| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3500 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 12:14 pm Sujet du message: Star Ac Mag de février 2007 |
|
|
Merci à Bruno pour le scan :
La fashion victim du mois : Nolwenn Leroy !
Elle adore la mode et ne s'en cache pas. Elle te dit tout sur ses tendances à elle !
Quel est ton budget fringues ?
Je dépense beaucoup mais c'est mon seul vice, avec les CD. C'est mon petit plaisir. C'est assez pathologique... Mais je suis une fille !
Ta fringue fétiche ?
J'ai toujours un truc sur la tête : un chapeau, une casquette... C'est une bonne astuce parce que c'est une manière d'accessoiriser une tenue. Même si tu es habillée simplement, un couvre-chef habille une tenue. Mon préféré ? Ma casquette de marin : un basique queje porte avec tout et n'importe quoi.
Tes astuces mode ?
Ma touche mode, en général, c'est de mélanger, faire ma petite cuisine. J'aime acheter des choses plus chères chez les créateurs et les mélanger à des fringues de chez H&M, Gap, etc. Il faut mélanger et décaler ! Mon secret, c'est de mettre ensemble... ce qui ne va pas ensemble! (Rires)
Quelles sont tes marques préférées ?
J'adore Zadig & Voltaire. Dans ce métier, on a la chance d'être chouchoutée, de porter de très jolies robes sur les plateaux télé mais, finalement, dans la vie de tous les jours, j'ai envie d'être bien dans mes fringues. Dans ces cas-là, je ressors mes vieux jeans Abercrombie, achetés aux Etats-Unis, avec un simple débardeur et un petit pull Zadig & Voltaire. Avec ça, une casquette et une vieille paire de Converses. Plus ça va, plus je reviens aux basiques intemporels. Et c'est important de s'habiller en fonction de ce qu'on fait. Sinon, c'est ridicule !
Es-tu une fashion victim ?
Je suis très branchée mode. J'ai plus de cent paires de chaussures et une trentaine de chapeaux. Je m'amuse beaucoup, je trouve ça très ludique, la mode ! On peut aussi beaucoup se dévoiler par sa façon de s'habiller. Je suis fascinée par la haute couture. C'est un art véritable.
Son modèle : Vanessa Paradis
"J'adore son look baba chic. Elle associe l'élégance de la femme à son côté très enfantin."
Ses tendances look !
2002 "Cette photo me ramène auprès de mes potes de la Star Ac. Que de souvenirs !"
2003 "J'ai pris mon envol en tant que chanteuse. Ma mère me conseille pour mon look."
2004 "Je voulais casser la fausse image que les gens avaient de la froide Nolwenn !"
2005 "Moi au naturel... une preuve de mon amour des chapeaux."
2006 "C'est important de se sentir bien et de se sentir soi." |
|
|
 |
Minnie Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 390
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Bruno pour l'article et à Christelle pour la retranscription.
Décidément, elle est absolument fan de Vanessa paradis , ca me fait super plaisir car moi-même je l'adore.  |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1074 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'elle est plus fan de Johnny Depp.
Fashion victim oh que oui. Elle s'amuse à faire des associations de styles que certains ont parfois trouvées plus ou moins réussies. Associations en tout cas qui en ont déjà surpris plus d'un.
Les tenues de Miss Leroy, ça a déjà fait couler tellement d'encre en Nolwennie.
Parfois j'adore, parfois... je lui laisse. Dernièrement, j'adhère le plus souvent.
On a un point commun... les chapeaux. J'ai failli acheter une grande casquette en tweed beige à Camden Town à Londres le week end dernier. A chaque fois que j'en vois un p'tit nouveau, je suis sur le point de craquer. D'ailleurs je regrette de ne pas l'avoir fait cette fois.
Ok je  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs !
Dernière édition par Piensa le Dim Fév 04, 2007 1:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 5:42 am Sujet du message: |
|
|
| Minnie a écrit: |
Décidément, elle est absolument fan de Vanessa paradis , ça me fait super plaisir car moi-même je l'adore. |
Je me suis mise à rêver en réécoutant "Bliss", étant donné que Bashung y a co-composé un titre, sans parler bien sûr de Mathieu Chedid présent sur plusieurs mélodies (et même un texte co-écrit avec Vanessa).
Les univers pareillement singuliers quoique différents de ces deux messieurs conviendraient très bien à la "nouvelle" Nolwenn et "l'univers qui est le sien" (sic)...
Quant au débat sur le look de cette dernière : j'adore qu'elle ose. (Même quand c'est moins mon style, j'apprécie l'audace).
Et certaines réactions un peu fortes à ce propos ne m'étonnent guère, puisque ne serait-ce qu'une modeste citoyenne comme moi, portant presque tous les jours des casquettes gavroches voire un borsalino, croise assez fréquemment des regards aussi étonnés que si j'arborais une plume d'autruche sur la tête ! Les gens sont d'un conventionnel...  |
|
|
 |
Minnie Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 390
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bashung et Mathieu Chédid, si ce n'est pas du lourd ca, je sais que Nolwenn apprécie énormément leur travail  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|