| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 438 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 8:43 am Sujet du message: Aurélie Konaté |
|
|
sur télé 7 jours cette semaine il y a un petit article sur Aurélie Konaté, dans le cadre de son émission sur fun TV. On lui demande : une spéciale sur votre copine Nolwenn Leroy et elle répond :
ce serait drole! je pense qu'interwiewée par une ancienne de la star ac, elle se lacherait plus!"
pour qui se prend-elle pour Raphaelle RICCI au temps de la star ac? de plus on sent que les rancoeurs de la star ac 2 ne sont pas toutes dissipées  |
|
|
 |
Messager du XXI Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006 Messages: 140 Localisation: Bruxelles - Belgique
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
ah je ne vois pas du tout ça comme ça pour moi Aurélie Konaté a voulu dire que Nolwenn serait cmme avec une copine et donc qu'elle serait encore différente de ce qu'on peut voir sur d'autres émissions. Enfin c'est mon interprétation ....  _________________ Plutôt que Messager du XXI ( qu'est ce qui m'a pris ce jour-là !!) appelez moi Arnold |
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 267 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Je vois ça exactement comme Messager du XXI |
|
|
 |
Cathie Petit babilleur
Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 82 Localisation: var
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
il faudrait peut être faire écouter à Aurélie l'interwiev que Nolwenn avait faite en décembre 2005 à la radio du lac (qui pour moi reste une référence )
spontanéité et drôlerie et le monsieur conquis à la fin
un super échange entre les deux  |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3497 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Juline
Je pense aussi qu'Aurélie a simplement voulu dire que Nol serait sans doute plus détendue avec une "co-détenue de coeur", comme Nol appelle ses petits camardades, et qu'elle pourrait dire plus de choses.
Nol a souvent cité Aurélie dans les personnes qu'elle revoyait encore.
Il ne faut pas rester sur les avis des uns et des autres à cette période, de l'eau a coulé sous les ponts  |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 438 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 7:32 am Sujet du message: |
|
|
je me trompe peut-etre Christelle, mais l'article de télé 7 jours est fait de telle maniere déja le titre :Aurélie Konaté : invitation a Nolwenn Leroy.
en fait mis a part la phrase d'Aurélie qui ne l'invite nullement, ce n'est qu'une suggestion de la journaliste de télé 7 jours, ça m'a déjà mis mal a l'aise parce que venant de télé 7 jours, j'ai perçu une certaine ironie dans cette suggestion et dans ce titre racoleur ou en fait il n'est question que d'aurélie.
peut-etre est-ce la façon dont l'article a été présenté qui m'a fait penser qu'Aurélie critiquait encore Nolwenn?
si j'ai tort je veux bien faire amende honorable  |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3497 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 8:12 am Sujet du message: |
|
|
On connaît la facilité avec laquelle certains journalistes exploitent des phrases hors de leur contexte ou les tournent à leur manière. Tout ce que je sais, c'est que Nolwenn parle toujours en termes très affectueux d'Aurélie et je pense que la tournée Star Ac a réglé bien des différends. Maintenant, je n'ai pas vu l'article en question mais citer Nolwenn dans le titre reste toujours vendeur apparemment  |
|
|
 |
Sab Nouveau né du forum
Inscrit: 27 Déc 2006 Messages: 16 Localisation: Florange
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Personellement, je suis daccord avec Christelle et messager du XXI, je pense qu'elle a voulut dire que serait une interview, bonne enfant qui réunirait deux anciennes de la star ac. |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 813
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Quel est l'éleve qui vous a le plus marqué par son talent sur les dernières saisons de star academy ?
C'est difficile de juger. Pour être objective, la plus représentative reste évidemment Jenfer. Mais je ne dirais pas qu'elle est la plus talentueuse parce que j'étais dans la promo de Nolwenn et qu'elle a une voix sublime.....
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=6457&artsuite=1 |
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 267 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ollive.
Je crois que ça répond à ceux qui doutaient d'Aurélie. |