Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Top Belges et Suisses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Messager du XXI
Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu'un saurait combien d'albums a déjà vendus Nolwenn en Belgique ??ca fait maintenant 6 semaines qu'elle est dans le top 10 donc je croise les doigts pour les 25.000!!
Avis aux mordus de chiffres !!!que j' bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Messager du XXI, nous ne connaissons pas les chiffres des ventes en Belgique.

Tout ce que nous savons c'est que l'album n'est pas Disques d'Or et donc que les ventes sont inférieures à 25 000 exemplaires.

http://www.ultratop.be

Ce site permet de visualiser les albums et singles qui sont "or" et "platine". Malheureusement, le visuel du site ne permet pas de distinguer les disques d'or des disques de platine.
Un exemple pour illustrer cela: Madonna est disque de Platine en Belgique mais cela n'est pas clairement mentionné sur le site.
Messager du XXI
Petit babilleur

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci quand même... Mais il faut vraiment que j change de nom parce que là ca fait un peu Goldorak !! pleure
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messager du XXI a écrit:
merci quand même... Mais il faut vraiment que j change de nom parce que là ca fait un peu Goldorak !! pleure

Moi, j'aime bien... je suis de la génération Goldorak clin d'oeil
Merci Lupette pour ces infos, Nol a-t-elle été disque d'or avec le 1er album ?
SabG
Petit babilleur

Inscrit: 16 Sep 2005

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, à Lupette et à Jul, pour l'explication du hit contact
Messager du XXI
Petit babilleur

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle! Nolwenn reste dixième dans l'ultratop album et gagne même une place pour être au finish deuxième avec "Nolwenn Ohwo" dans l'ultratip bravo
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messager du XXI a écrit:
Bonne nouvelle! Nolwenn reste dixième dans l'ultratop album et gagne même une place pour être au finish deuxième avec "Nolwenn Ohwo" dans l'ultratip bravo

Je rappelle que l'ultratip en Belgique est un classement des singles qui ne sont pas encore classés dans l'ultratop.
Antares
Modérateur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message déplacé par modérateur dans fil de discussion existant

Messager du XXI a écrit:

Citation:
Pour la Belgique "nolwenn Ohwo" se classe sixième tandis que l'album, lui, perd une place et pointe donc en onzième position.

Arrow (7-7-10-10-9-10-10-11)
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le single "Nolwenn ohwo" fait un bond en avant et se classe 3ème cette semaine (+ 3)

Arrow (6-3)

L'album "Histoires Naturelles" recule d'une petite plae et se classe 12ème.

Arrow (7-7-10-10-9-10-10-11-12)

http://entertainment.skynet.be/index.html?l1=entertainment&l2=ultratop&new_lang=fr

A noter qu'en Belgique, les radios diffusent toujours beaucoup le single.
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellents classements de NOL en BELGIQUE.Merci LUPETTE pour ces
infos clin d'oeil
Messager du XXI
Petit babilleur

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne connait le classement suisse ??
Et toujours pas de disque d'or pour Nolwenn en Belgique ?
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

classement suisse de la semaine derniére
album se classe a la 89 éme place. Ca marche pas trés fort en suisse
recp album
18.12.2005: N 44. meilleur position

25.12.2005: 44.

01.01.2006: 52.

08.01.2006: 48.

15.01.2006: 55.

22.01.2006: 64.

29.01.2006: 56.

05.02.2006: 73.

12.02.2006: 89.

classement single

31 éme -2 places
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lilia c'est le classement de la semaine dernière.

Cette semaine elle est 35e (-4) en single, et est sortie du classement en album. agacé
Le classement n'est pas encore en ligne mais on peut le voir en cliquant sur les titres de Nol.
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ultratop Belgique

Single "Nolwenn ohwo": 5ème (- 2)

Arrow (6-3-5)

Album "Histoire Naturelle": 12 ème ( = )

Arrow (7-7-10-10-9-10-10-11-12-12)
Messager du XXI
Petit babilleur

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En Belgique Nolwenn conserve sa douzième place au classement album mais perd deux places au classement single. Elle est donc cinquième. je suis assez content de ce classement. le classement blege représente bien l'album je trouve. Pas d'excellentes ventes sur le moment mais une régularité digne des plus grandes stars. j'aurais préferé que ca se passe comme ça en France...
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messager du XXI a écrit:
En Belgique Nolwenn conserve sa douzième place au classement album mais perd deux places au classement single. Elle est donc cinquième. je suis assez content de ce classement. le classement blege représente bien l'album je trouve. Pas d'excellentes ventes sur le moment mais une régularité digne des plus grandes stars. j'aurais préferé que ca se passe comme ça en France...

Il est vrai que le classement en Belgique est stable Messager mais au niveau des ventes, nous n'en savons rien vu qu'aucun chiffre ne filtre clin d'oeil

Cependant, elle est toujours très bien diffusée en radio. Je l'entends très régulièrement sur Bel Rtl et aux dires de ma soeur qui a été contrainte et forcée d'écouter NRJ pendant 2 jours, pendant 8 h d'affilée, Marc Lavoine et Nolwenn y sont diffusés en moyenne, une fois toutes les 2 h!
Messager du XXI
Petit babilleur

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En Suisse cette semaine "Nolwenn Ohwo" chute de deux places et se trouve à la 37ème place. L'album ne figure même pas dans le top 100 donc question chiffres de ventes là-bas ça doit se compter en centaines ! clin d'oeil
Messager du XXI
Petit babilleur

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'en radio"Nolwenn ohwo" est encore très bien diffusé. Mes copains qui savent à quel point j'y attache de l'importance me disent l'enendre souvent parfois ils sont deux à l'avoir enendu dans la matinée sur deux chaînes différentes. Donc les gens n'auront pas le tempsd e décrocher de la "Nolwenn music" ! cool ^par contre personne n'a encore entendu "histoire naturelle" pleure Quelqu'un aurait-il les chiffres du Canada ?ce serait sympa merci
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messager a écrit

Citation:
Quelqu'un aurait-il les chiffres du Canada ?ce serait sympa merci

Pour le Québec Messager ... il a été dit "ailleurs" que l'album y était sorti mais d'autres ont démenti. Sur les sites de ventes en ligne, cela se vérifie.

Il est prévu pour avril, donc ...
Messager du XXI
Petit babilleur

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse Lupette clin d'oeil encore en ce qui concerne le Québecq le premier album y avait-il bien marché ?? Quelles sont vos prévisions pour son éventuelle sortie ?? heureux
Subty
Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis sure que le second album va cartoner au Canada !! heureux
C'est vraiment un très bel album, beaucoup s'en sont apercus pourquoi pas les Canadiens alors !!??
clin d'oeil
Messager du XXI
Petit babilleur

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En Belgique "Histoires naturelles " perd 9 places (comme en France clin d'oeil ) et est donc 21ème. Le single préserve sa bonne cinquième place. A savoir que l'album n'est toujours pas disque d'or donc pas encore les 25.000...

Ultratop Belgique

Single "Nolwenn ohwo": 5ème (=)

Arrow (6-3-5-5)

Album "Histoire Naturelle": 21 ème ( - 9)

Arrow (7-7-10-10-9-10-10-11-12-12-21)
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Arnold. Il faudra prévoir un peu de promo pour HN en Belgique aussi alors... heureux
Messager du XXI
Petit babilleur

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui !! heureux de plus "Nolwenn Ohwo" passe encore très souvent donc il faudra encore plus patienter sans doute pour pouvoir entendre "Histoire naturelle" déçu enfin tant que "nolwenn Ohwo" se vend ça peut aller clin d'oeil
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le single "Nolwenn ohwo"est classé 5 ième en BELGIQUE. C'est un
excellent classement. Patience pour l'album. Il sera bientôt disque d'or
en belgique. J'en reste persuadé. Les BELGES semblent beaucoup
aimer NOL.Cela fait vraiment plaisir. Merci pour ton info Messager du XXI
cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: