Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rouen - Soirée Jeunes Talents - 15 novembre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:08 am    Sujet du message: Rouen - Soirée Jeunes Talents - 15 novembre Répondre en citant

Dans un article du Sud Ouest paru aujourd'hui, on peut lire :

Citation:
En octobre prochain, fort de son statut de vainqueur des Truffes, Stéphane Rizon sera sur scène au Zénith de Rouen, pour un « Trophée des jeunes talents », en première partie de Patrick Bruel, Tina Arena et Nolwenn Leroy. »

Info bien entendu à confirmer clin d'oeil

Dernière édition par Christelle le Sam Sep 22, 2007 8:55 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un énorme merci à toi Christelle pour cette info . calin .
Rouen est une bien jolie ville et pas très éloignée de la région Parisienne .
Affaire à suivre donc . je me verrais bien faire une petite escapade enoctobre prochain dans la région Rouennaise clin d'oeil
Mel
Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que nous sommes déjà le 22/09, il me paraît fort peu probable que ça ait lieu, tout au moins à la date annoncée ...
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mel a écrit:
Vu que nous sommes déjà le 22/09, il me paraît fort peu probable que ça ait lieu, tout au moins à la date annoncée ...

Effectivement, il semble que la soirée "Talents France Bleu" n'ait pu lieu le 4 Octobre mais le 15 Novembre toujours au Zenith de Rouen
Arrow Lien France Bleu
Arrow Blog

Date changée mais toujours pas d'infos sur les invités de cette soirée de Gala!
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'entendre une annonce sur Francebleu sur fond de "Mon ange" selon laquelle Nolwenn était citée pour cette soirée du 15 novembre, et qu'il fallait voter. Je n'ai pas tout entendu, quelqu'un a t'il plus d'info ???
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux me tromper, Manuela, mais il me semble qu'il faut voter pour les Jeunes Talents. Nolwenn sera là en artiste confirmée. Au départ, étaient annoncés également Bruel et Tina Arena.
Si tu as l'occasion de réécouter France Bleu, fais-nous signe clin d'oeil
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont parlé d'élire "Les talents France Bleu" en votant et ont cité en autres Nolwenn, et Emmanuel Moire .
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn est toujours indiquée dans la liste des invités et comme le disait Manuela, y'a du vote rires:

Citation:

Chaque année, France Bleu remet le trophée « Talent » à de jeunes artistes francophones en devenir.

Ces artistes sont désignés par les programmateurs, les animateurs et les responsables des programmes des quarante deux radios France Bleu de l’hexagone.

Cette année, France Bleu créé l’événement en organisant pour la première fois en province sa cérémonie de remise des Talents France Bleu.

Et c’est le 15 novembre que le Zénith de l’agglo de Rouen accueillera cette grande soirée événementielle.

Une soirée exceptionnelle de trois heures, avec des nombreux artistes et surtout entièrement gratuite.

Avec :
- RENAUD, le parrain de la soirée.
- Patrick BRUEL
- Chimène BADI
- Dany BRILLANT
- Arielle DOMBASLE et les filles du Crazy Horse
- Nolwenn LEROY
- Emmanuel MOIRE
- PATXI
- RIKE

Et les talents France Bleu 2007:

- Rose : « Talent France Bleu Découverte 2007 ».
- Skye : « Talent France Bleu des Régions 2007 ».
- Stéphane RIZON « Vainqueur de la truffe d’argent de Périgueux 2007 ».

Et le « Talent France Bleu du public » sera désigné par les votes SMS des auditeurs.
Vous devez choisir entre :
Chimène BADI.
Dany BRILLANT.
Nolwenn LEROY.
Emmanuel MOIRE.

La soirée sera présentée par Fred ROMANUIK et Pascal VAILLANT.

Emission spéciale avec tous les artistes en direct des coulisses du Zénith le jeudi 15 novembre entre 14h et 19h avec Annie LE FLOUTER et Richard GAUTHIER.

Arrow Lien France Bleu

Et au niveau des invitations:
Citation:

Comment obtenir des invitations :

Vous pourrez retirer vos invitations PROCHAINEMENT (dans la limite des places disponibles et de quatre par famille) dans les studios de France Bleu Haute Normandie :

ECOUTEZ BIEN FRANCE BLEU HAUTE NORMANDIE ET VOUS CONNAITREZ QUAND VOUS POURREZ RETIRER VOS INVITATIONS.

Infos pratiques :
Ouverture des portes du zénith à 19h.
Placement libre.
Attention, les places assises seront situées dans les gradins, il vous est donc conseillé d’arriver dans les premiers.
Les spectateurs dans la fosse seront debout.
Nolcéline 97234
Petit babilleur

Inscrit: 22 Nov 2004

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,il faut envoyer le mot "TALENT" suivi du nom de l'artiste que l'on veut défendre à 62030 jusqu'au 14 octobre dixit france bleu,alors votons en masse pour notre princesse,merci .Nolwenn ,on t'aime salut
Limon
Nouveau né du forum

Inscrit: 23 Juin 2005

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si je poste également au bon endroit mais ce matin sur France Bleue Pays de Savoie, l'animateur a demandé de voter pour "notre jeune talent préféré" et a en tout premier cité Nolwenn avec, en écho, la chanson "mon ange".
Les votes sont recueillis jusqu'au 14 octobre. On peut voter par SMS en commençant notre message par "talent" puis le nom de l'artiste à envoyer au 6 20 30. J'ai tout de suite voté.

De plus j'ai envoyé un message à Christophe Garnier en lui demandant pourquoi Nolwenn ne passait qu'à de rares moments. Il m'a répondu que la politique musicale du réseau France Bleue était définie par la Direction générale, que leurs espaces de liberté concernaient des artistes locaux et que malheureusement Nolwenn n'était pas de la région.
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voter. J'essaierai de recommencer mais bon, je n'ai pas l'intention de me ruiner pour ça! rires
Josette26
Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Juil 2007

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shock coucou de Madeleine

J'ai tellement voté pour que Nolwen soit artiste de l'année que je n'ai plus de doigts. Mais cela ne m'empèche pas de les croiser. L'espoir fait vivre.

Gros bisous à Nolwen et à vous tous. bravo
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

France Bleu Haute Normandie- Le 15/11 - Emission spéciale de 14h à 19h
En direct des coulisses du Zénith de Rouen avec tous les artistes
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe Zénith de Rouen a écrit:
Faisant suite à votre message, j'ai l'honneur et la joie de vous annoncer que NOLWENN LEROY sera présente le

JEUDI 15 novembre 2007 à 20h00
au Zénith de Rouen du Grand-Quevilly

Vous pouvez trouver la fiche programme sur notrer site www.zenith-rouen.com ou faire pointer notre lien via votre site pour en avertir le maximum de monde, en effet, ce spectacle sera bel et bien 100% GRATUIT et sera composé de nombreux artistes comme PATRICK BRUEL, RENAUD, DANY BRILLANT, CHIMENE BADI et bien d'autres encore.

Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et un petit peu de promotion avant cette grande soirée

MP3 Promo France bleu - Jeunes Talents
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette trouvaille Ollive clin d'oeil , surtout qu'un extrait d'HN est passé, ils n'ont pas tous eu cette honneur.
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être pourrons nous avoir des échos de cet évènement relaté par les journaux locaux si nous avons des fans qui habitent la région se serait sympa....MERCI D'AVANCE
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Martine, surtout que les places sont à retirer gratuitement dans les locaux de France Bleu... Roseline, tu ne serais pas de ce coin-là par hasard ?
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lien avec des informations sur le soirée sur le site Radio France
Le concert est complet

Le concert sera retransmis le dimanche 18 novembre à 19 heures.

Manou
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn ne va pas tarder a passer a l'antenne de france bleu normandie, on l'a entendu au loin répéter "reste encore" et à l'instant "mon ange".

Arrow Arrow FRANCE BLEUE
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, Manou, je suis rentrée juste à temps pour entendre l'interview ! clin d'oeil
Nolwenn a évoqué son parcours atypique, le Mali, la Fondation Abbé Pierre et l'envie de retourner en Bretagne lors de sa prochaine "disparition médiatique".

Merci à Pepsie sur online pour les mp3 des répétitions dont parlait Manou

extraits repets
Extraits répéts Mon Ange

Encore un grand merci à Pepsie pour le mp3 de l'interview. Il ne manque que quelques secondes pendant lesquelles l'animatrice demande à Nol comment elle va.

Interview France Bleu
Selma
Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Déc 2005

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont beaux ses lalalala hahaha ... une future compo pour le trosieme album?????
Franchement des fois des vocalises valent 1000 fois mieux que certaines chansons donc que certains textes.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Montafia via Pepsie et Nonofan sur online :

Pepsie a écrit:
Alors elle a commencé par Reste Encore...puis Ohwo!
Elle est habillée d'un jean un peu large avec une grosse ceinture avec un S devant. un chemisier noir , manches courtes avec un volant devant et des chaussures à talons.
Elle n'a pas encore chanté mon Ange , donc on suppose qu'elle le garde pour le trophée
Pour l'itw désolée mais je n'ai pas compris grand chose , j'entendais très mal

Nonofan a écrit:
Le zénith est plein à craquer (7000 personnes) et elle a été bien applaudie par le public, les fans de chimène et d'emmanuel
Manou
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a gagnéééééééééééé ohwoooooooo
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Manou SUPERR! Cette nouvelle plus le passage dans Cauet on est gatés

BRAVOOO, j'espère que nous aurons des fans qui aurons des coupures de journaux régionaux ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: