Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Duo Nolwenn - Roberto Alagna ce soir sur France 2...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se dit que Nolwenn serait invitée lors du vivement Dimanche du ténor classique Robert Alagna. Mais je n'en connais pas la date et tout ceci est au conditionnel. Bref, des bruits qui circulent mais sans confirmation. agacé
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alagna c'est pas plutôt un "Samedi soir avec" que Drucker doit lui consacrer? Enfin, c'est Morini Bosc qui avait dit ça siffle . En tout cas aucun "Vivement Dimanche" en vue Lydies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monica
Nouveau né du forum

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais tres tres contente ,elle merite de etre envite ,avec sa voix superbe, elle chante comme une diva, je ne suis plus jeune, j'ai connue des grandes chanteuses, mais elle a quelque chose que n'ont pas les autres,ella a une voix de velour, elle me transporte ,elle me fait oublier les epreuves de la vie.... je l'adorre Monica
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Lydies & Monica ! salut Rien n'est prévu pour l'instant concernant "Vivement Dimanche". Il a juste été dit que Nolwenn aimerait bien y passer. Monica, merci pour ces mots très touchants... La voix de Nolwenn procure effectivement de l'émotion à un public de tous âges, c'est là sa force. clin d'oeil
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toutes les deux!! Ravie de vous reçevoir sur le forum de Nol. N'hésitez pas à nous donner vos infos et vos idées et j'espère que vous vous plairez parmis nous!! clin d'oeil
Le basque
Petit babilleur

Inscrit: 24 Fév 2006

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends confirmation .Je ne veux pas être décu si ça ne se fait pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Souchette a écrit:
Il se dit que Nolwenn serait invitée lors du vivement Dimanche du ténor classique Robert Alagna. Mais je n'en connais pas la date et tout ceci est au conditionnel. Bref, des bruits qui circulent mais sans confirmation. agacé
c'est vrai que Nolwenn et Alagna se sont retrouvés tous deux à une émission de RTL et le ténor avait craqué pour Nol .Il avait dit qu'il l'inviterait à son émission et qu'il aimerait faire un duo avec elle je crois. salut
Gemino
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenues sur ce forum Lydie et Monica bravo Vous avez bien fait de franchir le pas pour agrandir la famille nolwennienne! Prenez beaucoup de plaisir parmi nous clin d'oeil
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Lydies et à Monica.Cela fait toujours plaisir d'accueillir sur le forum de nouveaux inscrits et de voir ainsi s'agrandir la "famille"de NOL. Nous espérons vous lire souvent.Monica,Nol a un très large public.Je m'en suis encore aperçu hier lors du concert "archange et solidarité". coup de coeur une véritable union entre toutes les générations qui fait chaud au coeur. salut
Lydies
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mar 2006

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 10:40 am    Sujet du message: réponse sur les rumeurs de drucker Répondre en citant

salut c'est lydies je suis contente d'être comptée parmis vous, je suis fan de nolwenn depuis ces débuts je l'ai vu en concert et je ne rate jamais une émission ou elle participe c'est pourquoi j'avais cru entendre qu'elle passerait chez michel drucker bisous à tous lydie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lerzy
Nouveau né du forum

Inscrit: 01 Mar 2006

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Re: [Rumeur] Emission M. Drucker? Répondre en citant

Lydies a écrit:
j'ai su que nolwenn devait passer à vivement dimanche, je souhaiterais savoir à quelle date et avec quel invité merci
j'écoutais une émission sur RTL , les invités étaient Nolwenn et Roberto,à la fin de l'émission ils ont dit qu'ils allaient faire un duo, et le lendemain sur RTL , Isabelle Morini-Dubosc confirmait la chose, en précisant que Nol serait même invitée à vivement Dimanche consacré au ténor, ce au cours du mois d'avril
Subty
Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lerzy pour l'info ! C'est une très bonne nouvelle, j'attends avec impatience le duo Robert Alagna/ Nolwenn!
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouhhhh!! VIVEMENT DIMANCHE!!! clin d'oeil
Carver
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Re: [Rumeur] Emission M. Drucker? Répondre en citant

Lerzy a écrit:
j'écoutais une émission sur RTL , les invités étaient Nolwenn et Roberto,à la fin de l'émission ils ont dit qu'ils allaient faire un duo, et le lendemain sur RTL , Isabelle Morini-Dubosc confirmait la chose, en précisant que Nol serait même invitée à vivement Dimanche consacré au ténor, ce au cours du mois d'avril
Bienvenue Lerzy clin d'oeil . Comme je le disais dans mon post plus haut, le lundi suivant Morini-Bosc a évoqué une éventuelle invitation de Nolwenn pour l'émission "Samedi soir avec" spéciale Alagna et non pour "Vivement Dimanche". Elle parlait de début Avril hors c'était au mois de Janvier cette info donc cela a pu changer.e En plus, un "Samedi Soir avec Pascal Obispo va bientot être enregistré en plus. A suivre... Mais visiblement il n'a jamais été question de "Vivement Dimanche".
Le basque
Petit babilleur

Inscrit: 24 Fév 2006

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu du flair en parlant de Nolwenn et les ténors lalala . Si ça se fait super, et peu importe l'émission, du moment que nolwenn est la. On a pas fini d'avoir des frissons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
Ainsi, entre autres nouvelles émissions on apprend que Nol va enregistrer fin avril "Un samedi soir avec" sur France 2 (n'est-ce pas l'émission de Drucker qui doit etre consacrée à Alagna ?)
Message déplacé par modérateur

Dernière édition par Sue le Mar Mar 28, 2006 12:10 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carver
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait Charlotte, cela doit sans aucun doute être la spéciale Alagna et cela correspond bien à ce qu'avait annoncé Morini-Bosc. L'enregistrement du "Samedi soir avec Pascal Obsipo" a lieu les 21 et 22 Avril peut-être qu'ils enchainent les jours suivants avec l'enregistrement d'une autre spéciale?
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Nolwam d'online clin d'oeil
Citation:
Après enquête concernant l'enregistrement de cette emission à laquelle Nolwenn doit participer, j'ai reçu en fin d'après-midi ce mail : Les enregistrements sont les 28 et 29 avril à 17h. Si vous voulez réserver appelez moi au 01 41 31 40 03 ou envoyez moi un mail avec votre nom, prénom, numéro de téléphone, le nombre de place que vous désirez et surtout si vous voulez venir aux 2 enregistrement ou un seul en précisant lequel. Charlotte 01 41 31 40 03 charlotte@retgproductions.fr Reste à savoir quel jour enregistrera Nolwenn
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Dernier WE des vacances. Yessssssssssssss ! Vous aurez, je pense, un petit CR qui vous en dira un peu plus. lalala
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement ce petit CR qui nous en dira un peu plus.Comme par exemple le jour ou enregistrera Nol.Lorsque quelqu'un aura des infos à ce sujet, qu'il n'hésite pas,je suis preneur. prie Merci à Nolwam et Christelle salut
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après réré, on devrait en savoir un peu plus sur le jour de présence de Nolwenn, d'ici quelques jours. D'autres duos de R. Alagna,ce soir là, annoncé par Morandini, ce matin: Dave, Elie Semoun, Patrick Bruel.
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il semblerait, au vu des participants, qu'il fasse des duos variétés. Car je ne vois pas ce que Dave, E. Semoun ou même P. Bruel pourraient chanter en duo lyrique. Croyez bien que je cherche mais en vain agacé J'espère qu'il sera différent de ses copains(ines) lyriques, car en général, c'est lamentablement loupé. pleure Et j'en ai entendu des "incursions" dans la variété : que ce soit Jessye Normann, Barbara Hendricks, Montserrat Caballé et j'en passe hallucine Espérons qu'avec Nolwenn, il priviligiera un répertoire intermédiaire. Nous verrons siffle
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si Souchette... toi, tu vois pas mais moi, je vois. Dave a déjà chanté du Luis Mariano (émission "Fans et chansons d'abord") et a, il me semble, fait du chant lyrique. Donc pour de la variété-lyrique (nouveau concept), il peut. Bruel peut aussi dans ce répertoire. Par contre Elie, dans le genre "mexico" mode humour pourquoi pas... narcois Bien sûr, pour les puristes dont tu es, ça va coincer, comme d'hab. Ce ne sera pas du pur lyrique. Impossible de concevoir du 100% lyrique dans une émission de variété du samedi soir chez Drucker. Pas vendeur pour le créneau. Le public zapperait aussi vite que toi tu zappes sur des émissions de variété. Donc on va avoir droit à du variété-lyrique, ce que perso je n'apprécie pas toujours. Le mélange des genres est souvent périlleux. Dommage d'ailleurs que les mélanges ne soient pas plus réussis car un mélange de qualité serait cool pour dédiaboliser le lyrique pour un public non averti. Mais les exemples sont rares. Faut pas t'attendre à la qualité que tu recherches Souchette. Tu vas être déçue. Sois indulgente, ça ne va pas être "Musiques au coeur" non plus ! Nol-Alagna, déjà, devrait contenter tes oreilles. C'est déjà ça ! Y'aura des moments drôles, je suis sûre. Il est "cool" Roberto ?
Podea
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour elie semoun il me semble bien qu'il a fait un duo sur l'album d'alagna en tout cas il faut quand meme noter que nol est la seule chanteuse invitée clin d'oeil
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas noté... la seule femme dans un monde d'hommes. Ben, ils vont nous la bichonner alors !! Je pense Podea, que Roberto Alagna aura la courtoisie d'inviter d'autres belles, entre autres quelques unes de ses consoeurs, Nathalie Dessay ou Cécilia Bartoli...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: