Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Pourquoi, quand, où: Débats
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bibou
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Pourquoi, quand, où: Débats Répondre en citant

Ca me rend dingue, ça... Un lundi et un mardi alors que la salle est libre le vendredi et le samedi précédent... consternation

Pourquoi, je me le demande... Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso si ca se verifie ca ne me derange pas.
Mais c'est dommage ca sera beaucoup plus difficile à remplir que le week-end. déçu
Podea
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi un lundi et mardi pour l'olympia:pleure: pleure
les provinciaux vont pas pouvoir venir hallucine
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pleure pas podéa, on le sait suffisamment à l'avance pour prévoir, non ?.

Non, à la réflexion, ma remarque est égoïste : c'est vrai que c'est difficile hallucine

On a pu le voir avec Le Bataclan déçu
Pepsie
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'après le cr de Réré sur .org il y a non seulement le 9 et 10 octobre mais aussi le 22 decembre à l'Olympia heureux
3 ans juste après le 1er coup de coeur
le 22 decembre est un vendredi
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul mot caractérise mon humeur de ce soir : DEGOUTEE consternation
Les dates que vous m'annoncez m'ont mis le moral à zéro :
Quelle injustice pour les provinciaux !!!!

Je vais avoir du mal à m'en remettre!! pleure
Martoclo
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Martocolo, à mon avis Nolwenn va rajouter d'autres dates et passera surement prés de chez toi!
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luce
je l'espère bien mais moi, j'avais prévu de monter "à la capital" pour assister à un concert dans une salle mythique: l'Olympia.
Et là tout s'écroule !!!
Quelle déception pleure
Martoclo
Subty
Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martoclo, je suis bien de ton avis !
C'est bien la première fois de ma vie que je regrette d'habiter en Auvergne !! consternation
C'est trop injuste. pleure
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, une bonne et une mauvaise nouvelle.

LA BONNE: La première à Lille. Cela ne pouvait pas mieux tomber pour les nordistes ! Un vendredi soir en plus, fin de semaine, relax ! Elle n'est pas belle la vie, Chris et Manou. Même ton homme pourrait venir peut-être ?! Persuade-le, il va fondre. Tu laisses Chloé à Papy...
Pour les provinciaux hors "Nord" c'est pas top mais nous on était bien allé à Grenoble un certain 6 décembre 2003. Ok c'était un samedi, ça aidait. En pleine semaine, je n'aurais pas pu.

LA SUPER MAUVAISE: Aucun Olympia durant le WE alors que le 7 et 8 sont libres !!! Les 2 Olympia de Nolwenn, lundi et mardi ?
Mais c'est quoi ce binz ? fache
Le tourneur de Nol sait-il que les fans de Nolwenn travaillent aussi de temps en temps ? Et je dis quoi à mon inspecteur ? Que je compte assister aux Olympia de Miss Leroy et donc qu'il m'autorise une absence exceptionnelle ? C'est délirant là !
Les fans ne vont pas faire 2 allers-retour en 2 jours. Bon, Ok, on n'est pas obligé d'y aller 2 fois mais bon... même une fois, il y en a qui ne pourront pas. Prendre des congés pour le début de tournée de Nol, encore faut-il le pouvoir... consternation

Comment amener, avec ce genre de dates, les fans ou admirateurs de province en début de semaine à Paris ? S'ils comptent sur les parisiens ou ceux qui sont proches de Paris, ça risque de ne va pas se remplir aussi bien qu'il aurait fallu... et il faut que la tournée de Nol soit un succès en commençant par Paris.
Des difficultés pour remplir ou une salle remplie tout juste voir même pas assez à Paris, cela ferait tâche non ?
Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée cette programmation même pas du tout. Je suis bien consciente que tout le monde ne peut pas passer à l'Olympia en fin de semaine mais au moins sur une date quand il y a plusieurs Olympia, c'est trop demandé ?!

Amenez-moi le coupable que je le trucide sur la place publique. La tête sur le billot, ça vaut au moins ça ! tomates
Je suis fâchée, très fâchée.

S'arranger pour aller à l'Olympia dans ces conditions, Souchette, t'es drôle toi... Le public de Nolwenn n'est pas entièrement constitué de retraités ou d'étudiants ! Peux pas avoir une gastro sur commande moi et mentir c'est pas bien, même pour Nolwenn. J'ai moi aussi, une certaine conscience de mon métier. fache
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi Piensa

Je suis bien sûr ravie que Nol commence par Lille, égoïstement, désolée timide Surtout un vendredi. Pour mon homme, c'est pas gagné. Par contre, le papy va peut être se laisser tenter siffle

Mais pour L'Olympia, moi pas comprendre. pas d'accord
Il y a encore des disponibilités sur le weekend alors kezako ?
Cela ne m'arrange pas du tout en semaine, comme beaucoup. Et je me faisais une joie de rencontrer la plupart des fans de ce forum. J'essaierai tout de même d'aller au concert de lundi, mais cela va être difficile... déçu
Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que les dates ne sont pas encore définitives car là je me joins à votre déception déçu

L'olympia un lundi et mardi soir !!! ENCORE POUR LES PARISIENS.
Prenant mes vacances en septembre, je me vois mal demander un congé suplémentaire pour au moins une date début octobre.

J'ai déjà eu une une très grande déception de ne pouvoir me rendre au Bataclan, que je m'étais dite la prochaine fois je me débrouillerai pour me rendre libre mais là ....... pleure faire le trajet après mon travail, je ne serai jamais à l'heure, pas possible consternation
J'ai des horaires aussi !! agacé (pourquoi je ne suis pas fonctionnaire moi mort de rire )

C'est que je ne peux pas prendre un jour de congé en "claquant des doigts" comme ça, il va falloir que les dates soient vraiment arrêtées pour que je puisse éventuellement m'arranger avec une collègue complaisante car bien sûr en calculant mon planning, mon jour de congé cette semaine là est autre que ces deux dates, bien sûr c'aurait été trop beau hallucine
Ah, vivement la retraite tiens rires

Je ne veux pas rater l'Olympia prie

Alors, messieurs les organisateurs, SVP, pensez que l'Olympia n'est pas réservé qu'aux parisiens pas d'accord que les fans provinciaux sont certainement en plus grand nombre, que nous aimerions pouvoir venir à Paris applaudir Nolwenn (si en plus nous avions la surprise de L. Voulzy sur scène ?) mais encore faut il rendre ça possible à un plus grand nombre aidez moi

Attendons d'avoir les dates définitives, nous aurons peut être une belle surprise pour nous provinciaux, enfin espérons clin d'oeil
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les salles de spectacles devraient se bâttre pour avoir Nolwenn.

Serait-elle tout juste bonne à s'occuper d'associations et du coup ils acceptent Nol dans leurs émissions pour faire plus de spectateurs?
Par contre,i ls ont peur qu'elle ne remplisse pas assez les salles car ils ne la reconnaissent pas comme artiste! pleure

Ils ne se sont pas encore aperçus qu'elle était UNE GRANDE CHANTEUSE!!
J'ai l'impression qu'on lui donne des miettes! consternation

Ils ne savent pas de quoi sont capables LES FANS DE NOL!!
Moi j'ai la chance d'être pile poil entre Lille et Paris, ce n'est donc pas un problème pour moi! Mais je sais que si Nol faisais un seul concert à Marseille............J'iraiiii !!!!

Je suis énervée!!! Qu'on me présente celui qui s'occupe des tournées!!
Il va voir de quel bois je me chauffe!! siffle clin d'oeil
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roseline a écrit:

J'ai des horaires aussi !! agacé (pourquoi je ne suis pas fonctionnaire moi mort de rire

Je suis fonctionnaire(je tiens à préciser que ce n'est pas une tare! clin d'oeil et moi aussi je ne fais pas ce que je veux avec mes horaires, en claquant des doigts!! On m'impose mes horraires et je travaille 3 WE sur 4.
Alors si je travaille les jours de concerts de Nol, il va falloir que j'invente quelque chose agacé mais quoi??

Je crois que les organisateurs : font tout que pour nous énerver!! rires
(OUPSSSSSS!!! Je crois que je vais me faire crier par ANTARES!
J'essaie de faire ce qu'elle m'a expliqué, je vais voir si çà marche :
CA MARCHE!!
Non,non je ne suis pas folle consternation, je viens de faire une découverte! merci ANTARES
Je sais, pas trop de smilies, non plus... je suis une indisciplinée

Edité par Modérateur (pas Antarès, mais Sirius) pour cause d'excès de smilies.
Bibou
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mistral a écrit:
Les salles de spectacles devraient se bâttre pour avoir Nolwenn.

Serait-elle tout juste bonne à s'occuper d'associations et du coup ils acceptent Nol dans leurs émissions pour faire plus de spectateurs?
Par contre,i ls ont peur qu'elle ne remplisse pas assez les salles car ils ne la reconnaissent pas comme artiste! pleure

Ils ne se sont pas encore aperçus qu'elle était UNE GRANDE CHANTEUSE!!
J'ai l'impression qu'on lui donne des miettes! consternation

Ils ne savent pas de quoi sont capables LES FANS DE NOL!!
Moi j'ai la chance d'être pile poil entre Lille et Paris, ce n'est donc pas un problème pour moi! Mais je sais que si Nol faisais un seul concert à Marseille............J'iraiiii !!!!

Je suis énervée!!! Qu'on me présente celui qui s'occupe des tournées!!
Il va voir de quel bois je me chauffe!! siffle clin d'oeil

Mistral, qu'est-ce que c'est encore que ces commentaires? Je t'avoue que j'ai du mal à te comprendre...

Quel rapport entre le fait que l'Olympia soit un lundi/mardi avec le fait que Nol est une grande chanteuse et qu'on ne lui donne que des miettes? shock

On lui organise une longue tournée qui passe au moins trois fois par l'Olympia et c'est ce que tu appelles des miettes? Il faut arrêter le délire, là... consternation
Roseline
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mistral a écrit:
Je suis fonctionnaire(je tiens à préciser que ce n'est pas une tare!

Je plaisantais bien entendu mort de rire
Ma fille est fonctionnaire et c'est vrai qu'elle fait un peu ce qu'elle veut avec ses horaires et ses jours de congés sans compter avec les X jours de congés pour enfant malade par an, jours payés ça va s'en dire (par rapport au privé où ces jours ne sont pas payés et nombre nettement moindre et j'en passe) pleure

Je sais bien que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne j'en sais quelque chose hallucine mais .... je pense que prendre un jour de congé pour certains ou certaines est beaucoup plus facile voire pas un problème par rapport à d'autres où c'est difficile même en trouvant une excuse de par leur métier c'est tout. clin d'oeil

Par contre, comme Bibou, pourquoi Nolwenn ne remplirait pas l'Olympia et juste bonne à faire de l'humanitaire ?
Il y a les fans des forums mais aussi beaucoup de fans qui restent dans l'ombre.
Je ne me fais pas de soucis pour Nolwenn pour remplir l'Olympia entre autre pas d'accord
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mistral.. Je ne comprends pas bien ton propos et ton énervement...
Personne n'a parlé de la taille des salles... Ni de prestige... L'olympia n'est pas une salle assez prestigieuse pour Nolwenn? siffle

Les provinciaux se lamentent du choix des dates du 9 et 10 octobre, qui tombent un lundi et un mardi, dates très peu pratiques pour que les gens loin de Paris se rendent à l'Olympia ces soirs-là...
Il est vrai que pour avoir un taux de remplissage optimal, des dates en week end auraient été mieux indiquées. Ex: le 7 et le 8...

Cela dit si rien n'est prévu sur le site de l'Olympia encore peut être qu'un autre artiste a déjà pris option pour le 7 et le 8... Il est vrai que cela n'arrange pas les personnes hors de Paris qui ont un travail... Oh Sans blague! Le public de Nolwenn n'est pas composé que de chômeurs, étudiants ou retraités??? narcois

Nolwenn semble avoir pris option pour le 9 et 10 et l'Olympia ne le stipule pas encore car les dates ne sont pas ouvertes à la vente.
Enfin, je dis Nolwenn... Son tourneur plutôt...
Entre ce que Nolwenn veut (et encore à un moment donné, car ça évolue souvent au fil des mois, nous sommes souvent surpris par certains changements siffle ), entre ce qu'elle peut, entre ce que le tourneur souhaite à un moment T, entre ce qu'il est possible d'envisager à un moment T et ce qui se passe par la suite, il y a bien des chances pour que les estimations soient erronées.
Ma phrase n'est pas du tout claire mais je me comprends... narcois

Sur la première tournée, le tourneur a semble t-il eu vu trop grand après les ventes exceptionnelles de l'album éponyme sur les 3 premières semaines.
Nolwenn a très bien rempli les dates de sa première tournée, cependant les grandes salles impersonnelles (ex: Parc d'expo, Zénith) étaient souvent en configuration réduite. Et même là, elle n'affichait pas toujours complet. Ce qui nous a vallu quelques articles passablement agaçants dans la presse et une idée qui s'est répandue largement que sa tournée n'avait pas été un si grand succès. (Un service communication défaillant à l'époque n'a pas arrangé les choses siffle )

Pourtant je le répète: Nolwenn a très bien rempli les salles sur sa première tournée. Je n'applique pas la méthode couet, ni ne fait preuve d'optimisme irréaliste...

30 Dates au total, avec un minimum de 800 spectateurs par date...(Je peux vous parler par exemple du cas Dunkerque j'y étais... Un public moindre mais renseignement pris auprès d'une personne travaillant pour cette salle: une ou deux semaines avant: Alisée avait eu moins de 600 personnes)
En dehors de ça: Un Olympia complet (2000 personnes un samedi soir), un Zénith de Paris quasi complet (quasi 5000 personnes)

Prenons l'exemple d'une artiste installée depuis beaucoup plus longtemps que Nolwenn: Julie Zenatti
En 2004, elle avait gentiment invité Nolwenn sur une de ces 3 dates au théâtre de l'Européen à Paris. (Capacité de la salle: 350 personnes)
Julie n'avait à cette époque aucun Olympia, ni de Zénith programmé sur Paris, si je ne m'abuse. Vous pouvez consulter la nature des salles sur son site ICI

D'autres jeunes artistes (et même des artistes installés depuis bien plus longtemps que Nolwenn) font beaucoup de dates mais dans des salles à capacité bien plus réduite: ils affichent complet et la presse locale le souligne... Ce qui tend à indiquer que ces artistes rencontrent un grand succès.

Le danger en faisant de grandes salles c'est que le taux de remplissage soit moindre... Ne vaut-il pas mieux faire des salles plus petites avec l'assurance d'être complet que de grandes salles pleines à 70 % ?
J'espère que le tourneur de la nouvelle tournée a tiré des enseignements de la première tournée? Quoique lui n'en est pas à tirer puisque à son échelle, cette tournée fut plus que largement amortie...
Est-ce toujours Sat Tour et Thierry Suc?

Ici, je me permets d'ouvrir une parenthèse toute personnelle (sait-on jamais qu'on soit lu? siffle ): j'ai considérablement apprécié sur la première tournée le fait que les salles soient en configuration places assises numérotées.
J'en ai soupé durant la tournée Star ac de faire la queue des heures avant le début du concert pour avoir une place relativement près de la scène pour en plus restée debout pendant près de deux heures.
Je pense aussi aux personnes qui ont des obligations professionnelles et qui n'ont pas la possibilité de prendre leur après-midi pour faire la queue.

Cela dit, le tourneur doit savoir bien mieux que nous tous (du moins je l'espère prie ) quel type de public va se déplacer pour les concerts de Nolwenn?
Est-ce que le nouvel album de Nolwenn et le premier single "Nolwenn ohwo" ne draîneront pas un public plus jeune? Un public qui se moque de rester debout deux heures et souhaite gigoter... Quoique sur une chanson comme "Mon ange", cela me paraît compromis. narcois

Je me réjouis que la première date de la tournée soit à Lille, le public y est chaleureux et je ne doute pas que cette première soit complète.
Lille n'est pas loin de Paris, les fans hard core parisiens et grande banlieue de Paris feront le déplacement (quantité non négligeable) J'ai une pensée pour les sudistes cependant. Même s'il doit être poissble d'nevisager plus facilement un déplacement sur Lille un vendredi qu'un déplacement sur Paris un lundi et mardi. aidez moi
J'avais fait le déplacement jusqu'à Grenoble, je ne doute pas que certains fassent le déplacement jusqu'à Lille... D'autant que le 29 est un vendredi donc un week-end. Bien joué!

Le point positif c'est qu'on commence à voir la perspective de cette tournée se profiler avec des dates programmées et annoncées. De fin septembre à début d'octobre il y a quelques jours nous commençons depuis hier à pousser un soupir de soulagements et nous sentir vraiment convaincus que OUI ce coup-ci le compte à rebours à commencer:
Plus que 5 mois et demi, 6 mois avant de retrouver Nolwenn en live sur scène. cool
Carver
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a ici certaines réactions bien excessives shock . Nolwenn est une très jeune artiste et elle a beaucoup de chance de se produire deux jours de suite dans cette salle mythique qu'est l'Olympia.

Je comprends que certains provinciaux comme moi soient décus mais de là a mettre en cause le travail du tourneur ou d'inventer des raisons grotesques à ces dates pas d'accord . Elle fait ces dates parce qu'elle étaient libres et qu'en plus des options sont certainement mises sur les dates du week-end précédent. La tournée a été décidée il y a peu et c'est déjà énorme qu'elle puisse faire l'Olympia clin d'oeil .

La déception personnelle ne doit pas faire oublier la chance de Nolwenn et celle de ceux qui iront l'applaudir ces soirs là. Des tas d'artistes confirmés font leurs Olympias en semaine (sans une seule date en plus date le wee-end) et personne ne crie pour autant au scandale.

Piensa tu fais remarquer que le public de Nolwenn n'est pas uniquement composé de retraités et d'étudiants et bien c'est le cas pour tous les artistes se produisant en semaine à l'Olympia. Dans ce cas là, on fait plus de concert en semaine à Paris lalala . D'ailleurs, Nolwenn n'a t'elle pas fait son premier Olympia un lundi?

Allez ces dates ne sont pas l'idéal pour beacoup d'entre nous mais ce n'est que partie remise cool .
Bibou
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carver, il faut essayer de comprendre les réactions des gens...

Cette tournée, nous l'attendons tous depuis des années. Depuis le 18 mars 2003. Tous les fans se réjouissaient de pouvoir venir soutenir Nolwenn à Paris. Parce que l'Olympia, c'est forcément une date à part. Un symbole.

Je sais bien que lors de la première tournée, les deux dates à Paris étaient en semaine. Mais cette fois-ci, nous avions des raisons d'espérer un week-end. Parce qu'il a longtemps été question de quatre dates à partir du 7 octobre. Le programme a changé mais il est dommage que des options sur les dates du week-end n'aient pas été confirmées. J'ignore la raison... Autre option? Tarif de location plus élevé en week-end?... Peu importe, le résultat est là: il sera difficile à certains de se rendre à Paris pour ces deux dates.

Tu ne peux pas empêcher les gens d'afficher leur déception. Mais quand on suit un artiste comme nous suivons tous Nolwenn, la présence à l'Olympia a une signification toute particulière.
Roseline
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
déception personnelle ne doit pas faire oublier la chance de Nolwenn et celle de ceux qui iront l'applaudir ces soirs là. Des tas d'artistes confirmés font leurs Olympias en semaine (sans une seule date en plus date le wee-end) et personne ne crie pour autant au scandale.

Tu es gentil Carver, mais dans ces cas là, on a tendance à être égoiste.
Tant mieux pour ceux pour pourront y aller c'est vrai mais ça n'enlèvera pas "ma rage" si c'est impossible pour moi pleure
Oui l'Olympia fonctionne en semaine pour beaucoup d'autres artistes bien entendu, mais je suis certaine que les fans de ces artistes s'ils habitent loin à défaut de crier au scandale, sont aussi déconfis que nous déçu

miss a écrit:
Nolwenn a très bien rempli les dates de sa première tournée, cependant les grandes salles impersonnelles (ex: Parc d'expo, Zénith) étaient souvent en configuration réduite. Et même là, elle n'affichait pas toujours complet

c'est vrai, elle avait fait le Zénith de Rouen qui est prévu pour 6000 à 7000 personnes.
Elle a rempli à peu près 2000 places ce qui bien entendu dans une si grande salle fait "petit" mais correspond à environ l'Olympia quand même.
Donc, succès pour moi.
Et vive les petites salles bravo

miss a écrit:
j'ai considérablement apprécié sur la première tournée le fait que les salles soient en configuration places assises numérotées

Oh que je suis d'accord Miss. Vive les places numérotées bravo
J'ai horreur d'un concert en placement libre, faire la queue pendant des heures pour être bien placée ce n'est pas pour moi, je laisse ça aux jeunes mort de rire

miss a écrit:
Lille n'est pas loin de Paris, les fans hard core parisiens et grande banlieue de Paris feront le déplacement (quantité non négligeable) J'ai une pensée pour les sudistes cependant. Même s'il doit être possible d'envisager plus facilement un déplacement sur Lille un vendredi qu'un déplacement sur Paris un lundi et mardi.
J'avais fait le déplacement jusqu'à Grenoble, je ne doute pas que certains fassent le déplacement jusqu'à Lille...

Je suis d'accord avec toi Miss mais .... se déplacer loin, ce n'est pas à la portée de tout le monde non plus et d'un point de vue de temps de congé à prendre et du cout financier que cela implique.
Maintenant Lille un vendredi soir, c'est bien pour beaucoup sauf quand on travaille le samedi hallucine
En ce qui me concerne, j'espère bien qu'elle passera par Rouen dans une petite salle (nous en avons 2 ou 3 qui sont bien) et non pas par le Zénith.

Mais attendons d'avoir les dates officielles, car là on discute peut être pour pas grand chose clin d'oeil
Carver
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bibou a écrit:
Carver, il faut essayer de comprendre les réactions des gens...
Tu ne peux pas empêcher les gens d'afficher leur déception. Mais quand on suit un artiste comme nous suivons tous Nolwenn, la présence à l'Olympia a une signification toute particulière.

Il y a une différence en afficher sa déception et mettre en cause le travail des organisateur de la tournée comme je l'ai lu ici. Les concerts parisiens de beaucoup d'artistes ont lieu en semaine c'est ainsi.

Vu ces dates il me sera sans doute impossible de venir à l'Olympia déçu mais cela ne viendrait pas à l'idée de dire que c'est n'importe quoi comme dates agacé . Elle ne me vont pas mais, je suis un peu déçue mais je suis contente pour ceux qui pourront y assister. Il y aura bien d'autres occasions pour moi d'aller l'applaudir et y compris à l'Olympia.
Pepsie
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les dates d'octobre sont en semaine ok et c'est dommage, mais p-e que le ou les dates de decembre seront mieux placées.On a parlé du 22 (c'est un vendredi). heureux
pour septembre vous êtes sûr que c'est le 29 et pas le 28 ?Nol ayant annoncé cette date.Pour moi ca ne change rien, mais ca peut embêter certaines personnes qui travaillent et qui viennent de loin.
Zoélyon
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, franchement c'est dommage que ce soit un lundi et mardi l'olympia ! shock beaucoup de provinciaux ne pourront y aller...ce sera un manque aussi bien pour les fans que pour Nolwenn ! dommage... déçu
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais tout de même dire que nous parlons ici d'une tournée nationale que Nolwenn veux même étendre aux DOM.
Dans ce contexte, les dates de Paris concerne le public Parisien avant tout, même si le lieu est symbolique. Imaginez que les concerts vont avoir lieu au Bataclan pour retirer la symbolique, et basta. C'est vrai que ces date ne sont pas pratique pour le public de province, ben oui, le public de province ira assiter aux concerts qui se réroulerons près de chez lui. En fait elle ne sont surtout pas pratique pour que les forumers se retrouvent à l'Olympia, c'est le seul pb que je vois si ces dates sont confirmées.
Nous allons être nombreux à essayé d'assister aux premier concert à Lille, imaginez un peu que Nolwenn ai commencé sa tournée à la guadeloupe, pôvre tourneur? siffle
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente idée Terry pour la première en Guadeloupe siffle Où est-il donc le tourneur pour que je l'en persuade ? rires Qui m'aimera me suivra
siffle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: