| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magali Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 33
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 2:47 pm Sujet du message: RTL Stop ou Encore/Duel au Soleil |
|
|
Avec un peu de retard
Nol contre Lara
Nolwenn a gagné, la personne qui a joué avait voté pour elle, et le présentateur semblait "aux anges" |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 723 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Magali, une très bonne nouvelle, surtout face à Lara  |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 723 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Papillon de nolwennleroy-artiste.
| Citation: |
| Nolwenn vient de gagner contre Mylène Farmer |
Belle victoire, face à Mylène ce n'était pas gagné ! |
|
|
 |
Renaud. Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 340 Localisation: Charleroi - Belgique
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nolwenn gagne à chaque coup ! Bravo Nol ! On t'aime |
|
|
 |
Manuela Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006 Messages: 247 Localisation: Pays des Huîtres et du Cognac ...
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment ce duel au soleil RTL réussi bien à Nol Bravo .....  _________________ "le verbe aimer se conjugue à tous les temps,
mais le meilleur c'est au présent" |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 373 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 9:37 am Sujet du message: RTL Stop ou Encore |
|
|
| coucou vous toutes et tous , Nolwenn vient de chanter quatre chansons de ses albums dans l'émission de RTL Stop ou encore avec plus de 80% d'encore.Beaucoup de compliments du présentateur. |
|
|
 |
Manuela Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006 Messages: 247 Localisation: Pays des Huîtres et du Cognac ...
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Merci Nainnain !!!! et Nol !
Si toutes les radios pouvaient jouer le jeu comme RTL !!!!!!!!!!
Merci RTL _________________ "le verbe aimer se conjugue à tous les temps,
mais le meilleur c'est au présent" |
|
|
 |
Stella Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 271
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 11:56 am Sujet du message: Re: RTL Stop ou Encore |
|
|
| nainnain a écrit: |
| coucou vous toutes et tous , Nolwenn vient de chanter quatre chansons de ses albums dans l'émission de RTL Stop ou encore avec plus de 80% d'encore.Beaucoup de compliments du présentateur. |
J'ai allumé la radio (c'était déjà commencé ) et j'ai entendu "Cassé"........ 84% d'encore.
Effectivement beaucoup beaucoup de compliments de la part de l'animateur Ensuite HN avec ...........81 % et elle finit avec "J'aimais tant l'aimer".
Le présentateur termine en disant "Nolwenn finit en beauté "  _________________ "Un peu comme Maurane elle fait chanter son âme." Adamo |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 373 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 11:17 am Sujet du message: RTL stop ou encore |
|
|
Actuellement Nolwenn sur RTL stop ou encore
ça marche bien pour elle
- Nolwenn Ohwo 78%
- Suivre une étoile 95%
- Cassé 91%
- Reste encore 95 %
C'est fini avec la conclusion suivante du présentateur " magnifique parcours pour la jolie Nolwenn , elle termine avec 95% pour Reste encore"
Messages édités pour tout grouper dans un seul message. - Pensez à vous éditer pour ne pas poster 3 messages suite à la suite comme sur un chat. |
|
|
 |
Illiama Nouveau né du forum

Inscrit: 14 Oct 2007 Messages: 5
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tout le monde ! Ben, moi aussi je viens me joindre au choeur de celles et ceux qui ont entendu ce matin notre NOLWENN sur RTL!
Je n'ai fait qu'un bond dès les premières notes de "nolwenn ohwo", et je n'ai pas laché jusqu'au bout...... Cela fait de bien d'entendre Nol sur les ondes .....
Seul bémol ! ne pourrait -on pas glisser une ou deux chansons tel "Running..." "Time After...." ou "A song for you", histoire de faire entendre aux auditeurs (qui ne seraient pas au fait de certaines nouveautés) que notre "Nol" à un autre registre et quel registre!!
S.V.P¨.messieurs les présentateurs de T.V. , magazines, et radios faites un essai, et vous verrez...ou plutôt vous entendrez.
MERCI à vous, pour unir nos voix et faire entendre celle de notre chère NOLWENN ! |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 290 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 11:23 am Sujet du message: NOLWENN "stop ou encore " |
|
|
Nol sur Europe ce matin à l'émission "stop ou encore"" 100% à la 3ème chanson et V Perrot a dit plein de gentilles choses .....
Il a parlé de "tout le monde chante"que Nol y serait ,il a parlé aussi du livre de l'abbé Pierre ,que Nol était une personne qui outre sa voix et de très belles chansons ,demandait à être connue...
Je suis pas très sure de tout car je travaillais donc si quelqu'un à le podcast de l'émission...
Enfin bonheur d'avoir entendue des commentaires aussi élogieux....ah oui il a dit qu'elle travaillait à Londres avec G Chambers pour nouveau cd etc....
le seul regret pas de chansons du CD live.... _________________ Forever |
|
|
 |
Renaud. Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 340 Localisation: Charleroi - Belgique
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
100% ouaww et bien là Nolwenn m'épate !  _________________ Je redeviens serpent, surnaturelle, si je m'envole, si je m'envole ... |
|
|
 |
|