| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 10:21 am Sujet du message: Visuel Histoire Naturelle: votre avis |
|
|
[Messages divisés relatif à la tenue que Nolwenn a choisi d'avoir tout au long de la promo d'Histoire Naturelle dans les émissions télé. Admin]
Je vais tout de même émettre une réserve, mais à savoir qu'elle n'engage que moi et la rapidité avec laquelle je me lasse des mises en scène récurrentes.
J'aime bien la tenue (il ne lui manque que le casque colonial, le bermuda est une tenue classique en Afrique ) mais ce qui me titille c'est que d'après les nouvelles données, elle compte garder ce visuel au cours de toutes ses prestations.
Je comprends qu'elle veuille imprimer une image forte sur la chanson mais cela me paraît "too much" si cela se renouvelle, émission après émission.
Cela ne va-t-il pas lasser rapidement ? _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3580 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 10:27 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que déjà pour Ohwo, beaucoup d'entre nous auraient souhaité qq variantes au moins dans la tenue de Nolwenn.
Il est vrai qu'elle veut, comme tu le dis Souchette, imprimer une image forte sur chaque titre. Cependant, elle pourrait peut-être varier ses tenues tout en gardant "l'esprit" de ce qu'elle veut montrer.
Je craint aussi en effet, qu'il puisse y avoir un phénomène de lassitude au bout d'un moment. A moins que la sortie du 3e single ne s'enchaîne un peu plus rapidement. |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 371 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Merci à toi TORIAMOS et merci à NOLWAM pour le CR.En regardant les photos Nolwenn va surprendre beaucoup de monde ,Tu crois Souchette et Christelle ( tu as posté entre temps) que cela va lasser ? Je ne pense pas .L'univers de l'album s'affirme par ce tableau.A voir pour être plus précis.  |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 792 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Le bermuda,résolument non,soit un pantalon,soit un short,pour l'Afrique,ce dernier serait du meilleur effet et bien plus seyant. Lorsqu'un vêtement ne va pas à ma fille,je le lui dit.
Ce n'est pas rendre service à Nolwenn ,que de rien dire lorsque qu'une tenue ne nous plaît pas,je crois que ce n'est pas ce qu'elle veut.
Je donne mon opinion,même si on ne me la demande pas,et je respecte l'avis de chacun. _________________ Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés par de très belles choses.
[Jean de La Bruyère] |
|
|
 |
BenTheStar Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Moi je n'aime pas la couleur beige (ce n'est que mon avis)
Nolwenn etait assez blanche de peau , ce n'est pas une couleur qui lui va a ravir .... en ce qui concerne les animaux j'adore , je suis un fan d'animaux , ils sont tellement beau et resté intact.Merci pour ces petites infos. _________________ Dans le parc les arbres ont poussé, pourtant rien n'a changé.
Il me reste en héritage ces notes qui n'ont plus d'âge.
Le soir dans mon lit c'est Nerval que je lis.
Surtout Fantaisie |
|
|
 |
Pepsie Modeste jacasseur
Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 297
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Nolwenn s'habille comme elle le désire.De tte façon il y aura toujours des pour et des contre.Ce qui plait aux uns ne plaisant pas aux autres , c'est difficile de contenter tt le monde.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
| Pepsie a écrit: |
Nolwenn s'habille comme elle le désire.difficile de  |
Biensur que Nolwenn s'habille comme elle veut , mais je n'emettais que mon opinion... _________________ Dans le parc les arbres ont poussé, pourtant rien n'a changé.
Surtout Fantaisie |
|
|
 |
Pepsie Modeste jacasseur
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Ben mon post ne t'était pas personnellemnt destiné...Il est normal que chacun s'esprime  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Nolwam attendons samedi pour pouvoir avoir une meilleure opinion sur le sujet.
Je sais bien Pepsie , que ce n'etait pas spécifié a mon egard , mais je te rejoins sur le fait qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde .a bientot _________________ Dans le parc les arbres ont poussé, pourtant rien n'a changé.
Surtout Fantaisie |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Au sujet de la tenue vestimentaire de NOL,je rejoins l'avis de MANOU.
Ce n'est qu'un avis personnel ,mais je trouve que le bermuda cela ne le fait pas trop.Un short me paraît plus approprié.Ceci d'autant plus que
NOL le porte à merveille.Nous ne faisons bien entendu que donner nos avis.La décision comme dit PEPSIE appartient à NOL.Je pense cependant qu'il est normal qu'elle sache ce que nous pensons à ce sujet.  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci YANNICK,contente que tu sois de mon avis  _________________ Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés par de très belles choses.
[Jean de La Bruyère] |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Laissons-lui donc sa chance, à ce bermuda !
Elle a choisi le style safari colonial, ce qui colle parfaitement à la chanson. Attendons de voir ce que cela donne sur scène. Nolwam qui a tout vu de près dit que la photo ne rend pas justice à la tenue. Donc patience jusqu'à samedi
Ma seule réserve était pour une seule tenue sur ses différentes promos de HN. J'aimerais bien qu'elle garde l'esprit safari colonial mais en variant légèrement la tenue
Comme vous le dites tous si bien, nous ne faisons qu'émettre nos avis.
Le plus important n'étant pas son bermuda mais la chanson et son impact sur le public  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le style safari colonial colle parfaitement à la chanson.
Je vais essayé de trouver un compromis. OK pour qu'elle puisse garder le bermuda mais à condition que je fasse partie du safari-photos  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Bibou Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004 Messages: 349 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Yannick a écrit: |
Ce n'est qu'un avis personnel ,mais je trouve que le bermuda cela ne le fait pas trop.Un short me paraît plus approprié.Ceci d'autant plus que
NOL le porte à merveille.Nous ne faisons bien entendu que donner nos avis.La décision comme dit PEPSIE appartient à NOL.Je pense cependant qu'il est normal qu'elle sache ce que nous pensons à ce sujet.  |
Je n'en suis pas aussi sure Yannick...
Bien sûr, je comprends qu'on puisse vouloir que Nolwenn corresponde en tout point à l'image qu'on se fait à titre individuel de ce qu'elle doit être... Mais je pense qu'avant de poster un avis sur un forum public à son sujet, il faut se poser un certain nombre de questions. Dans un certain ordre...
Et la grande question est justement, Yannick, celle que tu soulèves:
Est-ce que l'avis qu'on émet est destiné à influencer Nolwenn?
1. Si notre réponse individuelle à cette question est "oui", alors mon avis est que notre statut de fan ne nous donne pas le droit de lui donner des conseils sur tout et n'importe quoi...
Sur l'orientation qu'elle donne à sa carrière musicalement, l'avis de ses fans compte. Et je pense que nous avons le droit , voire même le devoir, de lui donner notre avis. Libre à elle d'en tenir compte ou pas.
Par contre, sur les choix vestimentaires ou capillaires, je ne crois pas qu'on ait de conseils à lui donner... Les vêtements, pour une fille ( ), c'est très personnel. Et très subjectif. On peut se sentir bien dans des fringues qui feraient hurler une autre personne. Et se sentir bien, c'est important. Personnellement, je n'aimais pas du tout sa tenue de scène pour la première tournée. Mais jamais, au grand jamais, je ne me serais permise de lui donner mon avis à ce sujet-là. Parce que c'est un choix personnel et que si elle se sent bien dedans, c'est le principal.
L'autre raison pour laquelle je pense qu'on ne peut pas lui donner de conseils vestimentaires, c'est le côté émotionnel. Nol (et je suis comme elle) a tendance à attacher beaucoup d'importance à ce que les gens pensent d'elle. Et à se poser beaucoup trop de questions. C'est aussi quelqu'un qui a besoin d'être rassurée. La critiquer sur ses choix vestimentaires la blesse inévitablement. Et la vexe. Or, de toutes façons, on ne la fera pas changer d'avis. Parce qu'elle est butée et que c'est son style une fois pour toute... A-t-on dès lors vraiment envie de la blesser pour quelque chose d'aussi futile?
Enfin, on peut ne pas toujours tout comprendre à ses choix vestimentaires mais honnêtement, c'est le propre de la mode. En ce qui me concerne, j'ai par le passé pensé que Nol se cherchait encore à ce niveau-là. Mais je crois qu'elle s'est enfin trouvée. Elle a trouvé son style depuis son retour. Et mieux que ça: elle est en train de devenir une référence. Est-ce que j'aime tout ce que je vois dans "Elle"? Non. Mais c'est de la création. Et Nol est à la pointe en la matière. Elle a toujours une longueur d'avance sur la mode parce qu'elle se tient assez au courant pour anticiper les tendances. Le short, elle l'avait vu avant. Les bottes aussi. Son retour vers des tenues de scène noire est tout à fait en ligne avec les tendances des collections Hiver 2006-2007. Le bermuda, c'est prévu pour cet été. Bref: elle est tout simplement une fashion victim. Et comme elle choisit des tenues très sobre par rapport à ses débuts, je crois qu'on doit s'estimer heureux et fiers de la retrouver de plus en plus parmi les stars qui définissent les tendances (comme dans le Elle Belgique de ce mois-ci où elle est citée comme fashion référence en rapport avec ses bottes dorées) .
Bref, pour moi, la réponse est non: nous ne sommes pas en droit de lui donner de conseils en matière vestimentaire. C'est même un peu déplacé. Est-ce qu'on se permet de dire à nos amis qu'on aime pas ce qu'ils portent quand on les voit le samedi soir au restaurant? Pas moi. Et je ne vois pas de quel droit on le ferait dès lors avec Nolwenn.
2. Si l'avis qu'on émet n'est pas destiné à Nolwenn, les choses sont un peu différentes.
Dans ce cas-là, la liberté d'expression veut qu'on soit libre de dire ce qu'on veut... Dans les limites de la politesse et du raisonnable.
Mais attention, il y a un gros point qu'on ne peut pas oublier quand on prend la responsabilité d'écrire sur un forum public: Nolwenn est susceptible de tomber sur ce qu'on écrit.
Ce qui veut dire qu'on doit alors répondre à la question suivante avant de poster un message:
1. Est-ce qu'on se fout de ce que Nolwenn pensera du message? Si oui, alors ok, envoyons-le... Si la réponse est non, posons-nous la seconde questions:
2. Est-ce que ce qu'on écrit est susceptible de la blesser? Ce qui rejoint la question: toute vérité est-elle bonne à dire? Et là, à chacun sa responsabilité en prenant la décision de poster...
Le but de mon post n'est pas de donner de leçon. Il vise juste à définir les questions qu'on doit se poser avant de donner un avis critique sur un point qui concerne Nolwenn sur un forum public. Une sorte de marche à suivre du posteur responsable en quelque sorte. 
Dernière édition par Bibou le Jeu Mar 16, 2006 9:12 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends guère ta réaction Bibou sur un sujet aussi futile. Je trouve que tu exagères.Ce n'est pas blesser NOL ou la critiquer que de dire ce que l'on pense,surtout sur un sujet aussi futile.Tu sembles vouloir accorder une grande importance à quelque chose qui en fait n'en a pas.
Bien entendu que NOL fait ce qu'elle veut au sujet de sa tenue vestimentaire et qu'elle sait mieux que quinconque ce qui lui convient ou pas. Cependant,si l'on ne peut plus rien dire,je me demande à quoi sert alors un forum. Tu sais,la polémique et moi,nous ne sommes pas très bons amis  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Pepsie Modeste jacasseur
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Yannick a écrit: |
NOL le porte à merveille.Nous ne faisons bien entendu que donner nos avis.La décision comme dit PEPSIE appartient à NOL.Je pense cependant qu'il est normal qu'elle sache ce que nous pensons à ce sujet.  |
Yannick , elle n' est alors pas sortie de l'auberge la pauvre Nol.
Etant donné qu'il y en a qui sont pour et d'autres contre, je crois que le mieux est de faire comme elle le sent.  |
|
|
 |
Bibou Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004 Messages: 349 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Yannick, désolée si mon post te semble excessif. Ce n'était pas le but...
Je voulais juste rebondir sur ce que tu disais: à savoir qu'il est normal qu'elle sache ce que nous pensons à ce sujet.
Je suis absolument d'accord avec toi: le sujet des vêtements est futile. Par contre, la question des commentaires des fans à ce sujet-là l'est moins. Et je ne parlais absolument pas de la conversation en cours sur ce forum en émettant cet avis. Mon post s'inscrivait plus dans le cadre de la large discussion vieille comme le monde en cours sur tous les forums de Nolwennie sur ce qui doit/peut/ne doit pas se dire... Sur les limites à ne pas dépasser. Ou sur l'absence de limite. Et je crois que ça ce n'est pas un sujet futile.
Quant à savoir si Nolwenn peut être blessée par des propos qui nous semblent à nous futiles, je t'assure que c'est pourtant le cas. Parce que tout ce qui se dit à son sujet la touche. Mais encore une fois, libre à chacun de faire usage de sa liberté d'expression et de passer outre cet état de fait.
Et ton post rejoint le mien: oui, on peut s'exprimer librement sur ce forum. Bien sûr! Mais si ce qu'on écrit vise à donner notre avis à Nolwenn (comme tu le disais dans ton post précédent), je pense qu'il y a des sujets qui fachent inutilement. Par contre, si c'est juste un avis personnel, on est en droit de dire ce qu'on veut. Mais on rejoint le point 2 de mon post précédent. Si on le fait, on doit simplement être conscient des implications. Rien de plus. Mais par pitié: bien sûr qu'il faut continuer à débattre! Bien sûr qu'on peut émettre des critiques. C'est le propre de ce genre de forum.
Je ne suis pas pour la censure. Juste pour l'autocensure selon la conscience individuelle de chacun.
Dernière édition par Bibou le Mer Mar 15, 2006 1:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
boboone Petit babilleur
Inscrit: 07 Nov 2005 Messages: 98
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pour qu'elle se change, parce que garder la meme tenue pour un single ca fait très Alizée!
C'est un peu gamin! |
|
|
 |
Charlotte Modeste jacasseur
Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 249
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je me contenterais de répéter une petite phrase légère qui m'amuse mais réflète bien finalement ce que je pense du "débat" à propos des tenues de Nolwenn :
"Elle fait ce qu'elle veut avec ses cheveux... et le reste !"
Je ne sais pas vous mais pour ma part, j'ai passé l'âge le matin de demander à maman l'autorisation de porter tel ou tel vêtement ou encore d'appeler mes potes pour leur demander ce qu'ils ont pensé de mon look hier soir.
Qui sommes-nous pour juger les envies de Nolwenn, ses goûts ou ses préférences du moment ?
En revanche, les critiques ou les avis concernant son "travail" sont tout à fait légitimes. Comme ils peuvent l'être pour nous tous, au sein de nos propres activités professionnelles. Et c'est heureux puisque tout ceci nous aide à avancer, à grandir... et ce, quelque soit nos égos respectifs ou nos facultés à accepter la critique.
Ainsi, chaque artiste s'attend à être juger au travers de ses oeuvres (musicales, littéraires, cinématographiques, picturales, etc...) ou de ses performances scéniques.
L'avantage avec un forum de "fans" c'est qu'à priori, ceux-ci ne formuleront pas de critiques violentes ou gratuites à l'encontre de l'artiste qu'ils admirent.
Cet écho-là du travail accompli est donc sans doute plus facile à entendre et à digérer. Je crois que Nol aborde cet aspect très sainement et qu'elle sait se servir de tout ce qu'elle peut lire ou entendre comme critiques constructives. En tout cas, je suis certaine qu'elle en prend connaissance.
C'est déjà ça !
Pour en revenir au sujet de ce thread, jje trouve que le tableau que Nolwenn avait imaginé pour "Histoire naturelle" est original et le visuel très sympa... sans doute a-t-elle prolongé et approfondi tout ceci pour la réalisation du Clip qui habille ce nouveau single.
Ici, Nolwenn évolue au milieu d'espèces plus ou moins hostiles (comme dans le showbizz ?)... une jolie métaphore !
A vrai dire, je m'attendais à encore plus barge de la part de Nolwenn.
Je pensais qu'elle irait plus loin au niveau de la tenue notamment, que je voyais un peu vaporeuse, évanescente, voire ailée.
Mais au final, je me dis qu'elle a probablement bien fait d'opter pour un look nature, un peu "safari" et aux couleurs chaleureuses. Mais dans une juste et raisonnable excentricité car le grand public aurait sans doute été désorienté...
Il faut qu'elle les habitude tout doucement à cet univers original qui est le sien, féerique et un peu décalé. Piano piano, elle affirme et affine sa personnalité artistique et celle-ci me paraît très intéressante à défendre... notamment lorsqu'il s'agira pour elle de monter sur scène.
Je lui fais alors entièrement confiance afin de savoir nous émouvoir et nous surprendre. Ou la promesse de beaux moments en perspective...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Le forum a pour but d'échanger nos idées entre forumeurs ,on ne veut en aucun cas donner de conseil à Nolwenn.
Je suis sûre qu'elle pourrait se vexer et être peinée , bien plus pour des choses méchantes, qui sont dites parfois sur elle.
Rien de méchant,à dire qu'on n'aime pas le bermuda,et qu'on la verrait mieux dans une jolie robe.
Si c'est pour approuver tout ce que fait et porte Nol,je ne vois pas l'interêt de venir discuter sur un forum.
Elle même a dit qu'elle aimait avoir l'avis de ses fans. _________________ Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés par de très belles choses.
[Jean de La Bruyère] |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pepsie,en ce qui me concerne,je ne dirai plus rien à ce sujet.Je me rend compte qu'il faut prendre mille précautions sur ce forum avant de donner simplement un avis sur un sujet qui en plus n'a guère d'importance.
Je pense apprécié NOL autant que tout les autres membres du forum et ce n'est sûrement pas moi qui la critiquerait .Que l'on puisse douter une fraction de seconde de mon soutien inconditionnel à NOL me laisse un peu
perplexe.Mon avis n'a que très peu de valeur. Je ne comprend tout simplement pas que l'on puisse en faire une montagne pour si peu  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir
Dernière édition par Yannick le Mer Mar 15, 2006 2:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je rejoins un peu tout ce qui vient d'être dit.
Qui sommes-nous pour décider de ce que Nol doit porter, doit chanter, doit dire ? Nous ne sommes pas stylistes ni conseillers en communication. Nolwenn a le droit (et même l'obligation ) de faire ce qu'elle veut et d'imposer son univers comme elle l'entend.
Cette remarque est valable pour tous les forums et pas forcément celui-ci.
Par contre, ce que j'ai sur ce topic jusqu'ici ne montre que des avis personnels comme tout un chacun le ferait devant la tenue d'une personnalité publique. "J'aime ou je n'aime pas ce qu'elle porte aujourd'hui". Comme l'a dit Yannick, ce n'est qu'un détail futile. Pas la peine de s'étendre là-dessus.
Je répète ce que je disais plus haut : l'important est l'impact de la musique et de l'univers de Nol sur le public non-encore acquis. Et le tableau, pour le peu qu'on en ait pu voir pour le moment, me semble réussi. C'est le plus important  |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 371 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Hou là là la température monte, il est temps que le printemps arrive .Nolwenn ou bermuda ou pas ? quelle importance ,n'est elle pas magnifique notre fée dans quelque tenue que ce soit et ça ne nuit pas à sa voix .moi ,je l'adore dans toute les tenues ,elle est tellement belle et surtout quelle voix.Bisous à tous et "calmos" ....... |
|
|
 |
Fanfanol Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 202
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Donner son avis est une chose! Mais c'est Nol qui choisit de toute façon ses tenues! Sinon,elle ne saurait pas sorti de l'auberge ! Pas la peine d'en faire un plat!  _________________ Même si la vie nous entraîne Ohwo!
J'étais comme je suis Nolwenn
Rien n'a changé, J'ai toujours peur le soir |
|
|
 |
Nonofan Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: marseille
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bibou pour les questions à se poser, je me pose beaucoup de question sur la façon de poster et tu viens de répondre à quelques unes d'entre elles
Ce qu'elle pense ne m'indiffère pas et je n'ai aucune envie de la vexer pour des questions aussi futile qu'une tenue.
Il y a 3 ans on avait l'impression qu'elle se cherchait et on avait envie de l'aider en lui donnant notre opinion mais aujourd'hui il est évident qu'elle s'est trouvé et il est très important qu'elle se sente bien dans ses fringues alors perso elle peut venir habiller comme elle veut ça n'a plus d'importance et comme tu le dis elle devient une référence. Maintenant quand tu vois nol tu sais tout de suite quelle va être la prochaine mode et ça j'adore.
J'aime de plus en plus ce forum ou les fans échangent leur avis sans vouloir imposer à tout prix leur façon de voir les choses.
Nous donnons simplement nos avis et partagons nos réflexions dans le soucis de nous entendre et d'être le meilleur soutien possible pour nol.
Ne tombons pas dans la facilité de la colère et de l'incompréhension comme je l'ai déjà vu bien souvent ailleurs.
Tout les avis son bon à prendre et nous enrichis. Nous partagons nos réflexion mais chacun de nous est libre de poster comme bon lui semble.
Pas de censure mais des posts murement réfléchis que chacun d'entre nous assument puisque nous avons d'abord évalué et pris connaissance de l'impact que ça pourrait avoir ou pas sur nol.
Nous gardons notre liberté d'expression et essayons de l'utiliser à bon essient. Nous pouvons aussi nous tromper nul n'est parfait mais nous avons au moins eu la démarche de nous poser des questions et en débattre.
Pas sure d'avoir été très claire sur ce que j'essaye d'exprimer.  |
|
|
 |
|