| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 300 Localisation: Amiens
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 1:31 pm Sujet du message: 13 interprétations en Anglais de Nolwenn |
|
|
Petit cadeau de l'année, même si vous possédez bien sûr la plupart des chansons !
13 Interprétations en Anglais de Nolwenn Leroy
Bonne écoute et meilleurs Voeux 2007 à tous  _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 437 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
comme je te l'ai déja dit Bruno, c'est somptueux! merci bruno  |
|
|
 |
Mouillard Nouveau né du forum
Inscrit: 05 Avr 2005 Messages: 1
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
| apres avoir écouté les chansons en anglais,un disque de tous ses titres anglais seraient je pense un gros succés.... |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 371 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
merci Bruno c'est magnifique , peut on graver ces 13 chansons en anglais et si oui comment faire ?  |
|
|
 |
Marie A. Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006 Messages: 144 Localisation: NANCY 54
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
MERCI, MERCI, MERCI,
Je me suis précipitée sur "Running up" et alors là.... comme je l'ai dit à Nolwenn, c'est vraiment l'APOTHEOSE !!! J'aime toutes les chansons en anglais, mais cette chanson, non seulement est sublime, mais restera à jamais liée au concert.
Je suis bouleversée d'avoir entendu cet extrait... Alors merci à toi Bruno de m'avoir offert ces quelques minutes d'intensité.
Oui, bien sûr, comme certainement un grand nombre d'entre vous, j'attends un disque en anglais avec déjà une impatience grandissante. Et en attendant, vite, vite, vite, le CD live et le DVD !!! |
|
|
 |
Magali Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 32
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Quel joli cadeau pour ce début d'année.
Le son est parfait et en anglais le top, que de merveilleux souvenirs.
Merci beaucoup Bruno et bonne année à toi. |
|
|
 |
Soffy Petit babilleur

Inscrit: 06 Nov 2005 Messages: 50 Localisation: Valence 26
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Trop dégoutée ca marche chez moi,pas le son ors que tout est branché
Merci quand même |
|
|
 |
souvay Nouveau né du forum

Inscrit: 29 Mar 2005 Messages: 23
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
merci !
que c'est beau !
c'est possible d'avoir les extraits en mp3 ? : pour nous faire patienter la sortie du cd et dvd (comme bcp de monde ici, je sais déja que je vais acheter les 2 !) |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3580 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce magnifique cadeau, Bruno. Que la langue de Shakespeare lui va bien et que de souvenirs !  |
|
|
 |
Rana Petit babilleur

Inscrit: 16 Jan 2006 Messages: 125 Localisation: Liban
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
tous le monde moi j'arrive pas a écouté les musique sur le net comment dois je faire ?? _________________ fan de nono |
|
|
 |
Renaud. Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 340 Localisation: Charleroi - Belgique
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
A chaque fois que j'écoute running up that hill j'ai les frissons et ca me rappelle le concert ! Quel souvenir magnifique je le garderait en mémoire toute ma vie.
Merci vraiment Bruno ! |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Un énorme merci à toi Bruno pour ton cadeau de l'année .
Que du bonheur lorsque j'écoute les interprétations de Nol en Anglais .
étonnant pour quelqu'un qui ne comprend pas un traite mot de la langue de Shakespeare .
Je me crois sur une autre planète lorsque j'écoute Nol chanter en Anglais !
Que de frissons avec : Running Up That Hill , The Song Of You et Fields of gold .
Je fais partie de ceux qui attendent patiemment la sortie d'un disque en Anglais , ou du moins quelques titres en Anglais sur un CD .
Ce sera long et cela demandera beaucoup de travail mais je veux y croire
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNéE à TOI AUSSI BRUNO  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Ludwig Petit babilleur

Inscrit: 05 Mai 2006 Messages: 120 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Cela fait très plaisir de te lire Yannick
Je me suis compilé depuis pas mal de temps un CD des titres en anglais et à certaines périodes je l'écoute plus que les titres en français; c'est du pur bonheur que ces interprétations de reprises, où la voix de Nolwenn est tellement mise en valeur, les subtilités de son timbre vocal sont exploitées au maximum et la langue anglaise s'harmonisant si bien avec les couleurs de sa voix.
Je ne maitrise pas du tout l'anglais, tout comme toi Yannick, mais ce n'est nullement un handicap pour apprécier à sa juste et très grande valeur, les qualités et l'émotion de ces titres anglophones. Que du bonheur !!! _________________ J'avoue Que j'ai cru à tout
Que j'aime ce qui est fou
Dans l'étrange Rien ne me dérange
Je prends ce qui m'arrange |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Ludwig les reprises en Anglais de Nol sont d'une rare émotivité pour la plupart . Son timbre de voix s'armonise parfaitement à la langue de Shakespeare .
J'écoute souvent les reprises en question . En le faisant , j'ai l'impression d'arrêter le temps l'espace d'un instant . Je gambade alors au delà de mes pensées sur la route de mes rêves . Les reprises en Anglais de Nol sont tout simplement sublimes .
Je pense que je vais faire comme toi : une compilation avec les reprises en Anglais de Nol . . _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1625 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Mouillard a écrit: |
| Apres avoir écouté les chansons en anglais,un disque de tous ses titres anglais seraient je pense un gros succés.... |
Cela reste délicat.
Les chansons qu'elle chante là sont des reprises, des titres "gold" à eux tout seul, certains sublimés par la voix et l'interprétation de Nolwenn.
Tout un album en anglais de titres inédits à destination du marché français ne me semble pas envisageable car peu réaliste.
Quant à l'international, rares sont les artistes qui s'exportent. Lara Fabian a tenté l'album en anglais il y a quelques années et s'est cassée les dents dessus.
Pour le moment, contentons nous de ces très belles reprises sur scène. Une raison de plus d'aller la voir et l'entendre en live d'ailleurs: les reprises qu'elle y fait.
D'ailleurs la reprise Live de "Crucify" était à tomber en Live, j'ai été moins convaincue par la Face B d' "Inévitablement en single", cette version désincarnée aux arrangements "cheap".
| Rana a écrit: |
tous le monde moi j'arrive pas a écouté les musique sur le net comment dois je faire ?? |
| Soffy a écrit: |
| Trop dégoutée ca marche chez moi, pas de son alors que tout est branché Merci quand même |
Les mp3 ne sont pas proposés en téléchargement sur la page, ils sont encapsulés dans l'animation Flash.
Essayez de télécharger le plugin pour lire les animations flash. Vous pourrez alors écouter les chansons.
Plug in Flash _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Chacha Petit babilleur

Inscrit: 06 Jan 2006 Messages: 89 Localisation: Dans un rêve
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Quel bonheur de réentendre ces chansons. J'ai vraiment un coup de coeur pour Angel que j'adore déjà au départ. L'interprétation et la voix de Nolwenn dessus... magique.
Je n'avais pas reconnu Nolwenn sur "Time after time". Elle donne encore plus de chaleur que d'habitude. Elle me fait penser un peu à "Reste encore". C'est ma reprise préférée de la tournée.
Comparé à bcp d'autres artistes, je trouve qu'elle n'a pas besoin de chansons à voix pour montrer toute sa puissance. "I will always love you" est celle que j'aime le moins, peut-être pcq c'est la moins originale ms aussi pcq la voix de Nolwenn se colle tellement mieux à des chansons plus féeriques ou même rock, investies ou chaque mot est pesé... quel pied qd elle chante avec slmt un piano-voix sur "Angel"
Je n'oublierai jms la chaleur de cette voix, encore moins en anglais  _________________ Endormie
Je ferais tomber les murs même endormie
L'amour donne un sens à ma vie
Et mes nuits sont bien plus belles aujourd'hui
Et mon coeur bat même endor...mie... |
|
|
 |
Renaud. Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 340 Localisation: Charleroi - Belgique
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle voix elle a cette fille ou plûtot cet artiste !
Je ne peux vraiment pas passer un jour sans écouter sa SUBLIME VOIX !!!
 |
|
|
 |
|