Forum Fanclub Nolwenn Leroy voeux nolwenn 
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
[Radio] RTL - Grand Studio de Nolwenn 22/12
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 12:59 pm    Sujet du message: [Radio] RTL - Grand Studio de Nolwenn 22/12 Répondre en citant

Sur le myspace de Fred Renaudin, il y est noté le 5 décembre "Nolwenn Leroy " 20:00 Paris , y-a-t-il une émission de prévue à cette date là ?

http://www.myspace.com/fredrenaudin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isa92
Petit babilleur

Inscrit: 20 Sep 2005

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enregistrement du grand studio de Nolwenn le 5 décembre 2007

Inscriptions ouvertes sur le site de RTL siffle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses, il suffisait de demander clin d'oeil

Une émission, 3 animateurs : Éric Jean-Jean, Anthony Martin, Patrick Sébastien, en alternance.

Enregistrement le 5 décembre à 18h30 : Le Grand Studio de Eric Jean- Jean avec Nolwenn Leroy

http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=556189

Dernière édition par Manou le Sam Nov 17, 2007 2:14 pm; édité 2 fois
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te fais confiance Sherlock mais ton autre mission, si tu l'acceptes, c'est le mercredi 5 décembre.
Allez je t'encourage:

Ah ça y est, Merci Manou et Isa pour cette info.

Ollive, reste sur le coup pour le téléthon. Elle y sera, c'est quasi sûr.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Manou et Isa pour l'info !
Ca c'est une émission qui m'intéresse... En plus, un mercredi ! Je crois que je vais aller un peu flatter belle-maman pour qu'elle me garde ma puce siffle (si tant est que l'on puisse obtenir des places !)
Carver
Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
Merci Manou et Isa pour l'info !
Ca c'est une émission qui m'intéresse... En plus, un mercredi ! Je crois que je vais aller un peu flatter belle-maman pour qu'elle me garde ma puce siffle (si tant est que l'on puisse obtenir des places !)

T'as qu'à lui dire que tes CRs sont attendus et que t'es un peu obligée clin d'oeil

Bon, normalement du live?? siffle
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info mais qui dit enregistrement dit diffusion !!savez vous quand elle sera diffusée ????
J'éspère que je n'ai pas dit une bétise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne dis aucune bêtise, menfin, Martine !
Je pense que la diffusion n'est pas encore précisée mais je compte sur Sherlock Ollive pour nous trouver ça clin d'oeil
Minnie
Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info!
J'espère qu'on aura droit pour ses titres à de nouvelles versions plus pêchues ou bien des interprétations différentes de ce que l'on a pu entendre parceque Mon ange et cgnie, j'en ai une surdose. agacé
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je pense que Nolwenn va nous dévoiler 3 ou 4 titres de son 3ème album en exclusivité, on peut également s'attendre à un duo exceptionnel avec Kate Bush et je pense qu'elle va enfin nous annoncer qu'elle a obtenu la première partie de son permis de conduire, elle a explosé le record elle a eu 92 sur 40 au test du code;

A la demande de Minnie, elle ne chantera pas Mon ange pour ne pas la gaver. D'ailleurs pour faire la promotion de son cd live elle ne chantera aucune chanson se trouvant sur le cd ou le dvd.
Pour la promotion de l'histoires naturelles Tour au Grand Studio, Fred s'est d'ailleurs mis mis au cor de chasse pour présenter une version d'Histoire Naturelle. Tu tum tututu tutum! mort de rire

Plus sérieusement, l'émission sera bien entendue diffusée la semaine suivante ou quelques semaines plus tard le samedi entre 18H30 et 19H45 sur RTL.

Citation:
LE GRAND STUDIO RTL: le nouveau rendez-vous divertissement du samedi après-midi en public…

Une émission, 3 Animateurs…

Le Grand Studio RTL le Samedi de 18h30 à 19h45

Avec « Le Grand Studio RTL », les auditeurs sont au cœur des « Événements RTL » : les nouveaux films, les artistes en pleine actualité, les spectacles à l’affiche… « Le Grand Studio RTL » est le nouveau rendez- vous du divertissement en public. Tous les samedis après-midi, acteurs, comédiens, artistes, humoristes se présentent sous un nouveau jour au public du Grand Studio de la rue Bayard. Au programme : show, concerts acoustiques, interviews…

avec Éric Jean-Jean, Anthony Martin, et Patrick Sébastien en alternance.

Piensa et moi espérons bien nous y rendre.

Outre l'invité(e) principal(e), il y a en général 2 ou 3 autres artistes.
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je pense qu'elle va reprendre "My Way" en version folk acoustique. rires

Minnie, tu n'exagères pas un peu là ?
On suit pratiquement toutes les promos nous, donc cela explique certainement ton sentiment de lassitude mais la promo c'est la promo. Toujours les mêmes chansons. Toujours le même discours.

Je comprends que tu espères des versions live légèrement différentes et je dois te dire qu'à chaque fois qu'il y a eu un mini concert privé avec Nolwenn ou des émissions de ce type, on a pu avoir d'agréables surprises mais là, j'en doute. En ce moment, Nol court partout et n'a pas trop le temps de souffler alors je doute qu'elle ait le temps de bosser des tas de versions différentes. La promo est sur la fin. Ce n'est pas maintenant qu'il va y avoir concentration de gros efforts... ça, se sera pour le 3ème opus, la promo qui suivra et la tournée 2008-2009.
Minnie
Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas du tout je n'exagère pas du tout, je donne juste mon ressentit narcois après chacun pense ce qu'il veut , on est sur la fin de la promo, j'ai eu une certaine lassitude à entendre les mêmes morceaux, c'est un peu normal.
Je parle pour moi mais je n'ai plus le même engouement il y a deux ans à la sortie et donc je suis passée un peu à autre chose, j'attends avec beaucoup d'impatience ses nouvelles créations avec j'espère autant d'exitation que le second.
Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre mais c'est un peu ce que je ressens. cool
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mieux ton ressenti après ton post.

Je pense qu'on en est tous un peu là, tu sais. Nol aussi, je crois. Elle est déjà passée à autre chose. La promo du "live" c'est une formalité par laquelle elle devait passer et qui se termine. Passage obligé comme on dit.

ET heureusement parce que perso, je suis crevée !

Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fred, sur son Arrow myspace, nous propose des idées de versions inédites, avec beaucoup d'humour.

Sinon, message pour lui, s'il passe dans le coin, la version Heavy Metal promet d'être intéressante, même si tu as du boulot pour te faire pousser les cheveux d'ici-là ! Sinon, je te propose une version musette (mode Oktoberfest), pour de l'inédit, ce serait de l'inédit mort de rire
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble sérieux sur les versions au début. Du lard ou du cochon ?
Il nous apprend aussi que ce sera la ou l'une des dernières dates de l'année côté promo avec Nol, vu son commentaire.

Par contre pour les cheveux longs, laisse tomber. Ils ne repousseront plus maintenant. Aucune chance de faire un ZZ top Nolwenn 's band !

Lors d'un Studio RTL, on avait eu une fabuleuse version acoustique de "Fields of gold" de Sting. Ahhhhhhhhhh cette version !

Vous croyez que dans leurs tiroirs, ils pourraient en avoir une autre ?agacé

Une autre, une autre, une autre !!!
Topollino
Nouveau né du forum

Inscrit: 23 Juin 2004

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca suffit avec mes cheveux maintenant!!! On a dit pas les vetements ni les cheveux! pleure
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui a parlé des cheveux longs et de la sueur, c'est pas nous qui avons commencé !
Pour la sueur, tu as une chance par contre... narcois
Alors, partant pour la version musette ?

Plus sérieusement, une version acoustique de Reste Encore, de Song for You, de Mélusine... et pourquoi pas une reprise que Nol a déjà faite, ça m'irait tout à fait clin d'oeil

Dernière édition par Christelle le Dim Nov 18, 2007 7:41 pm; édité 1 fois
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, je vais essayer de décrocher des places aussi , cela me ferait vraiment du bien au moral.
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, le "truc autour d'une contrebasse, de percussions, d'un Rhodes", je veux bien moi... timide
Je sors
Podea
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous suis également...

sinon actuellement j'écoute beacoup "this woman's work" de kate bush et je me demandais ce que ça pourrait donné reprise par nolwenn narcois

j'avoue je demande peut etre la lune pour ce coup... timide
Winston
Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piensa a écrit:

Lors d'un Studio RTL, on avait eu une fabuleuse version acoustique de "Fields of gold" de Sting. Ahhhhhhhhhh cette version !

Vous croyez que dans leurs tiroirs, ils pourraient en avoir une autre ?agacé

Une autre, une autre, une autre !!!

A qui le dis-tu.
A l'écoute, j'étais scotché sur mon canapé. shock
Les comparaisons avec d'autres chanteuses sont inutiles et j'évite toujours de les faire mais ça m'avait fait penser à Joan Baez, une de mes références musicales.
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens moi aussi j'ai comparé Nol à Joan Baez , j'avais écrit il y a longtemps à Nolwenn et lui avait dit que sa voix avait des intonations de Joan Baez , j'adore cette chanteuse. Une référence pour moi aussi.
Illiama
Nouveau né du forum

Inscrit: 14 Oct 2007

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Piensa qui a été relayée par Winston, car moi aussi en parcourant le site "vidéos Nolwenn" j'ai découvert un petit bijou dans le cadre d'une émission de France Inter qui s'intitule "Angel" c'est une pure merveille, en plus on en pour son "argent" car c'est un assez long morceau.
La voix de Nolwenn est déclinée dans toutes les tonalités en anglais et avec une douceur qui vous hérisse le poil.
Ecoutez et dites moi ce que vous en pensez ...

Je ne viens pas souvent sur le forum, car fort occupée, mais chaque jour je lis tous les messages. MERCI à vous et pardonnez ma spontanité...bise
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souvenir souvenir en effet Illiama.
"Angel" de Sarah Mac Lachlan que Nol avait interprétée aux "Fous du roi". Chanson qui en avait fait couler des larmes, n'est ce pas Yannick ?

Bonne idée également.

Je pense d'après les suggestions qu'on aimerait que Nolwenn nous "mette les poils" mercredi prochain. Votre mission, si vous l'acceptez... narcois
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'avais beaucoup apprécié les interprétations de "Fields of gold" et "Angel".
J'aimerais assez "qu'elle nous mette les poils" lors de cette émission avec "If tomorrw never comes" qu'elle avait partageé avec Ronan Keating sur la Star'ac, ou bien "You've got a friend" (morceau que'elle avait chanté en duo virtuel avec de Carole King ) lors d'une émission sur RTL.

Je me suis fait une compil avec tous ces morceaux magnifiques que Nol sait si bien interpréter et qui sont si agréable pour nos petites oreilles.... heureux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: