| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
LUPETTE toujours à la "pointe" de l'info !
Merci de suivre efficacement l'actualité à venir de NOL,et de nous en
informer _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Bruno sur Online (et ailleurs) pour la présentation de Nolwenn Ohwo et de l'album par la maison "Déjà musique" au Québec :
Clic sur l'image pour la voir en taille réelle. |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Quelle belle plaquette de promo !!
Nolwenn y est remarquablement présentée avec des qualificatifs élogieux sur son nouvel album et sa personnalité.
Nos Amis Québécois vont pouvoir apprécier les magnifiques mélodies du nouvel album .
Je suis persuadée qu'ils sauront l'acceuillir avec beaucoup de chaleur.
Martcoclo _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
Messager du XXI Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006 Messages: 140 Localisation: Bruxelles - Belgique
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Vu le nombre d'habitants au Québec les ventes d'album là-bas permettront sans doute à Nolwenn d'atteindre le disque de platine en terme de chiffre. De plus ça lui permettrait peut être également de sortir l'album aux Etats-unis s'il remporte du succès au Québec. J'aimerais vraiment qu'il y sorte car elle y est déjà un peu connue donc elle a sa chance. Peut être que Mr. Richie se souviendrait d'elle et lui assurerait un peu de promo !Enfin il paraît que les résultats de l'étude sur sa voix vont être bientôt publiés. Quelqu'un en connaitrait la date ??, Merci !  _________________ Plutôt que Messager du XXI ( qu'est ce qui m'a pris ce jour-là !!) appelez moi Arnold |
|
|
 |
Shadok Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005 Messages: 241 Localisation: Québec
|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Euh le marché québecois est vraiment très petit, sinon les artistes du Qc ne viendraient pas essayer de faire carrière en France...
Pour ce qui est du succès éventuelle de l'album, premièrement je suis assez dubitative du choix de NO en premier extrait. Deuxièmement, ce n'est pas en restant 10 jours au Québec qu'elle va séduire son public.
Bref pour un vrai "carton" ici, il faudra que Nolwenn investisse plus de temps et d'énergie, car la scène est le meilleur moyen de promo pour la Belle Province  _________________ http://shadok007.blogspot.com/ |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1591 Localisation: North
|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Comme le dit Shadok, le marché Québécois n'est pas un gros marché. Elle a vendu moins de 5000 exemplaires du premier album au Québec.
On comprend aisément que les artistes québécois s'exportent à l'étranger notamment en Europe avec un marché Belge, Suisse et bien sûr français bien plus important...
Pour rappel, il y a seulement quelques 8 millions de francophones au Québec.
Nolwenn a vendu à ce jour quelques 200 000 exemplaires de son deuxième opus sur un marché de plus de 80 millions de clients potentiels. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Le basque Petit babilleur

Inscrit: 24 Fév 2006 Messages: 94 Localisation: lyon
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 12:21 am Sujet du message: |
|
|
| il faut attendre et faire confiance à tous ces francophones.Je pense que ça va marcher,croisons les doigts |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques informations venant de Salvetat. Merci à lui
| Citation: |
J'étais en fin de semaine dernière à Montréal, et le premier panneau que j'ai vu à la sortie de l'aéroport portait l'inscription "Autobus nolisé"
Si les bus de là-bas sont déjà nolisés, il n'y a aucune raison que le Québec ne soit pas bientôt nolwennisé
En plus, je suis passé devant une agence de voyages qui s'appelait... Nolitours ; sûrement une agence prédestinée à organiser les expéditions des barges de la Nolwennie lors de la prochaine tournée
Plus sérieusement, j'ai pu trouver le deuxième album de Nolwenn disponible à la vente (chez le disquaire Archambault). Mais il y figurait comme produit d'exportation, avec le prix qui va avec : 37 dollars canadiens (inutile de vous préciser que dans ces conditions, la ruée semblait modérée...) |
|
 |
Luce Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006 Messages: 196 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne nouvelle que cet album sorte au quebec, j'espère qu'il marchera. Pour l'instant, c'est sur que si on ne le trouve que comme produit d'exportation, les gens ne vont pas l'acheter, mais je suis sur que lorsqu'il sera "vraiment" sorti, il n'y aura pas de problème! _________________ "Au fond de moi des chants des choeurs, et aprés je pleure..." |
|
|
 |
Little angel Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006 Messages: 103 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que l'album va bien marcher au Canada et qui sait, descendre aux USA. C'est tout ce que je souhaite à Nolwenn. Il suffit, comme le dit le Basque, de croiser les doigts! _________________ Nolwenn... La longiline brune à la voix puissante... |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Il paraît que Nolwenn part fin de semaine au Québec mais ils n'ont pas l'air trop au courant chez Deja Musique ...
Voici la réponse obtenue à ma demande d'informations concernant sa promo québecoise:
Bonjour,
Le concert du Club Soda a été annulé.
La date de sortie du deuxième album de Nolwenn Leroy n’est pas confirmée pour le moment, il en est de même pour la date de sa visite au Québec. |
|
 |
Shadok Modeste jacasseur

|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la quasiment la même réponse de leur part  _________________ http://shadok007.blogspot.com/ |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 958 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être qu'elle vient incognito et qu'elle ne veut pas que sa venue s'ébruite .
Non, c'est assez étrange effectivement qu'elle parte la semaine prochaine et que pour autant la sortie de l'album ne soit pas programmée par Déjà Musique . |
|
|
 |
Shadok Modeste jacasseur

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Moi tout ce que je sais ayant rapport de près ou de loin avec Nolwenn c'est que les 3 et 4 mai Corneille se produit au Vieux Clocher de Sherbrooke  _________________ http://shadok007.blogspot.com/ |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 958 Localisation: Ici et Ailleurs
|
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, Archambault est une référence (et un bon souvenir pour tous ceux qui ont été au Québec : les disques sont "pô" chers du tout là-bas, because la TVA...). |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1591 Localisation: North
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Alors Shadok toujours pas d'info concernant la promo de notre artiste au Québec?
Il n'était pas prévu qu'elle y aille cette semaine ou cela a t'il été reporté? _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Nonofan Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 328 Localisation: marseille
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 11:08 am Sujet du message: |
|
|
shadok revient aujourd'hui en france il va faloir trouver un autre reporter de choc au quebec mais nol est à paris demain pour l'association laurette fugain et nous aurons peut être quelques infos supplèmentaire si quelqu'un lui pose la question. |
|
|
 |
Stéphan Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2006 Messages: 33 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Alors désolé de débarquer, mais je ne suis absolument pas au courant du succès de Nolwenn dans ce pays.
Est ce que quelqu'un peut me dire combien de singles à t-elle vendus du "dernier mot" ? et l'album ?
J'avoue je sèche completement sur le sujet "Nolwenn au Canada"  _________________ Tu ne sais rien de mon existence ... |
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 844
|
|
|
 |
Stéphan Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2006 Messages: 33 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup  _________________ Tu ne sais rien de mon existence ... |
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 844
|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Le site de son label Québécois Déjà Musique annonce la sortie de l'album.
Clic sur l'image agrandir le plan promo
 _________________ A Lire : Principes du forum et Aide |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 813
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 5:49 am Sujet du message: |
|
|
Un communiqué sur la sortie de l'album de Nolwenn
http://www.dejamusique.com/communiques/nolwenn_album.pdf
Nolwenn Leroy (Histoires Naturelles) avec la complicité de Laurent Voulzy, Alain Souchon et Kent
En Magasin dès aujourd'hui
Montréal, le mardi 06 juin 2006 - Depuis la parution de Histoires Naturelles en France, Nolwenn Leroy est la nouvelle "princesse" de la musique pop de qualité. Elle est une invitée incontournable dans toutes les émissions de télévision, de tous les magazines de prestige et événements spéciaux. Son deuxième album, s'est déjà vendu à plus de 300 000 exemplaires dans l'Hexagone et le premier extrait, Nolwenn Ohwo, s'est rapidement hissé au numéro un des palmarès et des ventes. Déjà, plus d'une dizaine de pays sont charmés par l'immense talent et la beauté de la jeune artiste bretonne. Maintenant, c'est au tour du Québec d'être éblouie.
HISTOIRES NATURELLES est de ces disques qui se dégustent, se savourent avec un véritable délice. C'est un de ces rares albums qui possède un univers propre qui se distingue tant par la qualité de son enregistrement (mixage au légendaire studio Abbey Road de Londres) que par son esthétique cinématographique, voire théâtrale (dégustez cette sublime pochette). Ecouter la voix de Nolwenn Leroy, c'est entrer dans un monde mis en scène par quelques uns des plus grands noms de la musique française - tels Laurent Voulzy, Alain Souchon et Kent. Avec la complicité de ces trois artistes respectés, au parcours admirable, Nolwenn s'est émancipée et offre de nouvelles avenues jusque-là inexplorées, inattendues. Oui, la jeune auteure-compositeure-interprète possède une voix hors du commun qui lui permet de chanter même de l'opéra. |
De septembre à décembre prochain, Nolwenn Leroy sera en tournée de partout en Europe francophone. Elle visitera les plus prestigieuses salles de spectacles et fera des escales dans les plus grandes villes outre-Atlantique. A surveiller : le mardi 20 juin. Nolwenn sera en entrevues téléphonique sur les ondes de plusieures stations de radio du Québec. |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 438 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 10:34 am Sujet du message: |
|
|
que de compliments sur NOLWENN, sa beauté, son univers musical, son émancipation (je cite), des articles comme on aimerait en voir plus souvent  |
|
|
 |
|