Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
21 juin: 11ème Neck' Airs de Musique
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mystic
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 2:20 pm    Sujet du message: 21 juin: 11ème Neck' Airs de Musique Répondre en citant

De jpolg de .org :

Je viens de recevoir cet e-mail, à mon boulot, je vous le donne tel quel.
Je vous donnerai les confirmations définitives le 21 juin au matin seulement (car je suis absent toute la semaine prochaine).

Adresse des Neck'Airs : 149 rue de Sèvres 75015 PARIS
Métro : Duroc
Dès 11 heures le matin, il y a déjà beaucoup de monde et c'est un peu limité au niveau place mais bon c'est un hôpital !
Donc rendez-vous "Carré Nécker"
Merci à Nolwenn pour sa présence auprès des enfants hospitalisés.

Les 11èmes Neck Airs de Musique se tiendront lundi 21 juin, de 14h à 19h, au Carré Necker.

C'est Virginie Efira, l'animatrice vedette de M6 qui assurera la présentation.

Voici les artistes qui ont confirmé leur présence :Calogéro, Alain Chamfort,Jane Birkin, Natasha Saint-Pier, Nadiya, Jonatan Cerrada, Raphaël, Lââm, Billy Crawford ,Linkup
NOLWENN LEROY excité , Lorie, K'maro, Diam's, Singuila, Steeve (La Nouvelle Star), Gilbert Montagné, Richard Bohringer...

D'autres sont en attente de confirmation car il y a ce jour-là à Paris d'autres concerts (notamment celui de France 2 à Paris, Place de la Concorde). Parmi eux :Dany Brillant, Garou, Julie Zenatti, Etienne Daho, Louis, Pascal Obispo, M, Jenifer, Faudel, Emma Daumas, Isabelle Boulay
Bonnie Tyler & Kareen Antonn, Passi, Jérémy Châtelain
O-Zone...
que la vie a dépourvu
d'Elle "
* Ysa*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Mystic.

Nolwenn s'était rendue à l'hôpital Necker peu avant la marche pour Laurette le 16 mai dernier. On imagine aisément qu'elle ait eu à coeur de participer au Neck' Airs.
Je salue son initiative ainsi que celles de tous les artistes présent pour une bonne cause.

Le 21, c'est le jour de la fête de la musique. Moi qui m'inquiétais de ne la voir ni sur TF1 ni sur France 2 heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà, on sait où elle sera le 21 juin! Bravo Nol pour ta présence là-bas!

Ne recevant toujours pas M6, je me demandais si d'habitude, cet événement est retransmis sur cette chaîne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montafia
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo bravo
Bravo Nolwenn excellent choix, dans la continuitée du concert pour Laurette!!!!!!!!!

Je ne sais pas si M6 retransmet cet événement, en tout cas si c'est le cas, je l'enregistre et ma k7 sera dispo pour ceux et celles qui ne captent pas M6.

Aller on y crois monsieurs de la télé, une petite retransmission siou plaît excité
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite trouvaille de bouchon sur online:

Citation:
Voici les dernières news de Morganne, du forum de morganne-matis.com

Morganne Matis sera présente le 21 Juin 2004 à l'hopital Necker- hopital des enfants malades (aprés midi).
La présentation est assurée par Magloire, et sera diffusé ulterieurement sur M6

Amis français, faudra guetter les programmes de M6! N'est-ce pas Montafia!? clin d'oeil

Sinon, Magloire, c'est qui?

Et petit complément d'info, posté par jpolg (org)

Citation:
Pour tout renseignement : Tél.: 04 44 49 40 82
Métro : Duroc - Sèvres Lecourbe - Falguière.
Bus : 28-39-70-82-87-89-92 arrêt "enfants malades"
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magloire est un animateur de Fun TV et il animait la rubrique potins de stars sur M6 dans le morning live et il me semble qu'il l'anime à nouveau dans "C'est pas trop tôt" de 6 h à 9h sur M6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement et s'il n'était plus sur les écrans le matin c'est qu'il tourne un film au Maroc en compagnie d'entre autres "Mickaël Young" une adaptation d'Isnogood.

On surveillera M6 promis amis belges
autant qu'il bat toujours
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2004 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trista from Nolwenn.org confirme la présence de Nolwenn à 11ème Neck'airs de Musique qui se tiendront au Carré Necker (Paris) le 21 de 14h à 19h.
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2004 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Groupe hospitalier Necker - Enfants Malades, M. Sèvres
14h00 - fin : 19h00 - chanson . variété

Les 11èmes Neck'airs de musique : Concert de Jane Birkin, Alain Chamfort,Calogero, Jonatan Cerrada, Lââm, Billy Crawford, Linkup, Nolwenn Leroy, Lorie, K'maro, Singuila, Steeve (la nouvelle star), Gilbert Montagné, Richard Bohringer, Diam's, Natasha saint Pier, Raphaël, Nadiya, Singuila.
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne reçois pas M6 comme vous le savez mais pour Cath et les autres petits fans français qui se feront un plaisir de nous enregistrer ce concert, clin d'oeil , j'ai envoyé un mail à M6:

Citation:
Bonjour, J'ai appris, que la 11ème édition des Neck Airs
auraient lieu le 21 juin et serait présentée par Virginie Efira.
J'aimerais savoir si cette manifestation sera retransmise sur votre
chaîne? Merci à vous.

Voici leur réponse:

Citation:
Chère téléspectatrice,

Nous n'avons pas d'information pour le moment.

Notre service téléspectateur reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.
Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

Service Téléspectateurs Groupe M6

Pas encore pour tout de suite donc, apparemment. Mais bon, restons vigilants car je me souviens d'un mail du service des téléspectateurs de TF1, il y a quelques jours qui prétendait qu'il n'y avait pas de diffusion du concert "Star Ac du 03/07" à l'ordre du jour!
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à ollive78 clin d'oeil

Source et pour d'autres infos sur la fête de la musique:

http://www.rtl.fr/rtlinfo/article.asp?dicid=199357

Citation:
Samedi 19/06 à 18H : Hervé Béroud présentera le journal "RTL Demain" depuis l'hôpital Necker à Paris. Depuis 11 ans, cet établissement accueille les Neck'airs de musique : des artistes organisent un concert pour les enfants malades. Cette année, Jane Birkin, Alain Chamfort, Calogero, Jonatan Cerrada, Gilbert Montagné, Diam's, Lorie, Nolwenn Leroy, Richard Boringer et d'autres chanteurs se joindront à cette initiative. Certains d'entre eux participeront au journal de RTL.

Comme Nol ne semble pas devoir se rendre à TF1 demain... on a peut-être une petite chance!
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magloire a annoncé dans "C'est pas trop tôt" sur M6 ce matin qu'il serait ce lundi au carré necker pour les Neck'airs de Musique. Il a énuméré la liste des artistes présents dont Nolwenn.
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2004 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vérifié sur le site de RTL: l'émission "RTL Demain", présentée par Hervé Béroud est diffusée non pas le samedi mais le lundi entre 18 h et 19 h!

Ce qui, en effet, est plus logique, vu que les Neck's Air ont lieu ce lundi et non pas aujourd'hui!
Elvira
Petit babilleur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout au long de la journée, la rédaction de RTL se fera l’écho de cet événement en proposant de nombreux reportages sur la Fête de la musique, avec la participation de tous les journalistes et correspondants en régions.

Citation:
A 18H : Hervé Béroud présentera le journal "RTL Demain" depuis l’hôpital Necker à Paris. Depuis 11 ans, cet établissement accueille les Neck’airs de musique : des artistes organisent un concert pour les enfants malades. Cette année, Jane Birkin, Alain Chamfort, Calogero, Jonatan Cerrada, Gilbert Montagné, Diam’s, Lorie, Nolwenn Leroy, Richard Boringer et d’autres chanteurs se joindront à cette initiative. Certains d’entre eux participeront au journal de RTL.
Source : rtl.fr

Maintenant reste plus Ka écouter la radio et espérer Kils interviewent Nono. prie
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

18 heures: annonce des infos et présentation des Neck'airs et des artistes y partipant: Lorie, Alain Chamfort, Raphael, Calogéro, Jenifer, Richard Borhinger, Gilbert Montagné...

Petit oubli dans l'intro, peut être dans le reportage du JT? NON! pleure

Ils parlent donc ensuite du splendide plateau: Diam's, Jane Birking, Alain Chamfort,Jenifer, Lorie, Calogero Richard Borhinger....et pas de Nolwenn
Le monsieur dit qu'en l'absence de soleil il y a quand même beaucoup d'enfants plus des visiteurs. Ils intervient une jeune de 17 ans qui est enthousiaste, il y a en pour tous. Ils rendent l'antenne en disant que Gilbert Montagné s'apprête à chanter.
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus trop à quel moment Miss mais Nolwenn Leroy a été citée. Pas de souci. Un peu après sans doute. En mm temps que Jonathan Cerrada d'ailleurs.

D'après certains, Nol était prévue sur le programme entre 17h45 et 18h.
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils passent de temps en temps des extraits , le présentateur dit que les enfants attendanient en particulier Lorie "un grand moment attendu par les enfants, la venue de Lorie, la belle Lorie a réchauffé l'ambiance ici" et diffusent 10 secondes de Lorie sur scène. Le présentateur ajoute qu'ils ont eu aussi la chance d'entendre, Nolwenn, Jonatan Cerrada, Jérémy Châtelain et les qualifient d'idoles du jeune public. Ils diffusent une itv de Jérémy Châtelain.
"Plus de 1000 personnes parmi lequel le star académycien Jérémy châtelain:
Je suis content d'être là parce depuis tout petit j'ai fréquenté les hôpitaux
Je vais chanter "Vivre ça" et "je m'en fous" ça va les faire rire"

Ils intervient un jeune qui raconte que Nadia entre autre lui a parlé cet aprem

Il raconte que Calogero était sur la pelouse très ému de signer des autographes , Calogero dit que c'est très émouvant de venir ici d'autant que cette année il est papa en plus et explique que ce genre d'évènement remet les choses à leur place. Ils interrogent une infirmière qui parlent du rêve que ça représente pour les enfants.

18H28 pub
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'instant, re-direct avec Necker.
"Viens danser... oh oh oh"
Grand moment attendu par les enfants, la venue de... "Lorie".
La belle Lorie a réchauffé le public.
1000 personnes sont là depuis 14H...
Nolwenn Leroy enfin citée après Lorie, juste avant Jonatan Cerrada. Le commentateur: "Donc vous voyez, toutes les idoles des enfants étaient là."
Dont le star académicien Jérémy Chatelain interviewé pour l'occasion.
ITW d'un enfant malade qui attend, lui, Calo.
Calogéro qui était avec les enfants sur l'herbe toute à l'heure. ITW

Bon voilà, il n'y aura pas plus sur Nolwenn je pense.
Pas grave, les enfants sont à l'honneur.
Nous, on attendra la retransmission.

*Ps: Elle n'a pas été citée comme star académicienne, elle.
Patronyme en entier, il y a du progrès.
excité
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils viennent de dire que le show était terminé, plus de 4 heures trente de show. Gilbert Montagné, le créateur du show Neck Air's et les enfants sont dans le studio. Chacun donne ses impressions.

Les enfants semblent ravis, ça faisait longtemps qu'ils attendaient cette fête. Cela demeure l'essentiel.bravo

ps: J'espère quand même qu'on saura ce que Nono a chanté. siffle
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nolwenn est passée aux alentours de 17h, elle a chanté Cassé, Inévitablement et SUE. Selon les personnes présentes, elle a très bien chanté, aucun problème de voix, c'était nickel comme toujours. Et le concert devrait bientôt être diffusé sur M6 (comme annoncé)

Info venant de Trista qui avaient ces indics sur place! clin d'oeil
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite reportage rapide sur France 2 au sujet de l'hôpital Necker.

Ils se sont attardés surtout sur les petits bouts de choux malades et on a vu Diams sur scène.

On voit un peu les coulisses avec Passi qui parle et signe des autographes.
J'ai peut être rêver mais il m'a semblé reconnaître la main de Nono et sa veste verte en train de signer. On entend Natasha St Pierre chanter sans avoir vraiment d'images ainsi que Lorie.

Juste après on a un décrochage en direct du Trocadéro(il y a un monde fou) où Daniella Lumbroso est sur scène en compagnie de Yannick Noah, elle invite les télespectateurs à les rejoindre pour voir et entendre tout plein d'artistes dont y compris les chanteurs de la nouvelle génération: Diams, Thierry Amiel.

Citation:
Daniella: "de nombreux artistes , toutes les stars sont sur France 2 ce soir... la fête toute la nuit avec Cabrel, Boulay, Yannick Noeah, Pascal Obispo, Jenifer, Natsha St Pier, Chimène Badi, Passi, Calogero , étienne dao, et les chanteurs de la nouvelle génération Diams, Thierry Amiel, Jamelia, Camaro... Paul Young Zucherro les hits du moment"

Bref, Nol est non citée par Daniella en fin de JT. :rage:
Pour moi ce soir, ce sera enregistrement de la 2 et visionnage du match. cool

Qui sont Jamelia et Camaro? siffle

Dernière édition par Miss le Lun Juin 21, 2004 7:50 pm; édité 1 fois
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss m'a devancée pour le CR du Jt! Merci pour mes petits doigts! clin d'oeil

Je soulignerai juste qu'il m'a semblé aussi que cette veste kaki ne m'était pas inconnue! clin d'oeil

Bon match mais sans moi! exècre Je file sur la 2! heureux
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi plus rapide que son ombre,

on a faillit avoir 3 crs !!!

Miss pour ta culture personnelle, Jamelia est une nana "genre jlo" qui chante "Superstar"
autant qu'il bat toujours
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Musique et action caritative font toujours fait bon ménage: une fois encore, les enfants hospitalisés de Necker ont eu les larmes aux yeux dans l'après-midi, en recevant dans la cour de l'hôpital Calogero, Nolwenn Leroy et la rappeuse Diam's, venus les réconforter en égrainant quelques notes de musiques, allant jusqu'à susurrer ces notes à l'oreille même des enfants, ravis. Quelques-uns ont cependant pleuré l'absence de Billy Crawford, pourtant annoncé.

Extrait de http://permanent.nouvelobs.com/culture/20040621.FAP0872.html?2216
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: