Forum Fanclub Nolwenn Leroy
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Olympia - 9 octobre
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Merci pour le message    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Olympia - 9 octobre Répondre en citant

Voici le plan de la salle pour vous situer.

http://www.rodrigue.fr/transact/images/plans/plan_15_M658.gif
Réservez sur Fnac.com

Plan d'accès de l'olympia

28 boulevard des capucines
75009 PARIS
PLAN d'accès

Transports

Metro
Opéra Ligne 3, Ligne 7, Ligne 8

RER
Opéra (RER A, RER E)

Parkings

Parking Olympia-Caumartin (48 m)
7, Rue Caumartin 75009 Paris

Parc Edouard VII (166 m)
15, Rue Edouard VII 75009 Paris
Caractéristiques
Capacité : 500 places

Dernière édition par Ollive78 le Mer Mai 10, 2006 8:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carver
Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la page Myspace de Teitur: http://www.myspace.com/teitur dont j'avais parlé dans le topic Compil, on peut désormais voir apparaitre les Olympia et Bordeaux(Cela n'était pas indiqué y'a 3 jours clin d'oeil )

La première partie des Olympias semble donc être confirmée cool
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yesssssss ! Voilà une belle première partie en perspective... excité

J'aime beaucoup la liste de ses influences sur "myspace"
Citation:
Leonard Cohen, Bob Dylan, American Music Club, Beach Boys, David Sylvian, Louis Armstrong, Bjork, Randy Newman, John Lennon, Beatles, Rufus Wainwright, Neil Young, Blue Nile, Michael Stipe, Jeff Buckley, Woody Guthrie, Suzanne Vega, Cole Porter, John Martyn, Nina Simone, Steve Reich, Chet Baker, Sonic Youth, Elliot Smith, Robert Johnson, Phillip Glass, Brian Wilson, John Coltrane, Hank Williams, The Smiths
C'est varié, mais il est bien difficile d'y trouver quelque chose à jeter. narcois
Ibiscus
Modeste jacasseur

Inscrit: 14 Déc 2005

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement les 2 olympias sont pleins pour les 9 et 10 octobre !! Excellente nouvelle bravo
Il risque d'y avoir le gratin et je pressens que notre soirée du 9 octobre sera extraordinaire. narcois
Rana
Petit babilleur

Inscrit: 16 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a votre avis es que nolwenn pourra signé des autographe après les concert ou part directement par manque de temps pour s'eux qui on l'abitude de la voir??
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Rana !
Lors de sa 1e tournée, Nolwenn n'avait, à ma connaissance, pas fait de dédicaces après concert (en tout cas, pas à Lille !)
Pour cette tournée, nous n'avons que deux dates en expérience : Lille et Nantes où des dédicaces ont eu lieu. Attendons demain les 1e CR sur Lyon pour voir si Nol a continué sur sa lancée clin d'oeil
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut s'attendre à un article dans le parisien de demain.

En attendant un petit encart dans le parisien de ce matin. (article payant)

Clic sur l'image pour l'agrandir

Il y a le même article dans le journal "Aujourd'hui en France"
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ollive.

J'ai bien aimé "fait presque oublié qu'elle a fait ses gammes à la starac".

Pas tout à fait, mais presque. siffle
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu le dis, Manou, mais c'est une avancée, tout de même. On la met dans ceux qui réussissent après une émission de télé-réalité.
Presque oublier, certes, car c'est vrai qu'il n'y a pas un article sur Nol où on ne parle pas de la Star Ac, c'est ça avoir été gagnante... clin d'oeil
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne s'en prive pas non plus, d'ailleurs, "lui raconter mon chateau" c'est bien un texte signé Nol clin d'oeil
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon concert à tous ceux qui seront à l'Olympia ce soir et demain !
Vivez pleinement ce spectacle.
Pensez vous que Nol pourrait vous faire dans ce cadre magique la surprise d'un duo innattendu ??????
Bonne soirée et merci d'avance pour vos CR. salut
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manuela a écrit:
Pensez vous que Nol pourrait vous faire dans ce cadre magique la surprise d'un duo innattendu ??????
Pour ce soir en tout cas je ne dirais pas non... lalala
Mais on aura déjà une belle première partie, en plus de Nolwenn, avec le talentueux Teitur.
Que demande le peuple ! bravo
Quoi qu'il en soit : bon concert à tous aujourd'hui et demain, et à bientôt ce soir, en ce qui me concerne. salut
Bibou
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Impressions en vrac:

S'il n'y avait qu'un mot: QUASI-PERFECTION

S'il n'y avait qu'une émotion: BONHEUR

S'il n'y avait qu'une chanson: A SONG FOR YOU timide

S'il n'y avait qu'une image: l'Olympia debout scandant le nom de ce petit bout de femme à plusieurs reprises au cours de ce concert d'anthologie. Pour Paris, on pourrait presque parler d'un TRIOMPHE

S'il n'y avait qu'une chose à lui dire: MERCI clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre à l'instant (merci à mon père et Manou pour le trajet et clin d'oeil à Miss et Piensa pour le reveil difficile demain !)

Bibou a très bien exprimé mon avis également : que du bonheur !
Les légers petits problèmes qui avaient eu lie (et étaient logiques) sur la première ont été solutionnés.

Elle est rentrée dès la première seconde dans son concert et ce fut un bonheur intégral tout le long du spectacle. Je vous en dirai plus demain. Nol était très à l'aise (comme chez elle), le son très bon, les musiciens excellents, l'ambiance très chaleureuse. Que de superlatifs mais elle le mérite vu ce qu'elle nous a donné ce soir.

Pour résumer, donc : amen à la puissance mille (ce smiley vous est également adressé par Lupette qui est ravie de son concert mais postera beaucoup plus tard)

Sur ce, je m'en vais me coucher. Bonne nuit ! cool
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous voila déjà à une heure fort avancée de la nuit . Une heure matinale devrai-je dire . La raison me pousse à me reposer quelque peu . Mais je ne résiste pas à l'envie d'être déraisonnable fusse quelques minutes .
Je viens d'assister à un merveilleux concert d'une artiste talentueuse et j'ai envie de vous faire partager pendant un court instant le bonheur qui est le mien . Car , c'est bien de bonheur qu'il s'agit .
Nolwenn nous en a donné du bonheur à tous du début à la fin du concert .
la barre est désormais très haute . Notre artiste a su démontrer lors de son premier concert à l'olympia qu'elle est digne de cette salle mythique .
J'ai eu des larmes aux yeux à maintes reprises et plus que jamais fier de l'artiste Nolwenn Leroy . Comment ne pas l'être , lorsque vous voyez à maintes et maintes reprises le public dans sa quasi totalité applaudir à tout rompre Nolwenn . Comment ne pas l'être lorsque vous voyez ce même public dans sa totalité se mettre debout à plusieurs reprises scandant le prénom de l'artiste que nous aimons tant . J'en ai encore la chair de poule . Je n'ai pu faire autrement que de verser pendant un moment des larmes de bonheur . J'étais tellement content pour cette artiste qui nous donne tant et que nous soutenons de toute nos forces car nous avons toujours cru en elle .
J'ai déjà assisté à plusieurs concerts à l'Olympia et , autant que je me souvienne , je n'ai vu qu'un seul artiste recevoir un tel triomphe dans cette salle mythique . Il a pour nom : Johnny Halliday .
Nolwenn a été généreuse du début à la fin du concert . Elle a tout donné du début à la fin . Nous venons de vivre un sacré grand moment .
Nolwenn vient de frapper très fort . Pour moi , il n'y a plus aucun doute la-dessus , elle fait désormais partie des plus grands .
Cet Olympia a été pour elle triomphal . Je suis très proche de la vérité en disant cela .
Aujourd'hui plus que jamais , je suis fier de l'artiste Nolwenn Leroy .
Aujourd'hui plus que jamais , je peux crier ma joie et ma fierté d'être fan de l'artiste Nolwenn Leroy .
J'essaierai de mettre un petit CR plus tard . Je m'en vais sur mon nuage pour quelques heures tout en sachant que je viens d'assister à un concert
exceptionnel coup de coeur

Dernière édition par Yannick le Mar Oct 10, 2006 3:42 pm; édité 1 fois
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

La parisien 10 octobre 2006

clic droit + enregistrer la cible sous
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

mille fois merci ollive 78 pour cet article élogieux, qui me console (et me fait rager a la fois) de n'avoir pas pu etre a l'olympia. j'attends avec impatience les cr de nos reporters. merci ollive. narcois
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que cet article fait plaisir!! coup de coeur

Merci Ollive. Des articles comme celui-là, tu peux m'en mettre tous les jours!!!

J'attends avec impatience les CR de vous tous. Je suis ravie de voir que ce concert fut une totale réussite (mais de ça , je n'en doutais point du tout mort de rire )
Isa92
Petit babilleur

Inscrit: 20 Sep 2005

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'article bravo

Moi je serai sur place ce soir siffle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mots, pour le moment, afin de commenter ce bijou de concert.

Je plains ceux qui n'iront pas le voir. Ils louperont la véritable naissance d'une grande de la chanson française.

La comparer à Minelli ou C. Dion me paraît normal. Excusez du peu. clin d'oeil

Tout y était : la (les) voix, les nuances, la musicalité, l'interprétation lorsque la chanson le réclamait, une félinité avec une présence parfois (si peu) timide (mais c'est ce qui fait aussi son charme).

Aucune envie de dépiauter, analyser.

Je prends tout amen
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Merci pour le message    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: