Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Alexia Laroche Joubert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Alexia Laroche Joubert Répondre en citant

Merci à Nolshane de .org

Citation:
Il ya un article dans télé7jours de la semaine prochaine avec Alexia Laroche Joubert en couverture
Elle parle deux fois de Nolwenn. La 1ère elle dit que Nowenn a réussi a s'imposer avec son second album, sur la seconde question Si vous deviez chanter à la Star ac quels titres choisiriez vous ? Elle cite Chanter de Florent Pagny et Mon ange de Nolwenn.

Il semblerait qu'Alexia apprécie beaucoup Nolwenn et cette dernière, avec Olivia Ruiz, apporte un gage de qualité à la Star Ac. D'une pierre deux coups, donc clin d'oeil
En tout cas, Mon Ange a l'air de marquer les esprits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce meme article elle annonce la prochaine venue d'olivia ruiz a star ac salut
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu l'interview à la librairie:
Citation:
Si vous deviez chanter à Star Academy, quels titres choisiriez-vous?
Chanter de Florent Pagny et Mon ange de Nolwenn, qui me touche en tant que maman.

Nolwenn donne aussi son avis sur Alexia-Laroche Joubert comme d'autres ex-candidats.
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Nolwenn apporte un gage de qualité à la Star Ac .
Tout comme Olivia Ruiz d'ailleurs . ils ne peuvent se priver du soutien de ces deux jeunes artistes talentueuses .
ce n'est pas la première fois qu'Alexia dit des choses gentilles sur Nol . je pense qu'elle doit être contente de constatée que Nol a de plus en plus de succès .
Je confirme , la chanson " mon ange " marque vraiment les esprits . tout autour de moi , je n'entends parlé que de cette chanson . aucun doute , cette chanson plaît même aux non-fans . Du moins , à une grande partie d'entre-eux
Ti'soleil
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexia a me semble-t-il toujours dit du bien de Nolwenn et c'est vrai que cette chanson doit toucher les mamans.

J'étais loin d'être certaine qu'Olivia remettrait un jour les pieds à la Star Ac. Ce n'est pas trop le truc de sa famille musicale.
Minnie
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexia a raison, Nolwenn et Olivia sont pour moi les révélations de la star ac! j'espère qu'elles iront très loin toute les deux, l'avenir nous le dira.
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu dans un programme télé(j'ai oublié le nom timide )un article(qui faisait deux pages quand même!!) trés élogieux sur la tournée de Nol.Il y avait un encadré dans lequel A L J disait que Nolwenn s'en était bien sortie;Que Jennifer resterait la petite soeur des Français.Que Nolwenn était entrain de devenir l'icône des Français.
Est-ce que quelqu'un a vu cet article? siffle
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mistral, il te suffit de faire un tour de le coin presse et tu trouves a priori tout ce qui est paru sur Nolwenn siffle
L'article dont tu parles est ICI
Marie-Noëlle
Modeste jacasseur

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexia La roche Joubert était chez "Coué" jeudi dernier ( 23/11), et a encore dit le bien qu'elle pensait de Nolwenn !
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Podea sur online

Citation:
et oui sur RTL ça n'arrete pas d'evoquer Nolwenn

alexia etait l'invitée de fogiel..;celui ci revenait sur l'echec du 1er album de magalie vae ce à quoi alexia a repondu que c'était bien souvent le 2ème album des gagnants qui avait le plus de succes..
ni une ni deux fogiel qui intervient en disant: "oui mais jenifer et Nolwenn leur 1er album a cartonné"
alexia: "certes mais vous prenez le 2ème album de Nolwenn c'est celui qui a rencontré un vrai succés public et médiatique..."

voilà....

merci marco et alexia

Par contre, elle était ce soir dans le Grand Journal de Canal+ avec Marina mais n'a évoqué, rapidement, qu'Olivia Ruiz.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: