| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 855
|
Posté le: Mer Mai 05, 2004 2:16 pm Sujet du message: Maritima Music Tour - 18 mai |
|
|
Nolwenn participera au 3ème Maritima Music Tour le 18 mai à Miramas (13)
Spectacle entièrement gratuit au théâtre de la Colonne, entrée sur invitation gagnée en écoutant Radio Maritima.
http://www.radio-maritima.fr
Nolwenn sera là en compagnie de Sofia Mestari, Damien Sargue, Elsa, Kareen Anton & Bonie Tyler, Natasha St Pier, etc...
On pourra gagner les invitations à partir du lundi 3 mai en écoutant Radio Maritima. Ils offriront des places toute la journée, il faut donc être à l'écoute des interventions des animateurs. Le téléphone de la radio est : 0892687608 |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1411 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Jeu Mai 06, 2004 4:31 pm Sujet du message: Concert Live |
|
|
| Citation: |
Ce concert sera également retransmis en direct sur Radio Maritima, dès 21 heures.
Pour suivre cela en direct :
http://www.comfm.com/#
--> Cliquez sur Live Radio et sélectionez Radio Maritima et vous aurez Nol dans les oreilles! |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Mai 17, 2004 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je vais y aller je pense meme si je nai pas de places alors si kelkun a des places en trop kil esite pas chui là!! |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais lu, en son temps, que le concert serait retransmis en direct sur Radio Maritima mais si hier, je pouvais établir, sans problème une connexion avec cette radio, ce n'est plus le cas aujourd'hui!
Et apparemment, je ne suis pas la seule dans le cas! Lupette qui espère très fort que certains nonofans auront pu se connecter!
pour les nouveaux smileys! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 6:25 pm Sujet du message: Ecoute de radio Maritima |
|
|
Bonjour,
Comme Lupette je ne peu pas me connecter avec cette radio, et je voudrais bien pour entendre notre belle.
Merci de me dire comment ont fais merci à l'avance.
ADMIRATEUR |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 6:32 pm Sujet du message: Re: Ecoute de radio Maritima |
|
|
| admirateur a écrit: |
Bonjour,
Comme Lupette je ne peu pas me connecter avec cette radio, et je voudrais bien pour entendre notre belle.
Merci de me dire comment ont fais merci à l'avance.
ADMIRATEUR |
Je pense qu'il faut se résigner Admirateur... Cela fonctionnait en début d'après-midi paraît-il puis cela s'est coupé tout à coup. A mon avis, leur serveur n'a pas résisté à l'assaut des fans de Nolwenn! :triste: |
|
|
 |
Enilorac Nouveau né du forum

Inscrit: 18 Mai 2004 Messages: 12 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi ça ne marche pas :triste:
J'espère qu'un mp3 sera fait de la part d'une personne sur place  |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Petites news en léger différé...
Nolwenn a commencé par chanter "Suivre une étoile", suivi de "Crucify" version concert! (Les veinards!!! ceux sur place) Ils auraient mis le paquet sur les vocalises dans les aigus, cela semble avoir déchiré!!! Elle vient d'enchaîner avec "Inévitablement".
News fournies par Fandago et Serena (La communauté des fans de N. Leroy) qui écoutent le concert via la fm.
Lupette vraiment :rage: de n'avoir pu entendre cela! |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1122 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Lupette a écrit: |
"Crucify" version concert ! Ils auraient mis le paquet sur les vocalises dans les aigus, cela semble avoir déchiré!!! Elle vient d'enchaîner avec "Inévitablement". |
Génial.
J'aime de plus en plus les choix et orientations actuels.
Encore, encore...  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Ding2nol Nouveau né du forum
Inscrit: 07 Mai 2004 Messages: 30 Localisation: Ze forest of Brocéliande Nolwennie
|
Posté le: Mer Mai 19, 2004 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour le CR
J'aime j'aime
Yes for Nol
Merci à Nonofan d'.org et Steph _________________ Nolwennien de garde
Votez pour Nol : http://nolwenn.site.voila.fr/ |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Mer Mai 19, 2004 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Vous les reconnaissez ces 2 là?
Et cette demoiselle, elle vous dit quelque chose?
En espérant ne pas avoir abusé de l'espace!
Photos du site Radio Maritima
Dernière édition par Lupette le Mer Mai 19, 2004 4:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mai 19, 2004 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Wouaw elle est trop belle Merci  |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1625 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Mer Mai 19, 2004 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Lupette.
En voilà une radio qui assure. Dès le lendemain, on a les photos sur le site?
Et dîtes moi ils ont pas mis de mp3?
Arrêtez moi si je me trompe mais n'est elle pas vêtue de la même façon que le soir du duo avec T. Amiel? |
|
|
 |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Mer Mai 19, 2004 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
pour les photos, mieux réussies que leur live d'hier soir :rage:
Elle porte la même tenue que lors du duo avec Amiel mais par contre elle a l'air d'avoir très chaud.... _________________ aussi dure est la vie
elle est belle aussi
car autant le coeur est lourd
autant qu'il bat toujours |
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 855
|
Posté le: Mer Mai 19, 2004 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Autre CR pris sur online. Merci à Marinou.
bon je ne sais pas trop faire de cr alors soyez indulgen
Alors voilà en faite on est arrivé devant vers 18h15 mais bien sur sans invitation donc on decide de faire le tours on voi par ou il faut rentré pour voir l'ecran geant et comme on vené de marseille on c di on va pas la voir que sur ecran geant alors ma maraine(jassyca) la copine de mon frere(stefanie)et moi (marine) on decide de faire le tour du theatre et là on trouve un parking avec une entrée alors on voi a peu prés 6 personne il été environ 18h30 et on sympatise et tout bon on met un peu le "way" et là on voi une voiture arrivé je me leve et je vai au milieu de lentré des voitures mais cété bonnie tyler et karen machin chose elle ma fait un clin doeil !
Aprés je vois arrivé une voiture et de loin j'ai su que cété elle alors je me leve je prends ma pancarte du coté ou il y a ecrit FRED T RELOU et là nolwenn li ma pancarte rigole et me fait deux pouce mais frefd nété pas dans la voiture il été dans la voiture de derriere alors nolwenn descend de la voiture et moi je vois fred alors je lui montre ma pancarte et il rigole et me fait aussi deux pouces!
aprés nolwenn commence a signé prendre des photos et là derriere moi il y a 4 filles et une qui dis oh mon dieu c nolwenn je vai mevanouir alors moi je replique et je dis ca va les filles resté traniquille c nolwenn c pas Jesus reincarné non plus quoi et nolwenn leve tete me regarde et me dit ca c bien dit! alors j'étais contente hi ih et là je vois fred qui debarque et qui me dit bon ben jte fais la bise quand meme alors on c fait la bise et là nolwenn viens me signé mes autographes elle me dit alors c pour qui jlui ben pour Marine et moi je lui dit alors nolwenn "on craint degun" ou quoi? et là elle leve la tete me dit mais jmen souvien moi ct toi?jai di et ouais ceté moi elle me di a yess c enorme ca ta vu un peu ma memoire elle me dit tu sais jai pas pu le repeter a paris pke jmen souvené plus alors elle se tourne vers fred et lui dit tu ten souviendra ein!et la elle fait tombé le capuchon de mon stylo et elle me dit opela ma biche jai fais tombé le capuchon et elle me di c moi c rien jlui di c bon jai labitude et elle rigole alors je fais une photo avec elle et jlui dis tu sais fred il me fait la misere alors elle se tourne vers lui et rigole et apres elle va signé a kelkun dotre et Fred pren une foto avec moi et nolwenn reviens vers moi et me signe dotres autografes et elle me regarde et me demande alors pour ki je signe alors jessyca me dit fai un pour mamy (elle est chiante ma mami c vraiment une perle koi mais elle aime bien nolwenn mais c pour le fun koi)et alors jlui dis fais en un pour mamie rolande elle comence rire mais elle me le fait quand meme et elle me demande si ca secrit avec un ou 2 l alors moi jlui di on senfou c pour mami et elle mord c levres et rigole apres elle voulait men faire dotre et je reflechissai et elle men a fai pour des amies et là elle refai tombé mon capuchon et apres elle va pour partir alors je lapel et je lui di "oh nolwenn en direct live a la camera viens nous dire un beau je crains degun alors elle arrive toute souriante et elle me pren et me regarde et me dit alors atan on di on craint degun et elle se tourne vers la cam et le di elle été plié mais elle sé amusé apres elle est parti et elle ma envoyé un bisous !
apres jai reussi a rentré dans la salle sans place et jme suis retrouvé devant cété trop bien ele a commencé par suivre une etoile et apres fred arrive alors jai fai au fred et il me fait un sourire et elle commence crusify cété magic et apres elle a chanté inevitablement et a la fin tellement les gens l'ovationer elle été emu mais cété trop bien elle a u boucou de peluches et a serrer des mains cété tres bien apres pour le final elle est revenu et une petite est allé avec nolwenn et nolwenn la faite chanté et elle la porté mais aparement elle avait du mal lolaprés elle est parti et je lai encore attendu a la sortie etyavé tout le people et je vois debarqué fred je lui fai coucou pke jme suis mis sur un truc assez haut et il ma fai un signe et nolwenn signé et sa manager est venu la chercher pour quelle parte alors ils sont parti et moi je suis allé les attendre a la sortie de la route et là il mon vu mon fai coucou Fred et nolwenn bien sur
Alors j'ai filmé quelques bout je vous les metré si vous voulé jai pris des fotos aussi et jai du oublié certains details et ordre des choses mais cki est ssur c ke nolwenn aime le sud et elle est extremement gentil est disponible et moi elle me fait trop marré bref jessairai de vous mettre tout ca en ligne et ah oui jai failli oublié Fred est vraiment canon ah lala et nolwenn cette noubli pas on craint degun et ce soir on gagne la final!!
Posté par Marinou mercredi 19 mai à 17h21 |
_________________ A Lire : Principes du forum et Aide |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1122 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Mer Mai 19, 2004 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Marinou a écrit: |
| bon je ne sais pas trop faire de cr alors soyez indulgen |
Je trouve que c'est très réussi sauf qu'il faut connaître le langage sms ! Souchette, tu veux une traduction ?
| là derriere moi il y a 4 filles et une qui dis oh mon dieu c nolwenn je vai mevanouir alors moi je replique et je dis ca va les filles resté traniquille c nolwenn c pas Jesus reincarné non plus quoi et nolwenn leve tete me regarde et me dit ca c bien dit! |
Très bien dit. Juste une étoile après tout.
| je lui dit alors nolwenn "on craint degun" ou quoi? et là elle leve la tete me dit mais jmen souvien moi ct toi... tu sais jai pas pu le repeter a paris pke jmen souvené plus alors elle se tourne vers fred et lui dit tu ten souviendra ein! |
Si Nolwenn doit dire cette expression du Sud sur un plateau ou quelque part ailleurs, à moi par exemple , tu pourrais m'éclairer sur ce qu'elle veut dire... Rien que pour satisfaire ma curiosité et m'éviter de rester coîte.
| jlui dis fais en un pour mamie rolande elle comence rire mais elle me le fait quand meme et elle me demande si ca secrit avec un ou 2 l alors moi jlui di on senfou c pour mami et elle mord c levres et rigole |
Dommage que je n'aie pas été présente, je me serais roulée par terre après ton "on s'en fout c'est pour mamie". Excellent !
| oh nolwenn en direct live a la camera viens nous dire un beau je crains degun alors elle arrive toute souriante et elle me pren et me regarde et me dit alors atan on di on craint degun et elle se tourne vers la cam et le di elle été plié mais elle sé amusé |
On pourra voir un jour ?
| nolwenn la faite chanté et elle la porté mais aparement elle avait du mal |
Un tour de rein ? J'espère qu'elle n'était pas bien lourde. A travers ton récit, je vois d'ici la grimace de Nol. Ce devait être un bien beau moment avec le petit bout d'chou. Dans d'autres CR, ça m'a beaucoup touché. Sur certains concerts quand je voyais des petitous tendrent les mains, ça me faisait de la peine que Nol ne puisse pas les prendre dans ses bras ou même parfois leur faire un bisou ou une caresse car je la sais tout sauf avare de ce genre de gestes. Là elle a pu le faire. C'est bien.
| Alors j'ai filmé quelques bout je vous les metré si vous voulé jai pris des fotos aussi |
Je veux bien. Quand tu auras le temps... Ce soir ?
| jai du oublié certains details |
Reprends tes esprits, ils reviendront.
Encore merci pour ton CR. Il est vivant et fait plaisir à lire.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Mer Mai 19, 2004 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Je trouve que c'est très réussi sauf qu'il faut connaître le langage sms ! Souchette, tu veux une traduction ? |
C'est petit, c'est bas et c'est faux...
Moi-mêêême (mais vi) j'écris en langage sms et je ne m'en vante pas. Après tout, ce n'est que l'horrible retranscription d'un langage châtié et correctement orthographié.
Non mais !!
Je t'envoie par retour du courrier ce que tu mérites  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Mer Mai 19, 2004 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Piensa a écrit:
| Si Nolwenn doit dire cette expression du Sud sur un plateau ou quelque part ailleurs, à moi par exemple , tu pourrais m'éclairer sur ce qu'elle veut dire... Rien que pour satisfaire ma curiosité et m'éviter de rester coîte. |
Différence n'est-ce pas entre le langage "ch'ti" et le langage de Marseille!
Alors c'est une tite wallone qui va éclairer ta lanterne:
A Marseille le mot dégun signifie personne. L'expression :"on craint dégun" veut dire "on ne craint personne".
Voilà voilou! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 20, 2004 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Voici une jolie vidéo réalisée par Marinou mais que la communauté des fans de Nolwenn met généreusement à la disposition des fans de Nolwenn. Merci à eux pour la compression et le hosting.
Attention elle est plutôt lourde à télécharger:
Partie 1
Clic droit + enregistrer sous |
|
|
 |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Jeu Mai 20, 2004 11:45 am Sujet du message: |
|
|
en plus superbe qualité
merci pour ces images, quel plaisir de revoir Fred
et la partie 2 avec Nolwenn en direct live "on craint degun !!!" ca vaut le coup d'oeil.
Elle parle aussi de Juraparc en expliquant qu'elle aimerait bien le faire et qu'elle va se "rancarder".
 _________________ aussi dure est la vie
elle est belle aussi
car autant le coeur est lourd
autant qu'il bat toujours |
|
|
 |
Elvira Petit babilleur

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 111
|
Posté le: Ven Mai 21, 2004 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
La partie 2 :
http://design-alliance.com/emma/marinou01.mpg
Un peu plus léger celleci fait 5Mo juste le passage où Nolwenn et Marinou lancent le fameux: On craint dégun!!!!!
http://design-alliance.com/emma/on_craint_degun2.mpg
Moi je dis que c'est bien mieux que Fan2 comme reportage. :mdr:
Ce qui est important c surtout la fille qui demande à Nol pour Lons et Nol qui lui répond qu'elle n'a pas plus de nouvelles mais va se rencarder car elle tient à le faire.  |
|
|
 |
Nonofan Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: marseille
|
Posté le: Lun Mai 24, 2004 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé j'ai crée un topic trop vite vous pouvez l'enlever je poste mon cr ici.
Bonjour,
Ah mes amis quelle journée
Avec claudia nous sommes partis à 14h15 de marseille, après avoir un peu cherché nous voici à miramas il est 15h30, vyant qu'il n'y a pas encore de queue, nous décidons de repérer les lieux.
Nous faisons le tour et derrière nous entendons les répets de bonnie tyler un petit groupe écoute et nous demandons s'ils ont entendu nol, oui mince alors nous sommes arrivé trop tard, nous demandons les titres, les filles nous disent suivre une étoile, cassé et inévitablement.
Un peu triste nous écoutons bonnie quand une des fille nous dit qu de l'autre coté y un petit parking ou les artistes ont leur voiture, nous décidons alors d'y aller. Après un grand tour nus trouvons le fameux parking 5 ou 6 personnes attendent, nous leur demandons si nol est sorti ils nous répondent que non quand tout a coup une fille se précipite en criant nolwenn, nolwenn.
Nous nous retournons et nous trouvons nez a nez avec devinez qui ? Et bien ouiiiiiiiii nolwennnnnnn.
J'en reste baba et très géné, ça fait très bizarre, nol est très très jeune, claudia lui parle immédiatement et lui demande une photo, nol très gentillement accepte et me voilà entrain de prendre la photo, superbe.Retrouvant un peu mes esprits je demande à mon tour une photo et la voilà nol qui vient près de moi me prend par la taille et claudia appuie sur l'appareil, nol me sourit et repart signer des autographes, alors je baisse les yeux et je vois à la place du beau visage de nol mon tee shirt, horreur claudia a raté la photo.
Je rappelle nol qui revient vers moi et je lui explique que la photo est raté, a ce moment sa manager la prend par le bras et l'éloigne et je vois nolwenn me tendre la main d'un air desespéré et reculer sous la pression de sa manager, puis elle monte en voiture et s'en va.Pas de photo Bon il faut voir le bon coté des choses nol est adorable et le regard qu'elle m'a lancé en partant me réconforte, une photo c'est pas bien grave, je l'ai vu et elle m'a touché c'est déjà énorme.
Je décide donc d'apprendre à claudia à faire une photo pour la prochaine fois.
Après toute ces émotions nous allons rejoindre la queue et là nous rencontrons chocolat64 qui me donne un autocollant avec mon nom et une photo de nol qu'elle a fait pour l'occasion, et nathalie1.
Une envie pressante se faisant sentir nous allons boire un verre au bistrot du coin et nous remettons de nos émotions, au retour nous nous arretons au parking des autographes et rencontrons amandine et son frère qui n'ont pas de places et nous voyons bonnie tyler qui nous signent quelques autographes, je prend une nouvelle photo de claudia avec bonnie.
Ensuite arrive natasha st pier qui nous fait un sourire mais qui rentre directement sans s'arrêter.
Nous retournons faire la queue et faisons connaissance autour de nous.L'air de rien je demande qui ils viennent voir, une dame à coté de moi me dit nolwenn ma fille en est folle, je baisse les yeux et je vois un tout petit bout de choux de 4 ans qui me regarde, je lui montre mon autocollant et elle s'écrit nolwennnnnn avec un grand sourire et les yeux qui brille, sa mère m'explique que sa fille est très fan et qu'elle même aime beaucoup la voix de nol, autour de moi tout le monde confirme que nol a une très belle voix et qu'ils ont adoré la star ac2, une dame me dit que la semaine dernière elle est allée voir la 3 et qu'elle se languissait que ce soit fini, très déçu, parole inaudible la cata quoi.
Prenant notre mal en patience les heures défilent et avec claudia nous avons tout le temps de parler du concert de nol et de notre enchantement.
A 19h30 les portes s'ouvrent enfin et nous sommes au premier rang, nous touchons même la scène avec claudia nous décidons de nous mettre au second rang pour mieux voir.
20h30 claudia me perce les tympas nolwennnnn, nolwennnnnn, le premier rang réplique natashaaaaa, natashaaaaa, la salle reprend un coup nolwennnnnn un coup natashaaaaa, claudia gagne haut la main mes pauvres oreilles ouille, ouille.
21H le concert commence par une découverte de maritima élodie quelque chose, jolie voix s'en plus.Ensuite damien sargue nous chante une première chanson qui ne me convainc pas beaucoup la deuxième "merci" est beaucoup mieux, voix assez sympa.
Sofia mestari chante trois chansons, elle transpire beaucoup, la voix est correct s'en plus, je commence à m'ennuyer un peu.
Ensuite lenou un coup de coeur de maritima qui a du mal à terminer sa chanson, en plein milieu elle se met à tousser et nous explique qu'elle a un chat dans la gorge, la bande de musique continue et pour l'encourager le public se met à l'applaudir elle fini sa chanson avec un public qui tape dans les mains pour l'aider.
Ensuite Bonnie tyler arrive avec kareen antonn, ovation du public qui se lève pour la première fois, elles chantent deux chansons et j'aime beaucoup
Vient le tour d'un groupe dont je ne me rappelle plus le nom, claudia a bien aimé moi je m'ennuie.
A la fin de la chanson le présentateur arrive et nous parle d'un chateau et nous présente une nouvelle star NOLWENN LEROY.
Pour la deuxième fois de la soirée une grande partie du public et debout et scande nolwenn, nolwenn.
Elle apparait toute fragile et commence "Suivre une étoile", petit déhanché reptilien mais très peu, toujours le même petit défaut les jambes légèrement plié,quelques personnes sont descendu au bord de la scène et nol leur serrent la main très applaudie, elle salut.Elle porte un petit haut blanc avec de la broderie anglaise je crois, une jupe noire un peu evasé et ses bottes de motard.
Ensuite elle se dirige vers le micro à pied et je me dis qu'elle va chanter "cassé" et la j'entend les premières notes de CRUCIFY, très beau moment, nol est vraiment superbe sur ce morceau qui lui va comme un gant, sur ses concerts j'ai déjà entendue plus beau mais c'était très bien, sur les cotés des enfants déposent des roses, des lettres et des peluches. A la fin du morceau très applaudie son pianiste apparait et elle entame inévitablement, elle donne maintenant à cette chanson une magnifique interprétation, c'est vraiment sa chanson, elle me donne le frisson, très touchante le public ne si trompe pas et il me semble qu'elle a été encore plus applaudie que pour crucify.
Après ce moment magique, elle nous fait un dernier au revoir et s'en va.
Les enfants du soleil arrive, shirel est très belle et chante très bien, avec claudia nous avons décidé d'aller voir la comédie musical.
Ensuite arrive natasha st pier qui nous en met plein les oreilles, elle a une belle voix et une présence sur scène indéniable mais l'émotion ne passe pas, ces gestes sont grands mais il n'y a pas de rapport avec les paroles de ses chansons, je m'explique par exemple sur des paroles tristes elle a un sourire ravageur
Sa voix est à pleine puissance, elle est très péchu dans tout ses gestes mes l'émotion zéro pour moi.Elle a été très applaudie, plus que nolwenn mais surtout par des jeunes de 15/16 ans.
Ah j'ai oublié jean sébastien lavoie, une voix très puissante il est arrivé à faire lever toute la salle avec you are de champion, mais dans une ville ou on adore le foot c'était gagné d'avance sa voix m'a décu pas par sa puissance très impressionnante mais par sa banalité.
La fin arrive et je me dis que 3 chansons c'est vraiment pas assez, c'est déjà fini. Mais le présentateur nous dis que tous les artistes vont revenir chanter ensemble, wahou on va la revoir une dernière fois.Ils arrivent tous et nol se place à coté de damien sargue, ils sont tous en ligne quand une petite fille monte sur la scène c'est mon petit bout de chou du début elle court dans les bras de nolwenn qui lui sourit l'embrasse et la porte en chantant, ensuite d'autres enfants montent sur scène et nol fait des autographes sur scène |
|
|
 |
Mystic Nouveau né du forum
Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 26 Localisation: Bordeaux / Paris
|
Posté le: Sam Juin 12, 2004 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
De Nathalie1 de .org :
sur le site maritimas music show, il retransmette le concert qui a eu lieu le mardi 18 mai !!!
http://www.radio-maritima.fr/dte.asp
vous pouvez l ecouter via le net !!!
je ne me rappelle pas trop quand passera nolwenn mais elle chantera
suivre une etoile
inevitablement
crucify
bonne ecoute ...
 _________________ " Rêvant d'une nuit infinie
et d'un hiver éthernel
je suis un ange déchu
que la vie a dépourvu
d'Elle "
* Ysa* |
|
|
 |
Mystic Nouveau né du forum
Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 26 Localisation: Bordeaux / Paris
|
Posté le: Sam Juin 12, 2004 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Donc ben ... c'est maintenant les enfants !
Tout l'monde se réveille !!!!
Je sais pas comment faire des caps audio .... ... j'espère que pepsie est dans l'coin !  _________________ " Rêvant d'une nuit infinie
et d'un hiver éthernel
je suis un ange déchu
que la vie a dépourvu
d'Elle "
* Ysa* |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 12, 2004 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Mystic de nous avoir prévenu.
Suivre une étoile (2 Mo)
Crucify (2 Mo)
J'ai laissé les commentaires des animateurs et la voix de Nolwenn entre les chansons. La qualité est moyenne il s'agit de streaming internet.
J'ai rajouté le jingle de la radio vu que les deux prochains singles sont à paraître.
La suite dans quelques minutes... |
|
|
 |
|