Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Valras - 24/08/2007
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Valras - 24/08/2007 Répondre en citant

J'ouvre un topic tout beau tout neuf pour cette nouvelle date. C'est donc un concert gratuit.
Merci à Bruno pour avoir déniché ce lien :

Citation:
En 2007, les plus grandes stars seront à nouveau sur la scène de la plage, pour des concerts offerts par la ville qui réunissent jusqu'à 30.000 personnes. Ambiance garantie ! Le calendrier des grands rendez-vous 2007 est en cours de finalisation, n'hésitez pas à consulter régulièrement notre site.

Arrow Valras-plage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cirneco
Petit babilleur

Inscrit: 03 Déc 2005

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un concert gratuit les pieds dans l'eau, qui attire beaucoup de monde, je suis allé voir Chimène BADI, il y a deux ans, le problème, c'est qu'il ya beaucoup de va et vient. L'année dernière Lara FABIAN s'est produite, cela a été l'enfer, il fallait se garer très loin, 5 ou 6 kms, il ya eu beaucoup de malaises, moi j'avais rendu mes armes, je n'y suis pas allé.
J'irai à ce concert car c'est 20 mn de chez moi, mais j'irais la voir dans d'autres concerts cet été, qui se dérouleront dans de meilleures conditions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Florent
Nouveau né du forum

Inscrit: 10 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ça va etre le concert de la tournée qui va attirer le plus de monde...

Je vais souvent l'été aux concerts de Valras et c'est vrai que c'est lhorreur..

Pr Lara Fabian 45 000 personnes!! 1 heure pr sortir de la ville aprés.. J'ai vu 3 malaises.. Les pompiers ont du boulot ce soir là...

Forcément les gens attendent tôt et toute l'aprés midi en plein soleil sur la plage vive l'insolation...

Mais bon c'est qd même un trés bon choix.. Bcp vont la découvrir ce soir là...
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le programme est en ligne :
http://www.valras-plage.net/_root/files_fr/fs_accueil.html

Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En première partie, il y aura le groupe RH PLUS pop world colorée.

Un extrait de cet article

Citation:
La Nolwenn "nouvelle" est arrivée...

Sa nouvelle et si belle famille artistique lui a donné des ailes. Le papillon ne demande désormais qu'à voler de ses propres ailes, au gré du vent. Nolwenn a pris son temps pour revenir plus forte. Elle joue crânement sa place aujourd'hui, la tête haute, le regard clair et confiant, et le sourire aux lèvres. Sur scène, Nolwenn Leroy est une véritable artiste, généreuse et talentueuse, bien loin de l'image glacée et empruntée qu'une émission de télé réalité lui a jadis collée.

Flo
Nouveau né du forum

Inscrit: 26 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous !!

Il y a des personnes qui vont y aller au concert??
Pour moi ce n'est pas très loin mais je suis dégouté j'ai un empêchement et je ne pourrai y assister !!!! fache

Flo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais! excité
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ta déception Flo..... Peut-être auras tu la chance d'un changement de dernière minute ?????? clin d'oeil
Mistral, envoies nous un beau CR.... Pour combler tous ceux qui comme moi aussi, n'ont pas la possibilité de voir Nol lors de cette tournée d'été.. salut
clém54
Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Nov 2006

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce serai une très bonne idée ! un CR histoire de nous faire oublié qu'on y était pas déçu c'est d'autan plus enervant de penser que j'était sur la plage de valras il y a 1 semaine lors de la préparation du concert d'axelle red pas de bol mais bon j'ai l'abitude pour 2 autres dates je n'y était pas non plus au bon moment .. la chance tournera peut etre ...! bon concert pour ceux qui vont y aller n'oubliés pas la creme solaire et un joli bob ! rires
Nolcéline 97234
Petit babilleur

Inscrit: 22 Nov 2004

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,j'y serai peut-être à ce concert une amie va voir si sa fille serait interréssée pour y aller en espérant de tout mon coeur qu'elle le sera sinon je ne pourrais pas venir car je n'ai pas le permis.J'aimerai venir pour faire la connaissance des différents membres car cela fait 3ans et demi que je n'ai pas vu notre princesse toute seule en concert depuis le 19 décembre 2003,au zénith de MONTPELLIER ,c'est surtout pour le retour que cela me pose un problème.Nolwenn,on t'aime siffle
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Edition Midi Libre du 24 Août 2007

Nolwenn Leroy, une sirène sur la plage

Ce soir, la jolie et talentueuse Nolwenn Leroy est sur la scène de la plage à Valras. Avec plus d'un million de disques vendus à ce jour, dont 600 000 albums et une tournée parcourant la France et le Canada, le papillon de la Star Ac, Nolwenn Leroy, s'est imposée dans le paysage francophone grâce à sa voix exceptionnelle à la rondeur grave et à l'incroyable vibrato.

Par son naturel et sa personnalité, Nolwenn a su conquérir un public, de plus en plus fidèle, mais également séduire des artistes tels que Laurent Voulzy, Kent, Arnaud Rozenblat, Alain Souchon.
La jeune Bretonne pensait faire une carrière diplomatique, travailler à l'Onu, ou dans une ONG. Elle n'aura pas eu le temps d'aller au bout de ses projets, happée par l'aventure de la Star Ac, l'émission vedette de TF1.
On est en 2002, elle remporte la finale le 21 décembre. Télés, radios, interviews, tournées, premier album, Nolwenn, Cassé, Une femme cachée, Suivre une étoile, tout s'enchaîne. Elle est la révélation francophone de l'année, en 2004, aux NRJ Music Awards. En 2005, elle dévoile Histoires naturelles, son 2e album, réalisé par Laurent Voulzy, qui lui avait déjà composé Suivre une étoile. Nolwenn a préféré prendre son temps pour s'impliquer au niveau des textes et du visuel, dans un album qui lui ressemble, et dont elle écrit la moitié des textes. « J'ai eu la chance d'être guidée par un maître en la matière qui a su me cerner dès le début, et mettre en musique ce que je suis ; là pour le coup, c'est autobiographique, je vais même jusqu'à chanter mon prénom ! Cet album reflète vraiment mon identité », déclare la jeune femme qui n'oublie pas ses 10 ans de conservatoire classique, un peu occultés par la télé réalité.
En 1re partie, le groupe pop world Rh Plus propose des influences allant de la musique rock à la soul, en passant par des couleurs beaucoup plus métissées.

Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bruno pour l'article ,très bon résumé de la carrière de Nolwenn, la jolie sirène. clin d'oeil
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit passage par un ordinateur avant de partir pour Valras.
Nous serons vos yeux et vos oreilles et nous essaierons de vous conter tous les détails très vite.
Dans la région, beau temps après quelques jours de temps maussade. Ce soir la miss risque d'avoir un temps plus que clément. Croisons les doigts !
Une grande partie des estivants sont déjà partis mais il risque d'y avoir quand même pas mal de monde.
Bises à tous.
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon concert à tous clin d'oeil Profitez-en bien . On attend vos CR avec impatience.

Piensa : évidemment qu'on attend que tu sois nos yeux et nos oreilles. Et je sais qu'on peut compter sur toi pour avoir tous les détails mort de rire

J'espère que vous aurez beau temps et que cela va être d'enfer !!!
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bruno pour ce bel article sur Nolwenn.
Bon concert à vous tous !!!! Bonne soirée !!!!!!!!
On attend vos crs....... clin d'oeil
JimPhelps
Petit babilleur

Inscrit: 25 Fév 2007

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bel article sur notre artiste préférée...encore merci Bruno
Manou
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Premières infos du concert de Valras, merci à Montafia de on-line.

Citation:
Alors Jeannette a vu arriver Nol en pantalon beige et pull rayé,c'est la seule qui l'a vu les autres étant dans les starting bloc pour le premier rang

Il y avait une journaliste devant Nonof, qui a suivi le concert, pour elle il y avait au moins 20000 personnes

Nonof a filmé Mon ange
Mystère
et Wanna do machin truc
mais ensuite on lui a demander de ranger son camescope
et oui c'est l'inconvénient du premier rang
mais Nonof je suis contente que tu ai pu profiter de ce concert de si près Ppes aussi a un peu filmé et elle été en train de filmer j'aimais tant l'aimer quand le mari de Jeannette s'est évanoui, la femme de Serge, elle aussi ne s'est pas senti bien
mais rassurez vous pas de mal,ils sont remis et ont pu suivre la fin du concert
allez avouez le tous les 2, vous vouliez juste monter dans le camion de pompier comme Nol la dernière fois

Citation:
En fait il y avait énormément de monde, les gens été sérré, il faisait chaud, et les pompiers ont eu fort à faire
Même Nol regardé cela d'un air inquiet
Les gens été vraiment très nombreux, le nombre des fans après celui de la journaliste 30 à 40000 personnes, dixit le mari de Jeannette qui ne s'en est d'ailleur pas remit

Alors le concert en lui même:
Nolwenn Nolwenn avait une super voix
Le concert été mieux que celui de Berre d'après Agnéééééééééééééééééés
Nolwenn avait sa tenue maintenant habituelle et très classe
Petit top, jeans noir, gilet noir pans décalés , bandeau dans les cheveux et chaussures à talons hauts mais moins haut que d'habitude d'après Peps.
Il y avait beaucoup de fans qui l'on bien acclamée et qui lui ciyaient:

Nolwenn je t'aime
Nolwenn on t'aime
Nolwenn reste encore

C'était encore un très beau moment pour nos amis sudistes, et les autres qui ont fait le déplacement

Citation:
Quelques anecdotes maintenant:

Nolwenn a eu un trou de mémoire sur le rêve des filles, elle est allée chercher son flutiot, plus à éclaté de rire, elle a regardée Fred qui à éclaté de rire à son tour
puis elle s'est tournée vers le public est à dit:
" c'est mon premier trou de mémoire de cette tournée d'été"
puis à repris la chanson

Elle voulait descendre de la scène pour rejoindre le public, mais elle été très aute, elle a hésitée, sautera, sautera pas, et ce fut pas, elle cherché mais n'a pas trouvée de solution pour descendre, en plus les talons hauts ( oui je sais Ppes moins haut que d'habitude ) n'ont pas aidés

Ensuite pour amener la chanson Poetry and aéroplanes, elle a parlé d'un ami qu'elle adoré, avec qui elle voudrait travailler, qui était génial, qui était à Londres, mais vu le temps là bas qui aurait préféré être ici, elle lui a fait plein d'éloges
Mais à juste oubliée un détail, citer son nom

Enfin une petite dernière, pour la chanson de Sheryl Crow, elle a dit qu'elle été un boulot, qu'elle n'avait pas son permis, et a demandé au public si quelqu'un pouvait la ramener chez elle

De Jessie de org, qui s'est inscrite suite au concert. heureux

Citation:
ce soir j'ai eu l' honneur de voir ton concert a valras j avoue que je n'était pas fan mais j'aimais ce que tu faisais et ce soir j'ai littéralement fondu d'admiration pour toi pour ta préstance , ton émotion qui ma énormement émue,je pense qu' en un concert je suis devenu fan pourquoi je ne sais pas mais j ai été agréablement surprise j ai ressenti l'émotion dans ta voix ton hommage au petit prince m'a touché merci pour cette soirée inoubliable.
Cirneco
Petit babilleur

Inscrit: 03 Déc 2005

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

En résumé. Très belle prestation. Mauvais public (C'est gratuit). Rectificatif, elle n'a pas annoncé son trou de mémoire dans l'interprétation de "rêve des filles" au milieu de la chanson. mais elle a rattrapé sa chanson en reprenant en arrière, les musiciens ne sont pas arrêtés, ils ont assuré, il n'y a eu aucune intérruption dans la chanson. La majorité du public ne s'est apperçu de rien. Elle a annoncé son trou de mémoire après.
Nol était en pleine forme, elle a beaucoup rit (ce n'était pas le cas du public).
Cela change d'un concert payant (beaucoup mieux). Il faut espèrer qu'au milieu de cette "populasse", elle a converti quelques personnes à nous rejoindre dans le royaume de Nolwennie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flo
Nouveau né du forum

Inscrit: 26 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos résumé. je suis d'accord avec cirneco pour dire que lorsque les concerts sont gratuit, certains viennent juste jeter un oeil et ne sont pas intéressé plus que ça !!!!

Enfin de toute manière Nolwenn avait l'air d'avoir la forme !!! bravo

Flo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute n'avez-vous pas tort mais, mais, le terme de populace me gêne.... beaucoup.

Je ne suis pas très adepte de la "France d'en haut et d'en bas".

Ceci étant merci d'avoir pris la peine et de nous avoir donné vos impressions.
Nous en sommes tous friands. clin d'oeil
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CR que j'ai trouvé sur le blog de photon34

Merci à lui... clin d'oeil

Si vous voulez visionner ses photos, c'est ici
http://photon34.midiblogs.com/album/concert_nolwenn_leroy./page1/
http://photon34.midiblogs.com/album/concert_nolwenn_leroy./page2/

Citation:
Dernier grand concert de l'été, offert par la municipalité, hier soir à Valras Plage. Le public, encore une fois, avait répondu en très grand nombre. La plage et la promenade étaient envahies, de même que les balcons. Les premiers rangs, devant la scène, étaient presque exclusivement garnis de jeunes spectateurs, appelant notre staracadémicienne bien avant son entrée en scène, puis reprenant en coeur les chansons. A la fin du spectacle, nombre de ces spectateurs sont restés tard dans la nuit, pour approcher leur idole et espérer obtenir un autographe (tâche à laquelle Nolween s'est prêtée de bonne grâce pendant un long moment de proximité avec ses fans).
Sur le spectacle en lui-même, il faut noter la performance du groupe RH PLUS en première partie: un Allemand, un Tchèque et un Algérien jouant de la musique Irlandaise très colorée en France! Le public était déjà chaud... Puis vint Nolwenn. Avant tout une VOIX, mais aussi beaucoup de fraîcheur, un grand sourire omniprésent et, entre chaque chanson, un échange quasi permanent avec le public, SON PUBLIC...
La jeune artiste nous a encore prouvé hier soir qu'elle n'est pas qu'une star préfabriquée du showbiz (image dans laquelle de nombreuses personnes veulent enfermer les ex participants à la Star Ac), mais que son histoire est bien naturelle.
L'été 2007 est presque mort (c'est bientôt la rentrée), même si de nombreuses animations sont encore prévues à Valras jusqu'à la fin du mois de septembre.
VIVEMENT l'été 2008.....
Manou
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ollive pour la trouvaille, il y avait beaucoup de monde apparemment.
Bien vu par l'auteur de l'article " Nolwenn n'est pas qu'une star préfabriquée du showbiz". siffle
Jacommos
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais dans un 1er temps saluer le peuple Nolwennien pour son dévouement, une fois de plus des fans étaient venus des 4 coins de France et de Navare, ainsi que de Belgique, pour assister à un concert de notre Mélusine préférée!

J'ai eu le plaisir avec mes compagnons de route, Gilou, Claudia et Mickaëlm de rencontrer, de saluer, de croiser de nombreux fans, je vais en citer quelqu'uns, que ceux que je vais oublier ne m'en veuillent pas!

Bonsoir à Steph 78 de Grenoble, à Agnes de Bordeaux, à Janet de toulouse, à Nonof de marseille, à Pepsie, à Réré, à Chounolfan, à Jeanette 83 et à Michel son mari, à Jade, aux Albigeoises du concert de Toulouse........
Et à tous les autres que j'ai croisé avec mes compagnons de fortune, qu'ils soient connus ou anonymes, et même à ceux qui ont oubliés volontairement ou pas de nous saluer !

La 1ere partie fut plutôt sympathique, j'aime beaucoup la musique Irlandaise, par contre le chanteur du groupe, qui d'ailleurs doit composer de trés belles mélodies, m'a trés singulèrement fait souffrir mes pauvres oreilles, sa voix trés poussée, trop poussée fut un véritable calvaire à supporter!

Je reconnais que le concert de vendredi soir à Valras fut une copie conforme de celui d'apt aux niveaux de sa qualité artistique et de ses chansons, à 1 exception prés, à valras, nous n'avons pas eu le plaisir d'écouter l'Endormie de julien Voulzy.

"Mélusine" commença son concert par HN, suivi de Mélusine et de Mystère, l'entame du concert fut par contre supérieure à celle d'Apt.
La voix de Nolwenn possédait vendredi une rondeur un peu plus importante en ce début de concert, mais malgré tout, il lui faut toujours quelques chansons pour vraiment se chauffer la voix.

Elle commença à partir de ce moment à dialoguer avec le public, plaisantant avec ses musiciens, présentant ses chansons avec cette voix si suave, si velouté......
Nolwenn est vraiment de plus en plus à l'aise dans la gestion de son show, elle est vraiment formidable sur scène, elle apprend vite, trés vite la miss !

Mon Ange est une chanson vraiment magnifique, toujours interprétée avec cette émotion si réelle, si touchante, si belle!

Le concert se poursuivit par All I wannado, suivi de Reste Encore aux cotés de Thomas Coeuriot à la guitare, toujours un superbe moment, vint ensuite l'Enfant Cerf Volant, un Rien de Mieux aux Monde toujours aussi Rock, un Poetry and Aeroplanes.......

Une Femme cachée à l'Orientale, cette orchestration est vraiment une merveille, elle a vraiment embellie cette song.

Time after time est une de mes chansons préférées, mais elle a besoin d'une bonne acoustique, il faut reconnaîte que ce n'était pas vraiment le cas vendredi soir à valras.
J'aime beaucoup la façon dont Nolwenn, Thomas coeuriot et Eric laffont interprétent cette chanson, c'est toujours un délice d'harmonie.

La suivante fut un J'aimais tant l'aimer de folie, la plus belle interprétation live à laquelle j'ai assisté, une merveille !
La voix était délicieuse, cristaline, velouté...

Suivre une étoile est une chanson trés sympathique, elle apporte sa fraicheur et surtout elle était un intermède trés approprié.

Car l'un des grands moments de la soirée fut ce fameux Running up......
Ah oui!
Si sur le 3eme album, nous pouvions avoir une chanson katebushienne de ce niveau là !
Extraordinaire !

Le concert touchait à sa fin, et c'est ce moment là que Miss Leroy et ses musiciens firent leurs premiers départs......
Les spectateurs non-fans qui nous entouraient, commencèrent à préparer leurs affaires pour partir......
Mais bien sur, Nolwenn revint et elle commença à interpréter My Song For You.........
Ce fut un moment irréel, de plénitude et de beauté absolue !!!

Environ 10 secondes aprés le début de la chanson, le silence devint incroyable, plus personne ne bougeait, seule la voix Sublime de Nolwenn flottait avec une beauté délicieuse et grandiose sur cette immense assemblée!

Plus de 20000 personnes semblaient être complément absorbées par la magie de l'interprétation, par l'émotion et par la beauté de la voix de notre Mélusine.

Il faut le reconnaître mais aussi l'écrire, ce fut magique, un My Song For You Hors Normes, le plus beau, le plus majestueux, le plus phénoménal, le plus fantastique!!!

Une merveille absolue, et je conseillerai à tous si nous avons l'opportunité d'avoir un enregistrement de cette chanson de le télécharger, tellement il fut sublime!!!

Le show touchait à sa fin, la dernière chanson fut, bien sur, le trés populaire Nolwenn Ohwo, toujours aussi fédératrice et entrainante, la chanson idéale pour finir un tour de chants sur un note sympathique

20000, 30000 personnes assistaient à ce concert, il faut rester lucide les circonstances de Valras ont permis à Nolwenn Leroy de chanter devant une assemblée gigantesque.
Mais il est évident que parmi les nombreuses personnes qui étaient présents ce soir là à Valras, ce fut pour elles une façon trés agréable de finir une journée de vacances.
Ces personnes d'ailleurs auraient assisté presque toutes à ce même concert si l'artiste était une autre personne......il faut en être conscient!

Autre petit sujet plus personnel, il est nécessaire et primordial pour sa carrière que Nolwenn fasse un trés grand nombre de scènes.

Son deuxième album est d'une telle qualité musicale, un tel bijoux, que malheureusement, du moins c'est mon point de vue, faire des concerts à l'exterieur ne me semble pas être artistement la chose la meilleure pour faire apprécier la qualité extraordinaire de ce tour de chant.

L'acoustique fut médiocre et un tel show mériterait bien mieux, des salles de qualité...ect...
Enfin faute de grives........
Nous contenterons trés volontiers d'avoir eu le privilège d'assister à un magnifique concert!

Miss Leroy au cours de ses présentations de chansons, a évoqué une nouvelle fois le fait qu'elle aimerait beaucoup que Teitur lui fasse de belles chansons pour son 3eme opus...

Il semble évident que ce concert aura marqué quelques esprits, déjà seulement avec ce My Song For You d'anthologie.........
Nonofan
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vraiment pas trouvé le public mauvais. La populasse avait l'air bien contente, merci à elle.
Nonofan
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Départ 9h agnès, pepsie et nonof sont sur la route. Arrivée 11h45 nous faisons le tour du village en voiture et croisons claudia, gilou, michael et jacommos qui se garent et nous indique que le concert est bien tout près. Nous trouvons une place au bord de la plage et très près de la scène Petit repérage des lieux la plage est immense et la scène aussi nous retrouvons quelques fans déjà sur les lieux comme juliana et marion. Nous ne connaissons pas les autres mais quelques têtes ne nous sont pas inconnus. Nous nous sommes déjà croisés sur d'autres dates et se sont des fans qui ne sont pas sur internet La mer brille, le soleil aussi et la journée commence très bien. Petite pause déjeuner ou nous mangerons des moules, une saumonette et une pizza. Il faut bien nous caler en prévision de la longue attente qui nous attend 14h nous sommes sur le sable chaud et les fans défilent nous verrons, chouchou, norka, miss, piensa, joy, luna, robert, jeannette83, michou, ptitcaille, papsioux et ses petites filles, la petite fille de jeannette83, élo, paty, mimi, serge et martine, taz, steph, réré, cire et sa mère, janet et pleins d'autres désolé pour ceux que je n'ai pas cité . C'est un grand rendez vous et sur la plage les estivants nous regardent le sourire aux lèvres au loin je vois deux personnes nous regarder puis regarder l'heure et ensuite rire nous avons surtout un gros problème quand j'ai chaud j'ai soif mais quand j'ai bu j'ai envie d'aller aux toilettes heureusement une toilette publique n'est pas très loin Les heures passent et vers 17h le soleil atteint le plein zénith. C'est une horreur de voir les vacanciers en maillots de bains s'ébattrent dans l'eau qui brille au loin. Je pique la casquette d'agnès et avec réré nous nous asseyons sur le sable contre la barrière. Le monde commence a devenir important et nous avons peur de perdre notre place nous envoyons les jeunes auprès de la sécu pour savoir comment va se dérouler l'ouverture des barrières. En effet des barrières ont été placé pour encadré la place carré qui donne accès à la scène. Nous commencons à nous inquiéter car des personnes qui viennent d'arriver sont aussi derrière les barrières et si la sécu ouvre ces barrières là et pas celle ou nous sommes placés nous risquons d'être derrière. Nous décidons de forcer le passage si ça devait arriver. L'organisation est très mauvaise de ce point de vue A 20h30 la sécu arrive et c'est une belle pagaille. Ils enlèvent toutes les barrières en même temps et les gens se ruent pour être au premier rang. Chouchou tombe et s'abime même le genoux. De tous les concerts que j'ai fais je n'ai jamais vu ça. Du coup les gens qui sont arrivés les premiers et qui se retrouvent derrière sont de très mauvaises humeurs ce que l'ont peu comprendre et un vent d'agressivité souffle sur la place. Heureusement je jette un coup d'oeil et la majorité de nos amis sont au premier rang. Papsioux est à coté de moi, joy sur ma droite avec réré et un peu plus loin le reste de nos amis. je donne quelques nouvelles à montafia pour le forum et nous nous préparons à patienter pendant la première partie. Et là surprise le groupe est vraiment super et nous passons un agréable moment au son de leur musique celtique. Un super violoniste tcheque nous fait vibrer en plus il est très mignon et ses deux amis sont aussi très bien le chanteur est allemand et le percussionniste algérien C'était superbe si bien que quand le chanteur nous dit que c'est la dernière song je suis presque décu

22h la scène devient noir et les techniciens s'activent. Le public appel nol entre la scène et nous il y a un passage ou s'installe, les photographes, une journaliste et une animatrice de chérie fm. En attendant nol nous discutons et la journaliste s'étonne que les fans se déplacent d'aussi loin. Je l'entend en parler à l'animatrice et lui dire "tu as vu ils arrivent de partout, c'est beau ça". Puis elle se tourne vers nous et nous demande comment nous faisons. Nous lui expliquons que nous sommes "la famille des nolwenniens" et que nous nous connaissons tous à force de suivre nol et que nous avons liés amitiés et que maintenant nous allons les uns chez les autres et nous organisons pour nous voir. Que plus nous voyons des concerts de nol et plus nous avons envie d'en voir la journaliste nous demande combien nous sommes d'inscrits sur le fan club et nous lui répondons que nous n'avons pas de fan club mais que nous sommes tous sur internet et sur les forums de nol. Et à force de faire les concerts nous connaissons même des gens qui ne sont pas sur le net La journaliste demande à l'animatrice de cherie fm de monter en hauteur pour voir s'il y a du monde. Nous sommes l'oreille aux aguets elle regarde et répond "il y a beaucoup de monde ça va loin au moins 20000 personnes

22h15 nous appelons de nouveau nol et enfin nous la voyons arrivée. Elle semble un peu stressé plus de 20000 personnes ça doit lui donner la boule au ventre la musique débute et elle arrive magnifique dans sa tenue de somain avec un caraco fushia puis commence "HN" "mélusine" et "mystère" deux grands écrans géant permettent au public de bien la voir. Puis elle demande si nous connaissons des anges et nous lui crions "toiiiiiiiiii" elle rit et semble émue. Elle est bien dans la chanson et ont se régale. Puis elle nous dit " je n'ai pas encore mon permis je suis un vrai boulet et d'ailleurs si quelqu'un veut me ramener" et là elle réalise ce qu'elle vient de dire et se prend un fou rire en nous disant en gros "je viens encore de dire n'importe quoi" ensuite vient "l'enfant cerf volant" et à la fin fred est au saxo soprano, on l'écoute tous et nol le regarde admirative puis elle pouffe de rire et lui aussi. Puis nol lui tape dans les mains. On sent une grande amitié entre eux "un rien de mieux au monde" superbe ça claque et nol s'éclate ça se voit pour annoncer la chanson de teitur elle parle de son amitié avec lui mais ne le cite pas et dit qu'elle veut travailler avec lui et lui rendre hommage avec cette chanson. J'aime de plus en plus cette chanson sur running elle est superbe, une voix au top du top et quand elle glisse sur le micro je fond littéramement de plaisir pour finir elle va vers thomas et commence a se pencher vers lui pour mettre sa tête contre son épaule mais au dernier moment elle semble nous narguer en ce retournant qu'un coup et là elle lui fait face et s'avance encore plus près de lui mais alors que nous sommes tous les yeux écarquillés elle arrête et ils ont tous les deux un petit sourire de connivence ils ont l'air de nous dire "ben non pas de petit calin " sur j'aimais tant l'aimer les pompiers ont du intervenir pour évacuer michou le mari de jeannette. nol suivait les opérations et en vrai pro sans se déconcentrer la femme de serge eu aussi un malaise un peu avant mais repris vite ses esprits et ils ont pu suivrent le concert dans la partie vip
sur le rêve des filles au moment ou nol va prendre le futio elle se prend un fou rire avec fred en oubliant son texte elle tourne le micro vers le public pour qu'il l'aide mais nous sommes trop surpris et nol rigole encore plus puis elle reprend le fil et nous gratifie d'un superbe rêve des filles un des plus beau que j'ai vu un rêve des filles bien péchu avec un nol à fond dans l'interprétation tout y est rien à jeter tout à garder entre les chansons elle nous parle et ont s'en bien l'osmose entre elle et ses fans nous l'acclamons et à plusieurs reprises elle est très émue un très beau "song for you" magnifique et un superbe "time after time". J'ai aussi adorée "suivre une étoile" qui sonne très rock et ou tous les bras sont levés au rythme sur la song nol s'éclate et nous avec. un cassé ou tous le groupe s'éclate les musiciens sont à fond dedans avec nol et le public un grand moment. Et pour finir "nolwenn ohwo" ou nol cherchera tous les moyens pour descendre nous voir mais la scène est bien trop haute et elle devra y renoncer mais elle nous met une ambiance de folie sur ce titre et le final est de toute beauté un très beau spectacle et vu le monde qu'il y avait ensuite pour les dédicaces aucun doute les gens ont aimés nous apercevons les gens qui ne l'ont jamais vu se précipiter sur le grillage dans l'espoir de l'apercevoir elle finira par venir faire quelques autographes et nous nous reculerons pour laisser la place à ceux qui ne l'ont jamais vu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: