Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Aurélie Konaté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 8:43 am    Sujet du message: Aurélie Konaté Répondre en citant

sur télé 7 jours cette semaine il y a un petit article sur Aurélie Konaté, dans le cadre de son émission sur fun TV. On lui demande : une spéciale sur votre copine Nolwenn Leroy et elle répond :

ce serait drole! je pense qu'interwiewée par une ancienne de la star ac, elle se lacherait plus!"

pour qui se prend-elle pour Raphaelle RICCI au temps de la star ac? de plus on sent que les rancoeurs de la star ac 2 ne sont pas toutes dissipées clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Messager du XXI
Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah je ne vois pas du tout ça comme ça pour moi Aurélie Konaté a voulu dire que Nolwenn serait cmme avec une copine et donc qu'elle serait encore différente de ce qu'on peut voir sur d'autres émissions. Enfin c'est mon interprétation .... salut
Lna
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois ça exactement comme Messager du XXI
Cathie
Petit babilleur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait peut être faire écouter à Aurélie l'interwiev que Nolwenn avait faite en décembre 2005 à la radio du lac (qui pour moi reste une référence ) rires
spontanéité et drôlerie et le monsieur conquis à la fin
un super échange entre les deux clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Juline clin d'oeil
Je pense aussi qu'Aurélie a simplement voulu dire que Nol serait sans doute plus détendue avec une "co-détenue de coeur", comme Nol appelle ses petits camardades, et qu'elle pourrait dire plus de choses.
Nol a souvent cité Aurélie dans les personnes qu'elle revoyait encore.
Il ne faut pas rester sur les avis des uns et des autres à cette période, de l'eau a coulé sous les ponts clin d'oeil
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me trompe peut-etre Christelle, mais l'article de télé 7 jours est fait de telle maniere déja le titre :Aurélie Konaté : invitation a Nolwenn Leroy.

en fait mis a part la phrase d'Aurélie qui ne l'invite nullement, ce n'est qu'une suggestion de la journaliste de télé 7 jours, ça m'a déjà mis mal a l'aise parce que venant de télé 7 jours, j'ai perçu une certaine ironie dans cette suggestion et dans ce titre racoleur ou en fait il n'est question que d'aurélie.

peut-etre est-ce la façon dont l'article a été présenté qui m'a fait penser qu'Aurélie critiquait encore Nolwenn?
si j'ai tort je veux bien faire amende honorable clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

On connaît la facilité avec laquelle certains journalistes exploitent des phrases hors de leur contexte ou les tournent à leur manière. Tout ce que je sais, c'est que Nolwenn parle toujours en termes très affectueux d'Aurélie et je pense que la tournée Star Ac a réglé bien des différends. Maintenant, je n'ai pas vu l'article en question mais citer Nolwenn dans le titre reste toujours vendeur apparemment clin d'oeil
Sab
Nouveau né du forum

Inscrit: 27 Déc 2006

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement, je suis daccord avec Christelle et messager du XXI, je pense qu'elle a voulut dire que serait une interview, bonne enfant qui réunirait deux anciennes de la star ac.
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est l'éleve qui vous a le plus marqué par son talent sur les dernières saisons de star academy ?

C'est difficile de juger. Pour être objective, la plus représentative reste évidemment Jenfer. Mais je ne dirais pas qu'elle est la plus talentueuse parce que j'étais dans la promo de Nolwenn et qu'elle a une voix sublime.....

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=6457&artsuite=1
Lna
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ollive.

Je crois que ça répond à ceux qui doutaient d'Aurélie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: