Forum Fanclub Nolwenn Leroy voeux nolwenn 
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
"Là où je t'emmènerai" LCI-TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tori
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 8:35 am    Sujet du message: "Là où je t'emmènerai" LCI-TF1 Répondre en citant

Ce matin dans l'émission "là ou je t'emmènerai"Nolwenn à parlé de l'Auvergne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tori, peux-tu nous en dire plus ? Dans quelle émission ou à quelle heure ? A-t-elle parlé longtemps ? Merci de ton aide clin d'oeil

Cathie d'online a vu également son passage :

Cathie a écrit:
Nolwenn vient de passer il y a quelques minutes sur LCI dans la pastille '' Là où je t'emenerais "
elle y parle de l'Auvergne ( j'ai été très agréablement surprise de la voir de bon matin ) magnifique
A surveiller donc LCI ( car ça risque de repasser dans la journée ) mais aussi TF1 (peut être ce soir)

Je m'édite : après recherche, cette pastille sera diffusée demain dimanche vers 19h45 sur TF1. Je compte sur quelqu'un pour l'enregistrer ! clin d'oeil
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais aucune chance de la voir. Je boycotte LCI. Infos trop orientées.
Mais je programme l'enregistrement bien sûr. Vous aurez une ptite capture demain. clin d'oeil
barbarou
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette émission passe aussi le samedi sur TF1 à la même heure, càd à 19H50 après 50 mn inside, donc ce sera peut-être pour ce soir ! En tout cas merci pour l'info !
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Barbarou ! clin d'oeil
Bon, Piensa, il te faut programmer l'enregistrement pour ce soir aussi, just in case !
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir Nol sur tf 1 toujours aussi belle ,nous parler de son Auvergne, vanter sa région avec beaucoup de conviction...et plein de sourires....

je me suis pris trop tard pour enregistrer,d'autres l'aurons fait je pense...
Mel
Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de la voir aussi sur TF1 ! lalala c'est vrai qu'elle a bien vanté la terre d'Auvergne : son endroit de rêve, avec ses paysages aux volcans endormis, ses forces telluriques qu'on ressent sous les pieds, ses eaux de sources bouillonnantes, jaillissantes ...
Elle était toute mimi Nol, souriante et passionnée clin d'oeil
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, je suis partie avant de voir ton message Chris.
Donc vous aurez l'enregistrement demain à moins qu'un autre fan l'ait enregistré. timide
Carver
Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piensa a écrit:
Dommage, je suis partie avant de voir ton message Chris.
Donc vous aurez l'enregistrement demain à moins qu'un autre fan l'ait enregistré. timide

Super Pepsie l'a fait et la vidéo est donc dispo sur online Arrow Ici en milieu de page
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pepsie de online l'a enregistré, voici le lien clin d'oeil

VIDEO Là où je t'emmenerai
clic droit sur le lien + enregistrer la cible sous
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le principe de l'émission? C'est pour l'écologie? Ou il est question de faire découvrir des régions de France?

Bon je ne suis pas Nolwenn mais je "vous emmenerai" bien de ce côté
Arrow ma région d'origine
Gemino
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christelle et Pepsie
Ce " clip" est une vraie réussite, les paysages sont magnifiques et Nolwenn avec sa fraîcheur et sa voix "magique"s'intègre parfaitement dans ce décor somptueux .
J'aimerais bien qu'elle me serve de guide pour visiter l'Auvergne et ses volcans timide , et en plus recadré en format cinéma ,ça rend encore mieux qu'à la télé , j'en redemande bravo
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Retranscription de « Là où je t’emmènerai »

« Mon endroit de rêve est l’Auvergne. L’Auvergne parce que c’est une région qui est très riche au niveau du relief au niveau du paysage, c’est quand même unique en Europe : ces volcans qui sont toujours endormis mais qui sont malgré tout toujours actifs. C’est l’occasion de faire des balades incroyables.
L’eau c’est un élément extrêmement important aussi en Auvergne mais pas forcément sous forme de ruisseau mais l’eau sous forme de source parce que c’est quand même incroyable lorsqu’on est à Vichy et dans toute la région de voir cette eau comme ça bouillante de jaillir du sol. C’est quand même une terre, enfin il y a quelque chose sous nos pieds qui se passe d’assez incroyable, ça bouillonne et il y a énormément de forces telluriques. C’est ça qui me touche le plus dans cette région : c’est cette force comme ça qui est sous nos pieds et qu’on ressent beaucoup »

Que dire ???? Nolwenn est une belle ambassadrice.
Evidemment j’ai un parti pris mais je vous assure que ma région est encore mieux quand photo !!
C’est un délice pour les yeux, les poumons et vous petites jambes !!! (comme d’autres régions aussi je pense)

Gemino ,je pourrai te servir de guide si tu veux. clin d'oeil (car je pense que Nolwenn sera un peu trop occupée ces mois-ci!!!!

Ma région est merveilleuse et recèle de nombreux trésors. Il est vrai que dès que je rentre en Auvergne après un voyage, je me fais tout le temps la même réflexion dès que j'aperçois la chaîne des Puys : Quelle chance et quel bonheur j'ai d'habiter dans une région aussi belle. bravo

Bon j'arrête là mort de rire car je vais me faire traiter de chauvine narcois et ...vous aurez raison !!
Ludwig
Petit babilleur

Inscrit: 05 Mai 2006

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ma région est merveilleuse et recèle de nombreux trésors. Il est vrai que dès que je rentre en Auvergne après un voyage, je me fais tout le temps la même réflexion dès que j'aperçois la chaîne des Puys : Quelle chance et quel bonheur j'ai d'habiter dans une région aussi belle.

Etant né près de Vichy, je ne peux que confirmer les propos de Martoclo; l'Auvergne est une magnifique région et j'invite tous les forumeurs à y passer un séjour
Je prends ce qui m'arrange
Subty
Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est un plaisir d'entendre Nolwenn parler de l'Auvergne.
L'Auvergne nous réserve toujours de très belles surprises clin d'oeil
Gemino
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fois c'est décidé, je vais vraiment aller visiter l'auvergne et ses volcans avec ou sans Nolwenn! Martoclo ,je te remercie de proposer de me servir de guide clin d'oeil c'est vrai que Nol est vraiment une belle ambassadrice , mais toi aussi Martoclo timide
Coucou "papillon", ça faisait longtemps salut
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai Martoclo que l'Auvergne est une jolie Région.pour ma part j'y suis allée 2 fois et ce fut chaque fois un émerveillement ,pourtant habitué avec la Savoie aux belles régions..Quel régal de voir Nolwenn en parler aussi bien.bravo
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nolwenn de si bien vanter cette belle région des volcans. Cela peut donner envie à des gens qui ne connaissent pas encore d'y aller.

Décidément Nolwenn est sur tous les fronts : l'Auvergne, la Bretagne tout à l'heure sur TF1, avec Maurane pour chanter hier dans l'après-midi, le soir dans "tout le monde chante". bravo
Marcelle83
Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Sep 2007

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clin d'oeil merci pour la video, celà donne envie d'aller visiter l'Auvergne car Nolwenn en parle vraiment bien coup de coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: