Forum Fanclub Nolwenn Leroy voeux nolwenn 
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Studio 22 de Nolwenn 8/02/05
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lau~witch
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Nov 2005

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric a écrit:
Ah Studio 22, quelle belle émission bravo Pour l'occasion, j'ai remis sur notre serveur le 1er Studio 22 de Nolwenn, consacré à son 1er album!!! Voici le lien: http://www.nolwenn.org/medias/index.php?id=48 Un petit feed-back, histoire de se souvenir qu'elle avait déjà une belle voix en 2004 narcois ... et le lien du dernier Studio 22: http://www.nolwenn.org/medias/index.php?id=47
Merci Cédric d'avoir mis les anciens et nouveaux mp3, j'ai réécouté ceux du 1er album, la voix de Nolwenn a bien changé depuis ce temps là je trouve, elle était beaucoup plus dans les graves, en même temps avec des chansons sombres ça allait sûrement de pair rires... enfin je ne m'en lasse pas c'est toujours un bonheur...merci encore!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boboone
Petit babilleur

Inscrit: 07 Nov 2005

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous ai préparé un petit mp3 pour votre collec' mais je sais pas l'envoyer dans le forum??? Vite une réponse alors[/url]
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boboone, tu peux essayer d'envoyer ton mp3 par mail à webmaster@nolwennleroy.com et Sue se chargera de le mettre sur le site, c'est la meilleure solution clin d'oeil
Sinala
Nouveau né du forum

Inscrit: 22 Sep 2005

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté les mp3 hier soir!! Et bien une fois de plus scotché! Et cela me confirme le fait que Nolwenn est notamment faite pour un registre acoustique en live genre un piano et une guitare et en avant la musique. En effet, quelle simplicité et surtout quelle efficacité se dégagent de "Mon ange" , "Reste encore" ou bien de "Fields of Gold" superbement reprise par Nolwenn!!!
Kiwi
Petit babilleur

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem ! Je ne me lasse pas d'écouter ces 3 chansons ! Le live m'a fait redécouvrir l'album ! C'est dingue...bref de belles surprises de Nol encore... Ma plus grande surprise est Nolwenn Ohwo je la trouve très très bien en live ! Je ne vois pas de quoi Nolwenn avait peur finalement ! bravo Bref une très belle émission, je n'ai pas encore fini d'écouter l'interiew agacé
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on est une vraie artiste,on doute toujours de soi et bien souvent à tort!!Car, quand on frole la perfection comme Nol,il faut qu'elle ait confiance en elle!! Elle n'est encore qu'au printemps de sa carrière! NOL,NOUS T' AIMONS TOUS !! coup de coeur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: