Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
18 juin Interview dans TV Envie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'album était prévu pour la rentrée, mais Laurent Voulzy et moi en avons reparlé, je pense donc qu'il sortira plutôt l'année prochaine.

Si dans les premiers quarts de secondes qui ont suivi la lecture de cette phrase, je me suis dit "pfff, cela va être long"...
Cela n'a pas duré!
Lolo et Nol étant 2 perfectionnistes, ils ont raison de prendre leur temps et de nous concocter un petit bijou!

Citation:
Avec Jénifer, on se voit plus souvent maintenant qu'elle a eu son bébé.

Et toc, pour les mauvaises langues! lalala

Citation:
Seriez-vous au concert du 3 juillet au Parc des Princes?

Aux dernières nouvelles, j'y participerai mais avec la Star Ac, tout peut changer au dernier moment. Pendant l'émission, parfois on ne savait pas la veille avec qui on chanterait en duo.

Pitié Nol, sois là! Mais je ne peux imaginer qu'il en soit autrement!
Nous sommes entrain de faire les paris les plus fous et de se prendre la tête sur les duos, les trios ... avec Garou et Cie! :mdr: et on va avoir droit à tout autre chose! :mdr:

Citation:
Ce que j'apprécie, c'est de croiser des gens comme Corneille, Pascal Obispo, Isabelle Boulay qui m'avait envoyé un fax après la Star Académy, Alizée et Julie Zénatti, que j'adore, avec qui j'ai récemment chanté une chanson pour l'association Laurette Fugain.

Et re-toc aux mauvaises langues! lalala

Citation:
J'ai l'impression d'appartenir à la famille Fugain

La complicité qui transparaît à l'écran n'est donc pas illusion! heureux

Citation:
Quant à Emma Daumas, lauréate de la dernière promotion

Ah bon! C'est Emma qui a gagné la SA3! siffle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonofan
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Lupette"]
Citation:
Citation:
Quant à Emma Daumas, lauréate de la dernière promotion

Ah bon! C'est Emma qui a gagné la SA3! siffle
heureux heureux heureux j'ai toujours pensé qu'emma aurait du faire la star ac3 clin d'oeil

Très belle itw, il va falloir nous armer de patience mais ça en vaux le coup, je crois qu'en juillet je vais me ruiner en magasine si c'est le ton de ses prochaines apparition presse. bravo
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même les râleuses professionnelles comme moi ne peuvent que se réjouir de voir enfin Nolwenn communiquer de façon positive.
Elle nous fait la totale : même M. Fan est cité siffle
Et puis, ses... relations amicales ou autres lalala semblent lui donner une certaine distance par rapport au métier qui ne peut lui être que bénéfique.

Je ne suis pas de celles qui applaudissaient à ses "écarts" en s'extasiant de sa franchise, mais au contraire, je pestais contre son manque de feeling dans la profession.
Quant à l'album, étant donné le planning de Voulzy, encore en concerts, et celui de Nolwenn, il est heureux qu'ils se donnent un peu de temps . Maintenant, qu'ils l'utilisent bien prie
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2004 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si certains parmi vous veulent revoir Nol dans la superbe robe de Marc Le Bihan...

Ollive78 a posté le scan à cette adresse

http://www.nolwenn-online.com/admin/images/revue_presse/TVvie.jpg
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi, qu'entends-je ?
L'album ne sortira pas avant 2005 !!!
On nous spolie, on nous ment ... :mdr:

Mauvaise nouvelle pour nos oreilles impatientes, OUI.
Bonne nouvelle quand même. Lolo ne cèdera pas aux pressions universaliennes qui auraient sûrement préféré un album plus rapide.
Nolwenn est décidément bien entre de bonnes mains. Ce sera donc bien un album mûrement réfléchi, abouti et non bâclé comme le précédent.
Cela augure de bonnes surprises et des collaborations extérieures qui n'auraient pas pu se faire dans le peu de temps imparti au départ. Entre les tournées, les promos, les vacances, des uns et des autres...
Elle a chanté dernièrement "Je n'aurai pas le temps." Qu'elle le prenne !

Je croise les doigts pour qu'elle sorte un album qui lui ressemble. cool
Le public pourra se faire enfin une idée de la véritable couleur musicale de Nolwenn et de l'univers qu'elle désire dévoiler.

Pour moi, le véritable début de carrière de Nolwenn, c'est cet album-là.
Il sera décortiqué, épluché, critiqué par tous les pros hermétiques à la Star ac. Autant le soigner.

J'attendrai... Le single sortira, lui, certainement fin 2004.
Nol pense à notre cadeau de Nolwël quand même. xmas
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clic sur l'image pour la voir en taille réelle:

Page 1

Page 2
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur elle respire la joie de vivre sur cette photo....non mais dès fois j'aimerais être journaliste..... parceque Nol heureuse c'est autre chose que ca...
autant qu'il bat toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'une est une photo plutôt "mode" et l'autre une photo su scène où elle est plutôt souriante avec son violon. C'est plutôt bien je trouve de la présenter sous ces deux aspects.

Et puis l'essentiel c'est surtout le contenu de l'itv. Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu des questions intelligentes.
On a quelques infos sur le prochain album et il n'est pas pour me déplaire non plus qu'ils prennent leur temps pour la réalisation du second album.

J'aime beaucoup l'album éponyme...C'est le premier...mais je suis persuadée qu'avec ne serait-ce que deux mois de plus, les arrangements auraient été plus soignés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: