| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ange gardien Modeste jacasseur
Inscrit: 19 Juil 2006 Messages: 301
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 1:37 pm Sujet du message: Le spot tv de la promo "Histoires Naturelles tour" |
|
|
D'après org, merci à Nathalie1 pour l'info!
| Citation: |
je viens de voir il y a quelques instants et pour la premiere fois sur tf1 un spot annoncant la tournée de Nolwenn ...
il y a des images de ces 2 clips on entend aussi un morceau de Mon ange et les deux dates des olympias sont annoncées |
Voilà une bonne news!! J'espère voir la vidéo!! |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 792 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ange gardien et à Nathalie de org.
Ah, ça c'est une bonne nouvelle.
Il était temps que TF1, s'occupe un peu des artistes qui ont été découverts sur leur chaîne.
Ce que fait M6, pour les chanteurs issus de leurs émissions. |
|
|
 |
Terry Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004 Messages: 331 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben enfin, je commençais à désespérer.
C'est à croire que Nolwenn ne sera jamais une fille de l'été: 2003 rien, 2004 peu (2 concerts), 2005 nada, 2006 nothing. Vivement la rentrée  _________________ Clic sur mon WWW |
|
|
 |
Ange gardien Modeste jacasseur
Inscrit: 19 Juil 2006 Messages: 301
|
|
|
 |
vinvin7130 Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Avr 2005 Messages: 38 Localisation: Binche-Belgique
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bcp pour le lien ange gardien! c'est toujours un régal de regarder le spot!!!! |
|
|
 |
Luce Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006 Messages: 197 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour l'info et pour le lien!
C'est en effet une bonne chose! _________________ "Au fond de moi des chants des choeurs, et aprés je pleure..." |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ce soir , j'ai pu voir sur TF1 à 19H55 , le spot qui annonce la prochaine tournée de Nol . Que cela fait chaud au coeur . J'y suis allé de ma petite larme .
ça y est , la promo est bien lancée . Voila qui va rassuré bon nombre d'entre nous  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 10:15 pm Sujet du message: Olympia:Annonce télé. |
|
|
Avez-vous vu ce soir sur TF1 juste avant les infos,ils ont fait la promotion du concert de Nolwenn à l'Olympia!!!
ENFIN!!Ils en ont mis du temps pour cette annonce.
Beaucoup de personnes ne savaient pas qu'elle faisait une tournée en 2006!Sauf mes collègues ,je les serine avec ça tous les jours!Mais grâce à ça,j'ai une collègue qui vient avec moi
En espèrant que cela va réveiller les gens et qu'ils vont vite acheter leur places!  |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3580 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Que ça fait plaisir à mes ptites n'oreilles et mes ptits z'yeux ce spot
En effet, Mistral, il est indispensable qu'une promo télé soit faite pour la tournée. Il y a pour le moment peu d'émissions de variétés pour en annoncer les dates et un beau petit spot avec en prime un extrait de Mon Ange, comme dirait la pub : "Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle" !  |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je réitère mon inquiétude:Je n'ai pas revu le spot annonçant les concerts à l'olympia!
Est-ce normal?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ils attendent pê la rentrée et les images du nouveau clip Mon Ange pour nous ressortir la bande annonce ? Qui sait ?
Il vaut mieux qu'elle passe en septembre !  |
|
|
 |
Arnaudjebo Nouveau né du forum

Inscrit: 03 Avr 2006 Messages: 25
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu je ne sais plus ou qu'un nouveau spot était prévu pour la rentrée ! Se sera surement avec les images du clip "mon ange" comme tu le dis Christelle ! En tout cas je me réjoui de voir ce nouveau clip.. _________________ Et je m'envole, oh je m'envOle..Soudainement..à tire d'ailes, à tire d'ailes ! |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1411 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Le spot pour la tournée belge de Nolwenn est régulièrement diffusé sur les ondes de la radio Bel Rtl mais également à la télévision RTL-TVI.
"RTL TVI et BEL RTL présentent ..." On y entend Nolwenn ohwo et Histoire Naturelle avec des extraits des 2 clips.
Les 3 dates belges sont rappellées avec en fond, l'affiche "Histoires Naturelle Tour" me semble-t-il.
Il m'a été dit aussi que le spot venant de repasser sur TF1. _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tout à fait exact Lupette . Le spot pour la prochaine tournée de Nol en France passe depuis hier sur TF1 .
On y entend ce que tu dis : Un extrait des 2 clips de Nol , Nolwenn Ohwo et Histoires Naturelles .
J'ai vu ce spot à trois reprises depuis hier sur TF1 . Je suppose qu'il y a eu d'autres diffusions  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Seb57, toujours sans internet, m'a appelée ce soir pour m'informer de ce spot passé entre la météo et le journal apparemment, donc bon créneau.
Toujours pas d'extraits du clip de Mon Ange comme le prédisait la rumeur entendue ça et là mais en tout cas, une diffusion plus appropriée que fin août en tout cas !
Seul regret : ça aurait favorable de diffuser le spot pendant les pubs de la Star Ac la semaine dernière  |
|
|
 |
Pepsie Modeste jacasseur
Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 297
|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
la pub est passée aussi après Cauet à 1h du mat.Je l'accorde ce n'est pas la meilleuer heure, mais à 13h et avant 20 h c'est quand même très bien. C'est le même spot qu'au mois d'août.Il ne peux y avoir des extraits du clip "Mon ange" pour la bonne raison qu'il n'est pas encore tourné.  |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1411 Localisation: Entre 2 eaux
|
|
|
 |
|