| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3497 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 2:36 pm Sujet du message: Alexia Laroche Joubert |
|
|
Merci à Nolshane de .org
| Citation: |
Il ya un article dans télé7jours de la semaine prochaine avec Alexia Laroche Joubert en couverture
Elle parle deux fois de Nolwenn. La 1ère elle dit que Nowenn a réussi a s'imposer avec son second album, sur la seconde question Si vous deviez chanter à la Star ac quels titres choisiriez vous ? Elle cite Chanter de Florent Pagny et Mon ange de Nolwenn. |
Il semblerait qu'Alexia apprécie beaucoup Nolwenn et cette dernière, avec Olivia Ruiz, apporte un gage de qualité à la Star Ac. D'une pierre deux coups, donc
En tout cas, Mon Ange a l'air de marquer les esprits |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 438 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
dans ce meme article elle annonce la prochaine venue d'olivia ruiz a star ac  |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 958 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu l'interview à la librairie:
Si vous deviez chanter à Star Academy, quels titres choisiriez-vous?
Chanter de Florent Pagny et Mon ange de Nolwenn, qui me touche en tant que maman. |
Nolwenn donne aussi son avis sur Alexia-Laroche Joubert comme d'autres ex-candidats. |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Nolwenn apporte un gage de qualité à la Star Ac .
Tout comme Olivia Ruiz d'ailleurs . ils ne peuvent se priver du soutien de ces deux jeunes artistes talentueuses .
ce n'est pas la première fois qu'Alexia dit des choses gentilles sur Nol . je pense qu'elle doit être contente de constatée que Nol a de plus en plus de succès .
Je confirme , la chanson " mon ange " marque vraiment les esprits . tout autour de moi , je n'entends parlé que de cette chanson . aucun doute , cette chanson plaît même aux non-fans . Du moins , à une grande partie d'entre-eux _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Ti'soleil Nouveau né du forum
Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 26
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Alexia a me semble-t-il toujours dit du bien de Nolwenn et c'est vrai que cette chanson doit toucher les mamans.
J'étais loin d'être certaine qu'Olivia remettrait un jour les pieds à la Star Ac. Ce n'est pas trop le truc de sa famille musicale. |
|
|
 |
Minnie Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 390
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Alexia a raison, Nolwenn et Olivia sont pour moi les révélations de la star ac! j'espère qu'elles iront très loin toute les deux, l'avenir nous le dira. |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu dans un programme télé(j'ai oublié le nom )un article(qui faisait deux pages quand même!!) trés élogieux sur la tournée de Nol.Il y avait un encadré dans lequel A L J disait que Nolwenn s'en était bien sortie;Que Jennifer resterait la petite soeur des Français.Que Nolwenn était entrain de devenir l'icône des Français.
Est-ce que quelqu'un a vu cet article?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Mistral, il te suffit de faire un tour de le coin presse et tu trouves a priori tout ce qui est paru sur Nolwenn
L'article dont tu parles est ICI |
|
|
 |
Marie-Noëlle Modeste jacasseur

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 154 Localisation: ouest
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Alexia La roche Joubert était chez "Coué" jeudi dernier ( 23/11), et a encore dit le bien qu'elle pensait de Nolwenn ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Podea sur online
et oui sur RTL ça n'arrete pas d'evoquer Nolwenn
alexia etait l'invitée de fogiel..;celui ci revenait sur l'echec du 1er album de magalie vae ce à quoi alexia a repondu que c'était bien souvent le 2ème album des gagnants qui avait le plus de succes..
ni une ni deux fogiel qui intervient en disant: "oui mais jenifer et Nolwenn leur 1er album a cartonné"
alexia: "certes mais vous prenez le 2ème album de Nolwenn c'est celui qui a rencontré un vrai succés public et médiatique..."
voilà....
merci marco et alexia |
Par contre, elle était ce soir dans le Grand Journal de Canal+ avec Marina mais n'a évoqué, rapidement, qu'Olivia Ruiz. |
|
|
 |
|