que pour ta famille.Que l'année 2005 soit pour toi l'année de tous les succés, succés de ton album et notoriété internationale reconnue, et que tu soit heureuse. On t'aime Nolwenn.
Rémi
Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Juin 2004

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce message Nolwenn! heureux
Un très beau cadeau de Noël.
On a bien de la chance d'avoir une idole aussi proche de ses fans! lalala bravo
Bastille
Petit babilleur

Inscrit: 19 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf énorme !

Au moins, on sait que Nolwenn sait se servir des touches ctrl+c et ctrl+v clin d'oeil
Iris
Nouveau né du forum

Inscrit: 10 Juin 2004

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nolwenn et très bonne année 2005 à toi et à ceux que tu aimes. A bientôt calin
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bastille ! siffle Lol, j'ai pensé la même chose clin d'oeil

Mais je suis heureuse que Nolwenn ait appris à trouver le chemin de ses forums... parce que nous sommes là, encore et toujours pour elle.
calin
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bastille a écrit:

Au moins, on sait que Nolwenn sait se servir des touches ctrl+c et ctrl+v clin d'oeil

Nan nan des touches + C ou + V clin d'oeil

C'est comme pour les cadeaux ce sont le geste et l'attention qui comptent.

Une très belle année 2005 à tous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Messages de Nolwenn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: