Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
FR2 - Tenue de Soirée 3/02
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, finalement, j'ai trouvé l'info toute seule rires
Dans le Télé Loisirs du 13 au 19 janvier est indiquée la ville qui accueillera Tenue de soirée le 3 février et c'est.... Bordeaux !
Bravo à tous les Bordelais chanceux.

Citation:
Si vous souhaitez participer à l'émission de France 2, Tenue de soirée, qui se tiendra le 3 février sur la place des Quinconces à Bordeaux, n'hésitez pas à retirer vos places à la mairie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sab
Nouveau né du forum

Inscrit: 27 Déc 2006

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question, Tenue de soirée est une émission présentée par qui?
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roooo, Sab, tu ne connais pas tes classiques ! clin d'oeil C'est une émission présentée par Michel Drucker et qui est diffusée chaque mois en direct d'une ville différente. Et Nolwenn participera à celle de Bordeaux clin d'oeil
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
Bon, finalement, j'ai trouvé l'info toute seule rires
Dans le Télé Loisirs du 13 au 19 janvier est indiquée la ville qui accueillera Tenue de soirée le 3 février et c'est.... Bordeaux !
Bravo à tous les Bordelais chanceux.

One point pour Christelle bravo

Des nolwenniens bordelais ou girondains trouveront j'espère des places.
Sab
Nouveau né du forum

Inscrit: 27 Déc 2006

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
Roooo, Sab, tu ne connais pas tes classiques ! clin d'oeil C'est une émission présentée par Michel Drucker et qui est diffusée chaque mois en direct d'une ville différente. Et Nolwenn participera à celle de Bordeaux clin d'oeil

Bon dorénavant, je réviserai mes classiques rires

En tout cas merci pour l'info Christelle
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la réponse de France2 à ma demande d'information sur la prochaine émission. (mail du 10/01)

Citation:
Bonjour,

Vous souhaitez connaître la prochaine ville traversée par l'émission "Tenue de soirée".

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à propos de celle-ci.

J'ai le plaisir de vous informer que la prochaine ville sera soit Strasbourg,soit Bordeaux.L'ordre est encore indéterminé.

Je reste à votre disposition pour toute autre information concernant France 2. Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de la chaîne.

France 2 vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2007.

Bien cordialement,

Franck Vautier
Chef du Service Communication Téléspectateurs
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Bordeaux ou Strasbourg alors ?
Wait and See !
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mort de rire
De toute façon, Bordeaux ou Strasbourg, je ne vois pas le rapport avec Nolwenn. Elle va se trouver des petits cousins dans une de ces villes ?
Lille, je voyais assez bien mais là, je sèche !
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il est indiqué ICI, Nolwenn fera un duo avec Maurane et chantera également Mon Ange. Depuis le temps que j'attendais un duo avec Maurane (et je ne dois pas être la seule), j'attends cette émission avec impatience lalala
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exellente nouvelles tout ca, moi aussi j'attendais depuis longtemps de voir Nol chanté avec Mauranne.

Et de plus cela va être un plaisir de voir Nol chanté seule son titre mon Ange
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Joss-Perceval et Bruno de nolwenn-artiste pour cette info:

Il y a en annonce comme Artistes:
Michel Drucker reçoit:
Nicolas Canteloup
Gérard Jugnot
Nolwenn Leroy
Laura Pauzini
Pascal Obispo
Maurane
Bixente Lizarazu...........

sous réserve de validation de la programmation.

Citation:
Voila comme prévu ce matin dans le quotidien
"Journal Sud ouest"
donc vous devez acheter le journal pour savoir!!!!!
Voila l'effet d'annonce

Citation:
EXCLUSIF.......
SUD OUEST invite
80 lecteurs à l'émission
"Tenue de Soirée"
Samedi 3 février à 20H50
En direct de Bordeaux (Place des Quinconces)
et diffusée sur France 2
du 15 janvier au 25 janvier

Gagnez vos invitations pour cette soirée extraordinaire en appelant Il y a un numéro de téléphone bien sur un 08...........

qui coute la bagatelle de 0,56 euros par appel et bien sur avec surtaxe suivant les opérateurs!!!!!!!!!!!!!!
pour vous entendre dire quand vous avez appelé "pour gagner 2 places pour l'emission "Tenue de Soirée".........appuyez sur la touche un!!!!!!!!
Et la vous entendez une roue semblable a celle du loto...... des petites boules qui tournent!!!!!!et oui !!!!!!le tournie pour avoir des places!!!!!
et à la fin !!!!!!!!!on vous dit dommage vous n'avez pas gagné!!!!!!!
Comment en aurait il été autrement, quelle arnaque que tout ça!!!!!

Car même au bout de 20 appels la meme chanson!!!!!!!!!elles doivent etre enrayée les pauvres boules!!!!!!

Il vaudrait mieux qu'ils nous disent voila les places coutent 50 euros

voila c'est pas gagne donc!!!!!......... et ça risque de couter plus cher que des places pour l'olympia!!!!!!
pour une emission du service soit disant PUBLIC

Le concept de faire des émissions en province est très intéressant. Cela permet aux personnes ne pouvant se déplacer sur Paris d'assister au moins à un enregistrement. Mais là, ça ternit à mon avis, l'image du service public. Pour assister à une émission sur Paris, c'est gratuit... siffle
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous réserve que j'ai bien lu, il me semble que c'est le journal (SUD OUEST) qui est l'instigateur et le bénéficiaire de cette offre payante.

Je ne tiens pas particulièrement à défendre le service public qui d'ailleurs s'aligne sur la concurrence, mais en tout cas, c'est ce que je crois comprendre.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as sans doute raison, Souchette. Mais a priori, les places sont gratuites. Donc, il n'y a pas de raison que le journal se serve sur le dos de l'émission. En plus, ça en ternit l'image... clin d'oeil
J'aimerais savoir si ça s'est passé de la même manière pour les autres villes...
Renaud.
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Christelle, c'est une bonne nouvelle qu'elles puissent faire un duo toutes les 2.
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nombre limité de places est à retirer gratuitement en mairie de Bordeaux pour les habitants de Bordeaux et son agglomération. (sur présentation de pièces justificatives)
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouhhh!!Un duo avec Maurane!!Ca va être grandiose!Deux belles et grandes voix pour nous faire vibrer de bonheur!!
Ce sera toujours mieux que le duo avec Michal sur Mon Ange............que je n'ai PAS DU TOUT aimé... siffle J'ai trouvé que Mon Ange avait été mas-sa-crée consternation ......Nol a eu du mal a trouver sa justesse à cause de Michal siffle................ou alors c'est mon oreille qui m'a joué un mauvais tour? narcois
Fanfanol
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super,tout bon pour une nonoptimiste!!! heureux Nolwenn et Maurane bravo
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
« Tenue de soirée » en Direct de Bordeaux le 3 février
C'est depuis la ville de Bordeaux que Michel Drucker présentera le prochain numéro de son émission « Tenue de soirée » samedi 3 février à 20h50 et en direct sur France 2. Le studio itinérant de l'émission sera installé sur l'esplanade des Quinconces.

Seront présents : Nicolas Canteloup, Gérard Jugnot, Nolwenn Leroy, Laura Pausini, Pascal Obispo, Maurane, Sheila, Bixente Lizarazu, Christophe Alévêque, une séquence Medley années 80 (avec Rose Laurens, Jean-Pierre Mader, Jean Shultheis, Desireless), Hugues Aufray (accompagné par la chorale du Conservatoire de Bordeaux), Sophie Davant, Marcel Amont, l’Orchestre National de Bordeaux Aquitaine et le ballet de l’opéra National de Bordeaux.

Nous reverrons également en image le duo Serge Lama-Laurent Gerra. Au cours de cette soirée prestigieuse, les variétés seront accompagnées par le grand orchestre de « Tenue de soirée » dirigé par Fred Manoukian. Michel Drucker mettra également en exergue tout ce qui fait la renommée et la richesse de la ville, lieux incontournables, personnages emblématiques, richesses artistiques et sportives…

source : coulisses TV
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gemino
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est de quel auteur ta signature Ollive ? J'aime bien salut

Merci pour les infos
Charlotte
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais selon Laulibellule * (Vu sur le site de Maurane), Nolwenn chanterait "Emmenez-moi" avec Maurane et Laura Pausini.
Eeeeuhh... pourquoi pas seulement avec Maurane ? Moi j'dis ça, j'dis rien !
siffle
En fait si ! J'dis ça parce que ça fait quand même 5 ans hallucine que j'attend un duo entre ces deux artistes dont les voix me transportent.
Je crois qu'en chanteuse francophone (ben oui, je compte pas Tori Amos, Fiona Apple ou Kate Bush) seule la voix de Maurane a le pouvoir de m'émouvoir autant que celle de Nol...
Je dirais même plus encore peut-être, lorsque c'est pour "Un prélude de Bach" ou "La chanson des vieux amants" de Brel en live.
timide

M'enfin, quoiqu'il en soit voilà, j'en suis sure, un très beau moment pour mes oreilles et mon p'tit coeur en perspective.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, l'info n'avait pas encore été mise. Merci Charlotte clin d'oeil
Eh bien, comme toi, un peu déçue. Non pas que je n'aime pas Laura Pausini mais je ne vois pas bien ce qu'elle vient faire là-dedans... Ca aurait pu être un bel échange entre deux grandes voix, depuis le temps qu'on attend ça !
Et pourquoi pas : un duo Nol-Maurane et un duo Nol ou Maurane-Laura ? M'en vais proposer ça à Drucker, moâ narcois
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je préfère nettement un duo Nolwenn/Maurane siffle
Marie A.
Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis déçue. Je pense que leurs voix auraient fait un très très beau duo, un beau mélange.

Mais vous êtes sûrs ?

De plus, je n'aime pas vraiment la voix de Laura Pausini qui est pour moi à l'opposé de tout ce que j'aime. En revanche, j'aime la femme puisque j'ai lu dans un article qu'elle avait signé une charte pour lutter contre la fourrure de chiens et de chats dénonçant la torture et l'horreur de la façon dont les animaux étaient suppliciés avant qu'on leur retire la fourrure vivants. Donc rien que pour cela, je ne peux que l'aimer cette femme et la respecter.

En revanche, en tant que chanteuse, j'aime son peps, sa générosité lors de ses duos sur des primes et puis elle a l'air sympa.

Mais qu'est-ce qu'on pourrait bien faire pour que Nol ne chante qu'avec Maurane ?
Charlotte
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Info toute chaude postée par l'excellentissime Maurane elle-même sur son forum :
Citation:
Finalement ce sera "on ira tous au paradis" avec Nolwenn et Laura Pausini+nos titres respectifs....si ça ne change pas entre temps parce que...on ne sait jamais...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: