Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
16/2 Guest Star d'Anne-Laure au Sentier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yannick: C'est sûr que c'est sympa mais cette invitation revêt tout de même un aspect "intéressé" quelque part dans la mesure où comme Michal elles leur permettent de remplir davantage sur pas mal de dates dès lors qu'on admet que certains fans d'artistes invités font le déplacement à ce concert car X ou Y y ait invité.

Oui Bruno? Elle a évoqué Nolwenn? De quoi a t'il été question?
SabG
Petit babilleur

Inscrit: 16 Sep 2005

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miss je pense tout de meme, que l'invitation de Nolwenn au concert d'anne Laure est un geste de sympathie, car depuis qu'elles sont entrées dans le chateau on peut dire qu'elles ont liées une forte amitié

C'est sure que le passage de Nolwenn eu concert d'anne Laure va lui attirer des personnes, mais je ne pense pas qu'anne Laure à invité Nolwenn en pensant à cela

bonne journée seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Little angel
Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça bien que Anne Laure ait invité Nolwenn à son concert. En echange, Nolwenn pourrait inviter Anne Laure à sa future tournée cette année, pour un duo. clin d'oeil
boboone
Petit babilleur

Inscrit: 07 Nov 2005

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur Que Nolwenn invitera également des pers à son Olympia.
Certainement Michal et Anne laure, mais aussi j'aimerais isa boulay.

Qt au concert d'Anne laure que vont elles chanter?? Suspense!!!

Connaissez vous la chanson d'aanne laure "eve lève toi" c'est super beau j'espère qu'elles chanteront ça!!!
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boboone a écrit:
Connaissez vous la chanson d'anne laure "eve lève toi" c'est super beau j'espère qu'elles chanteront ça!!!

Boboone, cette chanson est de Julie Piétri, sortie dans les années 80 ! C'est une trentenaire qui te parle, peut-être es-tu trop jeune pour connaître l'original clin d'oeil
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la chanson d'Anne Laure est "Lève, élève-toi". Les filles la chantaient tout le temps au château.
Rana
Petit babilleur

Inscrit: 16 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui bonne idée de se réunir pour parlé de nolwenn. Comme dans mon antourage ya pas beaucoup qui aime nolwenn pleure on pourrais se voir pour échangés nos opignions autour d'un bon petit plat spécialité libanaise heureux si ca vous intéresse faites moi signe j'habite dans le 95 val d'oise cool
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se retrouver autour d'un bon petit plat de spécialité Libanaise pour
parler de NOL,est une excellente idée RANA.
lorsque l'occasion se présentera,pourquoi pas.J'habite tout comme toi
dans la région Parisienne. Dans le 77 en ce qui me concerne.
Peut-être,aurions-nous l'occasion de parler bientôt de NOL ?
Il y a tant à dire sur elle salut
Rana
Petit babilleur

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa me ferai vraiment plaisir yannick heureux
Yannick
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors à bientôt RANA.Nous allons pouvoir parler longuement de NOL. salut
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est bonne, il suffirait de calculer les kilomêtres de chacun et de fixer une distance équitable pour tous ,de façon à limiter les dépenses!!
Moi je pense que c'est réalisable et en plus nous pourrions mettre un visage sur les pseudos heureux

Nous le faisons déjà avec nos amis du Nord et ceux qui habitent Limoges.

Mais une fois que nous serons réunis?La timide ne va -t-elle pas prendre le dessus,et nous ne saurons pas trop quoi nous dire!!

Je dis çà car je meurs d'envie de le faire ,mais je suis une timide !!

clin d'oeil cool
Rana
Petit babilleur

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

tinquiéte pas mistral faut pas etre timide mais pourquoi pa si on peut tous se réunir a paris comme présque tout le monde connais paris sa serai sympa faudra voir avec les autres et qu'on puise tous se metre dacor pour fixé un date clin d'oeil
Yannick
Illustre pie

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème MISTRAL et RANA,je suis partant.La famille de coeur
de NOL est dispersée.Le fait qu'elle se réunisse de temps à autre,
lorsque cela s'avère possible,ne pourra que consolider ce lien d'amitié
qui semble être la force de ce forum.L'amour commun que nous éprouvons pour NOL y est bien entendu pour quelque chose coup de coeur Ne t'en fais pas MISTRAL,moi aussi,mine de rien je suis timide
Une fois la confiance installée,je deviens un grand bavard salut
Rana
Petit babilleur

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et enfet t'habite ou mistarl pour qu'on puis bien s'organisé salut
Antares
Modérateur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vos rencontres et rendez-vous, merci de penser aux mp et "au coin des fans" clin d'oeil
boboone
Petit babilleur

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'est mon premier CR soyez indulgent.

J'ai appelé la billeterie à 12h pour savoir si il y avait encore des places et ils avaient l'air débordémais j'ai réussi à m'en procurer 2, ouf et en plus tarif réduit, pour une place acheté à 15€ l'autre offerte. Le concert étant à 20h, j'arrive à 19h, et il y avait déja une petite queue à l'entrée du sentier des halles.
On attend 30 min et losque je me retourne je reconnais un visage "mince c'est qui ca je l'ai déja vu quelque part elle!!!"
Mais c'est la mère de Nolwenn!!! OOOh avec elle à côté! (c'est la 2e fois de ma vie que je vois Nol en vrai, elle était en casquette et elle courrait en criant qu'elle étaient super en retard.
(à ce moment la je suis super conten ma soirée est amortie).

On descend dans le petit hall et comme nol fut en retard on entend les répet de ce qu'elle vont chanter (elles font la balance). Donc plus de suspense elles chanteront "seras-tu là" de Berger.

Enfin on rentre, je suis rentré presque le dernièr à cause de ma copine retardataire mais comme elle est très dégourdie on serre les gens qu 1er rang et on se retrouve danbs le meilleur angle qui puiss avoir pour les raisons que vous saurez bientôt.

Bref le concert commence et Anne Laure m'emmène dès la 1ère chanson dans son monde, elle fait une super promo de son album, elle chante divinement bien, elle joue de ts les instruments, c'est elle qui ecrit et compose, bref je suis ravi.

Revenons à mon fameux angle mort, ou pendant 2h , j'ai vu nolwenn adossée contre le mur à rire chanter danser taper des mains à être de conivence avec sa copine (trop cool cette Nol vraiment!!)

c'est enfin AL qui se met au piano, et pendant son intro elle fait une éloge de Nol à faire pleurer ts les Nolwenniens, bref elle l'aime.
Elle rentre enfin en plein milieu de la chanson et elles chantent toutes les deux cette belle chanson de Berger "seras-tu là?". J'avoue que c'était magnifique, ça m'a rappelé des boeufs géniaux qu'on pouvait entendre au chateau. C'est AL qui faisaient les tierces et y'avait une émotion folle parce que les deux ça se voyait qu'elles s'adoraient!!.
A la fin elles se prennent dans les bras Nol dit qu 'elle l'aime aussi et qu'elle est folle de la faire pleurer juste avant d'entrer. Beaucoup de rire, de bisou, des photos à tout va , ca crépitait à ce moment là.
Qd Nol s'en va, AL est bouleversé , fais des blancs et lachee enfin," c'était bien, hein!" rires exceptionnel tu veux dire.

Le concert se poursuit je continue de voir leur conivence de mon angle mort, j'assiste vraiment à des petits moments privilégiés, des moments ou AL la cherche du regard et la trouve et elles rigolent.
A un moment AL se retrouve avec un problème technique de micro pas à sa taille, et j'entend nol derrière le rideau qui dit "tu veux que je t'aide" et AL "mais nan, pas toi!!!"

Le concert de termine et AL se remet au piano, et on entend l'intro de Seras tu la? qui n'était pas prévu. AL fait son couplet et c'est donc au tour de Nol. De mon angle je vois bien que nol rigole parce que c'est pas prévu et qu'elle lui fait un "sale coup", donc Nol rentre sans micro et tt le monde rigole parce que c'est pas prévu.les Deux elles rigolent et chantent encore une fois avec une emotion folle (dingue comment elles se concentrent vite dans la chanson parce que c'est pas évident après le fou rire).

Elles se reprennet dans les bras, et là encore ca y va avec les flashs (moi j'ai deux photos prises avec mon portables, je suis deg) et Nol: "Le public d'AN est super!!".
AL finit par une chanson et dit à Nol "ben assit toi là tu seras bien" donc Nol reste assise sur la scène derrière le piano pendant qu'AL finit son spectacle qui était vraiment canon!!
Je ne regrette pas, j'espère pas avoir été trop long!!

Bonne journée à tous si ya des questions, ecrivez moi dans le forum.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ton CR Boboone !
Tu connais les filles, on voudrait un peu plus de détails : comment était habillée Nol par exemple rires
As-tu repéré sa mère dans le public ou en coulisses ?
En tout cas, tu étais bien placé. Je suis contente de lire que tu as passé une bonne soirée.
Y a-t-il moyen que tu mettes tes photos sur le forum ?
(PS lis tes MP !)
boboone
Petit babilleur

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nol était en jean, botes beiges par dessus (pas très hautes) et un petit haut débardeur rose saumon.
en coulisses elle avait un pancho en laine gris qui rappelait sa gavroche.

Voilà pour les détails.

Quant à sa mère je ne l'ai plus vu après l'arrivée.
boboone
Petit babilleur

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre mes photos sont pourries, dès qu'elles sont sur le site d'AL je mettrais le lien
Yannick
Illustre pie

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BOBOONE pour un premier C.R c'est une réussite.un très grand bravo
à toi.Merci de nous faire partager ce petit moment de bonheur. un petit
bonheur simple mais qui fait tant plaisir aux fans de NOL que nous
sommes.En te lisant,je me suis cru un moment à tes côtés dans la salle.
Tu t'en sors vraiment très bien.Anne-Laure est une fille excessivement
gentille.Une très grande amie de NOL.C'est une fille que j'aime aussi
beaucoup et que je voudrais voir un peu plus considérée par les médias.
car elle a du talent,c'est indéniable.
Encore merci BOBOONE pour ton C.R salut
boboone
Petit babilleur

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est en fait la 3e fois que je vois Nol.
1) autour de la guitarre
2) maroquinerie
3) concert d'AL
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boboone bravo .
Tous les CR ont été écrits avec le coeur,on sent que le tien également.
Chacun apporte sa petite pierre pour faire profiter les fans,de toutes les prestations de Nolwenn .
MERCI
Podea
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci boboone pour ton cr
ça devait etre fantastique de voir tant d'amitié et de complicité artistique timide
au niveau de la decoupe de la chanson c'était la meme que celle de la star ac avec alex??
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs photos sont en ligne sur le site annelaure.net

Arrow http://annelaure.net/viewtopic.php?p=205562#205562

Belle complicité en effet!

Merci à Néfer.

nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo merci Boboone pour le C.R. J'y étais virtuellement.C'est vrai qu'il y a beaucoup d'amitié et de tendresse entre Nolwenn et Anne-Laure depuis leur rencontre au chateau.On le constate une fois de plus en lisant ton C.R.Quelle chance bravo salut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: