| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 815
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 7:24 pm Sujet du message: J&J Awards : La voix de l'année |
|
|
J'ai trouvé un nouveau vote pour élire la voix de l'année
http://www.jeunejolie.fr/jj_awards/
Le 8 mars, il y aura une soirée exceptionnelle avec remise des prix.....
Il faut aller dans la rubrique "Voix de l'année" et à la fin de la liste tu peux rajouter un nom dans la case
ou autre star, juste en dessous de DIAM'S |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3545 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ollive, ça marche. J'ai voté aussi pour Nol dans la catégorie Coup de coeur Jeune et Jolie et Fille de l'année.
Il faut s'inscrire et donner son âge, je me suis donc rajeunie de 10 ans vu que la cible est adolescente, ça me donne un coup de cafard, ça !  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ollive pour l'info .
Il faut en effet inscrire Nolwenn Leroy dans la case " autre star " puis valider , ensuite donner ses coordonnées et valider à nouveau . Le vote est pris en compte .
J'ai voté dans la catégorie voix de l'année et la fille de l'année  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1617 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pas très important mais certains apprécieront l'information je pense...
Cette cérémonie organisée par la chaîne et le magazine destinés à un public féminin ado sera enregistrée prochainement et diffusée le 8 mars sur Filles TV. (Chaîne du cable et satellite)
| Citation: |
Présentée par Léa sur Filles TV
Les Filles...Venez nous rejoindre avec toutes vos amies pour assister aux "Filles TV et Jeune et Jolie Awards" et découvrir parmis toutes vos stars préférées les grandes gagnantes de chaque catégorie : la voix de l'année, l'actrice de l'année, la + fun de l'année, le pire look de l'année...
Une journée exceptionnelle en compagnie de Laam, Anggun et bien d'autres encore. Peut être aurez-vous la chance d'être tirée au sort pour remettre un des trophées à une star gagnante.
Alors les filles... Laissez vos mecs à la maison, soirée girl's only... |
Où et Quand ?
Mardi 13 février 2007 de 14h à 17h et /ou de 17h à 21h
à la Plaine Saint Denis
EXCLUSIVEMENT RESERVE AUX FILLES
Agence Cassandra - Réservez vite vos places au 01.55.93.40.40
Whoauh C'est trop Cool, faut que j'appelle Kevina pour lui annoncer la nouvelle.
Outre le fait que ce soit réservé aux filles, je pense que seules les UNDER 21 seront acceptées dans le public.
J'imagine cependant que les plus de 20 ans et les messieurs se vengeront de cette ségrégation en passant leur journée à voter...
Ne démoralisez pas, il reste quand même les émissions de Drucker pour les fans Old School.
En même temps, on ne sait même pas si Nolwenn participera à l'enregistrement... Peut être que cela dépendra de vos clics.  _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
|