| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1414 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 6:22 pm Sujet du message: Hit West - lundi 6 février |
|
|
Info donnée par Trista sur org
| Citation: |
| Nolwenn sera la semaine prochaine sur Hit West, mercredi 8 fevrier entre 10 h et 11h. Voila l'adresse du site: http://www.hitwest.com |
Dernière édition par Lupette le Ven Fév 03, 2006 11:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1306 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à TRISTA et LUPETTE pour l'info. Je ne connais pas cette radio.Si je suis disponible à ce moment là,je ne manquerai pas de l'écouter  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Carver Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 1017 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
La radio quant à elle annonce cela pour le 6 Février sur le déroulant en page d'accueil :
| ELLE EST SUR HIT WEST ! Le 6 février, dès 10h, Nolwenn Leroy est en interview chez Fabrice. |
|
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Carver a écrit: |
La radio quant à elle annonce cela pour le 6 Février sur le déroulant en page d'accueil :
| ELLE EST SUR HIT WEST ! Le 6 février, dès 10h, Nolwenn Leroy est en interview chez Fabrice. |
|
En effet Carver, va falloir tendre l'oreille dès lundi alors! Trista a reçu un mail de l'animateur lui annonçant l'itv pour le 8. J'opterai donc plutôt pour le 6 ...  _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1631 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Lundi à cette heure-ci je serai au boulot. C'est donc rappé. Elle fait beaucoup de radio locales dis-donc...en plus des interviews pour RTL, Europe 1, Chérie FM. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 10:19 am Sujet du message: |
|
|
| Miss a écrit: |
| Lundi à cette heure-ci je serai au boulot. C'est donc rappé. Elle fait beaucoup de radio locales dis-donc...en plus des interviews pour RTL, Europe 1, Chérie FM. |
Pareil pour moi mais j'espère que certians nolwenniens seront au rdv! En ce qui concerne Europe 1, l'itv qui aurait été réalisée par Isabelle Morizet ne sera pas diffusée ce samedi: Pierre Palmade est son invité. _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Carver Illustre pie

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
En fait c'est bien Mercredi !!! Le site de la radio n'était pas à jour ou c'était trompé de date!! |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info Carver. Dis-moi, peut-on écouter cette radio en ligne ? J'ai essayé ce matin sans succès  |
|
|
 |
Carver Illustre pie

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui Christelle tu peux écouter en ligne. Tu cliques sur "j'écoute" et après tu cliques sur une ville par exemple Nantes. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Carver. Je réessaierai mercredi  |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Carver a écrit: |
En fait c'est bien Mercredi !!! Le site de la radio n'était pas à jour ou c'était trompé de date!! |
Exact. Trista avait donc bien reçu la bonne info. Confirmation reçue par mail il y a qq minutes:
| L'interview de notre bretonne adorée, Nolwenn LEROY, est Mercredi de 10H à 11H avec Fabrice. Pour poser tes questions tu peux envoyer ton SMS au 61120 en tapant Hit West ou par mail à : Fabrice@hitwest.com . @ trés vite Sur Hit West. |
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette info LUPETTE. Je vais de ce pas,poser ma question par mail  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Ch L.F. Petit babilleur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 56 Localisation: Belgique/Bruxelles
|
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1631 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Christophe. J'ai quelques soucis d''enceintes en ce moment mais je la garde au chaud afin de pouvoir l'écouter ultérieurement. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit compte-rendu de l'interview de NOL sur HIT WEST. Je suis particulièrement heureux. pourquoi ? vous le saurez en écoutant le mp3 de christophe. Je suis comme NOL,j'aime entretenir le mystère. Fabrice Accueille NOL en disant: Elle est magnifique,c'est dommage que l'on ne fasse pas la télé. Une bio humoristique de NOL est faite.Jolie présentation,beaucoup d'humour. NOL rigole. FABRICE parle de l'album qui s'est vendu à près de...300.000 exemplaires respect dit-il. Il dit être passé sur les forums de NOL.Tu as de la chance d'avoir des fans aussi fidèles ajoute-t-il.C'est plus que cela,c'est de l'amour. NOL répond : Je les lis régulièrement après les émissions de télé ou de radio. Leurs critiques,commentaires et compliments m'aident à avancer. Les fans ont une grande importance dans ma vie. Nouveau compliment de FABRICE pour NOL. Elle est super belle dit-il Nous sommes tous amoureux de l'album. puis vient la rencontre avec LAURENT.un coup de foudre artistique entre LAURENT et NOL. Elle chante : le soleil donne en a capella. NOL parle de sa relation avec LAURENT et ALAIN.une relation semble-t-il encore plus forte qur l'amitié ou l'amour. NOLWENN OHOW passe à la radio.Avec cette chanson,je remets les choses à leurs places.Je suis resté comme j'étais. NOuveau compliment de FABRICE à NOL. Les plus beaux yeux de l'ouest dit-il. Il est vraiment sous le charme et je le comprend. Puis arrive les questions sur la prochaine tournée. Elles commenceront en septembre.plusieurs OLYMPIA en octobre. NOL parle à nouveau des salles plus intimistes qu'elle semble préférée afin d'être plus en osmose avec le public La suite arrive,patience,je dois m'absenter quelques minutes  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
La suite de mon petit compte-rendu: Fabrice toujours sous le charme,dit: NOLWENN sur HIT WEST et c'est tant mieux ! Il parle du deuxième single.Il fait allusion à histoires naturelles. Je pense que cela pourrait être un choix judicieux répond NOL. FABRICE insiste un peu. Je vous laisse la surprise dit NOL. Aucun doute,je pense qu'elle sait.Fabrice lui demande si elle a son mot à dire pour le choix de 2ème single.J'ai mon mot à dire sur tout répond-t-elle.Et lorsque l'on ne me le donne pas,je le prend.Elle fait un compliment au passage à sa maison de disques. Un extrait d'H.N passe à la radio. Peut-être un signe pour le 2ème single? Arrive ensuite les trois questions posées à NOL,dont deux de votre... serviteur.Je suis aux anges.Je n'en reviens pas.J'ai les larmes aux yeux. encore ma sensibilité qui me joue des tours.Quelle belle matinée pour moi. Arrive ensuite les questions: j'aime,j'aime pas. ça sent l'embrouille dit NOL en rigolant ! Les vacances : j'aime.mais j'aime aussi l'après. la campagne : j'aime la ville : j'aime faire les magasins,sortir,les spectacles,les musées,ect la télé réalité : ça dépend.dans l'absolu,je n'aime pas. si c'est pour les cours de musique et de chants,oui. Tout ce qui rentre dans l'intimité,je n'y adhère pas.Je ne regarde pas de programme de télé réalité. La scène : j'adore MAGALIE : Je ne la connais pas beaucoup.Je lui souhaite de réussir. La mer : j'adore Le journal voici : je ne sais pas si l'on peut aimer voici ! Le respect : oui (elle fait une petite allusion à voici) la politesse : oui,c'est important. Mais parfois,je me fais engueuler par ma grand-mère. la déconne : oui beaucoup Fabrice lui demande de faire un dessin avant de partir.Je suis extrèmement mauvaise en dessin dit-elle.n'y allez surtout pas le voir sur le site ajoute-telle en rigolant. Elle s'en va en remerciant FABRICE et les auditeurs de l'avoir écoutée FABRICE termine par un : Franchement,NOLWENN je t'aime En ce qui me concerne,je reste sur mon petit nuage ! J'ai fais de mon mieux pour ce petit commentaire en deux temps  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 816 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
YANNICK. Le forum compte un chroniqueur de plus,tu raconte très bien,c'était très agréable à lire _________________ Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés par de très belles choses.
[Jean de La Bruyère] |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand bravo Yannick, je comprends ton enthousiasme : deux questions à Nolwenn ! Bravo pour ton CR, un chroniqueur de talent de plus pour le site. Maintenant, Martoclo, relève tes manches car tu as une demi-heure de retranscription à nous faire !  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
MANOU et CHRISTELLE merci pour vos compliments.Venant de vous, cela me touche énormément. Mais,ce n'est pas grand chose vous savez. NOL mérite beaucoup plus,et nous sommes tous près à donner le meilleur de nous pour elle. Un proverbe dit: nul ne peut donner ce qu'il n'a pas,mais chacun peut tout de même offrir le meilleur de lui-même. C'est ce que nous faisons tous sur ce forum  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 371 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
bravo et merci YANNICK quel talent,on y était.  |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 816 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'écouter l'émission,la retranscription était parfaite,rien n,y manquait, sauf ,tes 2 questions ,YANNICK,est ce par modestie? Moi,je vais le dire que c'est aux questions de notre YANNICK que Nol a gentillement répondu.Le hasard fait bien les choses. J'ai été ravie quand elle a chanté un petit extrait à capella, de l'une des plus belles chansons de Voulzy"le soleil donne"la même couleur aux gens,je trouve cette phrase magnifique! _________________ Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés par de très belles choses.
[Jean de La Bruyère] |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
oui,MANOU,c'est par modestie. Je n'aime pas me mettre en avant, préférant la discrétion et la simplicité. Merci aussi à NAINNAIN. Vous êtes tous très gentils  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Yannick, ton boulot est super. Tu vas me mettre au chômage !!!! Christelle ne t'en fais pas, je vais relever mes manches et me mettre au boulot. Grande sportive, je ne peux pas rester les doigts croisés devant un tel défi !!! A très bientôt, normalement ila transcription sera prête demain en soirée. Je m'y mets tout de suite malgré l'heure tardive. Pour Nolwenn, qu'est-ce que je ne ferai pas ? ??? Nolwenn je t'adore et tu vas m'accompagner une partie de la nuit : que rêver de plus agréable ? Martoclo |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Martoclo, ne te fatigue pas trop tout de même : on a encore besoin de toi pour les futures itw ! En tout cas, une nouvelle fois, je te salue bien bas pour tes retranscriptions, quel courage et quelle ténacité !  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi MARTOCLO.Rassures-toi,ce n'est pas demain la veille que tu seras au chomage.Je ne t'arrive pas à la cheville. Christelle a raison,reposes-toi.Nous avons besoin de toi  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
|