| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1625 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 2:22 pm Sujet du message: Les enfoirés 2006 |
|
|
Nolwenn venant de nous faire part de son invitation à rejoindre "Les enfoirés", je déplace ce fil de discussion avec grand plaisir! (Antares)
En lisant l'article de TéléLoisirs j'apprends qu'Amel Bent est également invitée cette année à participer aux Enfoirés...
Bien pour elle, bien pour la cause....Mais bon...
Nolwenn pue des pieds? Ou alors elle n'a pas les bonnes "connections"? _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3580 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait la même réflexion que toi Miss sauf que j'ai pensé "est-ce qu'elle a mauvaise haleine ?" Eh oui, puer des pieds pour chanter, ce n'est pas bien grave
Y a-t-il moyen de savoir qq part qui seront les invités des Enfoirés cette année ? |
|
|
 |
Podea Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 191
|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
idem les filles
pour le probleme d'odeur des pieds j'aurais pu conseiller nol pour l'haleine c'est autre chose
bon apparemment j'attends encore l'info officielle mais gregory ferait parti des enfoirés aussi  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Quoi ??? Attention, je n'ai rien contre Grégory mais là, je m'interroge.
Pourquoi Jenifer, Chimène Badi, Amel Bent et maintenant Grégory, tous issus de la télé-réalité et pas Nolwenn ?
Elle a l'air d'être appréciée de pas mal d'artistes dont Patrick Bruel qui fait quand même partie des "anciens".
Quelqu'un a-t-il une explication rationnelle à me donner ?
J'essaie de rester tempérée habituellement mais là, je suis vraiment énervée !  |
|
|
 |
Jul Petit babilleur
Inscrit: 07 Avr 2005 Messages: 63
|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'esprèe que ça arrivera ce moment qui tarde à arriver  |
|
|
 |
SabG Petit babilleur
Inscrit: 16 Sep 2005 Messages: 139
|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m ééééénnneeerve pour rester poli!!!!!!!!!
Tous les ans à la meme période j'espère de tous coeur que Nolwenn soit invité des enfoirés.
Et tous les ans rebelotte nolwenn n'en fait pas partie, et pour cette année je commence à désesperer
Mais porquoi n'est elle pas invitée, elle a une belle voix, le coeur sur la main, s'investit dans les associations caritatives et elle plait au public. Alors que lui demander de plus?
Alors s'il vous plait Madame Robin, Messieurs Bruel et Goldman (je n 'écrie pas tout le monde car la liste est longue) pensez à notre petite nolwenn et pensez au bohneur que vous offrirez a ses fans en l'invitant dans l'équipe des enfoirés
Alors nous les fans de Nolwenn croisons les doigts bien fort pour que cette année ils pensent à Nolwenn
Christelle je me rallie à toi en me posant la meme question |
|
|
 |
Podea Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 191
|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est c'est tombé sur le forum de gregory il ne participera pas aux enfoirés
pour amel je pense que c'est mérité, mais dites moi elle s'est dejà fait operé ou pas??? |
|
|
 |
SabG Petit babilleur
Inscrit: 16 Sep 2005 Messages: 139
|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Est ce que l'on peut encore avoir l'espoir, que nolwenn participe aux enfoirés 2006? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas, apparemment à cette période-ci, ceux qui y participent ont à priori déjà été contactés.
Si vous vous sentez assez calmes pour exprimer votre désir de voir Nolwenn Leroy participer auxs Enfoirés, rendez-vous sur ce forum http://www.les-enfoires.net/ pour exprimer vos souhaits ou faire part de votre incompréhension qu'une chanteuse telle Nolwenn qui vend pourtant bien plus d'albums que certains participants n'y soit pas la bienvenue. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 997 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que ces interventions, sur des forums où l'on est pas habitué, font un peu déscente de fans décus. Enfin c'est mon avis .
En plus nolwenn n'a absolument aucune raison de faire partie des Enfoirés, puisque pour les nouveaux, ils choississent les succès de l'année. De ce point de vue Raphael et Amel sont légitimes.
Et puis est-ce vraiment important de faire les enfoirés? A part pour avoir cette sensation (fausse) de faire parti de la famille. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec ton propos Carver, c'est pourquoi j'avais précisé "des personnes calmes".
Evidemment le genre de fans qui va sur des forums généralistes ou d'autres artistes pour écrire des insanités ne fait pas honneur à la communauté des fans de Nolwenn.
Cependant cela devient de plus en plus bizarre chaque année de voir que certains jeunes artistes sont accueillis dans le groupe et que d'autres ne sont toujours pas les bienvenus même s'ils vendent des albums, font se déplacer le public...
| Citation: |
| Et puis est-ce vraiment important de faire les enfoirés? |
Pour moi, pas vraiment vu que je sais plus ou moins comment cela fonctionne dans cette jolie petite famille.
En revanche, les médias et le grand public aime bien parler des uns et des autres en disant "ah ben X ou Y cette année c'est la consécration, adoptée par la grande famille de..."
Enfin, ça n'a jamais empêcher Nolwenn de faire son bout de chemin mais disons que ça ferait peut être en sorte que les fans cessent de penser que Nolwenn est une pestiférée pour certains...  _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 997 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'ils ne faut pas se contenter ou se satisfaire des signes exterieurs de réussite . Le meilleur moyen pour acquérir une crédibilité artistique (y compris au niveau des medias) reste la scène je crois !!
Beaucoup de "fans" trouvent ça génial de voir leur chouchou faire parti de la troupe des enfoirés alors que cela ne veut rien dire. C'est un concert parfois sympa parfois chiant (oui je le pense ) et derrière tout cela se joue les amitiés et les inimitiés du showbizz!
Je crois personnelement qu'il ne faut pas donner à une participation aux enfoirés (ou une non participation) plus d'importance que cela n'en a! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Carver a écrit: |
Je crois qu'ils ne faut pas se contenter ou se satisfaire des signes exterieurs de réussite . Le meilleur moyen pour acquérir une crédibilité artistique (y compris au niveau des medias) reste la scène je crois !!
Beaucoup de "fans" trouvent ça génial de voir leur chouchou faire parti de la troupe des enfoirés alors que cela ne veut rien dire. C'est un concert parfois sympa parfois chiant (oui je le pense ) et derrière tout cela se joue les amitiés et les inimitiés du showbizz!
Je crois personnelement qu'il ne faut pas donner à une participation aux enfoirés (ou une non participation) plus d'importance que cela n'en a! |
Il est vrai Carver qu'il ne faut pas se contenter des signes extérieurs de réussite et que la scène est plus importante que tout.
Cependant, pour Mr et Mme Tout-le-monde, ce sont malheureusement ces signes extérieurs qui prévalent. "Tiens, tel ou telle est aux Enfoirés, il ou elle a vraiment du succès puisque ses pairs l'acceptent dans la troupe".
Ce rendez-vous est devenu incontournable désormais et tu a pu lire comme moi dans la presse : Jenifer, intégrée aux Enfoirés, la consécration.
Finalement, cela pourrait être une bonne opération pour Nol. "Elle sort de la téléréalité mais son nouvel album doit être bien si elle est acceptée aux Enfoirés".
C'est idiot, je te l'accorde. Mais c'est comme ça.
Je te rejoins tout à fait quant à ton opinion sur certains de leurs concerts. Je dois avouer que je m'ennuie depuis qq années lors de leurs prestations, même s'il y a quelquefois de grands moments.
Qu'elle y participe ou non n'a pas grande importance en soi. C'est le fait qu'elle n'y soit pas conviée qui me gêne. Pourquoi un tel boycott ? Ce n'est pas un mouvement anti-Realtv (Jenifer, Chimène et Amel en sont la preuve).
Alors, je réitère ma question : pourquoi n'est-elle pas invitée à participer à ces concerts ? [/quote] |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends en effet pas pourquoi,NOLWENN,n'est pas invitée aux
concerts des restos du coeur. Oui,pourquoi ?Je voudrais bien qu'on
me l'explique.d'autres comme JENIFER ou AMEL y sont bien conviées.
Alors pourquoi pas NOLWENN ?
Par son charisme et sa voix,elle apportera un plus aux concerts et à
l'album.  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Charlotte Modeste jacasseur
Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 249
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 11:55 am Sujet du message: |
|
|
| Miss a écrit: |
En lisant l'article de TéléLoisirs j'apprends qu'Amel Bent est également invitée cette année à participer aux Enfoirés...
Bien pour elle, bien pour la cause....Mais bon...
Nolwenn pue des pieds? Ou alors elle n'a pas les bonnes "connections"? |
Ah oui tu crois Miss ? En plus d'avoir de grands pieds alors ? looool
Plus sérieusement, j'attend la confirmation des invités avant de me prononcer sur ce que je pense de tout cela. Et si je peux dores et déjà avouer que je serais quelque peu déçue si Nol n'en faisait pas partie cette année, je sais aussi et SURTOUT que ce n'est pas une fin en soit pour un artiste.
Kyrielle d'autres n'y figurent pas tandis qu'ils sont très talentueux (cf. M, Camille, Bénabar, Jonaz, Olivia Ruiz, Souchon et Voulzy n'y sont plus guère, alors que Vanessa Paradis n'y vient plus depuis belle lurette, etc... etc...)
Comment ce grosse fesse molle ? Je n'en sais rien... et je demande de l'aide aux petits hommes verts ou au "4400" pour m'éclairer là-dessus
 |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 792 Localisation: Nord
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour toutes les associations,auxquelles,Nol participait où il y avait des
CD,DVD,livre,dont les bénéfices étaient reversés,je me les suis tous
procurés.
Si cette année,elle est encore évincée des Enfoirés,j'enverrai
certainement un don,mais je n'acheterai,ni leur CD,ni leur vidéo. _________________ Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés par de très belles choses.
[Jean de La Bruyère] |
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 288 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Nol ne sera pas aux enfoirés... ben, elle fera sans. Elle s'en remettra. |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 10:09 pm Sujet du message: enfoirés 2006 |
|
|
Nol,pas aux enfoirés 2006?
Elle, si généreuse!elle a quand même reversé les bénéfices de son livre à la fondation de l'abbé Pierre!
Il est donc normal qu'elle participe aux enfoirés!!
Bon nombre de fans se déplaceraient pour aller LA VOIR!
Au fait?Où va se dérouler la soirée des enfoirés?
 _________________ Tu ne sais rien de mon existence,
Mes mystères te fascinent,
Je ne suis pas ce que tu vois,pas ce que tu crois...... |
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 288 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Je crois que c'est à Lyon. |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci LN,
mais cela fait trop loin pour moi!!Encore plus s'il n'y a pas Nol!!
 _________________ Tu ne sais rien de mon existence,
Mes mystères te fascinent,
Je ne suis pas ce que tu vois,pas ce que tu crois...... |
|
|
 |
Isa92 Petit babilleur

Inscrit: 20 Sep 2005 Messages: 57
|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est à Lyon du 22 au 27 février C'est un très beau spectacle !
Son tour viendra  _________________ http://laurentcoppola.forumactif.com
Batteur notamment sur les tournées de Florent PAGNY, Carole FREDERICKS, Patrick FIORI et Michel SARDOU... |
|
|
 |
Paty Petit babilleur
Inscrit: 20 Oct 2005 Messages: 52
|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je me rappelle de Patrick Sébastien disant sur les ondes, à propos des enfoirés, que lors d'un concert J.J. Goldman lui avait dit (je vous relate l'entretien en gros) "viens il y a une super bouffe après le concert" et Patrick lui aurait répondu qu'il était écoeuré, que ce n'était pas la peine de récolter de l'argent pour ensuite se faire payer un bon repas", et depuis il n'y va plus.
Pour ma part je préfère Nolwenn engagée dans ses propres choix, qui sont bien plus sincères que tous ces artistes qui se donnent un bon rôle alors qu'au fond et n'en n'ont rien à f...tre et ne servent que leur propre cause, et puis qui nous dit que Nolwenn aimerait y aller...
Marie |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 792 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai après tout ,on ne sait pas si elle n'avait pas été invité et qu'elle a dû refuser .
Rien ne dit non plus que cela lui plairait d'y aller.
Toutes des questions que l'on pourra lui poser ce soir (pour ceux qui sont en panne d'inspiration) _________________ Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés par de très belles choses.
[Jean de La Bruyère] |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, Marie, rien ne nous dit qu'elle ait envie d'y participer mais connaissant son engagement pour les grandes causes, j'imagine mal qu'elle refuse !
Il est sûr que certains artistes ne participent que pour leur promo personnelle mais il ne faut pas en faire une généralité. JJ Goldman est à l'origine des concerts, Zazie, Obispo ou Bruel s'occupent d'autres causes en plus de celle-ci et j'en passe...
Il est vrai que c'est une belle opportunité d'exposition médiatique pour certains mais ce n'est en aucun cas vrai pour la majorité. Enfin, j'ose espérer
Quant à Patrick Sébastien, je ne pense pas qu'il soit le dernier à se faire de bonnes bouffes après concerts ou spectacles. C'est une façon de se retrouver et cela n'enlève rien à l'engagement de la majorité des artistes participants. Je dois avouer que je n'aime pas trop les donneurs de leçons dans son genre.
Enfin, qu'elle doive y aller ou pas n'est pas vraiment la question puisqu'il faudrait d'abord qu'elle soit invitée  |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1411 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Caro : Coucou Nolwenn,
Seras-tu sur la tournée des Restos du Coeur
Si oui c'est super si non aimerais-tu en faire partie ?
Nolwenn : oui pour la 1ère année cette année, je suis invitée à participer la tournée qui commence fin février à Lyon
Vu sur le tchat de TF1 ce 25 janvier!
Yeeesssssssss!
| Citation: |
Les Enfoirés se produiront uniquement à la Halle Tony Garnier à Lyon du 22 au 27 février 2006
DATES DES 7 CONCERTS :
Mercredi 22 février à 20h00
Jeudi 23 février à 20h00
Vendredi 24 février à 20h00
Samedi 25 février à 20h00
Dimanche 26 février à 14h00 et 20h00 (2 concerts)
Lundi 27 février à 20h00 |
|
 |
|