Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Vichy: 27/05: Nolwenn à la soirée de la femme
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Vichy: 27/05: Nolwenn à la soirée de la femme Répondre en citant

Le 27 mai, Nolwenn devrait participer à la soirée de la femme organisé par le magazine Fémina et qui se tiendra à l'hyppodrome de Vichy. (Début: 19h45)

Infos complémentaires:
L'hippodrome de Vichy s'est hissé au rang des plus connus, rivalisant avec les grands cercles franciliens que sont Enghien, Auteuil ou Chantilly. Gagnant même ses galons de deuxième hippodrome de province, derrière Cagnes-sur-Mer.
L'engouement pour les courses vichyssoises ne se dément pas. Aux réunions de courses classiques (tiercé, quarté, quinté) s'ajoute désormais toute une kyrielle de rendez-vous festifs tels que la Soirée de la femme (Plus de 10 000 visiteurs)
Entre les courses, le public pourra suivre les défilés de mode.

Arrow Réservation FNAC = 7 euros

Dernière édition par Sue le Dim Mai 14, 2006 10:57 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Anteuslife
Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Jan 2005

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Nolwenn à Vichy pour la soirée de la femme, quelle bonne idée !

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé d'avoir des précisions sur cette soirée en envoyant des mails au journal et à l'hippodrome. Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.

Martoclo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Modeste jacasseur

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut réserver les places sur le site de la Fnac. Elles sont à 7,10€.
Citation:
Soirée de la Femme avec ballets, courses, show coiffure, défilés de mode et final avec Nolwenn Leroy.

Eeeeuh... bon, ça fait un peu strange d'imaginer Nol au milieu d'un tel spectacle mais si elle chante quelques titres en live ça peut être sympa.
clin d'oeil
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lien pour réserver les billets : Réserver sur FNAC
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 12:37 pm    Sujet du message: COncert a Vichy Répondre en citant

Je n'habite pas loin mais malheureusement je ne pourrais pas y aller car j'ai un repas de famille fache je ne veux pas y aller je veux voir nolwenn mais maheuresement je ne peux pas !!! GRRRRRr
Walla
bizOOOOoooOOO
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Concert Nolwenn à VICHY Répondre en citant

Trouvé sur infoconcert :

Date : Le 27-05-2006 à 19h45
Lieu : HIPPODROME DE VICHY AUVERGNE - Bellerive Sur Allier (03700)
Tarifs : 7.1 €
--------------------------------------------------------------------------------
Présentation : Soirée de la Femme avec ballets, courses, show coiffure, défilés de mode et final avec Nolwenn Leroy.

Pour la tournée, ils annoncent seulement Lyon, Bruxelles et St-Etienne.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Mamonol d'online clin d'oeil

Citation:
aujourd'hui dans LA MONTAGNE, journal du centre de la France, il y a un article à la page 17 qui est la page des courses intitulé NOLWENN le 27 mai à Vichy pour la Soirée de la Femme

Pour la première fois, NOLWENN LEROY a accepté de revenir au pays pour chanter le 27 mai, lors de la Soirée de la Femme. Il est vrai qu'il s'agit de l'une des plus belles manifestations de l'été en Auvergne. Et elle n'a lieu que tous les deux ans. NOLWENN s'apprête à recevoir un triomphe chez elle après avoir connu d'énrmes succès, tant en France qu'à l'étranger. Son dernier album a battu des records , étant vendu à des centaines de milliers d'exemplaires. Sa cote de popularité est partout au beau fixe, mais il est bien évident que la star est très attendue à Vichy, sa ville natale. Les tribunes de l'hippodrome vichyssois explosent de joie à sa première apparition.

voilà ce qui est dit sur nolwenn
Martoclo
Caid de la causette

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petites infos sur cette soirée
(je les ai obtenues par des personnes du journal la Montagne qui travaillent en collaboration avec le magazine Fémina : organisateur de la soirée).

Les portes de l'hippodrome ouvriront à 18h30.
Le podium sera installé entre les tribunes et la piste de course.
Nolwenn chantera vers 22h30. Elle interprètera 3 ou 4 chansons.

Je viens de voir ce soir sur France 3 Auvergne dans les infos régionales un reportage sur l'hyppodrome. Ils annonçaient la soirée avec la participation de Nolwenn. Et ils ont dit que Nolwenn devrait attirer tous les regards. (dixit le commentateur).
Hier ils ont même passé des images du clip d'Histoire naturelle.
Belle promo en perspective.

J'attends avec impatience cette soirée.
Peut-être verrai-je certains d'entre vous ?
Cela sera avec grand plaisir.

Martoclo

Dernière édition par Martoclo le Mar Mai 16, 2006 8:21 pm; édité 1 fois
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martoclo , malheureusement je serai en Bourgogne le 27 mai prochain . j'y serai allé avec plaisir à cette soirée qui s'annonce très prometteuse . Je suis persuadé que tu feras un trop plein de souvenirs ce soir là . la présence de Nol ne manquera pas de te mettre tout plein de poussières d'étoiles dans les yeux . clin d'oeil
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, Martoclo, tu seras nos yeux et nos oreilles.
Crois-moi, si je n'habitais pas aussi loin,cela aurait-été avec plaisir,que je me serais jointe à toi clin d'oeil
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martoclo a écrit:
Je viens de voir ce soir sur France 3 Auvergne dans les infos régionales un reportage sur l'hyppodrome. Ils annonçaient la soirée avec la participation de Nolwenn. Et ils ont dit que Nolwenn devrait attirer tous les regards. (dixit le commentateur).

Vidéo : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c63a_1214part1&video_number=0

Après la pub
il faut aller à 4 min 27 pour entendre parler de Nolwenn
Martoclo
Caid de la causette

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ollive

Grâce à toi je peux rectifier mon post et vous transcrire exactement ce qui a été dit :

"et parmi les temps forts de la saison, la soirée de la Femme en présence de Nolwenn Leroy qui devrait recueillir tous les suffrages samedi 27 mai."

Martoclo
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Monique pour le scan paru dans le journal La Montagne:

mick
Nouveau né du forum

Inscrit: 12 Mar 2005

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop trop hate d'y etre...!!!!! ca va etre extra....!!!!!!!!!! Vive Nolwenn...:::!!!!
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à mamonol d'online clin d'oeil

Citation:
avec le journal aujourd'hui pour la région auvergne je pense, nolwenn est en couverture du fémina pour la soirée de la femme, comme je n'ai pas de scann, je mets l'info en espérant que quelqu'un pourra mettre les photos.

quelques précisions : il y a à l'intérieur du fémina un supplément sur la soirée avec de nouveau nolwenn en couverture, c'est toujours la photo avec l'étiquette à l'oreille, sur la page 3 du supplément nolwenn apparaît dans la cage avec le titre vichy prépare un triomphe à nolwenn, en page 9 programme de la soirée avec de nouveau nolwenn qui passe à 22 h 50 juste avant la dernière course présentation : 22 h 50 nolwenn leroy interprétera plusieurs de ses succès pour le plus grand plaisir d'un public qui lui prépare un triomphe.
en page 10, photo de l'albuM de nolwenn.
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faites-vous couvrir de cadeaux !

Samedi 27 mai, l’hippodrome de Vichy-Auvergne organise La Soirée de la femme. De nombreuses animations seront proposées à l’occasion de cet événement..., Nolwenn Leroy viendra interpréter plusieurs chansons de son répertoire, une exclusivité dans l’Allier. Les 3 000 premières femmes se présentant à l’entrée recevront plusieurs cadeaux des partenaires présents. L’une d’entre elles sera même élue « femme de la soirée » et sera plus particulièrement choyée. La gent féminine chapeautée recevra un bon de participation pour un tirage au sort où il sera possible de gagner 10 sacs d’une grande marque de maroquinerie. Hommes bienvenus.
Renseignements au 04 70 30 15 58 – Entrée 7 Euros (gratuit pour les moins de 15 ans).

Vichy prépare un triomphe à NOLWENN LEROY
pour la Soirée de la Femme 2006
!

Voilà déjà bien longtemps qu'à Vichy, Saint-Yorre ou dans l'Allier, on rêve d'accueillir chez nous, chez elle, la plus grande star de notre région : Nolwenn Leroy. Elle nous fera l'amitié et l'honneur de venir interpréter plusieurs de ses succès, samedi 27 Mai, pour une Soirée de la Femme qui s'annonce mémorable. Vichy s'apprête à faire un triomphe à Nolwenn sur un hippodrome où elle va mettre le feu.

Unique en son genre, cette soirée, qui n'a lieu que tous les deux ans, avait déjà attiré la grande foule en 2004. On attend le samedi 27 Mai encore plus de monde.

Merci en particulier aux Laboratoires Vichy, à Bony Automobiles et à Centre France, avec son magazine Version Fémina, de s'être associés à cette grande manifestation qui enthousiasme toutes les générations, sur l'hippodrome de Vichy-Bellerive où les évènements se succèderont jusqu'en septembre.

A vous tous, à samedi 27 Mai, pour faire la fête avec ….Nolwenn Leroy !
Isa92
Petit babilleur

Inscrit: 20 Sep 2005

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle soirée en perspective !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la chaine équidia www.equidia.fr/

Programme du 27/05 au 02/06

Citation:
19.50 UN SOIR AUX COURSES
En direct de l’hippodrome de Vichy (trot).
Station thermale de l’Alliée, Vichy est devenu au cours des années un lieu incontournable pour les nombreux trotteurs. Les stars de la piste s’y retrouvent dans une ambiance conviviale autour des nombreux spectateurs.
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci OLlive heureux

En espérant qu'il n'y aura pas que les courses de diffuser
Podea
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de la chaine equidia, je me demande si sophie thalman sera présente pour cette soirée clin d'oeil
en tout cas elle avait l'air d'apprecier beaucoup nolwenn lors de la soirée chez ardisson..
Anteuslife
Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Jan 2005

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Demain soir, Nolwenn est à Vichy... J'y serais et tenterais de vous raconter la soirée... avec des photos...

Alexandre
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Gégé, modo d'Online, scotché sur la chaîne Equidia (je ne vais pas tarder à y aller rires); il y aurait 2O.OOO personnes.

Ne sachant pas ce que cela donnait les années précédentes, je ne puis dire si c'est spectaculaire. clin d'oeil

En tous cas, tout concert est pour Nolwenn l'occasion d'apprendre, enc ore et encore son métier et cela me réjouit.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, Souchette, rien ne vaut l'apprentissage par la scène clin d'oeil
Martoclo a appelé : elle est au 1e rang, plein centre. Elle ne donnerait sa place pour rien au monde rires
Plus de nouvelles un peu plus tard clin d'oeil
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nol ,vient de passer à l'instant, une magnifique robe écrue, les cheveux tombant sur les épaules, de longues boucles d'oreilles, elle a opté pour des spartiates remplaçant ses hauts talons.

Elle a chanté HN, et "mon ange", entrecoupées de courses et de résultats hippiques.

On l'entend chanter au loin pleure

"Elle a attiré la foule des grands soirs" dit le présentateur avec un grand sourire.

J'espère qu'une bonne âme aura filmé. déçu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: