| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pepsie Modeste jacasseur
Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 297
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Mon dieu que c'est beau! ... et trop court.
C'est vrai que sa voix couvrent les autres J'aimerai aussi l'ecouter un jour la chanter seule. Quel régal! |
|
|
 |
Armelle Petit babilleur

Inscrit: 03 Nov 2005 Messages: 115 Localisation: Penn Ar Bed
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 10:49 am Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas à lire l'extrait aux rages au désespoir.
Un expert en informatique pourrait-il m'aider SVP? |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3580 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 11:01 am Sujet du message: |
|
|
| Tu dois juste cliquer sur l'image. Si tu as Windows Media Player, cela se met en route tout seul ! |
|
|
 |
Chacha Petit babilleur

Inscrit: 06 Jan 2006 Messages: 89 Localisation: Dans un rêve
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle voix
rien à ajouter ! ah si vivement le diffusion sur tf1 je m'en réjouis d'avance _________________ Endormie
Je ferais tomber les murs même endormie
L'amour donne un sens à ma vie
Et mes nuits sont bien plus belles aujourd'hui
Et mon coeur bat même endor...mie... |
|
|
 |
Armelle Petit babilleur

Inscrit: 03 Nov 2005 Messages: 115 Localisation: Penn Ar Bed
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Christelle pour tes conseils mais je n'arrive toujours pas à écouter l'extrait malgrè le fait que j'ai Windows Média Player donc je patienterai encore 2 longues semaines pour écouter ce morceau.  |
|
|
 |
BenTheStar Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
ouahhhhhhhhhhh j'adore , quelle belle voix , (normal c'est nolwenn), c'est magnifique viviement le diffusion , tous a nos magnétos. _________________ Dans le parc les arbres ont poussé, pourtant rien n'a changé.
Il me reste en héritage ces notes qui n'ont plus d'âge.
Le soir dans mon lit c'est Nerval que je lis.
Surtout Fantaisie |
|
|
 |
Pepsie Modeste jacasseur
Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 297
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Armelle a écrit: |
Merci Christelle pour tes conseils mais je n'arrive toujours pas à écouter l'extrait malgrè le fait que j'ai Windows Média Player donc je patienterai encore 2 longues semaines pour écouter ce morceau.  |
voilà un mp3 qui devrait te permettre de l'ecouter:
Conte Partiro |
|
|
 |
Messager du XXI Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006 Messages: 140 Localisation: Bruxelles - Belgique
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
merci Pepsie pour l'extrait. Quand j'entends la voix de Nolwenn comme ça, je suis certain qu'il y aura de nombreux avis positifs sur nolwenn dans les journaux après la diffusion du concert. C'est magistral ! Vraiment !Je trouve que le classique lui va tellement bien. Je me dmenade par contre comment donne la voix d'Amel Bent là-dessus. Vivement le 7! _________________ Plutôt que Messager du XXI ( qu'est ce qui m'a pris ce jour-là !!) appelez moi Arnold |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu n'as écouté que le mp3 de Pepsie, notre magicienne maison, et que tu n'as pas regardé la petite vidéo, c'est révélateur, Arnold !!!
Car Amel chantait avec Nolwenn sur cet extrait
Ce n'était vraiment pas une chanson pour elle. Elle a une très jolie voix mais ce n'est pas du tout son registre.
Pour ma part, j'aurais préféré un duo Bruel-Nol, mais bon, on ne peut pas tout avoir  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
a notre Nolwenn nationale!!!Sa voix lyrique est magnifique, un vrai cadeau du ciel!!!!!!!!!En ce qui concerne Amel je suis tout a fait d'accord avec Christelle je trouve meme qu'elle gache la chanson.Je suis peut-etre un peu méchante mais c'est ce que je pense
Encore rand merci pour vos photos et vidéos!!!Les fans de Nolwenn sont vraiment géniaux (comme elle) |
|
|
 |
Zbb3 Petit babilleur
Inscrit: 08 Sep 2005 Messages: 50
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Christelle a écrit: |
Si tu n'as écouté que le mp3 de Pepsie, notre magicienne maison, et que tu n'as pas regardé la petite vidéo, c'est révélateur, Arnold !!!
Car Amel chantait avec Nolwenn sur cet extrait
Ce n'était vraiment pas une chanson pour elle. Elle a une très jolie voix mais ce n'est pas du tout son registre.
Pour ma part, j'aurais préféré un duo Bruel-Nol, mais bon, on ne peut pas tout avoir  |
Je suis d'acc avec toi Christelle. Ce n'était pas du tout une chanson pour amel. Enfin pas face à nolwenn. Elle donne l'impression de crier pour se faire entendre plus que de chanter.
Mais bon Bruel non plus on ne l'entend pas tant que ça...
Ou il ne fallait pas les mettre ensemble ou il fallait baisser son micro...
Ca me rappelle la star ac où raphaelle richie lui avait dit qu'elle couvrait la voix d'Emma et de je ne sais plus quel autre chanteur...
Anyway, on l'a sentait vraiment bien dans son truc nolwenn.
J'ai hate de voir le concert, en eesperant qu'ils mettent pas mal de chansons où elle chante... Mais comme tu disais on ne peut pas tout avoir... |
|
|
 |
Messager du XXI Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006 Messages: 140 Localisation: Bruxelles - Belgique
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Christelle au départ je n'avais écouté que le MP3 mais quand j'ai vu ensuite la vidéo et que j'ai vu Amel qui remuait les lèvres, j'ai eu mal pour elle La pauvre on ne l'entendait pas du tout !ses fans doivent rager allez je vais encore regarder la vidéo, juste pour la plaisir !  _________________ Plutôt que Messager du XXI ( qu'est ce qui m'a pris ce jour-là !!) appelez moi Arnold |
|
|
 |
Zbb3 Petit babilleur
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Messager du XXI a écrit: |
Oui Christelle au départ je n'avais écouté que le MP3 mais quand j'ai vu ensuite la vidéo et que j'ai vu Amel qui remuait les lèvres, j'ai eu mal pour elle La pauvre on ne l'entendait pas du tout !ses fans doivent rager allez je vais encore regarder la vidéo, juste pour la plaisir !  |
Je ne vous trouve pas très justes....
Faudrait que je réécoute mais Bruel non plus n'a pas une voix envoie...
(c'est pour ça qu'il chante seul...) Donc critiquez le lui aussi...
Egalité, fraternité mes freres  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
La différence, Zbb3, c'est que Bruel chante seul et contrairement à ce que tu dis, il sait envoyer.
Amel, je le répète à une très jolie voix et je l'aime beaucoup. Cependant, elle n'est pas du tout dans son registre et on ne l'entend pas malheureusement. |
|
|
 |
Zbb3 Petit babilleur
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Hum hum, pas très d'acc....
Oui Bruel chante seul, ça je l'avais remarqué.
Je veux simplement dire qu'Amel envoie aussi. C'est vrai que qu'elle n'est pas dans son "registre" comme tu le dis, mais alors les deux autres le sont?
Alors tu veux dire que si nolwenn est dans son registre elle ne sera pas de taille pour affonter un autre registre (mais je ne pense pas que ce soit ce que tu penses...)
Moi je pense que les conditions n'étaient pas super. Parce que Nolwenn cachait la voix d'amel. Ca n'est en aucun cas un repproche, leurs voix sont totalement différentes. C'est juste que ça m'énerve un peu d'entrendre des trucs pareils sur Amel...
Je suis curieuse d'entendre la chanson entierement pour voir si à un moment les trois chantent ensemble.
See ya |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a certainement des registres où Nol doit se sentir moins à l'aise. Sur cette chanson-là, leurs voix ne se mariaient pas.
Ce n'est pas un manque de respect envers Amel que, je le répète, j'aime vraiment beaucoup.  |
|
|
 |
Mona Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Nov 2005 Messages: 32 Localisation: où chantent les cigales
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Wahou! DIEU que c'est beau !! que j'ai hàte d'être au 7!
La voix de Nol est magniiifique!! C'est un bonheur. |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je te rejoins Christelle au sujet d'Amel que je respecte aussi beaucoup
Il faut cependant reconnaître qu'elle n'a pas le même timbre vocal que Nol
et que de ce fait,Conté Partiro n'estpas une chanson qui lui convient. Je pense que sur cette chanson il aurait mieux fallu un duo qu'un trio.Un duo
Bruel/Nol aurait à mon avis encore davantage marqué les esprits.  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nol,pas à l'aise dans un registre!!!
Avec la voix qu'elle a!!des grâves, des aigües et des trémolos d'un naturel,et cela sans se forcer, que beaucoup de chanteurs voudraient avoir.
Moi,je voies Nol chanter dans tous les registres,car elle est une artiste complète.
Du jazz,du bleues,du rock..........TOUT,Nol est capable de TOUT chanter.  _________________ Tu ne sais rien de mon existence,
Mes mystères te fascinent,
Je ne suis pas ce que tu vois,pas ce que tu crois...... |
|
|
 |
Subty Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006 Messages: 124 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mistral, je crois que Yannick et tous les autres, enfin à ce que j'ai compris parle d'Amel Bent pas de Nolwenn.
On sais tous que Nolwenn peut tout chanter !!  _________________ A mi chemin entre le pourquoi et le parce que ... |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mais oui,voyons Mistral.Il n'est pas question de Nol mais d'Amel que nous respectons cependant beaucoup.  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Tata Petit babilleur
Inscrit: 24 Avr 2005 Messages: 71 Localisation: Brussels / Belgium
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Mistral a écrit: |
Nol,pas à l'aise dans un registre!!!
Avec la voix qu'elle a!!des grâves, des aigües et des trémolos d'un naturel,et cela sans se forcer, que beaucoup de chanteurs voudraient avoir.
Moi,je voies Nol chanter dans tous les registres,car elle est une artiste complète.
Du jazz,du bleues,du rock..........TOUT,Nol est capable de TOUT chanter.  |
je confirme , Nol peut tout chanter alors tout . |
|
|
 |
Winston Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006 Messages: 214 Localisation: "fields of gold"
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Non, sans doute pas du rap ou du r'n'b et tant mieux parce que je ne prends pas Nolwenn pour un juke-box. Un artiste se doit d'être original.
Amel Bent n'est pas du tout dans son style et je rappelle qu'elle avait fait une belle interprétation du café des délices de Bruel à la Nouvelle Star (dont je me suis souvenu quand j'ai vu Nolwenn chanter un bout de ce titre).
Con te partiro avec Nolwenn, beau moment en perspective. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Article du Télé Loisirs du 1er au 7 avril sur les Enfoirés avec en couverture une photo d'Amel Bent et de Lââm.
Les Enfoirés - Un casting de rêve pour la bonne cause
"Quand on m'appelle pour les Enfoirés, je ne pose pas de questions, j'arrive !" raconte Mimie Mathy. Et ils sont plus de quarante artistes à avoir, comme elle, cette année encore, donné de leur temps, de leur talent et de leur coeur sans compter.
Ce soir, TF1 va vous offrir un spectacle grandiose. Un vrai divertissement au sens premier du terme, avec une kyrielle d'artistes, des dizaines de chansons, exclusivement des tubes, des moments drôles (Cabrel en kilt, Fiori en boulanger, Corneille en serveur de café...), des moments forts (Chimène Badi et son interprétation de "Toute la musique que j'aime"), des moments tendres ("Quelqu'un m'a dit" à la guitare et à quatre voix), de l'émotion quand Bruel, en smoking, entonne, entre Amel Bent et Nolwenn Leroy, en robes longues, "Con te partiro" à la lumière des candélabres...
Le tout dans un décor de village, avec des maisons aux volets de bois, une salle de bains, une chambre à coucher, du linge qui sèche, une vieille pompe à essence...
Certains nostalgiques y voient là comme une référence aux fameux shows des Carpentier où les artistes savaient encore s'amuser d'eux-mêmes. "Dans l'esprit, il y a peut-être quelque chose de commun, concède Véronique Colucci. Mais ici, l'émission n'est tournée ni en studio ni en play-back, Les Enfoirés chantent en direct et en public (devant 13 000 personnes à chacun des 7 concerts donnés à Lyon cette année). Et ce sont plus de 300 techniciens qui oeuvrent à la bonne marche de ce show exceptionnel !"
Tandis que, dehors, des fans avec casse-croûte et Thermos attendent depuis le matin l'ouverture de la salle, un bus déverse ses stars côté coulisses. Impressionnant casting ! Noah, MC Solaar, Calogero, Lââm, Zazie, Garou, Mimie Mathy... Ils ont le sourire aux lèvres et leur sac sur l'épaule. En vue, pas d'attachés de presse, pas de secrétaires et surtout pas d'ego démesuré. On est là pour s'amuser, pas pour "se la jouer diva" ! Beaucoup sont venus en famille : marin, enfants, chien... Un peu comme lorsqu'on part en vacances. Sauf que là, c'est avec quarante copains !
Dans la loge des filles (hé oui ! la même pour tout le monde), Liane Foly, Maurane et Catherine Lara papotent. Patricia Kaas, assise en tailleur sur la moquette, se maquille, tandis qu'allongée à côté d'elle, Karen Mulder fait des exercices de respiration.
En face, chez les garçons, Jean-Baptiste Maunier confie son plaisir de retrouver Marc Lavoine avec qui il entretient depuis l'an dernier de véritables rapports d'amitié. "Pour les Restos, je chante encore, mais aujourd'hui, je préfère jouer la comédie", dit le jeune héros du "Grand Meaulnes" qui sortira le 4 octobre.
"Moi, je suis de la génération qui a grandi avec Les Enfoirés, raconte Nolwenn Leroy qui ne cache pas son enthousiasme d'être là. Je me revois encore en pyjama devant ma télévision, et aujourd'hui, je suis sur scène avec eux. C'est complètement dingue !"
Raphaël vient d'arriver mais il ne chantera pas ce soir. Caché quelque part dans la salle, il s'imprègne du show. Demain sera sa grande première ! Tina Arena, elle aussi "petite nouvelle du cru 2006", s'extasie : "Quand j'ai entendu tout le monde chanter "Aller plus haut", j'ai pleuré d'émotion."
De toute la soirée, ce seront les seules larmes versées car l'ambiance est plutôt aux fous rires, comme lorsque Hélène Segara, appareil photo en bandoulière, lance un concours de grimaces. Nous ne verrons jamais ces clichés classés secret défense, mais il paraît que Jenifer a gagné haut la main !
Derrière le rideau, un dernier petit coup de peigne, une costumière transportant un habit de gendarme croise un accessoiriste qui ne retrouve plus le masque de Pierrot de Claire Keim... Les uns s'embrassent tandis que d'autres se touchent les mains. Sur l'écran géant, le sourire de Coluche et cette célèbre phrase : "On compte sur vous !" Le spectacle peut commencer...
par Véronique Dokan
Pas de photo de Nol dans cet article mais l'illustration du spectacle pour la soirée du vendredi est le cliché de Nol, Amel et Bruel sur Con te partiro  |
|
|
 |
Rana Petit babilleur

Inscrit: 16 Jan 2006 Messages: 125 Localisation: Liban
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour l'article christelle je te remercie ba en tout cas on a bien vu que nolwenn est trés heureuse de fair partie des enfoirés et la j'ai vraiment hâte de voir les enfoirés sur TF1  _________________ fan de nono |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|