| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1074 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Dim Juin 13, 2004 12:46 pm Sujet du message: Gérard Louvin |
|
|
Merci à Stella de online.
Interview de Gérard LOUVIN vu dans TV ENVIE de cette semaine, magazine vendu dans les hypermarchés Auchan.
| Citation: |
Je suis un chercheur de talents
Pourquoi avez vous accepté ce job ? (Il sera le nouveau directeur au château sur de la saison Star Ac 4)
Le but c'est de trouver un VRAI CHANTEUR avec du CHARISME comme Jenifer, NOLWENN ou Florent Pagny...
J'aimerai faire comprendre aux téléspectateurs que nous ne sommes pas là pour privilégier de beaux yeux ou une belle mèche de cheveux.
La fin de la tournée doit être dure pour les stars académyciens qui ont vécu 1 an sous les projecteurs?
C'est le lot commun de tous les artistes... Star Ac est un formidable projecteur sur ces chanteurs. Ils raflent toutes les couvertures des magazines pendant 1 an. Il y a ceux qui savent en profiter et les autres... |
Louvin est un business man, découvreur de talents... NON, plutôt d' artistes qui rapportent .
Il ne mise jamais sur le mauvais cheval.
Qu'il cite Nolwenn confirme qu'elle fait partie cette année des succès évidents de l'émission.
Je n'apprécie pas forcément le personnage un peu trop voyant et content de lui à mon goût, mais j'applaudis aujourd'hui sa prise de position ou son extrème clairvoyance.
Je n'oublie pas cependant que dans sa bouche de producteur, le talent de Nol est synonyme de rentabilité. "Le produit" a montré cette année qu'il était rentable et durable. G.Louvin a attendu cette confirmation pour la complimenter et la mettre dans ses références.
Mieux vaut tard que jamais. _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 843
|
Posté le: Ven Sep 03, 2004 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Message posté par Lilia:
interview de Louvin dans Entrevue - août 2004
A la question est-ce qu'il y a de vrais talents issus de la star academy?
Oui, il y en a cinq: jenifer, Nolwenn, jérémy chatelain, emmas daumas et Houcine.
Et les autres?
Ils ont du talent, mais ça va mettre plus de temps. Ils ont eu un coup de projecteur, mais après il faut se démerder. |
|
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 843
|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Gérard Louvin était l'invitée ce vendredi 1er octobre de JM Morandini sur Europe 1. Il y a évoqué Nolwenn en la citant parmi ceux qui s'en étaient sortis.
Une auditrice lui dit que sortis de la star ac on n'entend plus parler d'eux par la suite. Elle dit qu'ils sont dans la lumière le temps de l'émission, et demande à Mr Louvin s'il a les épaules assez larges pour continuer ensuite à porter les premiers sortants.
La dame lui demande de lui citer des noms d'élèves issus de la star ac qui s'en sont sortis une fois la star ac terminée.
Mr Louvin ne comprend pas la question et avance
| "y en a plein qui s'en sont sortis, y a Jenifer y a Nolwenn, y a..." |
La dame le coupe "ouai mais là vous me parlez des grandes stars...pas des premiers qui sortent"
Louvin ne comprend toujours pas "y a Jenifer, y a Nolwenn...y a Jérémy Châtelain"
La dame:"oui je comprends bien mais vous me parlez..."
Louvin "ouai mais vous savez quand on est 40ème à l'école, on a moins de chance que les premiers de rentrer dans une entreprise... C'est la vie Madame c'est la réalité de la vie"
>> Vous constaterez que le nom de Nolwenn vient immédiatement dans la bouche de Gérard Louvin lorqu'on lui demande de citer qui sont les élèves qui s'en sont sortis.  |
|
|
 |
Bibou Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004 Messages: 349 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ben à 650.000 albums vendus, on peut difficilement nier qu'elle s'en soit sortie... Même quand on s'appelle G. Louvain et qu'on a oublié d'être intelligent, on sait compter.
D'autant plus que depuis que Jérémy et Emma existent, la réussite d'un album commence à 60.000 exemplaires écoulés et l'énorme succès est attient au 150.000.  |
|
|
 |
Bastille Petit babilleur

Inscrit: 19 Mai 2004 Messages: 70 Localisation: Dans la peau de vero597592
|
Posté le: Lun Oct 11, 2004 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Sans déconner, je reconnais à Nolwenn un talent énorme que même qu'il n'y a pas de mot pour le décrire mais je ne saute pas de joie ne lisant que Louvin la considére comme une valeur sure....
Venant de Louvin, les critères doivent être le nombre de ventes d'album et les bénéfices de la tournée...
m'enfin bon, on va pas se plaindre, vu comme il traite la gagnante de la 3ème saison !
Attention je vais grave avoir du retard sur la prochaine phrase:
Bon anniversaire nolwennnnnnnnnnnnnnnnnn !  |
|
|
 |
|