Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Grand Journal sur C+ - 7/02 [Reporté]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Grand Journal sur C+ - 7/02 [Reporté] Répondre en citant

La date d'enregistrement a été reportée au 7 février.

Pour s'inscrire à l'émission "le Grand journal" c'est par ici :

http://clap3.absoluprod.com/fr/emission_tele_26/
ou contactez Sandra par téléphone au numéro suivant :
01 49 39 39 39
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, Ollive. clin d'oeil Le Grand Journal est une émission intéressante et "à haute valeur ajoutée" au niveau considération médiatique.

Ollive a ouvert un topic dans Actu musicales des autres artistes concernant l'émission "Les 100 ans de la chanson française" à laquelle Nolwenn participe. A cette occasion, ils font un sondage pour élire l'artiste de la Nouvelle Scène Française. Ils invitent plein artistes pops, variét' et nouvelle scène mais ne font qu'un sondage sur cette dernière, allez comprendre... Voici le topic d'Ollive : ICI
Lau~witch
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Nov 2005

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEU

Je viens d'appeler pour avoir des places pour Le Grand Journal et la personne qui s'occupe des places m'a dit que je n'étais pas la première à appeler pour Nolwenn et qu'elle n'était pas prévu pour l'enregistrement Alors j'ai pas trop compris rires j'ai insisté mais il m'a dit "non non non j'ai la liste sous les yeux et Nolwenn Leroy n'est pas prévue pour l'émission de vendredi" shock

OOOOOk comprends plus rien moi rires vous savez si c'est confirmé ou pas? Il m'a dit de rappeler en tout cas mercredi aprem au pire pour savoir mais il n'avait pas l'air convaincu pas d'accord

Crotte de biquette pleure

[ok j'édite, j'ai eu du nouveau et Nol devrait en effet être présente mais personne n'est au courant à leurs standards rires

Et d'après Murielle (chouchou sur org) ils ne disent pas toujours qu'un artiste va être présent pour ne pas avoir trop de fans pour un seul invité, ce qui peut-être compréhensible mais bon... m'a fait peur moi en attendant!!! lolll]

J'étais comme je suis *Lauren* Ohwoooo
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, j'aime autant oublier la première dans laquelle Nolwenn et même Laurent qui l'accompagnait, avaient été reçus de façon on ne peut plus désinvolte.

Parfois, j'aimerais bien avoir une mauvaise mémoire agacé
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? Je l’avais justement trouvé chaleureux, étant donné qu’il est d’ordinaire plus que flegmatique. rires
Il y a bien des émissions où je l’ai vu réellement à la limite de l’irrespect (avec des invités que l’on devine facilement loin de ses préoccupations).
Ca m’a d’ailleurs particulièrement énervée à chaque fois, agacé car je trouve infiniment indécent de faire son boulot par-dessus la jambe quand on est payé autant - sans diplôme je crois d’ailleurs (ce n’est pas une preuve d’intelligence ni de compétence les études, mais il y en a tellement qui attendent un travail dans ce domaine qui ont à la fois les diplômes, l’expérience et donc les compétences…).
Les guignols l’ont suffisamment brocardé à propos de ce "je-m’en-foutisme"…
Bref, en comparaison, avec Nolwenn et Voulzy j’avais trouvé qu’il faisait des efforts, et je l’avais même perçu comme naturel (et donc éventuellement sincère – on peut rêver mort de rire ) quand il a fait des compliments sur l’album.
Je suis la seule dans ce cas ? timide
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là, Tori ! Je suis rassurée de lire qu'il n'y a pas que moi qui avait bien accueilli cette émission. Connaissant le flegme de sieur Denisot, je l'avais trouvé particulièrement amical envers Nol et Lolo. Denisot n'est pas réputé pour son enthousiasme débordant, déjà à la base mais là, je l'ai trouvé plutôt bien. J'attends donc la 2e émission avec impatience clin d'oeil
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rejoins aussi, je regarde quelquefois le Grand Journal et je peux vous dire que Nolwenn et Laurent avait été bien reçus par toute l'Equipe par rapport à d'autres.
Ici Nolwenn vient seule, alors wait and See, mais je suis confiant de l'accueil que l'on va Lui réservé clin d'oeil
Stella
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, elle sera bien accueillie.
Elle vient tout de même pour la promo de "Mon ange" chanson écrite en hommage et de ce fait ça serait odieux de la malmener. clin d'oeil
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me souviens du passage de nol et de laurent, Denisot les a effectivement bien accueillis. Je pense que cela se passera bien également cette fois clin d'oeil
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plutôt un pâle souvenir de cette émission et me rappelle surtout la tenue bleu roi velours de Nolwenn, la briéveté de l'interview, le fait que Laurent et elle aient été interrogés seulement quelques minutes avec un sketch stupide et idiot de 3 types. A vrai dire, je me souviens surtout de la boîte à questions diffusée le lendemain qui m'avait fait sourire.

J'ai vu Denisot recevoir Thierry Amiel récemment, il s'était montré plus attentif. Sans parler de la fois où Alexia Laroche Joubert avait été conviée avec une "nobody", à savoir Marina de la Star ac 6, et que Denizot l'avait fortement complimentée, présentée comme la nouvelle Anaïs, en lui disant qu'il serait ravie de la recevoir sur le plateau à la sortie de son album.

En fait, il faudrait que je revois la brève vidéo du passage de Nolwenn au Grand journal en 2005 ou début 2006 mais son passage ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable d'une très bonne opération promo.
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon... shock Je n'ai pas dû voir la même émission alors ! rires
J'y jette un oeil régulièrement, selon les invités - c'est pour cela que par exemple j'ai zappé le jour où il y avait ALJ et Marina. siffle
Mais connaissant la façon de présenter de Denisot, avec Voulzy et Nolwenn j'avais personnellement été très surprise de son entrain par rapport à d'habitude.
Enfin, on est au moins 4 à l'avoir perçu ainsi... ça me rassure : je n'ai pas d'hallucinations. hallucine
Minnie
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je suis vraiment ravie qu'elle participe une seconde fois à cette émission, seule cette fois ci! narcois pour défendre son titre, j'espère qu'elle en fera une très bonne promo pour donner l'envie aux gens, aux téléspectateurs de s'intéresser à son travail! clin d'oeil
Pour ce qui est de Denisot, je l'ai trouvé très correcte envers Nolwenn et Laurent, il les a très bien acceuilli au contraire, il fait juste son boulot, je ne vois pas où est le manque de respect là-dedans. Enfin je rejoins Toriamos, on a pas dû voir la même émission. agacé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouchou sur Nolwenn-online a écrit:
Quelques infos qui intéresseront peut être ceux qui souhaitent participer à l'enregistrement de l'émission "Le Grand Journal" le 12 Janvier.

L'enregistrement aura lieu le 12 Janvier de 12h30 à 16 h à Paris 15ème (Studio VISUAL) - Métro JAVEL. L'émission sera apparemment diffusée le soir même.

Pour y assister, il faut appeler Sandra au 01-41-11-11-11

Initialement prévue le 12, l'enregistrement a été reporté:
Titia sur Nolwenn.org a écrit:
Nolwenn devait bien être présente à l'enregistrement comme celà a été annoncé au départ.

Mais elle a dû annuler l'émission dernièrement, car elle a d'autres engagements.

L'émission doit être reporté courant janvier normalement.
Dès qu'on a plus d'infos, on vs tient au courant.

Désolé, pour ceux qui avaient pris des dispositions.. mais son planning évolue au fil de l'actualité...
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Trista de org pour l'info : Nolwenn sera au Grand Journal de Canal+ ce mercredi 7 février ! A ne pas manquer clin d'oeil

Arrow Page Grand Journal
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Trista de org et à Christelle pour cette précieuse info salut .
Je ne regarde que très rarement cette émission . sans l'info en question je serai donc passé à côté .
Grâce à vous , je saurai donc quoi regarder mercredi à 19H10 .
Une bonne promo en perspective pour Nol bravo
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les invités seront :
Juliette Gréco
Marion Cotillard
Jean Alain Boumsong
Nolwenn Leroy

Source : mon TPS à moi heureux
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens en arrière : je n'ai pas souvenance que Nolwenn et L. Voulzy aient été bien accueillis mais je ne suis pas une fidèle le l'émission.
J'ai donc peu de références.

J'espère simplement qu'elle sera reçue sans "je m'en foutisme" (sic), mais avec M. Cotillard, encensée pour sa prestation dans Piaf par les médias, et J. Greco, qui est une icône, j'ai bien peur que cela soit une bien brève "visite". clin d'oeil

Faut voir ! (je ne me mouille pas rires)
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Ch LF:
Citation:
Nolwenn Leroy: pour la Fondation Abbé Pierre et l'annonce de sa tournée

J'ose donc espérer Souchette, qu'ils la laisseront s'exprimer au sujet de la Fondation clin d'oeil
Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est certain qu'avec Juliette Gréco à elle toute seule, elle va avoir la part belle dans l'émission.
Nous verrons celle que l'on donnera à Nolwenn, du moment qu'elle pourra s'exprimer, prenons sans arrière pensée !

Pour avoir vu l'émission (que j'avais d'ailleurs trouvé débile) avec L.Voulzy et Nolwenn, c'est vrai qu'ils n'avaient pas beaucoup parlé tous les deux, il semble me souvenir !!
Mais bon, ce n'est qu'une émission sans grande importance en même temps !!
tophe21
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Déc 2005

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la fin de l'émission de ce soir ils ont annoncé 'Grand corps malade' pour demain et pas Nolwenn ??? bizarre.......
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tophe. Mon mari m'a parlé de Grand Corps malade aussi et il n'a pas entendu le nom de Nolwenn. Comme il semblerait que Nol ait un enregistrement à Europe 1 vers 20h, ça me parait difficile de concilier les deux. A suivre demain...
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur la fiche programme de canal + les invités annoncés pour le 7/2 sont bien Juliette Gréco
Marion Cotillard
Jean Alain Boumsong
Nolwenn Leroy
salut
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, Grand corps malade était prévu, selon coulisse TV, hier mardi mais Le Grand Journal a semble t'il changé son programme et concocté des programmes spécial candidats aux élections et hier c'était Bayrou et point de Grand corps malade ni d'Arielle Dombasle clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn est toujours annoncée sur la page du Grand Journal pour ce soir. Voici le commentaire :

Code:
NOLWENN LEROY
MERCREDI 07 FÉVRIER
Alors que l'album Histoires Naturelles est sorti depuis près de 5 mois, Nolwenn Leroy lance sa nouvelle tournée à travers la France.

Canal+ fâché avec les chiffres apparemment rires
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn étant attendue à Europe 1 le Grand Journal est annulé.
autant qu'il bat toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: