| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lau~witch Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Nov 2005 Messages: 200 Localisation: *Noisy-Le-Grand*
|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Cédric d'avoir mis les anciens et nouveaux mp3, j'ai réécouté ceux du 1er album, la voix de Nolwenn a bien changé depuis ce temps là je trouve, elle était beaucoup plus dans les graves, en même temps avec des chansons sombres ça allait sûrement de pair ... enfin je ne m'en lasse pas c'est toujours un bonheur...merci encore! |
|
|
 |
boboone Petit babilleur
Inscrit: 07 Nov 2005 Messages: 98
|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
| je vous ai préparé un petit mp3 pour votre collec' mais je sais pas l'envoyer dans le forum??? Vite une réponse alors[/url] |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3562 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Boboone, tu peux essayer d'envoyer ton mp3 par mail à webmaster@nolwennleroy.com et Sue se chargera de le mettre sur le site, c'est la meilleure solution  |
|
|
 |
Sinala Nouveau né du forum

Inscrit: 22 Sep 2005 Messages: 45
|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai écouté les mp3 hier soir!! Et bien une fois de plus scotché! Et cela me confirme le fait que Nolwenn est notamment faite pour un registre acoustique en live genre un piano et une guitare et en avant la musique. En effet, quelle simplicité et surtout quelle efficacité se dégagent de "Mon ange" , "Reste encore" ou bien de "Fields of Gold" superbement reprise par Nolwenn!!! |
|
|
 |
Kiwi Petit babilleur

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 73
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Idem ! Je ne me lasse pas d'écouter ces 3 chansons ! Le live m'a fait redécouvrir l'album ! C'est dingue...bref de belles surprises de Nol encore... Ma plus grande surprise est Nolwenn Ohwo je la trouve très très bien en live ! Je ne vois pas de quoi Nolwenn avait peur finalement ! Bref une très belle émission, je n'ai pas encore fini d'écouter l'interiew  _________________ L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on est une vraie artiste,on doute toujours de soi et bien souvent à tort!!Car, quand on frole la perfection comme Nol,il faut qu'elle ait confiance en elle!! Elle n'est encore qu'au printemps de sa carrière! NOL,NOUS T' AIMONS TOUS !!  _________________ Tu ne sais rien de mon existence,
Mes mystères te fascinent,
Je ne suis pas ce que tu vois,pas ce que tu crois...... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|