| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb57 Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006 Messages: 499 Localisation: Moselle
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
| De rien Christelle et Ben, bon samedi et bon appéttit |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1306 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
NOL toujours deuxième du classement du Hit Machine,cela fait vraiment plaisir. Pour arroser cela,j'ai pris un double punch au Monbin Un pour toi SEB et l'autre pour moi. Je ne vais tout de même pas te laisser arroser cette deuxième place consécutive de NOL tout seul.  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le punch Yannick, c'est gentil de ta part. Par contre le monbin, je ne connais pas c'est une spécialité de ton ile? Bonne journée  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait SEB. Le Monbin est un petit fruit des Antilles. En le faisant macérer quelques semaines (4 minimum)dans un rhum à 59° cela donne un punch à te titiller le palais  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Fanfanol Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 202
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les copains pour les nouvelles du classement du hit machine! Vive Nolwenn! A la vôtre!!!  _________________ Même si la vie nous entraîne Ohwo!
J'étais comme je suis Nolwenn
Rien n'a changé, J'ai toujours peur le soir |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nounouka,Seb,Yannick..........Je trinque avec vous,à la santé de NOL et à sa 2eme place  _________________ Tu ne sais rien de mon existence,
Mes mystères te fascinent,
Je ne suis pas ce que tu vois,pas ce que tu crois...... |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de trinquer avec nous MISTRAL. La deuxième place de NOL dans le classement du HIT MACHINE mérite bien un petit apéro. Attention,il ne faut pas en abuser  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Fanfanol Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 202
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 12:09 am Sujet du message: |
|
|
L'apéro de Yannick!!!Il doit être bon !!!  _________________ Même si la vie nous entraîne Ohwo!
J'étais comme je suis Nolwenn
Rien n'a changé, J'ai toujours peur le soir |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 12:29 am Sujet du message: |
|
|
NOUNOUKA,si nous pouvons dans un jour à venir,nous réunir à plusieurs je ne manquerai pas de te le faire déguster. Se sera l'occasion de parler de NOL entre fans (je précise,fans fiers de l'être mais respectueux des autres artistes)  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis prête à venir me joindre à vous.... j'emmènerai un bon ....saucisson ou alors un bon St Nectaire!!! Cela serait super de vous faire découvrir les spécialités Auvergnates et surtout de vous rencontrer et de parler de notre "fée" Peu importe ce que disent certains, pour moi, Nolwenn est la fée qui illumine mon coeur. Ce n'est pas parce que je la considère comme une déesse que je ne respecterai pas sa vie privée et sa tranquilité. L'hystérie ne me gagnera jamais soyez en sûrs : Je l'admire et la respecte trop pour tomber dans ce travers. Martoclo _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Ce sera avec beaucoup de plaisir MARTOCLO. D'autant plus que tu me mets l'eau à la bouche ! ah le bon saint-nectaire ! tu oublies la bonne potée Auvergnate, le tripoux d'Aurillac,les jambons de Maurs et j'en passe. Bref,en un mot,il te faudra remplir ton coffre de victuailles Auvergnates pour pouvoir déguster....deux excellents punch et un digestif de là-bas ! Ce Yannick ne changera jamais.toujours aussi gourmand ! En ce qui concerne le fait que tu dises "fée" en parlant de NOL,cela ne me dérange personnellement pas. Je sais très bien que tu n'es pas une hystérique et que tu respectes profondément NOL. Fée peut-être me semble-t-il une marque d'affection ou d'amour. Ainsi,j'ai une petite nièce de 9ans que je surnomme..ma petite fée Bon concert à toi.Nous attendons avec impatience ton C.R.  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
BenTheStar Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Nolwenn s'accroche a sa deuxième place dans le classement du hit machine du 04 mars 2006, Bonne Nouvelle et le commentaire de la voix off etait simpa, elle a repris une phrase de Nolwenn concernant Laurent " Il a su voir mon coté lumineux" Bref un bon samedi qui commence _________________ Dans le parc les arbres ont poussé, pourtant rien n'a changé.
Il me reste en héritage ces notes qui n'ont plus d'âge.
Le soir dans mon lit c'est Nerval que je lis.
Surtout Fantaisie |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ben pour l'info, car j'ai loupé le classement, mais je savais qu'on pouvait compter sur toi, c'est cool Nolwenn Owho se trouve toujours en deuxième place. Yannick tu vas pouvoir retrinquer un bon punch pour arroser la place de Nolwenn au Hit Machine  |
|
|
 |
mick Nouveau né du forum
Inscrit: 12 Mar 2005 Messages: 17
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui quelle merveilleuse nouvelle encore une fois, je suis ravi......Merci pour l'info.....!!!! |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Seb,le punch ce sera pour ce soir Je n'étais pas chez moi ce matin et une bonne partie de l'après-midi.Nol est toujours deuxième au classement du Hit Machine.Comme quoi,"Nolwenn Ohwo"résiste bien. Je suis content pour ce single  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien moi j'ai vu le classement!! J'étais entrain de faire un lit(de malade)et j'ai tout laché en criant un:YESSSSSSSSSSSSSS!!!! de joie! Ma collègue et le malade m'ont regardé comme si j'étais, d'un coup ,devenue folle Je suis HEUREUSE pour Nol ..........mais qui a dis qu'elle avait chuté de 30 places????j'comprends plus rien  _________________ Tu ne sais rien de mon existence,
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tu confonds le classement album et le classement single. C'est l'album qui a chuté fortement, le single se maintient.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
OK!!Christelle! Parfois je suis un peu lourde!!  _________________ Tu ne sais rien de mon existence,
|
|
 |
Bob Nouveau né du forum

Inscrit: 26 Sep 2005 Messages: 16
|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
| Nolwenn se classe 15ème au hit machine, chute de 13 places. Vivement HISTOIRE NATURELLE !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 10:54 am Sujet du message: |
|
|
| Elle se trouve toujours dans le Top 20, donc c'est cool |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 371 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nolwenn se classe 17ème au hit machine ce matin , chute de 2 places depuis le 11/3.Elle se maintient dans le top 20.Pas mal Avec HISTOIRE NATURELLE elle va vite revenir aux premières places  |
|
|
 |
|