| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tata Petit babilleur
Inscrit: 24 Avr 2005 Messages: 71 Localisation: Brussels / Belgium
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 2:01 pm Sujet du message: Mon ange dernier single d'HN ? |
|
|
| L'album vas vers sa fin , presqu'une année dans le top et le troisième single n'est pas encore sorti et ce troisième single seras certainement le dernier.......mais il serait vraiment dommage qu' un titre comme rêve des filles ou j'aimais tant l'aimer ne seront probablement pas exploitée dans le cadre de cet album HN.......ceci etant dit moi je verais bien chimères-rêve des filles en single de promo du futur cd-dvd live de Nolwenn , au lieu de faire un titre inédit comme pas mal le font en promo des cd live ,autent faire decouvrir un titre comme celui là . |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3521 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi veux-tu que l'album soit à sa fin ? Certains durent très longtemps avec un album voire un ou deux singles sortis...
N'essayons pas d'extrapoler et attendons de voir ce qui se passe, pas la peine de se torturer les méninges pour rien  |
|
|
 |
Bruno Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 300 Localisation: Amiens
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non l'album n'est pas sur la Fin, Nolwenn étant en Tournée, Elle n'a pu assurer sa Promo, tout repartira bientôt et un 4ème single voire un 5ème ne sont pas à exclure ! _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |
Tata Petit babilleur
Inscrit: 24 Avr 2005 Messages: 71 Localisation: Brussels / Belgium
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Christelle a écrit: |
Pourquoi veux-tu que l'album soit à sa fin ? Certains durent très longtemps avec un album voire un ou deux singles sortis...
N'essayons pas d'extrapoler et attendons de voir ce qui se passe, pas la peine de se torturer les méninges pour rien  |
je ne veut pas que l'album aille vers sa fin , mais il se fait que dans le classement ifop il vas vers la sortie après presque une année , c'est quand même une performance , certain qui ont sorti leurs albums dans les mêmes eaux que nolwenn n'y sont plus comme par exemple lorie ou myriam abel ....mon inquiétude est qu'aucun autre single puisse être exploitée après mon ange au cas où l'album ne serait plus dans le classement ....car le but des single c'est plus ou moins de maintenir l'album ou de le faire vendre d'avantage .
| Bruno a écrit: |
| Mais non l'album n'est pas sur la Fin, Nolwenn étant en Tournée, Elle n'a pu assurer sa Promo, tout repartira bientôt et un 4ème single voire un 5ème ne sont pas à exclure ! |
j'aimerai bien ça ......... |
|
|
 |
Ange gardien Modeste jacasseur
Inscrit: 19 Juil 2006 Messages: 301
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui, un 4ème et un 5ème single sont prévu normalement, je l'espère vraiment |
|