Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Line Renaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 5:53 pm    Sujet du message: Line Renaud Répondre en citant

Sur Europe 1, le 25 avril

Line Renaud était invitée par JM Morandini au lendemain de l'émission "Ensemble contre le Sida".
Elle a dit avoir été très émue par l'hommage qui lui a été rendu et s'est exprimée sur Nolwenn.
Citation:
"Non seulement elle chante bien, mais elle est habitée. La façon dont elle me regardait avec ses beaux yeux verts, et cette sincérité, cette vérité, qui se dégageaient de cette jeune fille, de cette jeune femme, en plus des textes de la chanson qui ont été changés et qui m'étaient déstinés, ça a été un grand moment pour moi . Elle a une voix magnifique et c'est pas n'importe quoi Nolwenn."

Je me souviens de l'émotion lors de l'enregistrement et je suis bien heureuse que malgré les coupures l'émotion soit restée intacte et ait réussi à passer à l'écran car croyez moi sur le plateau ça vibrait... Que ce soit pour Line, Nolwenn, les présentateurs et tous les spectateurs cela a été un grand moment. LE grand moment !
Que Line Renaud en parle ainsi le lendemain sur une grande radio, c'est un joli retour de compliments... les mots sincérité et vérité me conviennent tout à fait. Que des grands artistes découvrent et soient touchés par ce qui nous rassemble ici aujourd'hui et depuis un certain temps déjà, ENFIN!
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Line Renaud dans Télé star Répondre en citant

Merci à Geneisa de on-line.

Line Renaud cite Nolwenn dans une interwiew Télé Star qu'elle donne à l'occasion de son rôle dans un téléfim "la reine sylvie" qui sera diffusé sur la 3.

Comme elle (il s'agit de son personnage dans le téléfilm), vous gardez des amitiés professionnelles fortes?

Ce qui me fait plaisir, c'est la tendresse d'une Jenifer, d'une Nolwenn, d'une Michèle Laroque, d'une Muriel Robin.... Etre proche de cette génération me touche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvira
Petit babilleur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn & Jenifer C'est pas tout à fait la même générations que les deux autres commédiennes. mort de rire

Enfin, c'est gentil...
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celles qui m'ont le plus émue au cours de cette émission,sont:Nolwenn,bien sûr!! heureux Mais aussi Laétitia Halliday,quand elle nous raconte sa grand-mère.............QUELLE EMOTION!! J'avais les larmes aux yeux! pleure Elle est vraiment gentille et sympa cette fille.
C'est une fille bien et notre JOJO nationnal a bien de la chance de l'avoir comme épouse!!! clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: