Forum Fanclub Nolwenn Leroy voeux nolwenn 
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Single - J'aimais tant l'aimer
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julienclown
Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Juin 2005

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Single - J'aimais tant l'aimer Répondre en citant

Bonjour, j'ai entendu dire que "J'aimais tant l'aimer" serait le prochain single, ce qui me ravi,

J'ai lu aussi qu'il était question qu'il y ai un 4ème single voir même un 5ème single issus de HISTOIRES NATURELLES, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer (si quelqu'un sait) si "J'aimais tant l'aimer" serait pour la promo du dvd live est donc un extrait live ou juste un single de l'album HISTOIRES NATURELLES.

Je suis peut être pas très clair narcois en tout cas si quelqu'un me comprend je veux bien qu'on m'éclaire... MERCI d'avance!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de l'émission sur RTL après le concert privé, Nolwenn annonçait ceci :

Citation:
Le dernier single de l'album Histoires Naturelles va bientôt sortir. Il y a de fortes chances que ça soit J'aimais tant l'aimer. On prépare le DVD et le CD live qui sortiront aussi bientôt et puis les Restos du Coeur, dernière semaine de janvier. Puis mon combat auprès de la Fondation Abbé Pierre pour porter le message de l'abbé encore et toujours. Voilà ce qui m'occupe.

C'est tout ce que nous savons pour le moment clin d'oeil
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trista sur .org le 8/02 a écrit:
Je vous confirme aujourd'hui que le prochain single issu de l'album sera : J'aimais tant l'aimer, et que la promotion débutera en mars avril.

Julienclown
Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Juin 2005

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ça va être un super single, je suis un peu déçu que le titre mon ange ne sorte pas finalement en single beaucoup de mes proches "non fans" l'attendaient, j'ai bien peur que cela ne fasse qu'augmenter le téléchargement illégal, pourvu que beaucoup se tourne vers l'album!
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Trista et Miss.
Je ne pouvais rêver mieux, ce titre étant mon préféré de l'album.
Et au-delà de ça, cette chanson dévoilera encore une autre facette de "l'univers qui est celui de Nolwenn" et je pense, marquera les esprits. C'est un titre hors format et en même temps très fort. C'est un des titres préférés de mon mari (qui n'est pas fan des chansons de Voulzy en général) sur l'album. J'ai bon espoir que ce petit bijou contribue à maintenir voire à relancer les ventes de l'album. clin d'oeil
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis un peu déçu que " mon ange " ne soit pas sorti en single car c'est une chanson forte que beaucoup de "non fans" attendaient,le titre choisi pour le prochain single n'aura probablement pas le même impact. salut
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Trista et Miss pour la confirmation de J'aimais tant l'aimer comme prochain single salut .
j'en connais une qui sera contente ! clin d'oeil .
je reconnais que je le suis aussi car " J'aimais tant l'aimer " est la chanson
que je préfère après "Mon Ange " . Cest en effet un véritable petit bijou. Je suis persuadé que ce single aura au moins autant de succès auprès du plus grand nombre, y compris les non-fans .
D'ailleurs , ceux à qui j'ai eu l'occasion de faire écouter cette chanson la trouve fort belle
Messager du XXI
Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content pôur "j'aimais tant l'aimer" qui montre une nouvelle facette (encore une !) de l'album de Nolwenn et qui lui assura, j'e suis certain, un très grand succès d'estime. je pense qu'en plus cette chanson ne laisse pas indéifférent tant elle diffère de ce que l'on peut entendrer tous les jours. Symboliquement, je rêve qu'elle atteigne une très belle place au classement single aux côtés des Fatal Bazooka et autres. clin d'oeil
Cecilep40
Petit babilleur

Inscrit: 03 Fév 2007

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julienclown a écrit:
Super ça va être un super single, je suis un peu déçu que le titre mon ange ne sorte pas finalement en single beaucoup de mes proches "non fans" l'attendaient, j'ai bien peur que cela ne fasse qu'augmenter le téléchargement illégal, pourvu que beaucoup se tourne vers l'album!

Il n'y a pas de raison de le télécharger illégalement parce que tous les titres de l'album sont accessibles au prix de 0,99 euro sur les plateformes de téléchargement légal, ce qui revient moins cher qu'un single physique, aspect intéressant pour les nons fans qui ne souhaitent pas garder d'objet souvenir.

Le clip passant à la télé (W9 notamment) j'étais persuadée que "Mon ange" était sorti en single ! Dommage que ce ne soit pas le cas ! Mais je suis très contente pour "J'aimais tant l'aimer" que j'aime aussi énormément. Cet album est une mine à singles de tout façon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Armelle
Petit babilleur

Inscrit: 03 Nov 2005

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une très bonne nouvelle, j'adore cette chanson, elle me file des frissons à chaque fois que je l'écoute.

J'ai hâte de voir ce que sera le clip.

Je pense que cela sera superbe sur un plateau télé surtout si Nol nous peaufine un superbe tableau comme Nolwenn Ohwo ou Histoires Naturelles.
Mathfan2nol
Nouveau né du forum

Inscrit: 01 Mai 2006

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au secours, je ne comprend plus rien !!
je suis perdu, je ne sais pas si c'est une desision de Nolwenn ou d'Universal, mais que ce passe t il !! changé de single alors qu'il annoncé depuis des mois et des mois ... ce qui etait stratégiquement tres bizare mais bon !!
je vous avous que je suis dans l'impasse !
Bon oui J'aimais tant est une magnifique chanson certe, mais pourquoi ne pas avoir sorti RDM ( rien de mieux au monde ) en single ?? Cela aurait, surement, ouvert a Nol les portes de NRJ, ce qui aurait bien aidé a vendre l'album studio, puis live ainsi que le DVD !!

J'ai surement était confu dans mes propos, mes je vous avou etre sous le choc ! alors si quelkun peut m'aider ... sa sera avec plaisir ! narcois
Lna
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a jamais été question de sortir "rien de mieux au monde".
BenTheStar
Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est bien dommage !!!!!
Surtout Fantaisie
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn vise la qualité pas la quantité, enfin c'est ce que je pense.
Je me réjouis donc de la sortie de "J'aimais tant l'Aimer" heureux
Et pour Rien de mieux au Monde, tant pis pour Energie, euh... NRJ et je m'en réjouis !

Maintenant wait and see et de toutes les façons c'est déjà une très grande réussite clin d'oeil
Mathfan2nol
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lna a écrit:

oui c'est vrai je me suis peut etre mal exprimé je disé que je l'espéré fortement !

Oui Bruno je suis bien d'accord, c'est bien beau la qualité ! Mais une chanson qui etait d'une grande qualité et qui avait un grand potentiel, c'est biensur Nolwenn Ohwo, a été saboté, n'aillons pas peur des mots, par un animateur radio qui a anoncé la sortie de segond single ( nldr: Histoire Naturelle ). Ce qui a entrainé l'arret imediat de la promo de Nolwenn Ohwo, qui était alors n°1 du TOP 50, et qui aprés sa, et c'est bien normal vu le manque de promo ( la non existance plus présisement de cette derniere ), a trés vite chuter! Donc aprés tout ce paragraphe confus, il est peut etre temps de propulsé un titre et dans faire un vrai bon tube et sur les ondes c'est rien de mieux au monde qui a le plus de chance ! Il faut bien pensé a la suite de la carriere de Nolwenn, et ratrapé les ventes de Histoire Naturelle !

C'est par ce que j'aime profondément Nolwenn que je m'inquiéte pour le marqueting, Nolwenn a une voix exeptionnelle on est tous d'accord ! Mais aujourd'hui le marqueting et la promo et presque, voir plus, inportant que la chanson elle-meme, c'est navrant, mais c'est la loi du marché de la musique!!
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mathfan2nol a écrit:
Lna a écrit:

oui c'est vrai je me suis peut etre mal exprimé je disé que je l'espéré fortement !

Oui Bruno je suis bien d'accord, c'est bien beau la qualité ! Mais une chanson qui etait d'une grande qualité et qui avait un grand potentiel, c'est biensur Nolwenn Ohwo, a été saboté, n'aillons pas peur des mots, par un animateur radio qui a anoncé la sortie de segond single ( nldr: Histoire Naturelle ). Ce qui a entrainé l'arret imediat de la promo de Nolwenn Ohwo, qui était alors n°1 du TOP 50, et qui aprés sa, et c'est bien normal vu le manque de promo ( la non existance plus présisement de cette derniere ), a trés vite chuter! Donc aprés tout ce paragraphe confus, il est peut etre temps de propulsé un titre et dans faire un vrai bon tube et sur les ondes c'est rien de mieux au monde qui a le plus de chance ! Il faut bien pensé a la suite de la carriere de Nolwenn, et ratrapé les ventes de Histoire Naturelle !

C'est par ce que j'aime profondément Nolwenn que je m'inquiéte pour le marqueting, Nolwenn a une voix exeptionnelle on est tous d'accord ! Mais aujourd'hui le marqueting et la promo et presque, voir plus, inportant que la chanson elle-meme, c'est navrant, mais c'est la loi du marché de la musique!!

Mais pour le moment elle va très bien la carrière de Nol, je dirai même de mieux en mieux. heureux Quant aux ventes de HN elles sont très bonnes ..pas de souci donc ..ellle peut commencer à travailler au 3e album en tte tranquilité.
Mathfan2nol
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pepsie a écrit:
Quant aux ventes de HN elles sont très bonnes ..pas de souci donc ..ellle peut commencer à travailler au 3e album en tte tranquilité.

Les ventes de l'album oui sont bonnes, mais je parlais la du single ( il n'y avait pas de S !! ).
Subty
Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala mais il y a des pessimistes ...
Il est normal de s'inquièter des chiffres de vente, des classements, car on veut le meilleur pour Nolwenn, elle le mérite tellement.
Mais il ne faut pas non plus tout dramatiser, seul le temps pourra nous dire si Histoire naturelle a bien marché ou non !
Nolwenn chante ce qu'il lui plaît, elle ne chante pas pour faire des tubes, pour toucher du fric ni pour se faire une image de superstar !!
Mais heureusement car là je serais très décue, mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite que Mlle Leroy se prendra pour une reine (ohwoooooo).
Nolwenn à son caractère, ses envies, ses goûts... Ses choix : qu'on les approuve ou non il faut les respecter !
Quand je vais sur d'autres forums j'en vois certains en vouloir presque à Nolwenn d'avoir choisi Histoire naturelle comme second single, par peur qu'il ne cartonne pas et que l'on dise que Nolwenn est toujours en dessous de Jenifer ( en chiffres de vente ) !!
Mais il ne faut pas tomber dans ce matraquage médiatique fait pour valoriser un tel ou un tel par rapport aux chiffres de vente !!
Plus on vends, plus on est talentueux : moi je dis NON
Je préfère voir une Nolwenn chanter ce qui lui plaît et qui à coup sur sera magnifique que des tubes, des chansons sans intérêt.
Biensur si le second single marche bien je serai plus que contente mais si il ne marche pas malgré ma déception, je n'en ferai pas une maladie, car le plus important c'est de voir Nolwenn épanouie, heureuse et nous régaler de chansons plus belles les unes que les autres ...
Dans 50 ans on appréciera toujours ses chansons, ce qui n'est peut être pas le cas pour certains artistes qui vendent des disques par milliers et remplissent des salles immenses ...

J'avais posté ce message pour la sortie du second single Histoire Naturelle et c'est toujours d'actualité en ce qui me concerne !
Mathfan2nol ton inquiétude est touchante mais Nolwenn n'est pas une "Lorie bis", elle mise sur la qualité et c'est tant mieux lalala
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Subty. Les messages de certains me semblent tout bonnement délirants ! shock
Et ma réponse se trouve dans le topic sur Piaf : je l'ai écrite avant de lire ce sujet, sans le savoir... narcois
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme s'il y avait UNE vérité absolue hallucine

Parfois, je me dis que je dois être normande (alors que pas du tout clin d'oeil) pour rechercher une solution médiane (pas en terme d'artistique).

Il ne faut pas rêver, Nolwenn doit vendre pour continuer à exercer son métier et pouvoir AUSSI continuer à faire ce qu'elle aime.

Ce métier traverse une crise grave : ils n'ont jamais été tendres mais là, lorsqu'on voit les auteurs ou interprètes de talent remerciés par leur major (Nougaro en son temps, mais aussi Jonazs et j'en oublie), on peut s'inquiéter pour ceux qui n'atteignent pas leurs fichus seuils de ventes.

Comme vous tous, je souhaite que Nolwenn fasse ce qu'elle aime, d'autant que je suis vraiment fan du second album.

Je suis pas sûre que Padam soit sa tasse de thé mais lorsqu'on voit l'unanimité, y compris la mienne, qui suit sa prestation, on se dit qu'il faut qu'elle oublie ce public là (ce n'est pas péjoratif).

Et puisque je parle de Nougaro, il a écrit Nougayork, alors qu'il était sans producteur, comme une concession faite au public.

Cela a relancé sa carrière.

Nous sommes en pleine période électorale : s'il est un sujet récurrent dans cette campagne, c'est que je ne crois pas que l'on puisse échapper à l'économie, hélas. pleure

Le tout est de ne pas y perdre son âme.

Moi, je lui fais confiance : lorsqu'on entend Voulzy parler d'elle sur Europe, de sa timidité mais aussi et surtout de sa ténacité, je me dis qu'intègre (mais finaude) elle trouvera bien le moyen d'associer son plaisir et la réalité d'un public qui attend qu'elle soit une moderne Fréhel (ce qui n'est pas honteux).

Le tout dans la qualité ce qui n'était pas le cas de toutes les chansons mais aussi des arrangements de son premier album noyé sous une débauche instrumentale mal dirigée.

Il est permis de rêver surtout lorsque le rêve est raisonnable. clin d'oeil
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souchette a écrit:
Si c’est à moi que tu t’adresses Souchette je n’ai jamais prétendu détenir de vérité absolue et je ne pense pas avoir donné de leçon à quiconque ici, juste mon avis qui n'engage que moi.
Par "messages délirants" je faisais référence à ceux qui désirent sacrifier au tout commercial.
Selon une désormais célèbre private joke je ne désire pas que Nolwenn chante dans un registre "Danse des canards", ce qui n’engage que moi.
Je n’ai jamais aimé le premier album, ce qui n’engage que moi.
Sur "Histoires Naturelles" il y a plusieurs chansons proches de la variété qui me déplaisent, ce qui n'engage que moi. Ce n'est d'ailleurs pas pour autant que je passe pas mon temps à critiquer ceux qui les apprécient.
Bref, je vais me résigner à ne plus donner aucun avis si c’est pour être confrontée encore et toujours à des levées de boucliers sur tout et rien, qui me fatiguent au plus haut point.
Sur ce m'en vais réécouter Billie Holiday moi... siffle
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que la Nolwennie est difficile à contenter, alors que Nolwenn et son entourage semblent entièrement ravis de la réussite de son 2ème Album et des retombées médiatiques et autres...

Certains se montrent, quand même, plus royaliste que Leroy heureux
Souchette
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vois aucune remarque personnelle dans mon post, Toriamos.
Maintenant, tu le crois ou pas mais c'est vraiment le cas.

En fait, c'est à Subty que je répondais qui semble penser qu'un succès d'estime suffit aujourd'hui.

Dans l'absolu, je suis d'accord avec son analyse qui se base sur le plaisir et la qualité. Qui pourrait penser le contraire ?
Dans l'absolu...

Mais la réalité économique est là pour relativiser nos opinions sur la suite de sa carrière, si elle ne vendait pas suffisamment, dans la conjoncture actuelle.

C'est tout ce que je voulais dire.
Depassage
Petit babilleur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Souchette a écrit:
Je suis pas sûre que Padam soit sa tasse de thé mais lorsqu'on voit l'unanimité, y compris la mienne, qui suit sa prestation, on se dit qu'il faut qu'elle oublie ce public là (ce n'est pas péjoratif).

"Qu'il faut qu'elle oublie"? C'est ça que tu voulais dire ou t'as oublié une négation? Parce que du coup, je comprends plus le sens de ton message.
Souchette
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, j'ai oublié la négation. clin d'oeil
Je ne me suis pas relue pffffffff déçu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: