| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 849
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 8:13 am Sujet du message: Besançon - Micropolis ( 10 nov ) |
|
|
MICROPOLIS
3 Boulevard Ouest
B.P. 2019 25050 Besançon cedex
TELEPHONE : 03.81.41.08.09
MAIL : spectacles@micropolis.net
Site web: http://www.micropolis.net/
Plan d'accès > ICI
Plus petite configuration: 2155 personnes en places assises.
Réserver _________________ A Lire : Principes du forum et Aide
Dernière édition par Sue le Ven Mai 26, 2006 10:26 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3521 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Premières impressions de Limette via Montafia sur online
| Citation: |
Alors il y aura ce soir des dédicaces.
Je n'ai pas le nombre de spectateurs mais le parterre de la salle est plein plus 10 rangs des gradins, les autres sont couverts.
Par contre le premier rang est loin de la scène qui est très haute.
Il y a beaucoup d'hommes dans le public dont la moyenne d'age est environ 50 ans. Il n'y a presque pas d'enfants.
Le public semble bien réceptif, il a apprecié Fabien Martin. Fabien a remercié Nol mais différemment de d'habitude, il l'a fait sous forme de poème avec des rimes en enn.je remercie une sirène...
ça change du fer à repasser
il semble lui aussi de plus en plus à l'aise |
Nolwenn avait cette fois les cheveux attachés en arrière avec de petites pinces noires
petites anecdotes:
Sur Time after time, elle a chanté à la place d'Eric le guitariste, il l'a regardée bizarre, elle était morte de rire.
Sur Suivre une étoile ils ont halluciné, une fille de 15-16 ans s'est avancée, seule devant la scène puis est montée sur scène qui était pourtant très haute. Le vigile a été tellement surpris qu'il l'a laissée faire,
du coup Nol l'a fait asseoir sur son tabouret. Mais elle n'y est pas restée, elle s'est levée, a pris Nol par la taille (faut être gonflée quand même),
elle lui a pris la main et est restée sur scène toute la chanson. Nol lui a demandé son prénom avant de la faire redescendre à la fin de la chanson.
Une autre fille a d'ailleurs essayé du fait de faire pareil mais là le videur l'en a empêché
Sur Oh wo, elle n'a pas fait monter d'enfant, il n'y en avait presque pas et la scène était trop haute.
Sur Cassé, ils sont allés devant la scène, les gens reprenaient Cassé très faux, on les entendait plus que Nol
Sur Endormie, le public a encore chanté le miiiiiiiiiiiiiiii en avance
Sur Song for you, Nol a tapé dans ses mains avec Fred au départ
Y'a pas eu de standing ovation à part de nos amis fans mais elle a été bien applaudie
Elle est plus à l'aise, ils sont très complices avec les musiciens.
Elle a bien parlé au public en particulier de Kate Bush en disant qu'elle aimait beaucoup son univers |
|
|
|
 |
Ange gardien Modeste jacasseur
Inscrit: 19 Juil 2006 Messages: 301
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 2:37 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces premières impressions! ça fait plaisir!
Par contre surpris pour cette jeune fille déjà grande, 15-16 ans, qui monte sur scène. Il y a un côté risqué car on ne sait jamais la réaction d'un fan, surtout en plein concert. Mais Nolwenn a su gérer cette situation imprévu avec gentillesse. |
|
|
 |
Bertrand1503 Nouveau né du forum
Inscrit: 03 Nov 2006 Messages: 4
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 9:09 am Sujet du message: Nolwenn...! Besançon t'aime et tu le sais... |
|
|
Je sais que Nolwenn n’a pas le temps matériel en ce moment de lire ces messages sauf peut-être seulement quelques uns mais ça va je ne serai pas vexé !
Alors, une GROSSE bise spéciale à Nolwenn de la part de Bertrand Besançon de… Besançon eh oui !! Pour cette soirée merveilleusement envoûtante et enchantée. Que de talents! Musicienne polyvalente et précise, voix angélique et qui vous prend les tripes. Je suis rentré des States après 15 ans à Chicago, où ai vu Cindy Lauper là-bas et je les verrais bien les deux en duo sur "After time" et « Histoire naturelle » !!! . J'envoie également des extraits de ses morceaux à des amis américains/canadiens ils sont ravis! Nolwenn devrait tourner là-bas en commençant par Québec si ce n'est déjà fait, mais également aux US où elle ferait j'en suis convaincu un tabac! Voilà, bonne suite dans la tournée avec des musiciens sympas, talentueux, sensibles et bien synchro
Un homme qui n'a pu rester assis pendant ton concert, comment le rester!
Bertrand (musicien « amateur » qui joue beaucoup de sisique celtique notamment bretonne et irlandaise)
ps: je me demande ce que signifie "Nolwenn"dans l'hsitoire légendaire celtique? réponse..? |
|
|
 |
Bruno Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 300 Localisation: Amiens
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Nolwenn signifie "Ange ou Agneau Blanc" !
Et bienvenu Bertrand 1503
Pour le Québec c'est en route, puisque Nolwenn a signé pour la Maison de disque "Déjà Musique"  _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 9:12 am Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ton cr Bertrand et bienvenue sur le forum! C'est sympa de parler de Nolwenn à tes amis, content qu'ils aiment bien. |
|
|
 |
dickosovo Nouveau né du forum
Inscrit: 11 Nov 2006 Messages: 1 Localisation: Besançon
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 9:48 am Sujet du message: Nolwenn à Besançon |
|
|
Merci à Nolwenn d'être passée par Besançon, elle a éclairée le ciel Bisontin l'espace d'une soirée par sa présence étoilée de la Star quelle est devenue.
Superbe concert avec ce décor qui correspond bien à l'album Histoire naturelles ce qui donne un petit plus à la qualité vocale de notre idole reine de la chanson française actuelle.
J'avais eu la chance de rencontrée Nolwenn à Nancy après le concert en backstage en janvier 2004 grâce à mon ami Houcine de la starac' 2 (qui avait d'ailleurs chanté en duo avec elle), et je garde depuis un excellent souvenir de la très grande gentillesse et disponibilité de
Nolwenn envers son public.
Elle est vraiment une grande artiste avec un coeur énorme, grosses bises à elle.
Et longue vie à ce forum que je lis très souvent sans avoir jusq'à présent laissé de message.
A très bientôt sur d'autres concerts. _________________ NOLWENN, la Reine de la chanson Française. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Merci de ton message Dickosovo ! C'est sympa d'avoir sauté le pas en postant ! N'hésite pas à nous laisser tes messages  |
|
|
 |
Paulinette Nouveau né du forum
Inscrit: 11 Nov 2006 Messages: 1
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Nolwenn, si tu lit se message je pense que tu va me reconnaitre c'est moi Pauline qui t'ai rencontrer à Besançon pour des raisons un peu bizare.
J'ai oublier de te dire que le clip mon ange était superbe en plus je l'avais vu avant de venir!!!!!!
Je te fais aussi 1000 bisous!!! Encore Bisous Pauline _________________ Paulinette celle qui tombe!!  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Merci à bertrand et Dickosovo pour vos ressentis sur le concert de Besançon .
très à l'aise sur scène et bien applaudie , Nol a donc su conquérir le coeur des bisontins présents .
Très peu d'enfants dans la salle et , une moyenne d'age estimée à...50 ans . Cela se confirme donc que Nol a surtout un public d'adultes .
Bertrand , je ne suis pas loin de penser comme toi . Je crois que si Nol a dans un avenir plus ou moins proche , l'occasion de se rendre aux US pour y faire un ou plusieurs concerts , le succés sera au rendez-vous .
Qui sait , cela sera peut-être possible après la sortie d'un album en Anglais .
Bertrand et Dickosovo , bienvenue à vous sur le forum . N'hésitez pas à poster lorsque vous en ressentez le désir .  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos c/r.
Ce qui est sympa c'est de constater que des "novices" postent pour raconter leur soirée.
Que les anciens ne m'en veuillent pas, mais il est agréable de lire des plumes nouvelles parce qu'à mes yeux cela signifie qu'ils ont apprécié le concert et ont eu envie de le faire savoir.  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Bertrand1503 Nouveau né du forum
Inscrit: 03 Nov 2006 Messages: 4
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Ange gardien a écrit: |
| Merci pour ton cr Bertrand et bienvenue sur le forum! C'est sympa de parler de Nolwenn à tes amis, content qu'ils aiment bien. |
C'est le minimum que je puisse faire pour un etre si harmonieux, talentueux et honnete avec tous.
| Paulinette a écrit: |
Nolwenn, si tu lit se message je pense que tu va me reconnaitre c'est moi Pauline qui t'ai rencontrer à Besançon pour des raisons un peu bizare.
|
Tu n'es pas celle qui est montée sur scène..?
| Yannick a écrit: |
Merci à bertrand et Dickosovo pour vos ressentis sur le concert de Besançon .
très à l'aise sur scène et bien applaudie , Nol a donc su conquérir le coeur des bisontins présents .
|
Merci de ton message de bienvenue. Simplement avec le recul je crois que Nolwenn dois y aller doucement pour ne pas se "griller" au niveau de son énergie, qu'elle a certes, mais tout etre doit pourvoir se ressourcer. On veut la voir l'écouter longtemps car elle emplie nos ames de bonheur sincère tout simplement. |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1614 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les comptes-rendus et bienvenue aux petits nouveaux.
Pourriez-vous regarder si la presse locale couvre le concert demain et poster les scans ou retranscrire l'article si possible.
Je pense qu'à l'Olympia pour la captation les personnes de la sécurité seront un peu plus vigilentes. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Voici le cr de Tophe21 de .org qui découvrait Nolwenn, pour la première fois sur scène
Voici un petit CR du concert de Besançon.
Nous sommes le 10 Novembre, date importante entre toutes puisque c’est exactement la date de mon arrivée sur ce bon vieux globe, et c’est le jour de mon premier live avec Nolwenn, donc vous devinez quel est mon cadeau ce soir ?
J’habite à Dijon, ce qui ne fait que 100 km pour rejoindre Besançon sauf que la circulation à Besançon ce n’est pas le pied le vendredi soir, mais quoi qu’il en soit nous sommes (mon épouse et moi) devant la salle 1h30 avant le démarrage des festivités. Devant nous une petite file de 100 à 150 personnes, et parmi celles-ci une poignée d’inconditionnels supporters de Nol venant de Paris, de Suisse, de Toulouse (je crois), qui sont très sympa et se connaissent bien; certains ont déjà fait Lille, l’Olympia, les 3 dates en Belgique, vont également au concert de Vittel le lendemain et ont d’autres dates à venir : si ce n’est pas de l’amour ça.…
La salle est composée d’un parterre et de 2 séries de gradins, mais la 2ème série de gradins est cachée par un rideau, j’en déduis donc qu’il devrait y avoir à peu près 1000 personnes. La salle se remplit lentement jusqu’à 20h30, et je constate qu’il y a 4 générations représentées, de la petite fille de 7 ans à son arrière grand-mère de 77 ans, c’est un public vraiment très divers et c’est bien. Ouf, il ne reste plus que quelques sièges de libre, j’ai eu peur que la salle soit à moitié vide (ou à moitié pleine, allez savoir). Le public s’impatiente et appelle Nol, bien entendu elle ne vient pas mais nous annonce en voix off la venue du meilleur chanteur du ‘monde’ qui n’est autre, et vous le savez déjà, Fabien Martin. Je ne connaissais pas ce chanteur, et bien il gagne à être connu, jolies mélodies et beaux textes accompagnent sa belle voix. Qui plus est il est excellent en chauffeur de salle et nous gratifie de 4 belles chansons puis termine en annonçant la venue de la ‘sirène, la reine’ que nous attendons tous .
Il nous faudra patienter encore 20 minutes et plusieurs appels vibrants du public avant de la voir enfin apparaître pieds nus dans sa belle robe noire. Je ne vous en dirai pas plus sur ce sujet car je suis placé dans les gradins, donc trop éloigné pour apprécier pleinement cette belle tenue.
Le concert de Nol :
Comme je l’ai écrit plus haut je ne l’avais encore jamais vue au ‘naturel’ et m’étais jusqu’à présent contenté des émissions télé, radio et autres médias. C’était bien, même très bien, mais alors en live c’est autre chose : quelle voix mes amis, notamment quand elle envoie !!!! et pour les inconditionnels des chansons moins rythmées je puis vous assurer que c’est également un véritable plaisir pour les oreilles. Je l’ai trouvée détendue, charmante, souriante, voire enjôleuse du début à la fin, si on peut lui reprocher d’être trop timide et quelquefois empruntée devant les caméras je puis vous assurer qu’il n’en était rien ce soir et que la scène lui appartenait, elle était chez elle et nous étions ses invités.
Le concert se déroule en 2 phases, la première composée en grande partie des chansons de son nouvel album alors que la seconde renferme quelques beaux moments de son premier. Elle change rapidement de tenue entre les deux et nous revient en pantalon et petit haut, j’aime bien c’est classe et moderne à la fois.
D’une manière générale le son était excellent, mis à part sur un ou deux titres où la voix de Nol avait du mal à passer par-dessus les instruments. Heureusement qu’elle a une voix à tout ‘cassé’ ce qui lui permet quand même de se faire entendre. Que dire des musiciens ?? ils sont tout simplement excellents, jouent de plusieurs instruments et sont en symbiose avec Nol, c’est véritablement l’accord parfait. Le décor est splendide, les jeux de lumières au top et tout cela concoure à faire de ce concert un moment inoubliable.
Je serais bien en peine de vous énumérer les titres un par un car j’étais tellement pris par ce que je voyais et entendais que je n’ai pas boudé mon plaisir et ai zappé l’ordre de passage dans lequel ils sont passés. Mais je retiendrai particulièrement ‘Rien de mieux au monde’ qui a enflammé la salle, suivi d’un ‘Mon ange’ très très émouvant avec une Nolwenn assise à même le sol pour interpréter cette belle chanson, et que dire de ‘Running Up That Hill’ que je ne connaissais pas mais qui est morceau sublime et qui convient à merveille à Nol. Sans oublier 14 février en piano-voix et ‘Cassé’ version live qui vous met la chair de poule. Pardon aux autres titres que je n’ai pas cités mais qui mériteraient de figurer dans cette liste. Nous avons en plus eu le plaisir de l’apprécier au piano, au violon et à la flûte.
A quelques titres de la fin du concert une jeune fille (13, 14 ans) a traversé la salle pour venir devant la scène, puis est montée rejoindre Nol qui a terminé la chanson en tenant cette ‘fan’ par la main. Surprise et rieuse Nol a alors dit au public que pour terminer le spectacle tout le monde n’avait qu’à monter la rejoindre sur scène.
Le public a envahi le devant de la scène 15 minutes avant la fin du concert (j’ai vu des nounours voler, et oui c’est possible) et là Nol s’est éclatée pire que jamais.
Tout cela s’est achevé sur ‘Endormie’ en piano-voix, après un ultime rappel du public debout et conquis.
L’après concert :
Des étoiles pleins les yeux il ne nous restait plus qu’à attendre Nol pour une séance de dédicaces qu’elle nous a gentiment accordée après 1/2heure d’attente et une belle bousculade (pire que le métro aux heures de pointe). Mais ça en valait la peine, quelle gentillesse et quelle générosité !
Pour ceux qui ne sont pas encore allés voir ce concert, surtout ne vous en privez pas, vous passerez une excellente soirée et en ressortirez enchantés. J’ai souvent lu des adjectifs comme ‘Princesse, Reine ou Ange’ pour qualifier Nol, pour ma part je dirais que ce soir j’ai vu une Artiste avec un grand ‘A’ qui n’a pas fini d’évoluer et nous réservera à coup sûr de très belles surprises dans les années à venir. |
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce beau compte rendu posé, d'autant plus précieux qu'il vient d'un "nouveau" spectateur !  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Tophe21 pour ce compte-rendu .
un cr qui fait chaud au coeur et que j'ai lu avec un certain intérêt car il a été écrit par quelqu'un certes " fan " mais qui y a été pour la première fois .
beaucoup d'émotions de la part de Tophe21 et une grande satisfaction d'y avoir assisté .
Voila qui me fait regretté de ne pas y être allé avec ma soeur de Dijon  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
gawelle9 Nouveau né du forum

Inscrit: 12 Nov 2006 Messages: 5 Localisation: JURA
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 4:07 pm Sujet du message: Rencontre dans sa loge |
|
|
Coucou à tous!!!
J'ai été l'heureuse gagnante du concours CHERIE FM de Besançon et j'ai pu rencontrer Nolwen ds sa loge....Que de bonheur!!!!!!!!J'ai déjà assisté aux balances puis direction la loge.Quel accueil, très très gentille, simple, douce. On parle un peu de la star ac, de laurent voulzy, du concert de lyon auquel j'ai assisté et on papotte sur mon mariage!!!!du coup, elle a appelé mon futur mari pour le féliciter, je n'en croyais pas mes yeux!!!!!!!!elle m'a dédicacé mes albums, photos, programme en nous souhaitant tout plein de bonheur.A la fin, je peux meme la filmer qd elle nous souhaite encore plein de bonheur pour notre mariage.Je lui ai offert un gros bouquet avec une petite carte, elle était contente. Ensuite le concert au 1er rang:photos, films, je me suis éclatée.Son spectacle était génial, bien mieux qu'à Lyon. A la fin, je vais à son hotel, je discute avec le chauffeur du bus (il me fait meme visiter son bus où je retrouve le bouquet, waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Puis elle arrive, on rentre au chaud et je discute avec elle sur le concert,elle me demande ce que j'en pense.Je la félicite et elle me rapporte qu'elle s'est vraiment fait plaisir, que c'était un super soir. Elle était vraiment fatiguée (partie de PARIS à 11h en bus), je lui souhaite une bonne nuit et je la remercie encore pour cette merveilleuse soirée. Elle quittera l'hotel le lendemain à 14h pour rejoindre Vittel en bus....Je repars chez moi les yeux remplis de larmes d'émotions...Ce fut que du bonheur. Je vous souhaite à tous, mes amis les fans, de vivre ce que j'ai vécu vendredi soir avec NOL. Je vous embrasse tous et si un jour vous croisez Nol, dites lui que GAELLE ET FRANCOIS de BESANCON penseront très fort à elle pour leur mariage le 11 aout prochain...GROS BISOUSSSSSSSSSSSS A TOUS.
GAELLE. _________________ Merci infiniment pour cette belle rencontre... On pensera à toi pour le 11 aout...Love xxxxx |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi gawelle.
Merci de nous raconter tes petits moments de bonheur.
Encore une fois, la générosité et la simplicité de Nolwenn transparaissent
Et quel beau cadeau de mariage! Tu risques de ne pas l'oublier celui-là!
A part ça, quelles ont été tes impressions sur le concert?
Qu'as-tu préféré par rapport à Lyon? _________________
Agenda Nolwenn
Dernière édition par Lupette le Dim Nov 12, 2006 4:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Elvira Petit babilleur

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 104
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Message original Gaelle9. Tu es vraiment chanceuse. Merci pour ton histoire. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Tous mes voeux pour ton mariage, Gawell. Il est vrai que tu vas te souvenir longtemps de ce concert ! Comme Lupette, je suis curieuse de savoir ce que tu as préféré : est-ce aussi car tu étais placée là au 1e rang ? |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Quel merveilleux souvenir pour toi Gawelle . il y a des rencontres que l'on n'oublie jamais . Et cette rencontre là en fait partie .
Je suis vraiment très content pour toi . La générosité de Nol est vraiment débordante pour son public . difficile de trouver plus attachante qu'elle .
Mes voeux les plus chers t'accompagnent pour ton mariage .
Je vous souhaite tout le bonheur du monde  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Gawelle sur le forum, et merci beaucoup de nous faire partager cette rencontre magique!
Dernière édition par Ange gardien le Dim Nov 12, 2006 6:21 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
gawelle9 Nouveau né du forum

Inscrit: 12 Nov 2006 Messages: 5 Localisation: JURA
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos si gentils messages. Ca nous touche beaucoup. Ce n'est pas le fait d'avoir été au 1er rang qui m'a marqué le +: le son était bcp mieux réglé, le concert commençait à etre rodée et Nol était surtout bcp + à l'aise, autant ds ses interprétations que ds sa relation au public. Sincèrement, je pense que le reste de la tournée va etre GRANDIOSE!!!!!!!!!! Je vous souhaite à tous de vivre ces instants magiques de bonheur...
Grosses bises à tous.
GAELLE ET FRANCOIS _________________ Merci infiniment pour cette belle rencontre... On pensera à toi pour le 11 aout...Love xxxxx |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 747 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Gawelle, tu as pû réaliser le rêve de beaucoup de fans, "rencontrer Nolwenn", trés heureuse pour toi, qu'il ait pu se concretiser.
Ton futur mari partage-t il ton admiration pour elle, ou essaies-tu de le convertir ?
A chaque concert nol prend de l'assurance, pour l'Olympia cela devrait être magique. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une photo de Limette
 |
|