Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Reprise des chansons du premier album?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 10:10 am    Sujet du message: Tournée: Les chansons de son premier album? Répondre en citant

Vu, sa courte carrière, je suis quasiment persuadée que Nolwenn chantera quelques unes de ses "anciennes" chansons durant sa tournée.

Comment pourrait-il en être autrement ?

Simplement, elle aura plus de matériaux pour s'exprimer et ne pas forcément faire quelques reprises qui étaient là pour diversifier la tonalité des concerts.

Et je sens quelques belles surprises, en live, avec des chansons que nous aimons peut-être moins sur cet album.

Par contre, je me demande si elle ne va pas devoir avoir des choeurs parce qu'il me paraît difficile qu'elle puisse s'en passer.

Et j'ai l'espoir qu'elle aura un excellent ingénieur du son et un bon arrangeur parce que ce ne sera pas facile de simplifier les musiques très élaborées de Voulzy.
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on en croit l'itv donnée par Nolwenn au magazine Platine Arrow Article, en effet, nous devrions retrouver certains morceaux du premier opus comme l'inévitable "Cassé", le 1er titre de Voulzy "Suivre une étoile" et la reprise qui nous avait tous fait craquer "Crucify" et d'autres belles surprises! heureux

Citation:
Quelles sont les chansons que tu revendiques, que tu rechanteras sur scène?

"On va retravailler certaines chansons pour qu'elle s'intègre mieux avec ce nouveau répertoire: "Suivre une étoile" bien sûr mais aussi "Cassé" ou "14 Février". Je referai bien sûr "Crucify" et reprendrai peut-être aussi une chanson de Kate Bush .......... En revanche, je ne pense pas reprendre "Rayer l'émotion inutile" que j'avais déjà exclue de ma première tournée."

On n'y est pas encore mais ça me va moi comme début de programme! heureux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: