Forum Fanclub Nolwenn Leroy voeux nolwenn 
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Tenue de soirée, France 2 - 27.10
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Tenue de soirée, France 2 - 27.10 Répondre en citant

Michel Drucker sera en direct de Montpellier, samedi 27 octobre à 20h50 sur France 2, pour le second numéro de la saison de « Tenue de soirée ». Le plateau itinérant de l'émission sera installé place des Arceaux.

Michel Leeb sera l’invité fil rouge de Michel Drucker, nous fêterons avec lui ses 30 ans de carrière. Seront à leurs côtés : Nolwenn Leroy • Etienne Daho • Pascal Obispo • Patrick Juvet • Lorie • Gérard Lenorman • Anthony Kavanagh • Lambert Wilson • Yves Pujol • Alexandra Rosenfeld.

Les places pour cette émission sont à gagner exclusivement par le biais d'un concours organisé dans chaque ville qui accueille l'émission. Plus d'informations auprès de votre mairie, dans votre quotidien local ou régional et sur la radio locale de votre ville.

Source : http://www.coulisses-tv.fr/

Pour gagner des places, téléphonez au 0892 39 39 34
Puis tapez 1 pour participer
Retapez 1 pour choisir Tenue de soirée.
Les places sont à retirer à Montpellier jeudi 27/10 de 14h30 à 18H.

Autre concours:
http://quizclub.france3.fr/index.php?session_id=916&modeadmin=true

Dernière édition par Christelle le Sam Sep 29, 2007 2:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonofan
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes montpellier c'est pas loin. Si seulement on pouvait avoir des places. Mais avec céline dion faut pas rêver. Enfin heureusement il y aura focément de l'audimat. Un petit duo avec céline sur une chanson à voix ? Pour changer un peu de caroline que j'adore mais qui ne met pas en valeur la voix de céline heureux
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un p'tit tour à Montpellier en perspective Nonofan ? clin d'oeil
Personnellement, je préfèrerais qu'elle chante une chanson moins "concours de celle qui crie le plus fort", plus dans les 2 premiers albums réalisés par Goldman, S'il suffisait d'aimer ou je me répète, Tous les blues sont écrits pour toi. Ca ferait un malheur ce titre-là en duo ! Nolwenn, si tu nous lis... clin d'oeil

J'ai regardé Tenue de soirée dimanche soir, conseillée par une amie qui se reconnaîtra. Une réflexion : le play-back, quel massacre ! C'était pathétique. C'était à celui qui raterait le plus son play-back. Bien dommage pour une émission en direct... Christophe Maé a chanté en live, et même si je n'ai pas particulièrement apprécié sa voix sur cette chanson ce soir-là (désolée pour les fans), je salue sa performance. Le live, il n'y a pas à dire, ça marque bien plus les esprits.
Alors, comme Piensa, Miss, Carver et tant d'autres, je vote pour un live intégral ! C'est possible, une guitare, un micro et hop, le tour est joué.
Nolwenn, si tu nous lis... clin d'oeil
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, Chris, c'est que Nol ne chantera sans doute pas toute seule sur cette émission.
Si elle a la chance de chanter son titre, enfin je l'espère puisqu'elle est en promo, elle peut faire un live "accoustique à mort". narcois
Mais sur un duo ou trio avec Céline, elle sera tributaire de celle-ci et objectivement sûrement en playback. Pas de risque en direct.

Le concours du plus mauvais playback, samedi soir a été remporté ex-aecquo par Vartan, Ringer et Aufray un peu plus tard...
C'était tellement ridicule !

Pitié, pas ça sur "Reste encore" même si la salle est énorme et les conditions sonores sûrement pas simples à régler. prie
M'en fous. Je préfère que la salle n'entende rien mais qu'à la télé, la promo soit judicieuse et impecc. lalala
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des artistes peuvent chanter un duo-trio ou autre et leur titre. J'espère qu'il en sera de même pour Nolwenn. Lors de sa participation précédente, elle avait eu le trio et Mon Ange à interpréter.
En effet, fort peu de chances qu'un duo avec Céline se fasse en direct, mais je garde espoir pour Reste Encore clin d'oeil
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais autant qu'elle ne chante pas en duo avec Céline Dion.
Je connais très bien la voix aigue et la façon de chanter de Céline, j'aurais peut être du mal à envisager un duo "tirage de couverture" même si je reconnais qu'il y a eu des duos magnifiques comme celui avec Maurane sur "Quand on a que l'amour"... Avec Maurane c'est toujours magnifique.... siffle

A la rigueur quitte à profiter de la présence de Céline, un duo sur une chanson en anglais est envisageable vu que les deux demoiselles manient et prononcent très bien la langue Shakespearienne.

Mais bon au niveau du choix, j'imagine bien que la production doit avoir des exigences de programmation et devra en plus ce jour là composer avec les désirata de la diva de Las Vegas.

Peu importe ce qu'elle chantera pour moi finalement l'important demeure qu'elle réussisse sa promo live sur "Reste encore" Le reste c'est du "bonus"
Minnie
Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas le prendre mal mais moi Celine Dion euh voilà quoi agacé je respecte la chanteuse qu'elle est mais de là à faire un duo avec Nolwenn, ça ne m'emballe pas du tout et puis artistiquement, ça n'a rien à voir!

Nolwenn pour moi n'est pas une chanteuse de variété dite classique à l'eau de rose et sirupeuse, elle est à part, un style à part; lorsqu'on aime Tori Amos ou Kate Bush, il n'y a pas de doute à avoir.
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Michel Drucker sera en direct de Montpellier, samedi 27 octobre à 20h50 sur France 2, pour le second numéro de la saison de « Tenue de soirée ». Le plateau itinérant de l'émission sera installé place des Arceaux.

L'invité fil rouge de l'émission sera l'humoriste Michel Leeb. Seront à leurs côtés : Nolwenn Leroy • Pascal Obispo • Gérard Lenorman • Anthony Kavanagh • Yves Pujol…D’autres noms vous seront communiqués ultérieurement, gardez cet article dans vos favoris...

En images, le journaliste Henry-Jean Servat, natif de Montpellier, nous fera découvrir sa ville. Sans oublier les séquences danse et musique classique.

source : les coulisses de la télévision
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ollive. Ce n'est plus Céline Dion, alors, c'est Michel Leeb ? Ca change ! Nol va retrouver Pascalou... Des forumeurs sont-ils du coin ? Je lance un appel aux CR clin d'oeil
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des C R se seraient bien mais des reportages de quotidien de la région itou merci par avance
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, puisque c'est Michel Lebb, et que je lis ça de bon matin, je m'en vais passer ma commande.

Lebb est un crooner qui adore les standards américains... Donc un duo en anglais sur un petit morceau bluesy ou jazzy, ce serait trop demander ... ou juste envisager ? narcois

C'est une nouvelle façon de concevoir ce forum: la net-commande ou comment jouer l'interactivité entre fans et artiste.
Bon, je ne suis pas vache. Je lui laisse choisir le morceau. rires
Marie A.
Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De plus Michel Lebb est quelqu'un de très populaire. A mon avis, il devrait y avoir du monde devant les postes TV ce soir-là.

Et effectivement si en plus de la promo pour le DVD et le DVD live, il pouvait y avoir un joli duo un peu jazzy, ce serait vraiment sympa.

Michel Lebb sous ses dehors de grand comique populaire a une vraie oreille, une belle voix de crooner et est un véritable connaisseur de jazz.

Alors, pourquoi pas ?
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ravie d'apprendre que Michel Leeb soit l'invité principal.

Michel Leeb que j'ai vu au théâtre et en show à l'Olympia a de multiples talents.

De plus ,il connaît bien Nolwenn et l'apprécie. narcois
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous êtes de plus en plus nombreux à me contacter pour assister à l'émission « Tenue de soirée », je croule littéralement sous les demandes... Les places pour cette émission sont à gagner exclusivement par le biais d'un concours organisé dans chaque ville qui accueille l'émission.

Pour gagner des places, téléphonez au 0892 39 39 34
Puis tapez 1 pour participer
Retapez 1 pour choisir Tenue de soirée.
Les places sont à retirer à Montpellier jeudi 27/10 de 14h30 à 18H.

Plus d'informations auprès de votre mairie, dans votre quotidien local ou régional et sur la radio locale de votre ville.

source : les coulisses de la télévision
Publié le 15 octobre 2007
Nolcéline 97234
Petit babilleur

Inscrit: 22 Nov 2004

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou habitant MONTPELLIER,ce matin je me suis rendue à la mairie pour remplir un bulletin de participation à l'émission ,ce dernier c'est pour gagner 2 places avec nom,prénom,adresse,et numéro de téléphone pour être joignable dans la journée du 26 octobre. Le tirage au sort aura lieu à l'Office de Tourisme de MONTPELLIER le jeudi 25 octobre 2007dès 14h ou les places sont retirer.
L'horaire auquel les gagnants devront se présentersera communiqué au moment du retrait des places.
J'espère de tout coeur être tirée au sort et pouvoir ainsi assister à l'émission, si c'est le cas j'essayerai de vous faire un CR de la soirée en espérant que ça marche.
AVIS aux intéressés,merci.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je croise les doigts pour toi Céline, tu le mérites bien. Et ton CR sera très attendu si tu as la chance d'assister à l'émission clin d'oeil
Nolcéline 97234
Petit babilleur

Inscrit: 22 Nov 2004

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Christelle c'est très gentil de ta part, moi aussi je croise les doigts pour que ça marche, j'aimerais tellement pouvoir assister à l'émission et pouvoir rencontrer Nolwenn, même si cela releve du Rêve, clin d'oeil
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Annonce de l'émission sur la page webcity de Montpellier: Lien ICI

Et pour ceux qui désirent s'y rendre c'est par ICI. Les parkings, les photos de l'endroit... Pas mal d'ailleurs. Un petit pont du Gard !
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno de nolwennleroy-artiste, le roi de la bande-annonce a encore frappé ! Un grand merci à lui

Arrow BA Tenue de Soirée
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le teaser. Je suis particulièrement curieuse de voir l'émission car ce coup ci elle est faite dans ma région, et dans une ville où j'ai passé mes années de Fac jusqu'en LICENCE avant mon exil à Londres puis Lille.

J'espère qu'on aura de jolies images de la ville outre les gros plans presque monnaie courante sur les beaux yeux verts/bleus de Nolwenn tandis qu'elle chantera en live et en direct "Reste encore". narcois
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite d'approcher Nolwenn, bon concert à montpellier.
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tirage au sort : la Ville de Montpellier offre cent places pour Tenue de soirée !

Suite au tirage au sort qui a eu lieu aujourd’hui à 14h, la Ville de Montpellier a attribué 100 places à 50 Montpelliérains pour assister à l’émission de Tenue de soirée. En se rendant à l'Hôtel de ville, place Francis Ponge, les 50 lauréats se verront remettre deux bracelets d’accès à la tribune publique.

LISTE DES GAGNANTS
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn vient de chanter avec Lambert Wilson sur une chanson en hommage à Georges Brassens.
bravo
et elle doit revenir
Ludwig
Petit babilleur

Inscrit: 05 Mai 2006

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la première fois que j'entends Nolwenn chanter du Brassens et elle s'en est très bien sortie; j'attends "Reste encore" en direct
Je prends ce qui m'arrange
Lna
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi payer 4 musiciens ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: