| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1411 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 10:14 am Sujet du message: 6/11: Make a wish - Cirque Royal (Bxl) + MP3 |
|
|
Nolwenn sera en Belgique le 6 novembre au Cirque Royal pou la gala Make a Wish de Bruxelles sur l'invitation de Mme Liane FOLY.
Elle sera sur scène avec de nombreux Artistes tels que Michal, Jenifer, Gregory Lemarchal....
Info confirmée sur le forum de Michal
Je pense que Valérie Management qui poste toutes les infos "belges" de Michal est la même Valérie qui s'occupe de Nol chez Universal Belgique .... Sait-on jamais donc!  _________________
Agenda Nolwenn
Dernière édition par Lupette le Lun Sep 25, 2006 3:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 997 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 10:40 am Sujet du message: Re: 6/11: Make a wish - Cirque Royal (Bxl) ? |
|
|
| Lupette a écrit: |
Je pense que Valérie Management qui poste toutes les infos "belges" de Michal est la même Valérie qui s'occupe de Nol chez Universal Belgique .... Sait-on jamais donc!  |
Elle s'appelle Valerie Zipper je crois.
J'ai pas posté partout car c'est vraiment pas sûr comme info  |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 10:47 am Sujet du message: Re: 6/11: Make a wish - Cirque Royal (Bxl) ? |
|
|
Si c'est Valérie Zipper, ce n'est pas la même Valérie; la "mienne" s'appelant Valérie Denis.
No souci Carver, wait and see ... _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 818
|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à CH.L d'org
| Citation: |
Make-A-Wish® est une association sans but lucratif qui fonctionne grâce au travail de bénévoles.
La mission de l'association : réaliser le voeu des enfants atteints de pathologies lourdes.
Nolwenn sera présente à la soirée MAKE A WISH pour l'association du même nom le 6 Novembre au CIRQUE ROYAL de BRUXELLES sur l'invitation de Liane FOLY. L'information vient d' être confirmée. |
Merci à Dolores Van Haelen pour la confirmation
Bonjour,
L’événement aura bien lieu le 6 novembre.
Notre marraine Liane Foly a invité Nolwenn Leroy et elle a accepté de venir chanter pour les enfants de Make A Wish.
Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.
D’avance un tout grand merci.
Bien à vous,
Dolores Van Haelen |
|
|
|
 |
Ange gardien Modeste jacasseur
Inscrit: 19 Juil 2006 Messages: 301
|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci pour l'info!! Nolwenn est toujours présente pour la bonne cause, et je l'admire pour cela aussi!! |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Renseignements supplémentaires pris: Nolwenn Leroy, Grégory Lemarchal, Lorie, Nikos Aliagas, Michal, Gérald Dahan sont confirmés.
Six ou 7 autres artistes doivent encore le faire. _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Une autre petit mail de Dolores
Bonjour,
A l'heure actuelle, nous pouvons vous confirmer la présence de Nolwenn Leroy, Grégory Lemarchal, Lorie, Nikos Aliagas, Michal, Gérald Dahan.
Nous attendons encore la confirmation de 6, 7,....autres artistes.
Les renseignements concernant la vente des billets seront mis sur le site de l'association à partir de demain www.makeawish.be
Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci d'avance de soutenir notre action.
Bien à vous,
Dolores Van Haelen |
|
|
|
 |
Flore Nouveau né du forum

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 38
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 7:39 am Sujet du message: |
|
|
Les places sont en vente
Ici sur ce site _________________ Les saisons passent
Il faut apprendre
Avec elles à renaître
De nos cendres
Le jour se lève
La vie avance |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3580 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour l'info, Flore ! Si tu assistes à ce concert, tu es chargée de nous faire un beau Cr complet comme on les aime  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
clic pour agrandir l'image
Grande première : Les Etoiles en Foly...
Liane Foly, notre marraine, et tous ses amis vous attendent pour une soirée exceptionnelle
le 6 novembre 2006 au Cirque Royal à 20h00 !
Seront présents :
Lorie, Nolwenn Leroy, Michal,
Gerald Dahan, Gregory Lemarchal, Nikos Aliagas,
Et bien d'autres étoiles en invités surpise !
Réservation:
Tél: 02/218.20.15 | Web: www.cirque-royal.org
Prix: 65€, 55€, 30€, 20€ Au profit de l'association Make-A-Wish®
Cirque Royal : Rue e l'enseignement, 81 - 1000 Bruxelles |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Le 6 novembre prochain se déroulera au Cirque Royal, l'enregistrement du Réveillon de Noël de RTL-TVI. La chaîne s'est associée avec l'association qui réalise les voeux des enfants malades "Make a Wish" pour mettre sur pied une émission de variété "Les Etoiles en Foly" avec entres autres Liane Foly, Nolwenn, Grégory Lemarchal, Frédéric François, Nikos, Gérald Dahan, Lorie.... Tous les bénéfices seront reversés à l'association. |
http://pabnews.canalblog.com/archives/2006/10/19/2946397.html |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ollive, tu m'épateras toujours!
Beau cadeau de "Nolwenn" donc, le 24 décembre pour les petits Belges qui pourront donc vous faire une petite vidéo! _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 997 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Un article de la Dernière Heure qui donne des précisions sur le contenu du spectacle et l'association elle même:
Make a wish en musique (19/10/2006)
Liane Foly, marraine de l'association en Belgique, invite ses amis au Cirque Royal pour un concert exceptionnel
BRUXELLES Make a wish. Le nom commence à être connu et les personnalités publiques sont de plus en plus nombreuses à se rallier à sa cause : réaliser les rêves des enfants malades. Preuve en est avec le concert exceptionnel qui se tiendra le lundi 6 novembre prochain au Cirque Royal. L'événement, organisé par Liane Foly, la marraine en Belgique de l'association, réunira de nombreux artistes. Nolwenn Leroy, Frédéric François, Dany Brillant, Lorie, Nikos, Michal, Gérald Dahan et enfin Gregory Lemarchal, qui ne connaît que trop bien la maladie, ont déjà répondu présent. Mais comme Liane l'a expliqué hier après midi, d'autres noms devraient s'ajouter d'ici là. "J'attends encore des nouvelles de Muriel Robin et de Catherine Lara. Julie Zenatti et Hélène Ségara devraient aussi être là. Chacun essaie de se libérer. Mais, en tout cas, on peut d'ores et déjà vous promettre un spectacle formidable." Les artistes interpréteront d'abord des chansons de leur répertoire, Gérald Dahan et Liane Foly feront, à mi-parcours, un duo d'imitations et, enfin, on aura droit à une série de duos exceptionnels. La soirée se clôturera sur une chanson écrite par Liane, pour l'occasion : une adaptation de l'un de ses titres, Rêve orange, et rebaptisé Fais un voeu.
L'intégralité de l'argent récolté par la vente des places sera reversé à Make a wish, qui pourra, grâce à ça, réaliser de nombreux rêves. Car si certains souhaits ne coûtent rien, si ce n'est quelques coups de téléphone et un peu de disponibilité, d'autres ont un prix.
Cette année, 54 voeux ont déjà été exaucés. Ainsi, Jordane a pu rencontrer Lorie, Valentin et Matthias ont pu nager avec les dauphins, Sandrine a reçu un PC portable, Nya a pu aller rendre visite à ses grands-parents en Bulgarie... 57 enfants attendent encore à ce jour que leurs espoirs se matérialisent. C'est le cas de Guerric qui devrait bientôt pouvoir assister à un match de la NBA, celui de Trecy qui voudrait rencontrer Beyonce ou encore celui d'Eva qui rêve d'être dresseuse d'otaries !
Liane Foly n'est bien évidemment pas la seule à soutenir l'association. C'est aussi le cas de Bérénice, animatrice sur Bel RTL, qui la parraine. "J'ai déjà assisté à la réalisation de rêves. Dans les yeux des enfants, il y avait des étoiles; dans les miens, des larmes. L'espace de quelques heures, la maladie ne faisait plus partie de leur vie." Outre un appel aux dons, la nouvelle copine des Enfants de la télé a insisté sur l'importance des bénévoles qui prennent part à l'aventure.
Le concert du 6 novembre est donc un moyen, pour vous, de vous amuser mais aussi de faire un petit geste. Pour que les yeux des enfants continuent à pétiller.
Début du concert : 20 h. Prix des places : 65 € - 55 € - 30 € - 20 €. Réservations : 02/218.20.15 ou www.cirque-royal.org.
Déborah Laurent
© La Dernière Heure 2006 |
http://www.dhnet.be/dhculture/article.phtml?id=158398 |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Le spot promotionnel passe sur la radio Bel Rtl depuis ce matin. _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
La date d'enregistrement approche à grands pas et nous devrions pouvoir entendre qq itv des artistes participants sur belrtl, ce lundi 6 novembre:
Bel RTL Soir (18h-19h) recevra, en duplex du Cirque Royal, Liane Foly, l'initiatrice de ce concert unique et marraine de l'association.
Michaël Pachen sera quant à lui en direct du Cirque Royal pour un "All Access Spécial Etoiles en Foly" (20h-23h) avec en invités les artistes présents pour cette grande soirée de solidarité. |
http://www.rtl.be/page/belrtl/pagesenboite/beldernieres/753.aspx _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Sur le site du Cirque Royal:
Pour ce concert tout-à-fait exceptionnel, Liane a invité ses amis pour offrir aux spectateurs une véritable constellation d’étoiles : Lorie, Nolwenn, Michal, Gerald Dahan, Gregory Lemarchal, Nikos Aliagas… et bien d’autres invités surprise* !
* dont Hélène Segara, Patrick Fiory, Roch Voisine, Laurent Voulzy (sous réserve) |
|
|
 |
Nico Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 23
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Quelqu'un y va ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Oui, Nico, Nollara y va. Nous ne devrons donc pas attendre décembre pour avoir des nouvelles
Il faut bien avoir à l'esprit que les places pour ce concert étaient très chères, ce qui explique le peu de forumeurs présents  |
|
|
 |
Bibou Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004 Messages: 349 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 9:20 am Sujet du message: |
|
|
| J'y vais aussi. Si j'arrive à quitter le boulot à temps... Vous aurez des nouvelles, c'est promis. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 9:24 am Sujet du message: |
|
|
On est assuré d'avoir un magnifique CR alors ! Amuse-toi bien Bibou, j'espère que tu pourras y être à temps  |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pour tous ceux qui comme moi se mordent les doigts de ne pas avoir pris de place
Quelques nouvelles petites précisions
Lundi 6 novembre : Liane Foly et Dolorès Van Haelen de "Make a Wish" à l'occasion du spectacle "Les Etoiles en Foly" au Cirque Royal de Bruxelles, seront reçues dans le Bel Rtl soir de Pascal Vrebos à 18h
Bel RTL vous fait vivre cette soirée avec un duplex dans le Bel RTL soir vers 18h45 avec Liane Foly et Dolores Van Haelen, présidente de Make A Wish.
Dès 20h, Michaël Pachen vous emmène dans les coulisses du spectacle. Il recevra les différents artistes de ces "Etoiles en Foly". _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Luce Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006 Messages: 197 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Lupette pour ces précisions!
J'aurais aimé y aller mais je me contenterai d'écouter la radio en espérant entendre Nolwenn...
bon spectacle à ceux qui y vont, et venez vite nous raconter! _________________ "Au fond de moi des chants des choeurs, et aprés je pleure..." |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir une confirmation officielle:
Le concert sera bien diffusé à Noël sur RTL-TVI  _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Renaud. Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 340 Localisation: Charleroi - Belgique
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je n'y vais pas mais j'ai été deja assez gaté !
Bon amusement A ceux qui y vont !!! |
|
|
 |
Ange gardien Modeste jacasseur
Inscrit: 19 Juil 2006 Messages: 301
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci pour l'info! On attendra les crs des chanceux qui pourront assister au concert |
|
|
 |
|