Forum Fanclub Nolwenn Leroy voeux nolwenn 
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Nolwenn au Hit Machine(21/01)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Nolwenn au Hit Machine(21/01) Répondre en citant

J'ai vu la pub et apparemment Nolwenn va être l'une des deux invitées principales. Elle sera donc surement là toute l'émission. En plus, vu les extraits ca promet d'être marrant! Faut à tout prix regarder! Et je crois qu'elle va chanter sa chanson à la fin de l'émission à ce que j'ai compris, mais ce ne sont que des suppositions...
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle était bien prévue à cette date. Cela risque d'être une émission sympa et bon enfant. A ne pas louper !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ASLAN. Je serai fidèle au rendez-vous. Je pense qu'avec CHARLY et LULU,NOL ne pourra que passer un bon moment . Elle fera douter ceux qui donnent d'elle une image de fille coincée . consternation
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu un extrait où elle gonflait le ballon et le dégonfler pour transformer sa voix. S'ils lui font faire comme aux autres elle va chanter avec une voix super bizarre^^
SabG
Petit babilleur

Inscrit: 16 Sep 2005

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'ai regarder le hit machine ma semaine derniere et Lulu a annoncé que Nolwenn serait une des invités pricipales. Donc exellent moment en perspéctive personellement demain je regarde et j enregistre Car comme nolwenn je suis quelqu un de nostalgique, et j aime revisionner plusieurs fois les émissions avec notre fée nolwenn Donc vivement demain
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons que je ne dorme pas! Franchement je serais dégouté!
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mets ton réveil ou mieux si tu as un magnétoscope, programme-le ce soir avant d'aller te coucher, tu ne louperas rien et tu auras un souvenir. clin d'oeil
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les étourdis, le HIT MACHINE vient de commencer. Nolwenn, Myriam Abel, Gérard Dahan sont sur le plateau. Ils ouvrent des petites boîtes dans lequel se trouvent des objets qui leur correspondent ou de leur enfance. Pour Nolwenn, une boule avec un lazer interne appremment, un jeu de taro... Gérard Dahan, l'imitateur, vient de lui tirer la carte en faisant un sketch sympa en imitant Patrick Timsit puis Brice de Nice "ohoh Cassé" C'est la coupure pub. Les 3 invités resteront sur le plateau quasiment jusqu'à la fin. Le teaser juste avant la pub montre Nolwenn en train de parler en ayant pris de l'hélium ainsi que Myriam qui chante "cassé" avec une petite voix. Il y aura aussi Armande et on voit des images du playback de "Ohwo"
Jul
Petit babilleur

Inscrit: 07 Avr 2005

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui et l'emission me plait bien , Nolwenn est vraiment à l'aise ...
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sidérant comme Nolwenn a davantage d'à propos et de tchatche que lors des interviews de son début de carrière. Myriam semble beaucoup plus effacée car beaucoup plus intimidée... J'adore son accent à Myriam: ça fait vraiment plaisir d'entendre une réprésente du sud ouest. clin d'oeil L'émission est super sympa. La courses à dos d'âne a l'air terrible.... En effet un moment d'anthologie. narcois
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais dit que l'émission serait bon enfant, je ne m'étais pas trompée ! Bravo pour la "course", cela nous a fait passer un bon moment. Nol est vraiment mise en avant parmi les 3, cela fait plaisir. Je regrette un peu qu'on n'entende pas un peu plus Myriam malgré tout. Mais bon, comme c'est Nol en valeur, je ne vais pas me plaindre !
Bob
Nouveau né du forum

Inscrit: 26 Sep 2005

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

NOLWENN vraiment plus rayonnante que jamais !!!!! Super émission pleine d'humour , nolwenn y est resplandissante!!!!! bravo heureux
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, elle a pas été très contente d'évoquer le fait que sa voix ait des vertues thérapeutiques. Mais sinon c'était drolissime et génnial!
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne émission. Apparemment, bonne réaction du public sur le single. A noter que Nol a serré des mains de tous les côtés, on la reconnaît bien là ! Cela m'a fait plaisir de voir qu'Armande s'était déplacée pour l'occasion. Bonne opération promo où Nol s'est montrée naturelle, souriante et enjouée. cool
BenTheStar
Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On commence a s'habituer a d'exellentes prestations de Nol Encore bravo , pari reussi Nol etait heureuse , rayonnante. ==>La Nolwenn que j'ai toujours aimé et que j'aimerais toujours, a bientot pour de nouveaux passages TV
Surtout Fantaisie
Jul
Petit babilleur

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Christelle , cette emission a permis de faire découvrir une Nolwenn heureuse , chaleureuse , amusante, et souriante . Et puis cela a permis de faire aussi la promo du single sortant après demain . bravo
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:18 pm    Sujet du message: HIT -MACHINE Répondre en citant

Est ce qu'il y avait des fans à l'enregistrement? Si oui,un petit CR serait le bienvenu,merci d'avance.
¤ SoSo ¤
Nouveau né du forum

Inscrit: 01 Avr 2005

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi vu l'émission, enfin pas entièrement mais un bon p'tit bout ! J'ai du mal à supporter Charlie & LuLu, mais bon, ce n'est pas grave ça, lOl ! Nolwenn était resplendissante, très à l'aise, très belle ! Myriam, comme vous l'avez déjà dit était plus effacée, mais ça m'arrange car je n'aime pas Myriam timide. Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé sa prestation sur Nolwenn Ohwo !. Bref, que du bonheur de la voir et de l'entendre notre Nol' ! heureux
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente émission. Beaucoup d'humour et de gaieté avec une NOL comme d'habitude resplendissante. La course à dos d'âne fût un grand moment de fou rire. NOL y a joyeusement participée avec son naturelle habituelle bravo J'ai aussi apprécié la surprise d'Armande ALTAÎ. Cela se voit qu'elles s'apprécient beaucoup coup de coeur NOL,je coup de coeur plus que jamais. vivement lundi pour la sortie de son single
Moari
Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai été heureuse de voir Nolwenn rayonnante et monopolisant les caméras. Mais j'avais aujourd'hui au Hit Machine mes deux chanteuses préférées et j'ai été triste et choquée de voir que Myriam était mise à l'écart par les animateurs. Elle était quand même 3ème du Hit et elle n'a pas chanté son single!! C'est un comble quand on pense que c'est une émission de M6, qui produit la Nouvelle Star, ou Myriam a gagné avec beaucoup de talent et une voix incomparable!! Bien sûr elle fait ses premiers pas dans le show biz et elle était très intimidée, comme l'était Nolwenn au début de sa carrière, et j'espère que ce passage à une chaîne nationale, même s'il fut bref, le fera connaître du grand public. Bravo à Nolwenn, j'étais ravie de la voir si pétillante!!! bravo bravo
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo Première partie HIT MACHINE (25 Mo) [clic droit + enregistrer la cible sous] Cliquez sur l'image pour voir le montage des captures:
Jul
Petit babilleur

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(En fait est ce qu'il y aura une vidéo de son passage ou vous n'en voyez pas l'interêt ? salut) Je m'edite , Sue vient de la mettre . clin d'oeil Merci bien bravo
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Emission très sympa où Nolwenn était gaie et pétillante malgré son gros rhume. Elle a été très bien accueillie. Je pense que les garçons l'adorent. timide Ils sont toujours bienveillants avec elle et assez admiratifs. Nolwenn a été claire et efficace en interview. Elle assure. Une très bonne promo qui va atteindre les jeunes adultes mais surtout les ados, spectateurs ciblés de cette émission. De la promo utile, agréable, intelligement menée donc qui devrait être efficace. Moment d'anthologie: Nolwenn à califourchon sur l'âne gris ! Mortel comme elle était motivée et alerte sur son canasson... mort de rire Moment touchant et grande fidélité de Nol envers sa maman prof. C'était meugnon. calin
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superne nolwenn dans cette émission.C'est vrai qu'elle est resplendissante et qu'elle a l'air de s'amuser .Quel carisme et je suis d'accord Charly et Lulu ont l'air de beaucoup l'apprécier.Il faut dire qu'elle est à "croquer "dans tous les sens du terme. bravo
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo Dernière partie HIT MACHINE (24 Mo) [clic droit + enregistrer la cible sous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: